LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Comment financez vous "La Rochelle" ?

+6
petitpoulet
madmax
julien
Renald
Toufik
dominique68
10 participants
Aller en bas
avatar
dominique68
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 22/03/2007
Messages : 5
http://www.asco-mulhouse.com

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Comment financez vous "La Rochelle" ?

16/11/2008, 13:44
Salut à tous,

Je suis dans une association à Mulhouse, et il y a une section flechettes.
Grace à certaines évènements ( Repas, amis , Tournoi, etc... ), le club arrive a financer en parti la
location du camping ( Les Sables ), les inscriptions doublettes, équipes et internationale.
Les péages et le carburant est à notre charge, 1 000 Kilomètres environ.
Cette année, je me suis mis à la recherche de sponsor, Quand pensez vous ?
Comment faites vous dans vos clubs respectifs, surtout ceux qui se trouvent
à plusieurs kilomètres ?
Merci d'avance pour vos réponses, cela peut aider d'autres personnes ( Vu que les temps vont etre
de plus en plus dur )
Toufik
Toufik
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/06/2007
Messages : 1388
http://omgdarts.com

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Re: Comment financez vous "La Rochelle" ?

16/11/2008, 13:56
Nous finançons la Rochelle avec :
-primes de championnat
-primes gagnée en open
-sponsors
-open organisé par le club
-subvention de la Mairie .................ect ect...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Re: Comment financez vous "La Rochelle" ?

16/11/2008, 15:48
Cette année j'integre l'asso de l'opé avant l'argent venait tout droit du fond de ma poche!
Et jusqu'à présent on s'en sortait plutôt bien.
Comme je l'ai déjà expliqué sur d'autres post je suis anti camping car le confort est moyen 4 voir 6 par bungalow, de plus tous les ans on entends les gens se plaindre du bruit, pas moyen de se reposer, sans parler des bagarres...
Nous c'est villa avec piscine et si je me trompe pas l'année dernière on a payé 80€ pour la semaine du samedi au dimanche matin!
Pour les t-shirt je les fais moi même. Pour le logo j'ai eu l'aidede Julien (qui touche pas mal à photoshop). Et J'imprime moi même avec du papier spécial sur des t-shirt tout simple du décat. Cout de l'opération moins de 5€ par t-shirt, tout compris. Evidemment rien n'empèche de choisir des t-shirt de qualité mais il ne faut pas oublier que l'impression par cette méthode n'est tout de même pas de qualité professionnelle.
Mais j'estime que pour l'utilisation qu'on en a ça suffit amplement. Et à ce tarif rien n'empeche d'en faire plusieurs dans l'année! Wink
De plus l'année dernière on s'est bien organisé pour les sandwichs.
Un ou deux au parc ça va mais une semaine complète à 2 casse dale par jour ça fait mal au porte feuille!!!
Donc glacière dans la voiture avec de la flotte et tout et tout.
Voila l'organisation qui permet de réduire les couts de cette semaine et avec l'asso l'année prochaine ça devrait être encore mieux Wink
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Re: Comment financez vous "La Rochelle" ?

16/11/2008, 17:59
d'ailleur j'ai toujours pas vue le t shirt :)
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Re: Comment financez vous "La Rochelle" ?

16/11/2008, 19:14
nous nous finançons la rochelle grace aux primes doublettes et équipes.
Ensuite s'ajoutent sponsoring , subvention de la mairie , plus les compétition que nous organisons pendant la saison (24 heures , open doublette , belote etc...)
En plus nous avons un minibus qui nous ai mis à disposition par la mairie (association )
et je dois dire que l'année dernière j'ai du sortir 50 euros de ma poche à tout cassée sur la semaine.
avatar
dominique68
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 22/03/2007
Messages : 5
http://www.asco-mulhouse.com

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Re: Comment financez vous "La Rochelle" ?

16/11/2008, 19:38
Je vous remercie des réponses sur le sujet.
Le problème pour nous alsacien, vosgien ou habitants de l'est de la france, nous avons toute la france à traverser!!!!!!
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Re: Comment financez vous "La Rochelle" ?

16/11/2008, 21:54
demmenagez!!!!!!! geek


tete dans le mur
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Re: Comment financez vous "La Rochelle" ?

16/11/2008, 22:13
petitpoulet a écrit:demmenagez!!!!!!! geek


tete dans le mur

ok on arrive, tu renoves pas ta maison toi? rajoute quelques pieces de plus lol!
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Re: Comment financez vous "La Rochelle" ?

16/11/2008, 22:51
pas de probleme ma maison close ouvre ses portes debut 2009!!!!


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
boulet
zouzou85
zouzou85
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 1575

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Re: Comment financez vous "La Rochelle" ?

16/11/2008, 23:19
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Re: Comment financez vous "La Rochelle" ?

17/11/2008, 06:56
bye bon mon chéri je demenage, j'ai trouvé du boulot en loire atlantique !!! affraid
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Re: Comment financez vous "La Rochelle" ?

17/11/2008, 09:40
c'est bien ça te fera moin loin pour venir voir ton homme a saint brieuc ou lamballe cheers
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Re: Comment financez vous "La Rochelle" ?

17/11/2008, 09:53
C'est JDP qui serait content (24 heures )
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Re: Comment financez vous "La Rochelle" ?

17/11/2008, 20:55
madmax a écrit:nous nous finançons la rochelle grace aux primes doublettes et équipes.
Ensuite s'ajoutent sponsoring , subvention de la mairie , plus les compétition que nous organisons pendant la saison (24 heures , open doublette , belote etc...)
En plus nous avons un minibus qui nous ai mis à disposition par la mairie (association )
et je dois dire que l'année dernière j'ai du sortir 50 euros de ma poche à tout cassée sur la semaine.

je t'avais dis d arreter d'acheter de l'herbe !
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Re: Comment financez vous "La Rochelle" ?

17/11/2008, 20:56
Bin, moi, j'ai une solution radicale : j'y vais plus. Hihihihi.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Re: Comment financez vous "La Rochelle" ?

17/11/2008, 21:19
petitpoulet a écrit:pas de probleme ma maison close ouvre ses portes debut 2009!!!!

Fanny a écrit:bye bon mon chéri je demenage, j'ai trouvé du boulot en loire atlantique !!! affraid

C'est quoi ce bordel... scratch
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Re: Comment financez vous "La Rochelle" ?

17/11/2008, 23:01
Renald a écrit:
petitpoulet a écrit:pas de probleme ma maison close ouvre ses portes debut 2009!!!!

Fanny a écrit:bye bon mon chéri je demenage, j'ai trouvé du boulot en loire atlantique !!! affraid

C'est quoi ce bordel... scratch


ptdr ptdr ptdr ptdr


c'est bien de cela qu'on parlait renald :

-d'un bordel. lol!

on fait 60/40pour les recettes?
je fais un geste parce que c'est ta ptite femme et que je me passerai de la piscine dans la villa a la rochelle cette année.

jesors
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Re: Comment financez vous "La Rochelle" ?

17/11/2008, 23:22
J'dis rien et j'me fous dehors aussi parce que j'y ai pensé quand même!
lol! noussortons
Contenu sponsorisé

Comment financez vous "La Rochelle" ? Empty Re: Comment financez vous "La Rochelle" ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum