LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Deimos35
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 05/07/2012
Messages : 2

Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne Empty Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne

6/7/2012, 00:34
Désolé, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais depuis deux ans que je suis en région parisienne j'ai beaucoup de difficulté à trouver un bar avec une cible de fléchettes électronique pour pouvoir m'entrainer.
En effet, je joue toujours avec mon équipe en Bretagne mais je désirerais pouvoir m'entrainer en région parisienne notamment dans le 75, 92, ou 94 car j'habite dans le sud de Paris.
En espérant une réponse positive, bonne nuit à tous !!!!!!!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne Empty Re: Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne

6/7/2012, 02:44
Il y a plusieurs joueurs de région parisienne sur le forum ils vont surement pouvoir te renseigner.
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne Empty Re: Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne

6/7/2012, 07:51
Alors dans le 75 et 94 j'en connais pas.
Les seuls que je connaisse sont :
- maurepas 78 : la cantharide => phoenix
- le mesnils saint denis 78 : l'omnia => FD
- savigny sur orge 91
- étampes 91
- viry chatillon 91 : le dolphin's (à confimer) => FD

Après y'en a d'autres mais il faudrait me dire la violle où tu loges.
toc
toc
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 29/07/2009
Messages : 98

Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne Empty Re: Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne

6/7/2012, 08:49
Si tu veux pousser un peu , tu as le PADDY AU NEILL à CHAILLY EN BIERE 77 , sortie A6 FONTAINEBLEAU .
Tu y trouveras derrière les fûts quelques bras gauches pour soulevez la GUINNESS , et bras droits pour jeter la flèche
Je pense que NIKRO sait y aller , mais ne sait pas repartir , c'est pour cela qu'il l'a oublié dans sa liste...
C est un peu abusé sur le tarif des conso , mais si tu es accompagné de ces fameux bras gauches , tu sera remisé .
Si tu décide de passer , envoi un message et on se fera un plaisir de voléier avec toi.
ami

et si par hasard , tu jettes la pointe sèche , je peux te donner également sur Paris , un endroit sympa dans le même genre , le HURLING PUB , 5 Rue DESCARTES PARIS 5 , ou il y a tout autant de bras ; YOUNGUY le président est derrière le bar et te présentera des lanceurs.
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne Empty Re: Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne

6/7/2012, 09:50
non j'ai pas oublié mais je pensais que le 77 était un peu loin pour lui....
et effectivement, j'aime bien allé au PADDY mais ma femme et mon porte monnaie non.....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne Empty Re: Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne

6/7/2012, 12:39
Je viens de voir sur le site phoenix qu'il y en a une dans le bar l'atelier 104,AV PIERRE BROSSOLETTE, 92240 MALAKOFF
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne Empty Re: Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne

6/7/2012, 13:00
Renald a écrit:Je viens de voir sur le site phoenix qu'il y en a une dans le bar l'atelier 104,AV PIERRE BROSSOLETTE, 92240 MALAKOFF

Il me semble que dans ce bar il n'y a pas d'équipe mais il disposait d'une arachnid.
Et je crois qu'il la vend.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/326428202.htm?ca=12_s
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne Empty Re: Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne

6/7/2012, 13:03
c'est le probleme des phoenix ils les mettent dans des bars ou il n'y a pas d'equipes ...quand on regarde sa liste de bars...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne Empty Re: Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne

6/7/2012, 13:07
Ben a ce prix la il peut la garder!
Sur les secteurs ou France darts est présent c'est logique.
Sur les secteurs ou il n'y a pas grand chose comme en région parisienne c'est logique aussi.
Ensuite dans les autres bars il y aura des joueurs.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne Empty Re: Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne

6/7/2012, 13:10
je ne dis pas le contraire ...si tu regardes bien y a pas beaucoup de joueurs dans les grandes métropoles en France...alors que le potentiel est la....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne Empty Re: Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne

6/7/2012, 13:11
C'est clair!
Paris et Lille entre autre...
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne Empty Re: Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne

6/7/2012, 13:19
je suis quasi certain qu'il y a une equipe de trad dans ce bar...
Je suis allé y voir un match des abeilles 2 il y a quelques mois
le patron est sympa, et je te confirme qu'il y avait deja une cible electro dans le bar mais pas d'equipe
Contenu sponsorisé

Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne Empty Re: Recherche cible éléctronique dans un bar en Région parisienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum