LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Creation de club : Nous recrutons. Empty Creation de club : Nous recrutons.

26/6/2012, 16:16
Voila, je m'explique; Suite a l'arret de notre 5eme joueur, mes partenaires (Pat Mietton, Ronan Marzin et Jean-luc Vallée) et moi avons decidés de quitter le bar dans lequel nous jouions pour fonder notre propre club.
Pour le moment nous avons un local mis a disposition par la mairie de Locmaria-Grand-champs, que nous amenagerons dans le courant de l"été (cibles, panneaux, frigo ...)et les statuts de l'association seront deposés sous peu en prefecture.

Seul probleme, il nous manque 1 ou 2 joueurs pour demarrer le championnat en Septembre.
Etant donné que nous recommencons au plus bas niveau (D4) comme le veut le reglement, nous acceptons tous les joueurs (et joueuses), debutants ou confirmés, pourvu qu'ils soient motivés.
Il y aura un entrainement le jeudi soir de 20h a 23h, sans obligation d'y participer. De meme pour les matchs de championnat, si vous voulez ne jouer que quelques matchs dans la saison, personne ne vous forcera a en faire plus.

Toute personne interessée peut me contacter par mp pour plus d'informations.

Merci de m'avoir lu,
Gaëtan.
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Creation de club : Nous recrutons. Empty Re: Creation de club : Nous recrutons.

26/6/2012, 18:16
Je fais passer le mot autour de moi ! Cela me plairait de taquiner de la trad mais pour l'instant, on ne sait pas trop ce que nous réserve l'avenir en électro donc ....
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

Creation de club : Nous recrutons. Empty Re: Creation de club : Nous recrutons.

26/6/2012, 19:22
Preneur Gaet, tu connais la suite dans tes archives Laughing
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

Creation de club : Nous recrutons. Empty Re: Creation de club : Nous recrutons.

8/2/2013, 23:18
Bonsoir, nous recherchons de nouveaux joueurs pour la saison prochaine.
Venez découvrir notre club lors de nos entraînements le jeudi soir à partir de 20h45 à Locmaria-Grand-Champ dans le Morbihan.
Vous pourrez jouer en pointes acier et voir si cela vous convient.
Ouvert à tous niveaux
Gégé 56
Gégé 56
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 365

Creation de club : Nous recrutons. Empty Re: Creation de club : Nous recrutons.

9/2/2013, 09:30
je sais pas compter JB , si tu comptes pour moi , çà pourrait etre possible ... mdr ! je demanderais à Mika , il a fait du trad il y a longtemps , peut etre reprendras t'il ?
Et c'est ou exactement votre entrainement le jeudi soir ?
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

Creation de club : Nous recrutons. Empty Re: Creation de club : Nous recrutons.

9/2/2013, 13:18
Dans la salle polyvalente de Locmaria. Cela s'apprend, viens un soir avec Mika, et tu verras. Averti-moi avant pour qu'on soit vraiment là. On recherche 2 joueurs et on n'est plus dispo que l'électro qui se joue toutes les semaines. Là, c'est tous les 15 jours et à notre niveau, compter les autres n'est pas obligatoire mais pour les finishs cela aide, le meilleur joueur de notre équipe cheers
Contenu sponsorisé

Creation de club : Nous recrutons. Empty Re: Creation de club : Nous recrutons.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum