LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Alexis
Alexis
Initié
Initié
Date d'inscription : 14/05/2008
Messages : 142

creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!! Empty creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!!

16/7/2008, 15:07
Bonjour à tous!!! Depuis 1 ans et demi que je m'entraîne pendant ma coupure l'après midi dans le même bar de Grandville (50), j'ai décider depuis 3 semaines suite à l'installation d'une nouvelle machine "élite" de créer une équipe de flèches. Chose qui ne sera pas facile étant donné que ce sport n'apporte aucun intérêt dans cette ville. Par contre depuis le temps que je m'entraîne tous le monde me connais dans le bar et il à été assez facile à mon grand étonnement de trouver en faisant du bouche à oreille 5 joueurs intéresser par l'aventure!!! Tous débutant, mais qui on des qualités à progresser. Ils ne connaissent pas du tous le monde de FD et je me fait un honneur de les guidées et d'essayer de les motivés. J’organise déjà une première réunion lundi prochain pour que chacun se connaissent un peu mieux, puis que je puisse leurs expliquer un peu comment les match se passe et le fonctionnement d'un tournoi, tout quoi!!
Je fais se choix au dépens de mon ancienne équipe qui est à Avranches à 25km, mais qui n’a pas le même OP, non sans regret ce qui me met dans une situation embarrassante car les 2 OP ne peuvent pas se sentir, car le premier crois que j’ai favoriser le second pour avoir mis sa machine a Grandville, ça commence bien pour monter une équipe !!
Surtout que j’envisage de soumettre l’idée de rencontrer pendant les tournoi les équipes des 2 OP pour éviter les frais KM (c’est pas gagner) !!
Enfin voilà, si vous avez des suggestion je suis ouvert et je vous ferais par de cette aventure chaque semaine si vous le permettez.
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!! Empty Re: creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!!

16/7/2008, 15:18
il faudrait que les 2 opérateurs se pacs alexis c'est la seule solution.
il pourront alors faire leur déclaration d'impot en semble. ptdr ptdr
out
Alexis
Alexis
Initié
Initié
Date d'inscription : 14/05/2008
Messages : 142

creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!! Empty Re: creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!!

16/7/2008, 15:21
impossible il sont frères, tu vois pas le scandal ptdr
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!! Empty Re: creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!!

16/7/2008, 15:21
si l'equipe de ton avatar cherche un 5eme je suis pret a me déplacer. vivemoi
Alexis
Alexis
Initié
Initié
Date d'inscription : 14/05/2008
Messages : 142

creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!! Empty Re: creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!!

16/7/2008, 15:23
ce sont mes joueuse en rêve Embarassed
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!! Empty Re: creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!!

16/7/2008, 16:02
salaud tu a changé pour qui je vais passer maintenant 0/10
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!! Empty Re: creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!!

16/7/2008, 16:11
Pas de probleme, je les avais vu avant toi mon petit poulet.
affraid affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Je suis tombé amoureux, demain je déménage pour faire une equipe dans le 50
bye
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!! Empty Re: creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!!

16/7/2008, 16:15
Salut Alexis, c'est pas gagné de faire un championnat en commun mais pourquoi pas (tu sais ils s'arrange déjà entre eux).
Alexis
Alexis
Initié
Initié
Date d'inscription : 14/05/2008
Messages : 142

creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!! Empty Re: creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!!

16/7/2008, 16:18
merci pour ton soutient JCL
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!! Empty Re: creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!!

16/7/2008, 22:15
Moi je n'ai pas compris le truc de faire se rencontrer les équipes des 2 opés lors de tournois?
S'ils ne sont pas chez le même opé, ils ne sont pas théoriquement dans le même championnat???
Pour ta nouvelle équipe:
Il faut que l'équipe soit homogène sur le point du comportement, de la facon de pensée, du caractère...
Il faut savoir si tu as l'objectif "LR" et si oui il faut bien savoir si tes joueurs sont dispo en juin.
Alexis
Alexis
Initié
Initié
Date d'inscription : 14/05/2008
Messages : 142

creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!! Empty Re: creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!!

16/7/2008, 22:54
les 2 OP sont chez FD, donc il peuvent former 1 pool en commun ce qui revient à la discution que j'ai lu sur le forum au sujet des OP.

sur l'homogeeniter de l'equipe j'en fait mon affaire mais c'est vrai que ca sera dur à faire, le carctère il sont aussi fou les uns que les autre, façon de pensée à voir sur la durée.
Le principal c'est que lors de la première reunion tous soit dit.

disponible en juin ce n'est pas le problème, c'est que si j'arrive à les amenées là bas pour jouer j'aurais gagner à moitier.

je gagnerais vraiment que si il ressigne pour la saison suivante.
mousquecerfs
mousquecerfs
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 29/07/2007
Messages : 166
http://pagesperso-orange.fr/lesmousquecerfs/

creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!! Empty Re: creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!!

17/7/2008, 08:23
Salut Alexis !
Sache que chez nous en Loire-Atlantique il y a trois opérateurs et sur la région nantaise deux OP sont installés ( LG Jeux OP20 et Nantaise du jeu OP52 ) C'était aussi la guerre entre eux. L'an passé nous jouions LG Jeux et après La Rochelle 2007 nous avons demandé à changer d'opérateur pour limiter les déplacements ce qui est théoriquement impossible. depuis l'année passée, nous jouons avec une cible LG Jeux et participons au championnat Nantaise du Jeu. Il m'a fallu beaucoup de dialogue, de lettres, de recommandés pour y arriver mais cela a fonctionné. Aujourd'hui les deux opérateurs semble avoir trouvé un terrain d'entente pour généraliser cette fusion pour le bien des équipes et des fléchettes et de leurs intérêts communs.
Ne perds pas espoirs, dialogue mais n'attends pas septembre car il sera trop tard !!!
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!! Empty Re: creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!!

17/7/2008, 12:25
DI DONC ALEXIS JE SUIS ORIGINAIRE DE LA MEME VILLE KE TOI ET CA S4ECRIT GRANVILLE ET PAS GRANDVILLE .... DS KEL BAR IL Y A UNE CIBLE ELECTRONIK ????
Alexis
Alexis
Initié
Initié
Date d'inscription : 14/05/2008
Messages : 142

creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!! Empty Re: creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!!

18/7/2008, 01:04
ok! ja vous remercie tous de vos commentaire et j'entend bien. on verra et je vous raporterais un rapport chaque semaine ainssi vous pourrez me guider si je fait mauvaise route.
pour répondre a cactus35 effèctivement petite faute d'horthographe Granville dans le sud manche le bar s'appelle "les Amiraux" cible spectrum j'y suis tous les jours de 16h00 à 18h00.
merci à vous tous mais je ne perd pas espoir!!!
bonne fléchouie!!!
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!! Empty Re: creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!!

18/7/2008, 09:29
ok jt ai deja vu la bas jsuis venu une fois avec des potes et tu nous avez vu jouer ..... pteter a une prochaine aux amiraux ....
Alexis
Alexis
Initié
Initié
Date d'inscription : 14/05/2008
Messages : 142

creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!! Empty Re: creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!!

18/7/2008, 09:34
quand tu voudras tu est le bienvenu!!!!
Contenu sponsorisé

creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!! Empty Re: creation d'une nouvelle équipe!!! Dur, Dur!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum