LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

+43
tof wasps
Nico49
Berry
Fani
toc
louplabull
djé
pompon44
yann75
tititg35
bouhbouh29
GIBO
Arnaud
redskins72
gregor-one
ludo boss
monteiro
mat62
Didiou
martial
antoine62
mago-royal
zouzou85
StephD
tortura666
didier301
boomboomdarts
gildas
tonio29
Olivier29
BREIZH56
gamin
loulou
coach_dragonmasters
NikRo
purple45
Darkos
Gégé 56
boul
BeuSS
Victor
BENCO
Renald
47 participants
Aller en bas
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

22/7/2012, 19:44
Si leur championnat ne tiens pas la route, les opérateurs tiendront bien un an et verront que Phoenix n'est pas top par rapport aux retours qu'ils auront avec leurs joueurs et FD leur ouvrira grand les bras, c'est pas compliqué. Quand il y a de l'argent à récupérer, tout le monde arrive à s'arranger dans pratiquement tous les cas.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

22/7/2012, 20:25
antoine62 a écrit:Suis d'accord avec toi jeff si les Op ne se mettent pas d'accord dès le début et que chacun fait comme bon lui semble au niveau des inscriptions /carte/credit...les inégalités ne marche qu'un temps! Après il est sur que les Op phoenix n'ont pas d'autre choix que mettre le paquet car si leur championnat ne tiens pas la route ils vont faire quoi!???

Antoine tu plaisantes?
Les opés ont toujours fait comme ils ont voulu.

Début de championnat, nombre de crédit (bon la avec dartslive il n'y a plus le choix mais sur les autres machines), matchs payants, jusqu'à l'année dernière l'individuel c'était pas pour tout le monde pareil non plus...

Bref chaque opé fait ce qu'il veut...

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre toutes les critiques envers Phoenix alors que ça n'a même pas commencé..
Depuis des années on critique FD sur pleins de points, des choses concrètes que l'on a chaque saison et la c'est comme si l'arrivée de dartslive avait tout balayé.

Tu mets des sièges Recaro dans une 4L, ben ça reste une 4L...
Et pourtant FD ça pourrait être une Bentley (A noter que pour moi la bentley c'est le must ^^)
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

22/7/2012, 21:22
ben oui justement on a critiqué FD pendant des années....regarde qui était a sa tète depuis le début de ce forum, qui on a essayé de faire changé raison, qui a décidé de pleins de choses et on etait contre ...et regarde qui est chez Phoenix...y aurait pas comme un problème la non??...

depuis 6 ans 2-3 voir 4 noms sont très souvent revenus sur la table...on prend les mêmes et on recommence???

ils vous diraient de sauter du pont, vous les suiveriez meme apres les avoir critiquer a la moindre decision prises par ces personnes...eh ben ils ont un pouvoir surnaturel pour que les moutons noirs les suivent

pompon44
pompon44
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 206
https://www.facebook.com/fleches.delouest

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

22/7/2012, 22:22
jeff a écrit:ben oui justement on a critiqué FD pendant des années....regarde qui était a sa tète depuis le début de ce forum, qui on a essayé de faire changé raison, qui a décidé de pleins de choses et on etait contre ...et regarde qui est chez Phoenix...y aurait pas comme un problème la non??...

depuis 6 ans 2-3 voir 4 noms sont très souvent revenus sur la table...on prend les mêmes et on recommence???

ils vous diraient de sauter du pont, vous les suiveriez meme apres les avoir critiquer a la moindre decision prises par ces personnes...eh ben ils ont un pouvoir surnaturel pour que les moutons noirs les suivent


+1

Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 00:33
Pourtant Steph l'a répété plusieurs fois.
Les décisions sont prises par le bureau pas par une ou deux personnes.

On le le saura jamais vraiment mais il serait surement très intéressant de savoir pourquoi 2 personnes ont voulu quitter FD pour monter une autre asso?
J'ai été acheté une arachnid chez Journet et franchement je ne pense pas que se soit pour l'argent....
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 08:43
si tu regarde bien le CA de FD y a que des jeunes mis a part YM...et les 2 qui ont crée PHoenix france sont proches de la retraite...l'un d'eux lache son affaire a son associé et un jeune joueur (champion pro indiv chez FD et champion elite chez CFD) vient racheter des part dans l'entreprise, plus son % de caisse des phoenix...si avec ca sa retraite n'est pas assurée...et franchement je pense que c'est pour l'argent qu'ils font ca...sinon a quoi ca sert de prendre un tel risque.....
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 09:23
Renald a écrit:Pourtant Steph l'a répété plusieurs fois.
Les décisions sont prises par le bureau pas par une ou deux personnes.

On le le saura jamais vraiment mais il serait surement très intéressant de savoir pourquoi 2 personnes ont voulu quitter FD pour monter une autre asso?
J'ai été acheté une arachnid chez Journet et franchement je ne pense pas que se soit pour l'argent....

T'es quand même terrible toi.... Oui les decisions sont prises à la majorité mais je sais tres bien qui a proposé les règlements que tu critiques depuis 5 ans.... Deux financiers, qui ne connaissent pas grand chose aux flechettes....

Pourquoi ils partent pour creer Phoenix alors qu'ils sont en retraite? C'est tres simple.... avec les caisses de jeux, tu n'en vis plus mais par contre, si Phoenix fonctionne, c'est jackpot pour eux... Donc desolé de te decevoir, ce n'est pas pour creer une ligue proche des attentes des joueurs....
pompon44
pompon44
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 206
https://www.facebook.com/fleches.delouest

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 11:00
Nous nous jouons chez LG jeux pour Pascal qui a toujours été contre les match payant que nous n avons jamais paye jusqu’à ce jour et l arrivée de dartslive,mais il y a deux ans lorsque Pascal a pris la décision de nous laissez les jetons de match Guillemet la menacer de le radier de France Darts, depuis Pascal est vice-président France darts alors maintenant j'ai confiance en France darts et leurs ambitions.J'ai pu discuter avec guillemet un soir de présentation phoenix et j'ai été très déçu par ça façon de contourner nos questions et son culot pour critiquer l'organisation de France darts alors que c’était lui qui a approuvée (voir imposée) tous ces changements.
Je n'arrive pas a comprendre certaines personnes qui ont critique France darts et surtout guillemet de leurs enthousiasme pour cette nouvelle fédé!

Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 11:21
StephD a écrit:
Renald a écrit:Pourtant Steph l'a répété plusieurs fois.
Les décisions sont prises par le bureau pas par une ou deux personnes.

On le le saura jamais vraiment mais il serait surement très intéressant de savoir pourquoi 2 personnes ont voulu quitter FD pour monter une autre asso?
J'ai été acheté une arachnid chez Journet et franchement je ne pense pas que se soit pour l'argent....

T'es quand même terrible toi.... Oui les decisions sont prises à la majorité mais je sais tres bien qui a proposé les règlements que tu critiques depuis 5 ans.... Deux financiers, qui ne connaissent pas grand chose aux flechettes....

Pourquoi ils partent pour creer Phoenix alors qu'ils sont en retraite? C'est tres simple.... avec les caisses de jeux, tu n'en vis plus mais par contre, si Phoenix fonctionne, c'est jackpot pour eux... Donc desolé de te decevoir, ce n'est pas pour creer une ligue proche des attentes des joueurs....
Oui peut-être que c'est eux qui ont proposé des regles à la con.
Mais c'est quand même le conseil qui vote les reglements.
Ils n'y connaissent pas grand chose aux flèches, tu le sais surement mieux que moi, c'est quand même bizarre d'avoir élu un mec président pendant des années et des années alors qu'il n'y connait rien...
Mais bon ils connaissent leurs points faibles et veulent prendre en compte l'avis des joueurs.

pompon44 a écrit:
Je n'arrive pas a comprendre certaines personnes qui ont critique France darts et surtout guillemet de leurs enthousiasme pour cette nouvelle fédé!
C'est simple:
Les critiques que j'écris depuis des années envers FD, décalage du championnat doublette et conseil de joueurs entre autres, phoenix veut rétablir un calendrier avec la fin du championnat avant les finales et ils veulent aussi un conseil de joueurs.
Après oui c'est vrai que se sont des personnes que j'ai critiqué mais la le projet qu'ils apportent n'a pas a être critiqué.
On verra l'année prochaine s'ils tiennent leurs engagements.
Mais sur le papier je ne vois pas pourquoi je ne serai enthousiaste.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 11:51
Pense ce que tu veux Renald, mais crois moi que l'avis des joueurs (et surtout le tien), ils n'en ont rien a foutre... Ils sont juste aux abois et cherchent a trouver des joueurs (même plus des OP) par tous les moyens.... Qui plus est, jusqu'a preuve du contraire, leur championnat doublette est egalement decalé.

Moi je vois que les personnes qui ont toujours été le plus à l’écoute des joueurs chez FD, elles sont toujours au C.A de l'association....

Enfin, on parle dans le vide comme d'habitude.... On va apporter du concret cette semaine avec les nouveautés France Darts pour la nouvelle saison et tu verras j’espère qu'on a pas trop mal bossé en prenant en compte vos critiques sur le championnat et sur La Rochelle.... Apres, c'est certes difficile de contenter 100% des joueurs, mais je pense qu'on va vers la bonne direction.
avatar
djé
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2008
Messages : 249

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 11:56
pompon44 a écrit:Nous nous jouons chez LG jeux pour Pascal qui a toujours été contre les match payant que nous n avons jamais paye jusqu’à ce jour et l arrivée de dartslive,mais il y a deux ans lorsque Pascal a pris la décision de nous laissez les jetons de match Guillemet la menacer de le radier de France Darts, depuis Pascal est vice-président France darts alors maintenant j'ai confiance en France darts et leurs ambitions.J'ai pu discuter avec guillemet un soir de présentation phoenix et j'ai été très déçu par ça façon de contourner nos questions et son culot pour critiquer l'organisation de France darts alors que c’était lui qui a approuvée (voir imposée) tous ces changements.
Je n'arrive pas a comprendre certaines personnes qui ont critique France darts et surtout guillemet de leurs enthousiasme pour cette nouvelle fédé!


Entièrement d'accord avec tes propos! +100
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 12:09
djé a écrit:
pompon44 a écrit:Nous nous jouons chez LG jeux pour Pascal qui a toujours été contre les match payant que nous n avons jamais paye jusqu’à ce jour et l arrivée de dartslive,mais il y a deux ans lorsque Pascal a pris la décision de nous laissez les jetons de match Guillemet la menacer de le radier de France Darts, depuis Pascal est vice-président France darts alors maintenant j'ai confiance en France darts et leurs ambitions.J'ai pu discuter avec guillemet un soir de présentation phoenix et j'ai été très déçu par ça façon de contourner nos questions et son culot pour critiquer l'organisation de France darts alors que c’était lui qui a approuvée (voir imposée) tous ces changements.
Je n'arrive pas a comprendre certaines personnes qui ont critique France darts et surtout guillemet de leurs enthousiasme pour cette nouvelle fédé!


Entièrement d'accord avec tes propos! +100

pareil +100

mais le probleme c'est qu'ils arrivent a endormir certains joueurs qui font volte -face....et d'autres qui partaient chez phoenix font l'inverse....a plus rien n'y comprendre...

perso je n'ai eu aucune veritable info venant de la part de Guillemet sauf ce qu'on savait deja et encore il deviait sa reponse pour eviter le conflit...bref ca m'a convaincu qu'ils n'etaient pas tout blanc dans l'histoire !!!
a 2 mois du debut du championnat phoenix on n'en sait pas plus voire on ne sait rien!!!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 12:20
StephD a écrit:Pense ce que tu veux Renald, mais crois moi que l'avis des joueurs (et surtout le tien), ils n'en ont rien a foutre... Ils sont juste aux abois et cherchent a trouver des joueurs (même plus des OP) par tous les moyens.... Qui plus est, jusqu'a preuve du contraire, leur championnat doublette est egalement decalé.

Moi je vois que les personnes qui ont toujours été le plus à l’écoute des joueurs chez FD, elles sont toujours au C.A de l'association....

Enfin, on parle dans le vide comme d'habitude.... On va apporter du concret cette semaine avec les nouveautés France Darts pour la nouvelle saison et tu verras j’espère qu'on a pas trop mal bossé en prenant en compte vos critiques sur le championnat et sur La Rochelle.... Apres, c'est certes difficile de contenter 100% des joueurs, mais je pense qu'on va vers la bonne direction.
Mais arrête d'essayer de les décrédibiliser.
Ce qui est sur c'est que depuis le début de ce forum la seule décision dont je me souvienne date de cette année c'est les finales équipe le samedi.
Je te confirme que depuis des années ici avec vous on a l'impression de parler dans le vide...
La nouvelle feuille équipe par exemple (derniere modif en date), ah j'oubliais des joueurs ont travaillé dans l'ombre avec vous.

@Jeff Quelles infos tu veux?
Le projet tu l'as vu.
Expose clairement tes questions.
Tu crois qu'avec FD on sait beaucoup de chose sur la saison à venir?
Je n'ai pas trop vu Steph annoncé que les primes de championnat allaient être modifiées (juste un petit message vite fait sur facebook perdu entre 150 entres).
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 12:50
oui j'ai vu le projet...bref pour moi sujet clos.... on en reparlera pas dans 2 ans maxi
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 12:59
Jeff tu as dit que leur discours était de pacotille, je t'ai demandé de dire sur quoi tu pensais qu'ils mentaient.
Pas de réponse.
Tu as dit que tu n'avais pas d'info. Je t'ai demandé d'exposer tes questions et ta réponse c'est "Pour moi sujet clos".

Tu peux dire que PG élude les questions, tu n'es pas mal non plus!
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 15:38
+1 jeff moi aussi
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 17:14
Renald a écrit:Jeff tu as dit que leur discours était de pacotille, je t'ai demandé de dire sur quoi tu pensais qu'ils mentaient.
Pas de réponse.
Tu as dit que tu n'avais pas d'info. Je t'ai demandé d'exposer tes questions et ta réponse c'est "Pour moi sujet clos".

Tu peux dire que PG élude les questions, tu n'es pas mal non plus!


attends renald j'ai pas que ca a faire en ce moment non plus Wink Wink ....j'ai une maison a renover donc pas trop le temps des fois de te repondre ...


leur discours de pacotille: ils te disent un jour que la phoenix c'est la meilleure machine avec la meilleure organisation et le plus beau tournoi pro: je te dirai qu'il n'y a qu'a regarder une finale d'un summer fest ou la machine tombe en panne en plein live Ustream...ca donne deja une petite idee d'une organisation bien huilée a la corréene...ils sont en train de nous refourguer leurs machines quand pendant ce temps (je tourne la manivellle) les asiat sont en train de se mettre leur Phoenix 2.....bref ils se servent un peu de la france et du portugal pour se debarrasser de leurs vieilles machines dont ils ne savaient quoi faire

, qu'on peut jouer en reseau contre les autres francais et les autres pays...faux elles sont en ligne que 2 jours par semaine et ca pendant 7/8h ....et impossibilté de jouer avec les autres pays, leur serveur etant au abonné absent ou utilisant une trop large bande passante qui fait que c'est impossible d'etre connecté avec les etrangers (c'est ce qu'on m'a expliqué a moreac...)
de 2...la licence c'etait au depart une licence unique (datant du 27 avril) pour l'equipe + doublette (entre 20 et 32 euros) puis 2 pour l'equipe et la doublette puis 3 avec l'indiv en reseau ....logique ils se sont rendu compte que leur budget allait etre trop juste mais a ca il faut rajouter une carte que tu payeras entre 0 et 5 euros selon si t'es bien vu ou mal vu, mais ce n'est pas une obligation mais presque

de 3 les champions indiv partent au summer fest en asie en juillet soit 1 mois et demi apres le france, maintenant tu partiras quand juillet N+1 mais pour 2 jours de competes....les champions equipes et doublettes partiront en mars ca , ca change pas depuis le debut...
de 3 ils sont 3 a creer phoenix france, mais laissent la place aux jeunes pour le CA mais surveilleront tout ca de pres quand meme, c'est leur bébé faudrait pas exagerer non plus....donc un bureau fantome pour 2 pouvoirs decisionnaires ( j'ai posé la question il a esquiver ca d'un "je paye une tournee" (il en a jamais payer une en 10 ans!!!!et c'est comme ca dans chaque bar)

de 4 ils sont incapable de dire qui sera vraiment opérateur en septembre...on entend ici et la 11 opés, 16 opés...et des chiffres insensés sur les joueurs (3000, 2000 ....???) et 350 machines a fourguer ...ah ca il les mets mais n'importe ou dans des bars ou il y a un an il enlevait lui meme une machine parce qu'elle rapportait 0€ ....et la il en remet une, certains opés FD enlevent des machines dans des bars parce qu'elles rapportent rien, lui va en placer pour un rapport mensuel de 20 €...on m'a rapporté aussi une histoire comme quoi un opé Fd voulait enterrer la hache de guerre avec phoenix, e proposant de ne pas demarcher les bars ou phoenix s'installe et vice versa...et l'autre Guillemet n'en faisant qu'a sa tete se gene pas , il va demarcher les bars de cet opé!!!! manque pas de culot le gazier...

de 5 representation de joueurs: deja qu'ils voulaient pas en entendre parler avant 2012 et maintenant c'est decidé les joueurs vont faire partis des reunions!!!eh ben j'ai hate de voir qui seront les representants ( un pote a Journet comme un tofwasps et un mec qui joue chez Guillemet et qui lui fait traducteur depuis 1 an et 1/2????) ah bah ca va etre beau tout ca....(bon tu me diras ca sera la meem chose chez Fd vu qu'ils vont faire la meme)


pour les infos qui tournent sur les pages FB elles se contre-disent en permanence....soi disant les credits se reglent sur les machines mise en reseau...eh ben explique moi que dans 3 bars distant de 5 kms l'un des autres ont 3 tarifs differents: 2 euros pour 8 credits, 2 euros pour 9 credits pour le 2eme bar et 2euros pour 18 credits pour le 3eme sachant qu'ils sont online tous les 3...
le reseau ne fonctionne pas de 9h a 11h certains jours (en tout chez nous)

bref....les parties de poker sont finies pour moi...je vous laisse avec vos coreens
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 17:27
Journet et Guillemet ne rêvent que d'une chose c'est de voir FD se casser la gueule et d’arrêter d'avoir presque le monopole des électroniques en france....mais c'est mal barré vu qu'ils se sont trompés d'asiatiques....les coréens c'est comme des ânes t’en fera pas des chevaux de courses....ils sont bien loin de la puissance SEGA/Dartslive....et deja en retard sur les différents continents...les japonais sont en train de bien chargés les states et seront bien en avance sur les asiat du nord...et la Promesse de guillemet de voir phoenix agrée NDA en 2013, c'est aussi du vent....
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 17:54
+1 jeff
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 18:23
bon apparement je suis pas le seul a penser ca donc...au moins je me sens beaucoup plus leger...je pensais que j'etais seul contre tous facon de parler
redskins72
redskins72
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 18/06/2012
Messages : 62
https://www.facebook.com/people/Bowldarts-Sabl%C3%A9-Sur-Sarthe/

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 19:53
perso je te rejoint sur pas mal de tes propos jeff ! !

pour nous op31 n'a même pas encore pris de décision pour savoir où il va donc pour nous ont est en attente et on subira sont choix , parce que sinon il faudrat faire de la route si il part chez phoénix ! !
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 20:22
Personne n'a mis le nouveau règlement de chez FD en ligne, ici, c'est bête. Au niveau des primes, avec les matchs payants et licences à 28 E, premier et second en équipe 60 et 30 euros qui s'enrichit là ?? Pour les doublettes, c'est 45 et 23 euros, FD n'arrive même pas à arrondir. 12 E à se partager en équipe, youpi !!! C'est plus que du business, il n'y a plus d'intérêt des opérateurs pour leurs joueurs, payer et ... Euh !!! C'est pas parce qu'il y a quelques améliorations, surtout pour les femmes que cela sera mieux chez Phoénix. De plus comme l'écrit Jeff, c'est pas avec une petite représentation des joueurs que cela changera les choses pour nous. Interdiction de la double licence sous peine d'exclusion. FD ne prend pour qui ?? Chacun joue où il veut et en payant, c'est notre libre choix qui est interdit dans ce cas, PITOYABLE.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 20:26
Je viens de le faire au même moment que ton post ^^
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 20:31
J'ai vu, merci. je suis ni pour l'un ni pour l'autre mais une seule chose les intéressent d'un côté comme de l'autre, c'est leur compte en banque.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 21:11
tortura666 a écrit: Au niveau des primes, avec les matchs payants et licences à 28 E, premier et second en équipe 60 et 30 euros qui s'enrichit là ?? Pour les doublettes, c'est 45 et 23 euros, FD n'arrive même pas à arrondir. 12 E à se partager en équipe, youpi !!! C'est plus que du business, il n'y a plus d'intérêt des opérateurs pour leurs joueurs, payer et ... Euh !!! .

Vu la crise actuelle, l’intérêt commun est privilégié... Pour 100% des joueurs, la licence baisse de 8€, soit 22% de baisse....
L'argent qui ne rentre plus en recette, il a bien fallu le déduire des dépenses, d'ou la baisse des primes qui ne concerne que quelques équipes du groupe. Il n'y a aucune économie de faite... Ce qui n'est plus distribué est intégralement ce qui ne rentre plus en recettes....

Maintenant, même si je concois que c'est toujours appréciable, je trouve dommage de réduire un championnat de fléchette, juste aux primes que l'on peut gagner... Pour ma part, j'ai toujours joué avec l'esprit de passer de bons moments avec des potes, histoire de faire une sortie plutôt que pour gagner une prime....
Contenu sponsorisé

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 11 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum