LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

+43
tof wasps
Nico49
Berry
Fani
toc
louplabull
djé
pompon44
yann75
tititg35
bouhbouh29
GIBO
Arnaud
redskins72
gregor-one
ludo boss
monteiro
mat62
Didiou
martial
antoine62
mago-royal
zouzou85
StephD
tortura666
didier301
boomboomdarts
gildas
tonio29
Olivier29
BREIZH56
gamin
loulou
coach_dragonmasters
NikRo
purple45
Darkos
Gégé 56
boul
BeuSS
Victor
BENCO
Renald
47 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 21:14
bah les primes servaient a certains pour se payer des jetons a la salle... ils boiront moins du coup c'est dommage...

dsl out
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 21:24
Je m'en moque de la prime pour moi, c'est le plaisir de jouer aussi mais quand t'as la chance d'être dans ce cas, t'apprécies de ne pas avoir à payer tes licences la saison prochaine. T'as fait une saison correcte, lol ! La licence baisse, oui mais les matchs étant payants c'est de l'argent en moins pour les joueurs mais cela rentre dans votre C.A. et non chez FD (autre débat où on n'a fait déjà des pages), je sais. "Vu la crise actuelle, l'intérêt commun est privilégié ... " L'intérêt de l'opérateur, c'est sur. Celui du joueur ...
avatar
gregor-one
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 24

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 22:40
Plus ca avance, plus j ecoute et plus je me dis que le faux debat competitif P/D est voué à la même chose qu'a l habitude.... je ne suis pas pret de bouger de FD... et renald... ca m etonnes de plus en plus de toi...
pompon44
pompon44
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 206
https://www.facebook.com/fleches.delouest

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 22:42
jeff a écrit:


leur discours de pacotille: ils te disent un jour que la phoenix c'est la meilleure machine avec la meilleure organisation et le plus beau tournoi pro: je te dirai qu'il n'y a qu'a regarder une finale d'un summer fest ou la machine tombe en panne en plein live Ustream...ca donne deja une petite idee d'une organisation bien huilée a la corréene...ils sont en train de nous refourguer leurs machines quand pendant ce temps (je tourne la manivellle) les asiat sont en train de se mettre leur Phoenix 2.....bref ils se servent un peu de la france et du portugal pour se debarrasser de leurs vieilles machines dont ils ne savaient quoi faire



de 3 les champions indiv partent au summer fest en asie en juillet soit 1 mois et demi apres le france, maintenant tu partiras quand juillet N+1 mais pour 2 jours de competes....les champions equipes et doublettes partiront en mars ca , ca change pas depuis le debut...
de 3 ils sont 3 a creer phoenix france, mais laissent la place aux jeunes pour le CA mais surveilleront tout ca de pres quand meme, c'est leur bébé faudrait pas exagerer non plus....donc un bureau fantome pour 2 pouvoirs decisionnaires ( j'ai posé la question il a esquiver ca d'un "je paye une tournee" (il en a jamais payer une en 10 ans!!!!et c'est comme ca dans chaque bar)




bref....les parties de poker sont finies pour moi...je vous laisse avec vos coreens

+1000
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 22:51
vous avez aussi le droit de dire que j'ai tort non?? je ne suis pas non plus la voix du sage, j'ai le droit de me tromper .....peut-etre que je suis dans la mauvaise direction ou suis je dans la bonne?
avatar
mat62
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 30/04/2012
Messages : 26

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 22:59
en tout cas au vu des messages pour mon op qui part chez phoenix, je me demande aujourd'hui si je vai reprendre une license pour la saison a venir... FD ou phoenix???? apparemment rien de bien attractif d'un coté comme de l autre
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 23:17
jeff a écrit:Leur discours de pacotille: ils te disent un jour que la phoenix c'est la meilleure machine avec la meilleure organisation et le plus beau tournoi pro: je te dirai qu'il n'y a qu'a regarder une finale d'un summer fest ou la machine tombe en panne en plein live Ustream...ca donne deja une petite idee d'une organisation bien huilée a la corréene...ils sont en train de nous refourguer leurs machines quand pendant ce temps (je tourne la manivellle) les asiat sont en train de se mettre leur Phoenix 2.....bref ils se servent un peu de la france et du portugal pour se debarrasser de leurs vieilles machines dont ils ne savaient quoi faire
Oh la vache tu te retranches derrière un problème technique!!
Ben le PDC c'est de la merde y a eu un problème de clim...
Non mais franchement tu as l'impression que la phoenix est une vieille machine? La c'est pas sérieux!

jeff a écrit:qu'on peut jouer en reseau contre les autres francais et les autres pays...faux elles sont en ligne que 2 jours par semaine et ca pendant 7/8h ....et impossibilté de jouer avec les autres pays, leur serveur etant au abonné absent ou utilisant une trop large bande passante qui fait que c'est impossible d'etre connecté avec les etrangers (c'est ce qu'on m'a expliqué a moreac...)
Ben oui mais ou tu vas chercher ces infos?
On peut jouer en réseau oui ou non?
Ben la réponse c'est oui, alors effectivement pour le moment c'est assez restreint car ils bossent dessus le reste du temps mais au moins on peut jouer, ce n'est pas le cas de dartslive encore...

jeff a écrit:de 2...la licence c'etait au depart une licence unique (datant du 27 avril) pour l'equipe + doublette (entre 20 et 32 euros) puis 2 pour l'equipe et la doublette puis 3 avec l'indiv en reseau ....logique ils se sont rendu compte que leur budget allait etre trop juste mais a ca il faut rajouter une carte que tu payeras entre 0 et 5 euros selon si t'es bien vu ou mal vu, mais ce n'est pas une obligation mais presque
J'ai vu Jacques à l'open de Cherreau la licence unique il n'en a pas fait allusion.
Je ne sais pas d'ou tu sors ça.
La carte à la tête du client, oui comme chez FD, quand il faut faire 4-5 parties pour gagner une carte ça revient au même non? Ou quand le patron de bar te la vends c'est pareil aussi. Je ne vois pas en quoi tu aurais l'obligation de prendre une carte d'entrainement, autant chez FD que chez Phoenix. Les cartes de 90 jours pour la dartslive tu ne crois pas que ça va être à la tête du client également?

jeff a écrit:de 3 les champions indiv partent au summer fest en asie en juillet soit 1 mois et demi apres le france, maintenant tu partiras quand juillet N+1 mais pour 2 jours de competes....les champions equipes et doublettes partiront en mars ca , ca change pas depuis le debut...
Ben c'est quand même plus logique de partir l'année suivante, tu vois pas le bordel d'organisation pour le joueur s'il doit partir le mois suivant?
C'est quand même une bonne chose d'avoir modifié ça.
Après oui le summer fest c'est court comme le world en septembre.

jeff a écrit:de 3 ils sont 3 a creer phoenix france, mais laissent la place aux jeunes pour le CA mais surveilleront tout ca de pres quand meme, c'est leur bébé faudrait pas exagerer non plus....donc un bureau fantome pour 2 pouvoirs decisionnaires ( j'ai posé la question il a esquiver ca d'un "je paye une tournee" (il en a jamais payer une en 10 ans!!!!et c'est comme ca dans chaque bar)
C'est le 2e 3 ^^
Et ils ne sont que 2 a créer Phoenix, si tu penses à Letertre tu te plantes.
Ils sont 2 PG et JJ et c'est tout.
Un bureau fantome.... Mais il est même pas constitué ce bureau que tu le critiques déjà. Pourquoi serait-il fantome?

jeff a écrit:de 4 ils sont incapable de dire qui sera vraiment opérateur en septembre...on entend ici et la 11 opés, 16 opés...et des chiffres insensés sur les joueurs (3000, 2000 ....???) et 350 machines a fourguer ...ah ca il les mets mais n'importe ou dans des bars ou il y a un an il enlevait lui meme une machine parce qu'elle rapportait 0€ ....et la il en remet une, certains opés FD enlevent des machines dans des bars parce qu'elles rapportent rien, lui va en placer pour un rapport mensuel de 20 €...on m'a rapporté aussi une histoire comme quoi un opé Fd voulait enterrer la hache de guerre avec phoenix, e proposant de ne pas demarcher les bars ou phoenix s'installe et vice versa...et l'autre Guillemet n'en faisant qu'a sa tete se gene pas , il va demarcher les bars de cet opé!!!! manque pas de culot le gazier...
Si les opés n'ont pas signés comment veux-tu qu'ils te disent qui sera opés chez phoenix.
Même Steph l'a dit cette semaine que les adhésions opé n'étaient pas faites chez FD et que du coup ils ne savaient pas.
Oui ils mettent des machines partout et alors? s'ils ont les moyens je ne vois pas le problème?

jeff a écrit:de 5 representation de joueurs: deja qu'ils voulaient pas en entendre parler avant 2012 et maintenant c'est decidé les joueurs vont faire partis des reunions!!!eh ben j'ai hate de voir qui seront les representants ( un pote a Journet comme un tofwasps et un mec qui joue chez Guillemet et qui lui fait traducteur depuis 1 an et 1/2????) ah bah ca va etre beau tout ca....(bon tu me diras ca sera la meem chose chez Fd vu qu'ils vont faire la meme)
La première année je te l'accorde ça sera surement ça (d'un côté comme de l'autre).
Mais il est prévue des élections pour l'année suivante.
Tu ne vas quand même pas critiquer un conseil de joueurs?

jeff a écrit:pour les infos qui tournent sur les pages FB elles se contre-disent en permanence....soi disant les credits se reglent sur les machines mise en reseau...eh ben explique moi que dans 3 bars distant de 5 kms l'un des autres ont 3 tarifs differents: 2 euros pour 8 credits, 2 euros pour 9 credits pour le 2eme bar et 2euros pour 18 credits pour le 3eme sachant qu'ils sont online tous les 3...
le reseau ne fonctionne pas de 9h a 11h certains jours (en tout chez nous)

bref....les parties de poker sont finies pour moi...je vous laisse avec vos coreens

Mais les infos elles viennent de nulles part tu le sais autant que moi se sont des rumeurs comme La Rochelle qui ne sera plus à La rochelle et les parties payantes à La Rochelle.
Et même si les machines peuvent être regler par le réseau tu dois pouvoir le faire à l'unité.
Les infos qui se contredisent sont des infos de joueurs, entre ce que m'a dit journet à cherreau et maintenant je n'ai pas remarqué de contradiction.

gregor-one a écrit:Plus ca avance, plus j ecoute et plus je me dis que le faux debat competitif P/D est voué à la même chose qu'a l habitude.... je ne suis pas pret de bouger de FD... et renald... ca m etonnes de plus en plus de toi...
Je t'étonne?
Mais Greg tu viens régulièrement sur le forum depuis quelques semaines (même si tu es inscrit depuis plus longtemps). Si tu avais été la depuis le début tu saurais que tout ce que je dis je le dis depuis des années.
En revanche ce qui est étonnant c'est de voir que des joueurs qui ont toujours critiqué FD ont tout oublié, surement éblouis par les led de la dartslive...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 23:35
tout ce que je viens de te dire a propos de la licence a été entendu en avril....soit par PG lui meme soit par son associé!!!! cela a été dit de cette manière "vous aurez 2 cartes une d'entrainement et une autre qui servira de licence pour jouer en équipes et en doublettes" alors de 2 choses l'une soit j'ai mal interprété cette phrase soit ils se sont plantés eux mêmes...

et pour le réseau je sais que c'est restreint mais l'info vient de PG lui meme pour nous dire qu'on ne peut pour l'instant pas jouer autrement ....que tout sera fait . aout....avec eux tout sera fait pour fin aout...fin aout c'est encore loin....
si cela est vrai que ca fait 1 an et demi qu'ils sont sur le projet avec les coréens tu crois pas que ca serait deja pret depuis longtemps, que les phœnix seraient arrivées prêtes a l'emploi...ils vont lancé un championnat y a rien de pret au jour d'aujourd'hui...c'est pas dans un mois qu'il faudra s'affoler et faire tout a la hate...
et puis devant toi ils sont mignons tout pleins et par derriere ils t'allument la gueule comme personne...bon ca pour mon cas ca date pas d'hier...j'en ai assez entendu sur mon compte pour qu'ils ne le fassent pas aux autres


bref renald franchement je suis tres decu par ta facon de voir les choses, je te croyais plus objectif que ca et moins credule avec ces personnes la...


il leur fallait un mouton de panurge je crois bien qu'il l'ont trouvé...ils ont essayé avec un autre mais ca n'a pas marché....

Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 23:40
parait meme que tu les as rencontré sur troyes....
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 23:45
autant ne plus mettre de primes et rien à payer pour venir à LR !! point

je sais vous y perdez encore mais bon !! vu que normalement c'est les 2 premières équipes qualifiées pour LR !! cheers
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

23/7/2012, 23:53
jeff a écrit:parait meme que tu les as rencontré sur troyes....
Oui et?
J'ai rien a cacher, ils m'ont demandé de venir pour qu'ils me montrent leur projet, ils m'ont payé un sprite au mc do et une viande au flunch.
Je leur ai dit ce que j'en pensai, le soir même à la réunion chez François ce que je leur ai dit a été répété.

Je leur ai demandé s'il y allait avoir phoenix dans l'Est et la par contre c'est moins drole parce que si je veux de la phoenix va falloir que j'en mette moi même... L'année prochaine pheonix aura peut-être fait son chemin tout seul jusqu'à moi ^^

Pour la carte équipe et la doublette je n'en sais rien.
Pourquoi pas c'est techniquement réalisable.
Mais ça j'en sais rien, moi je ne me suis pas posé cette question, je paie 2 licences on me file 2 cartes lol.

Ma façon de voir les choses elle a toujours été la même.
Je ne suis pas crédule, franchement ça pourrait être n'importe qui à la place de JJ et PG que ça serait pareil, pour moi le projet semble correct.
Dis moi ou je ne suis pas objectif, la je suis curieux!?

Oui PG et JJ sont devenus mes mentors, je ne joue même pas chez phoenix comment tu peux dire ça!?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

24/7/2012, 00:38
j'ai posé la question a PG le lendemain ou tu m'as envoyé le dossier "Phoenix"...et lui m'a dit qu'ils allaient sans tarder en mettre chez vous dans votre secteur...suite a votre rencontre a Troyes...
bref ça c'est pas mon problème

mon souci c'est que, comme nous, tu n’étais pas d'accord avec ce que pensaient les têtes pensantes de FD depuis 2006...d’où la création de ce forum entre autres pour justement parler de ces décisions avec les joueurs de différents horizons...et c'est la que tu n'es pas objectif en disant que leur projet est viable...
on a presque toujours mis un mot sur les différentes décisions de ce bureau et la 2 des têtes pensantes FD partent avec un nouveau jouet, avec une bonne partie copiée chez FD (faut pas croire qu'ils n'ont rien piqué a FD: la feuille de match prototype par exemple) et c'est la que je ne pige plus ....

un truc tout bête le décalage des doublettes...
c'est guillemet en particulier qui l'a proposé a FD parce qu'il voyait que les caisses de ses machines étaient vide pendant l'intersaison...et la il va faire le contraire de qu'il voulait faire avant?


une autre chose : il a raconté qu'il avait proposé au bureau FD en novembre ou en décembre qu'il fallait aller chez les asiatiques, pour l’innovation des fléchettes, voire plus loin pour proposer autre chose aux joueurs parce que FD allait dans le mur sans nouveautés...bizarrement j'en ai parlé a 3 opés a la Rochelle ils ont éclatés de rire...ils se sont barrés comme des voleurs sans rien dire ou presque, n'ont jamais rien proposer et ont fait leur truc dans le dos des autres opés jusqu’à se le mettre a dos...la preuve avec LG jeux soi disant l'un meilleur partisan de PG
et ca ne m’étonne meme pas de la part de Guillemet, lui qui a toujours eu l'habitude de nous mettre ce qu'il faisait sous le nez a la dernière minute...
jusqu'a retourner sa veste histoire d'arrondir les angles, la preuve encore cette année, personne, je dis bien personne n'a et mis au courant que les matchs de doublettes étaient payant...
on a reçu les dossiers un jeudi pour le vendredi de la semaine d’après sans que personne ne s’étonne de ne rien avoir comme jetons...et depuis je peux t'assurer qu'il fait le dos tres, tres rond.....jusqu'a nous payer des tournées alors qu'il ne l'a a jamais déboursé un centime en 10 ans...


je connais trop le bonhomme pour savoir que d'ici la fin de l'annee un coup de pute va tomber sur le dos des joueurs phoenix...

mais si tout ce qui se dit pour les coréens vous convient...


bref comme je l'ai dis plus haut, sujet clos pour moi....
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

24/7/2012, 08:05
Renald, dès le lendemain de ton "entretien d'embauche" à Troyes avec Journet and co, tout le monde était au courant dans l'Est! Les 4 op concernés par le secteur aussi ( Vosges, M et Moselle, Moselle et même Haute-Saöne ). La semaine d'après, tu vas à Epinal à une animation Darts Live et tu t'étonnes que YM ne t'ai pas salué ( tu l'as écrit dans un post ). Peux-tu en être surpris! A vouloir "jouer sur plusieurs tableaux", parfois on se brûle les ailes! Ce qui m'étonne, c'est ton acharnement à "promouvoir" Phoenix, toi qui prône tant l'intégrité alors que JJ et PG ont profité de leur statut chez FD et se sont barrés comme des voleurs en ayant mené leurs négociations commerciales avec les coréens durant leur mandat FD et ça c'est dégueulasse! Qu'ils montent leur propre fédé, soit. Mais pas de cette façon là. D'ailleurs lorsque tu es parti en Espagne avec Fanny, tu t'étais plaint que PG vous avait laissé vous débrouiller et n'avait même pas semblé être concerné par le résultat extraordinaire des filles. Et pour cause, il était bien trop préoccupé à rencontrer ses futurs fournisseurs... alors que sa mission était d'"encadrer" les joueurs FD!!! D'ailleurs, le voyage de ces messieurs était payé par FD..... Bref, tout cela me laisse à penser que leur honnêteté peut largement être remise en cause vu leur façon de faire. Difficile de leur accorder confiance pour leur projet.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

24/7/2012, 11:37
Le lendemain de ma rencontre avec journet et guillemet tout le monde était au courant et tu n'es pas au courant quasiment un an après que je ne suis pas allé en Espagne avec Fanny.
Fanny est à côtè de moi et me dit qu'ils passaient de temps en temps dans la salle mais rien de plus. Mais personne ne savaient que Fanny et Bilou étaient en finale doublette, personne n'est venu les soutenir.
Si tu fais se repproche à JJ et PG fais le même repproche aux accompagnateurs de LV qui préfèrent faire une photo de groupe plutôt que d'aller voir des joueurs en finale.
MDR.

Et non je ne suis pas d'accord, Igor est un concurrent et quand je l'ai vu à La Rochelle on s'est vu, on a discuté et on a fait une photo ensemble.
Vous essayer de faire passer PG et JJ pour les grands méchants et ça me saoul alors que Brebel et Menard ne sont pas mieux, loin de la.

Ou tu vois que je fais la promotion de Phoenix aller vas-y je t'écoute!
Quand j'ai des informations je les donne que se soit pour FD, phoenix ou FEF.
Après ce n'est pas un secret je trouve le projet phoenix très bien, mais je ne vois pas ou j'en fais la promotion.
Quand des choses sont dites si ça ne me plait pas je le dis c'est tout.
Mais j'attends de voir ce que tu vas me dire ou je fais la promotion de phoenix, je suis très curieux.

Armelle pour le voyage payé par FD, les gens qui partent depuis des années à LV c'est payé par qui?
toc
toc
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 29/07/2009
Messages : 98

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

24/7/2012, 13:09
en résumé

RENALD préfère jouer sur une PHOENIX !
JEFF préfère jouer sur une DARTS LIVE !

ami



Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

24/7/2012, 14:24
Houu le méchant renald c'est brûlé les ailes à jouer sur plusieurs tableaux? on lui propose une rencontre pour un projet plutôt intéressant. Le monde des flèches bouge enfin. Il va au rdv normal pour voir ce qu'on lui propose. Et vla ce qu'on lui met dans les dents. Franchement suis blasé de tout ça. je déserte le forum car trop d histoire. Rien est fait sans que ce soit critique. En tout cas chez notre ope on peut pas dire que niveau communication et discussion ça serve à quelque chose. Il est temps que la saison doublette se termine et que je lâche les derniers euros dans les cibles de l ope 48.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

24/7/2012, 16:30
toc a écrit:en résumé

RENALD préfère jouer sur une PHOENIX !
JEFF préfère jouer sur une DARTS LIVE !

ami




jouer tout court ...mais chez FD... j'aime pas l'inconnu dans les loisirs, la vie privée ou professionnelle ...ca m'a joué des tours dans le passé...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

24/7/2012, 21:13
bon allez je vais aller bouder dans mon petit coin pendant un instant....direction le pays catalan ...au moins la bas y a pas d'histoire de japonais ou de coréens .....
pompon44
pompon44
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 206
https://www.facebook.com/fleches.delouest

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

24/7/2012, 23:26
jeff a écrit:ils se sont barrés comme des voleurs sans rien dire ou presque, n'ont jamais rien proposer et ont fait leur truc dans le dos des autres opés jusqu’à se le mettre a dos...la preuve avec LG jeux soi disant l'un des meilleur partisan de PG
et ca ne m’étonne meme pas de la part de Guillemet, lui qui a toujours eu l'habitude de nous mettre ce qu'il faisait sous le nez a la dernière minute...


MDR!! De la bouche de Pascal (LG Jeux):"Guillemet nous a planté un couteau dans le dos!"
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

24/7/2012, 23:29
pompon44 a écrit:
jeff a écrit:ils se sont barrés comme des voleurs sans rien dire ou presque, n'ont jamais rien proposer et ont fait leur truc dans le dos des autres opés jusqu’à se le mettre a dos...la preuve avec LG jeux soi disant l'un des meilleur partisan de PG
et ca ne m’étonne meme pas de la part de Guillemet, lui qui a toujours eu l'habitude de nous mettre ce qu'il faisait sous le nez a la dernière minute...


MDR!! De la bouche de Pascal (LG Jeux):"Guillemet nous a planté un couteau dans le dos!"

merci pompom ...ca me rassure quand meme....j’avais l'impression de dire beaucoup de conneries depuis quelques jours ici ou ailleurs ....
avatar
Berry
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 13/04/2010
Messages : 49

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

25/7/2012, 00:15
Toc,une petite réponse juste pour le fun:
Tu as peut etre raison ou alors tu n'es pas loin d'avoir tort...
On verra .....mais vivement une petite partie où on boira un coup après.............
Bisous.
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

25/7/2012, 00:21
mat62 a écrit:en tout cas au vu des messages pour mon op qui part chez phoenix, je me demande aujourd'hui si je vai reprendre une license pour la saison a venir... FD ou phoenix???? apparemment rien de bien attractif d'un coté comme de l autre

Oui, de moins en moins envie de rejouer ! Rien ne m'attire vraiment !
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

25/7/2012, 00:24
jeff a écrit:qu'on peut jouer en reseau contre les autres francais et les autres pays...faux elles sont en ligne que 2 jours par semaine et ca pendant 7/8h ....et impossibilté de jouer avec les autres pays, leur serveur etant au abonné absent ou utilisant une trop large bande passante qui fait que c'est impossible d'etre connecté avec les etrangers (c'est ce qu'on m'a expliqué a moreac...)

Non Jeff affraid , PG a dit que pour le moment c'était pas possible mais à l'avenir, ça le sera !
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

25/7/2012, 00:36
Embarassed je dis ça, je dis rien ! lol! De toute façon, tout est fait, je trouve, pour me dégoûter des flèches électroniques ! Avec Oliv 29, on parlait des trad ! Ça a l'air plus calme et ça pue moins les histoires de fric !
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

25/7/2012, 11:41
Renald a écrit:Le lendemain de ma rencontre avec journet et guillemet tout le monde était au courant et tu n'es pas au courant quasiment un an après que je ne suis pas allé en Espagne avec Fanny.
Fanny est à côtè de moi et me dit qu'ils passaient de temps en temps dans la salle mais rien de plus. Mais personne ne savaient que Fanny et Bilou étaient en finale doublette, personne n'est venu les soutenir.
Si tu fais se repproche à JJ et PG fais le même repproche aux accompagnateurs de LV qui préfèrent faire une photo de groupe plutôt que d'aller voir des joueurs en finale.
MDR.

Et non je ne suis pas d'accord, Igor est un concurrent et quand je l'ai vu à La Rochelle on s'est vu, on a discuté et on a fait une photo ensemble.
Vous essayer de faire passer PG et JJ pour les grands méchants et ça me saoul alors que Brebel et Menard ne sont pas mieux, loin de la.

Ou tu vois que je fais la promotion de Phoenix aller vas-y je t'écoute!
Quand j'ai des informations je les donne que se soit pour FD, phoenix ou FEF.
Après ce n'est pas un secret je trouve le projet phoenix très bien, mais je ne vois pas ou j'en fais la promotion.
Quand des choses sont dites si ça ne me plait pas je le dis c'est tout.
Mais j'attends de voir ce que tu vas me dire ou je fais la promotion de phoenix, je suis très curieux.

Armelle pour le voyage payé par FD, les gens qui partent depuis des années à LV c'est payé par qui?



Les accompagnateurs ont leur voyage payé par FD c'est vrai mais eux ne profitent pas de cette belle occasion pour prendre des contacts commerciaux afin de créer une autre assoc ( et non pas fédération d'ailleurs ) et puis il faut savoir aussi que certains op vont à Vegas de leurs propres deniers ... Sinon, as-tu remarqué les guillemets ( sans mauvais jeu de mot lol ) que j'ai posé autour du mot promotion. Tu veux leur laisser une chance avec leur nouveau concept ( si tant est qu'ils en aient un d'ailleurs ) et bien moi pas figure toi et cela juste parce qu'ils ont procédé de façon dégueulasse et le mot n'est pas trop fort. Ils prennent contact avec toi, sur tous les licenciés FD c'est justement avec toi qu'ils prennent contact... Et tu ne te demandes pas pourquoi moi? Aucun op de l'est ne veut de leurs machines et travailler avec eux, il faut bien qu'ils essayent de trouver une autre solution pour tenter de s'implanter. Et à l'époque où ils étaient FD, ils savaient les jugements et les critiques que tu emettais contre eux, donc pour eux tu représentes ce dont ils ont besoin: un potentiel "dissident" FD ( j'ai mis des guillemets alors ne te fâche pas ). Désolée, que toi et Fanny vous vous soyiez sentis agréssés par mon post précédent mais je pense sincèrement que tu es en train de te faire manipuler
Contenu sponsorisé

Nouvelle fédé "PHOENIX DART" - Page 12 Empty Re: Nouvelle fédé "PHOENIX DART"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum