LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Aller en bas
mukomaki
mukomaki
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 07/03/2011
Messages : 20

Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€. Empty Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€.

8/3/2011, 15:01
Salut à tous,

je veux m'offrir une cible électronique de qualité pour 200€ grand maximum, avec affichage LED (qui se voit bien à distance) et pas LCD. J'ai trouvé sur le net surtout deux marques: Arachnid et Viper. J'ai bien compris qu'Arachnid est pionnier et ultra-référence en la matière et que vous êtes nombreux à bien connaître ses cibles. Cependant, si vous avez testé les deux marques et notamment ce qui se fait de mieux chez Viper (X-treme, Solar Blast), j'aimerais savoir quelle comparaison vous feriez avec Arachnid. L'Arachnid Cricket Pro-800, à 300 €, c'est vraiment trop cher pour moi. J'ai trouvé pour 175 € (après conversion) sur deux sites américains, mais j'attends les infos pour les taxes et frais de ports et je me fais pas d'illusions! Pour l'instant, j'envisageais la Viper Extreme que je pourrais peut-être toucher à 200€ par les mêmes sites... (134€ à la base, plus les frais de port et taxes de douanes, en tout au max 200 €, j'imagine)

Merci pour votre expérience et vos conseils avisés!
avatar
monteiro
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 09/02/2009
Messages : 77

Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€. Empty Re: Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€.

9/3/2011, 18:59
bonsoir,
dommage que l'arachnid pro 800 ne soit pas dans ton budget car elle est pas mal .
je m'en suis payé une avant noël,achetée chez DBJL a calais,le patron est IGOR un copain du forum.
maintenant pour ce qui est de jouer sur PAU je connais une équipe LES MONSTER DREAM trés bonne équipe de c-f-d ils ont gagnés la finale regionnal 2010 a LAVAL
mukomaki
mukomaki
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 07/03/2011
Messages : 20

Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€. Empty Re: Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€.

9/3/2011, 20:10
monteiro a écrit:bonsoir,
dommage que l'arachnid pro 800 ne soit pas dans ton budget car elle est pas mal .
je m'en suis payé une avant noël,achetée chez DBJL a calais,le patron est IGOR un copain du forum.
maintenant pour ce qui est de jouer sur PAU je connais une équipe LES MONSTER DREAM trés bonne équipe de c-f-d ils ont gagnés la finale regionnal 2010 a LAVAL

Salut,

j'attends des nouvelles d'A-Z Darts mais rien pour l'instant. Peut-être que les Monster Dream fréquentent le forum de temps en temps? Tu connais leur pseudo sur le site ou un moyen de les contacter?

Merci en tout cas.
avatar
monteiro
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 09/02/2009
Messages : 77

Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€. Empty Re: Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€.

10/3/2011, 09:42
désolè MUKOMAKI mais je n'est aucune idée sur la fréquentation ou non des MOUSTER DREAM sur le forum,et pas d'autre moyen de les contacter non plus.J'ai rencontré cette équipe pendant les finales nationale de LAVAL aprés plus de contact ?
@+
mukomaki
mukomaki
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 07/03/2011
Messages : 20

Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€. Empty Re: Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€.

10/3/2011, 10:05
Merci quand même Monteiro.
Je finirai bien par trouver quelqu'un!

A +





boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€. Empty Re: Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€.

10/3/2011, 11:00
voila tu me demande quelle cible est bien en electro anglaise
je te donne des noms mais les prix sont assez chère
LOWEN : surement les moins chere mais les plus vieille et pas de nombreux jeu mais ca suffit pour jouer et s'entrainer
MERKUR : faut compter dans les 700 euros
SCORPION : dans les 600 euros
CYBERDINE : DANS LES 5000 EUROS
et pour ce qui est des clubs sur pau je recherche et je te dis ca
mukomaki
mukomaki
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 07/03/2011
Messages : 20

Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€. Empty Re: Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€.

10/3/2011, 11:28
D'abord merci pour tes recherches. J'avais pas vu ces marques sur le net. Mais c'est vraiment trop cher pour mon niveau. Et puis ce sont des cibles "meubles" de compétition ou de bar. Je cherche juste une cible à accrocher au mur! Mais c'est clair que ça fait baver tout ça! Lol

Déjà, l'ARACHNID PRO-800 à 300 euros, c'est encore trop cher! J'ai contacté le site américain AZ Darts conseillé par dragondarts (un passionné qui a fait un site avec plein de liens vers d'autres sites de darts et qui est aussi sur ce forum il me semble). Je peux peut-être l'avoir pour 200 ou 230 euros mais j'ai toujours pas de réponse. Déjà, je dépasserais de 30 euros la limite de mon budget mais si c'est une excellent cible, ok.

Sinon, tu connaîtrais quoi qui serait dans mes prix, quitte à mettre moins et avoir moins bien? Je rappelle que je suis quasi-débutant. Je commence à être régulier et je fais quelques coups d'éclats (pour mon niveau): quelques fois 7 avec 3 fléchettes ou hier 7 bulles pour 9 flèches! C'est motivant mais il faut voir sur la durée. Peut-être 100 euros pour la cible, c'est suffisant? T'en penses quoi?

Et aussi, quelle différence entre anglaises et américaines?

Merci!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€. Empty Re: Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€.

10/3/2011, 11:49
la cible anglaise traditionnelle

La cible doit être en crin synthétique et du type horloge, c’est-à-dire divisée en segments marqués de 1 à 20. Les fils
métalliques délimitant les segments, les doubles, les triples, centre et demi-centre, et formant la trame de la cible devront être
fixés sur la cible de façon telle qu’ils soient plaqués contre la surface. La cible doit respecter les normes standards ci-après :
􀁺 Largeur intérieure des doubles et des triples : 8 mm.
􀁺 Diamètre du centre ( bulle ) : 12,7 mm.
􀁺 Diamètre du demi-centre ( demi-bulle ) : 31,8 mm.
􀁺 Rayon du cercle extérieur de la couronne des doubles : 170 mm.
􀁺 Rayon du cercle extérieur de la couronne des triples : 107 mm.
􀁺 Diamètre total de la cible : 457 mm.
􀁺 Épaisseur des fils : minimum 1,6 mm - maximum 1,8 mm.
Gégé 56
Gégé 56
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 365

Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€. Empty Re: Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€.

10/3/2011, 14:34
salut mukomaki ! je vais avoir des renseignement pour les "monster dream" , je les verrai dès le 27 mars à djerba ( voyage organisé pour les finalistes à laval) , je te donnerai la réponse dès mon retour à partir du 4 avril
mukomaki
mukomaki
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 07/03/2011
Messages : 20

Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€. Empty Re: Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€.

10/3/2011, 15:12
GLE56 a écrit:salut mukomaki ! je vais avoir des renseignement pour les "monster dream" , je les verrai dès le 27 mars à djerba ( voyage organisé pour les finalistes à laval) , je te donnerai la réponse dès mon retour à partir du 4 avril

Salut Gégé! Merci pour ton post. Ah d'accord, ils ont gagné le voyage aux fléchettes, comme toi.
Vous devez pas faire rire la flèche à la main! blush

Moi, je suis pas très bon, hein... mais peut-être ils pourront me filer des tuyaux, contacts et bons plans alors si tu peux leur parler, c'est super!
Bonnes vacances à toi. Stresse pas! La Tunisie, c'est pas la Lybie! Ah merde, c'est juste à côté... pale

De toutes façons, t'y vas avec tes fléchettes... cyclops Et une entre les deux yeux, une!

A+ et profite bien!
Contenu sponsorisé

Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€. Empty Re: Quelle cible électronique choisir? Budget max 200€.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum