LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

REGLEMENT 2011 EDITION N°9

+19
Arnaud
boul
jibus
mago-royal
2 C
chacha
martial
BREIZH56
StephD
didier301
patrickp
fritetoto222
cacou
madmax
baboune
coach_dragonmasters
tortura666
ludo boss
Darkos
23 participants
Aller en bas
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 15:28
pour repondre a ta question le dimanche je suis chez moi tranquille , et en ce beau dimanche je suis en train il ai vrai de parler de flechette et egalement de faire un bilan de notre open ce qui prend du temps,,

je fait egalement parti du bureau de notre asso ,et comme quoi tout les avie diverge car par chez nous je n'ai pas entendu de changement de fede ou meme dans les asso plus ou moin proche , cinserenment peu etre que notre ope le gere bien ou nous l'ammene bien je ne sais pas?
moi non plus je ne suis pas riche je me suis organiser ces tout enfin je croit ,
sache que chez nous enfn dans le bar on a payer deux ans la code part du bar de notre poche , donc si on avais du arreter ou changer on l'aurai deja fait je pensse ,
cordialement

et comme je le dit plus haut part contre le reglement des departement est belle et bien nul,,,
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 15:32
et en ce qui conserne le choix de fede chacun vois ces propre envie est besoin ,, ce que je respect vraiment ,
pour ma part je ne critique pas cfd mai ca ne m'attire pas tout simplement , ca ne m'enpeche pas d'allee faire un tour a laval voir des amis ,,
patrickp
patrickp
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 49
http://hatrick.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 15:32
d'accord pour ça

et comme je le dit plus haut part contre le reglement des departement est belle et bien nul,,,

et pour ça

sache que chez nous enfn dans le bar on a payer deux ans la code part du bar de notre poche , donc si on avais du arreter ou changer on l'aurai deja fait je pensse ,

il n'est jamais trop tard, ou trop tôt, et bien sur personne n'est obligé de rien, mais si on débat comme ça c'est peux être aussi parceque l'on aime jouer chez FD et que cela nous désolent le tour que ça prend....

"en parler en bien ou en parler en mal, l'important c'est d'en parler"
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 16:21
Trouver les erreurs entre les sommes récupérées par FD et les opé. Licences = FD plus une quote-part au DIEU créateur : Y Menard. Inscriptions aux phases finales = FD. Consommation et consommables ( boissons, stands, ...) à la Rochelle = FD. Sommes d'inscriptions pour être affilié = FD. Machines obligatoirement achetés à FD sous peine d"exclusion, j'imagine = FD (C'est plus obligatoire, d'après un opé). Les opé actu rien c'est normal qui tirent la gueule pour cette activité qui doit quand même leur rapporter de l'argent. Ils l'ont fait comprendre à la réunion et le plus simple à été choisi, on fait payer les joueurs et s'ils ne sont pas contents, peu importe, il y aura assez d'accro pour continuer. Moi, il y a une chose qui me choque, c'est la répartition, si t'es affilié, tu dois aussi avoir le droit à une quote-part sur les bénéfices. Je pense que cela ne doit pas fonctionner ainsi chez FD. Toutes sommes d'argent qui rentre à FD reste à FD. Au rythme auquel c'est parti, Le CA de FD va sortir un amendement à une de ces règles pour nous apprendre juste avant de partir que les parties à la Rochelle seront payantes. Le pire c'est que les opé qui restent, acceptent ce fonctionnement. IL y a p-e des éléments qui me manque mais les posts qui suivront corrigeront cela
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 17:34
patrickp a écrit:Et je dis tout ça très cordialement, sans soucis Razz
t'inquietes moi aussi en parlant des 2 euros dans la machine aux matchs ,je me suis fait mal comprendre : la patronne etait contre comme nous , surtout pour les jetons d'entrainements , car au lieu d'etre 8 a s'entrainer ( donc 8 tournées mini possibles) elle n'avait que 3a 4 joueurs !
surtout en perdant 1 equipe possible en plus .
moi cela ne me genait pas (les 2 euros et payer l'entrainement) car malgre que j'ai un jeu a la maison j'allais quand meme 1 a 2 fois par semaine quand c'est possible niveau horaire de travail .
le probleme vient du systeme FD : prendre de l'argent aux joueurs de plus en plus au lieu de chercher a conquerir d'autres joueurs ( parties gratuites pour debutants , concours dans des cafés aux non licenciés ,etc ...) il y a beaucoup de cafés avec machine sans licenciés dans mon coin et il n'y a plus que 3 equipes et 7 doublettes dans le 41 !!!!
patrickp
patrickp
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 49
http://hatrick.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 17:44
moi cela ne me genait pas (les 2 euros et payer l'entrainement) car malgre que j'ai un jeu a la maison j'allais quand meme 1 a 2 fois par semaine quand c'est possible niveau horaire de travail .

Idem pour mon club, 1 a 2 fois par semaine ou se retrouve (la moitié du club a chaque fois), et sur deux machine on joue de 20 h à ce faire virer, et comme tous le monde pas gratuitement, et comme tous les licenciés les 501 durent pas 15 tours et les cricket très rarement plus de 10 tours, pas pour dire que l'on joue bien (loin de la, en tout cas pas tous) mais ça va vite, et on payent s'en rechigner car on aime ca.

Et je suis d'accord avec toi sur le reste de ton post à 100%...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 17:51
tortura666 a écrit:Trouver les erreurs entre les sommes récupérées par FD et les opé. Licences = FD plus une quote-part au DIEU créateur : Y Menard.
tu vois des DIEUX partout?????
Inscriptions aux phases finales = FD
Logique si tu veux partir a Las Vegas ou au Bullshooter faut bien trouver le financement ....
. Consommation et consommables ( boissons, stands, ...) à la Rochelle = FD.
les consos peut-être et le stand matériel c'est un shop de saint Malo (même adresse que le siège FD bizarre âpres recherche) mais le stand de flocage et chemises c'est un indépendant de l'est (et des joueuses aussi)
Sommes d'inscriptions pour être affilié = FD.
comme tout club de sport, tu paies une inscription a la fede....
Machines obligatoirement achetés à FD sous peine d"exclusion, j'imagine = FD (C'est plus obligatoire, d'après un opé)
1 par an.....et si Thib le dis c'est que c'est vrai....deja que les opés avaient du mal a les amortir.....c'est pas plus mal pour eux
Les opé actu rien c'est normal qui tirent la gueule pour cette activité qui doit quand même leur rapporter de l'argent. Ils l'ont fait comprendre à la réunion et le plus simple à été choisi, on fait payer les joueurs et s'ils ne sont pas contents, peu importe, il y aura assez d'accro pour continuer. Moi, il y a une chose qui me choque, c'est la répartition, si t'es affilié, tu dois aussi avoir le droit à une quote-part sur les bénéfices
les benefices logiquement y en a pas vu que c'est une asso et qu'en asso t'as logiquement pas le droit de tirer benefice.....(je suis pas sur a 100% de ce que je dis sur ce coup la Embarassed
. Je pense que cela ne doit pas fonctionner ainsi chez FD. Toutes sommes d'argent qui rentre à FD reste à FD. Au rythme auquel c'est parti, Le CA de FD va sortir un amendement à une de ces règles pour nous apprendre juste avant de partir que les parties à la Rochelle seront payantes. Le pire c'est que les opé qui restent, acceptent ce fonctionnement
bah en meme temps FD sans les opés c'est plus grand chose.....
.
. IL y a p-e des éléments qui me manque mais les posts qui suivront corrigeront cela
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 18:10
Jeff, quand tu lis le post de Didier, tu peux te poser la question de la si grande acceptation des opé, vu la somme annoncée. C'est une asso bien particulière dans ce cas (comme tu l'écris logiquement le concepteur du projet ou quelqu'un d'autre n'a pas le droit de toucher de profit), car quand un membre peut encaissée de telle somme et qu'actuellement les opé gueulent, il y a un souci. Le reste, je sais c'est normal. Le problème comme tout le monde l'écrit vient du fonctionnement de FD et non des opé.
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 22:48
gardez juste en tête que payer pour les matchs c'est aider les opés a equilibrer leur activité flechettes et conserver un championnat dans les bars.... sinon si plus de championnat il n'y aura plus de joueurs dans les bars et donc plus de consos.... il vaut mieux, au pire , que le cafetier s'assoit sur quelques euros mis dans la machine plutot qu'il y ai plus de championnat non ???

pour le reste, ce qui concerne FD, on entre toujours dans un sujet relativement opaque, leurs choix sont toujours sujets a controverses mais n'oubliez jamais que vos opés peuvent se passer d'une activité fléchette qui leur coute de l'argent s'il ne peuvent faire autrement
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 23:14
coach pour certain cafetier c'est un plus mais pour certains si demain plus de champ cela ne les dérangeras pas plus que cela.
Chez nous si il y a plus de cible y'aura toujours les gars pour allez au bar vu qu'ils le faisaient avant .Mais se serait dommage pour l'ambiance.
Et si demain tout s'arrette avec FD bah on feras entre nous point bar.
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

22/8/2011, 09:07
si ça te convient alors ça va Wink

serieusement, c'est pas les fleches qui font vivre les cafetiers en général, ça apporte plutot un petit plus... mais je pense qu'ils preferent tout de même avoir des cibles avec des matchs de championnats prévus regulierement plutot que plus rien du tout... tout ce que j'essai de dire c'est que pour garder quelque chose qui vaut la peine, bah il faut savoir choisir la solution la moins pire... ou pas venir se plaindre quand ce sera trop tard...

payer les match en championnat local c'est chiant mais si c'est necessaire faudra bien le faire pour sauver l'activité flechettes de l'opé

payer les match à la rochelle un jour ? je suis contre car FD a de multiples revenus de toutes sortes pour financer tout ça et ça serait la fin des haricots...

l'interdiction des licences multiples ? contre a 100% car non seulement c'est invérifiable et ça n'empeche pas les joueurs FD de partir voir ailleur mais en plus ça empeche les autres de venir faire un tour chez FD, ce qui est incohérent, mais peut etre ont ils peur d'avoir trop de monde ? ptdr

les departements limitrophe ? je comprends pourquoi ça a été pondu mais je pense qu'il faudrait vraiment aménager cette regle pour qu'elle permette a tous de pouvoir jouer, notament ceux qui sont dans des departements mort sans opés FD...

amicalement
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

22/8/2011, 16:50
surtout que pour cette année a la Rochelle on peut compter le nombre de double licences au niveau PRO( regardez la demi-finale contre chouchou t loulou...y a avait juste le champion élite par équipé 2011 juste par exemple), master et jusqu'a N4, sur ce que j'ai vu et que je connais jouant dans 2 assos différentes et y en avait un paquet ............FD ferme bien les yeux la dessus du moment que ca rentre dans sa poche!!!!!!!!!!!

ca va j'ai ete assez clair que cette interdiction de double licence c'est du gros pipo?????
patrickp
patrickp
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 49
http://hatrick.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

22/8/2011, 20:33
Bonsoir,

J'ai vue aujourd'hui notre OP, qui "parait" désolé des matchs payant, mais il m'indique que pour participer au futur championnat Européen que FD vous intégrer (je ne sais pas lequel) le fait de faire payer les partie est une obligation...

Je répète ce que j'ai compris.

Pour la compensation il veut bien (oh grand bonheur, mais c'est déjà ça) nous mettre nos deux bécanes en happy hours deux soirs par semaine.

Est ce que ce sera suffisant pour passer le votre du club vendredi ?

Un geste c'est un geste, mais c'est encore l'opérateur qui raque...
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

22/8/2011, 20:56
moi j ai juste une question?qd vous allez faire vos matchs vous mettez pas des pieces ds la machines avant pour jouer?
Moi si j en mets 3 ou 4 et bien maintenant j en mettrai une de moins c est tt,si ca permet de continué a jouer et de maintenir mon patron de bar en vie...Mais peut etre que tt les raleurs pour les 2 euros par matchs font parti de cette fameuse categorie de personne qui viennent juste faire le matchs et boire un verre ou deux ou trois!!!Serieux allez voir l organisation des autres championnats d electro et on va voir lequel est le mieux forcement ca a un cout
Serieusement une moyenne de 20 matchs gd maxi ca fais 40 euros sur l année...
les joueurs de trad sont vraiment réticent a mettre de l argent ds les machines...enfin pas ts!!
patrickp
patrickp
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 49
http://hatrick.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

22/8/2011, 21:00
Je ne pense pas, personnellement, que la somme des 2 euros est le problème, si il y avait compensation de la par de FD pour faire passer la pilule la première année (redus de 4 euro sur la licence, inscrit. indiv FREE ou réduite, etc...) je ne dirais rien, mais l'accumulation de décision sans contrepartie et à mon sens fatiguant.

@Plus
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

22/8/2011, 21:07
tt a fais d accord avec toi patrickp

mais libre a chaqu un ou chaque asso pour reclamer ou negocier une compensation
patrickp
patrickp
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 49
http://hatrick.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

22/8/2011, 21:18
Yes exact...

Mais c'est les OPE qui trinquent...

Et je pense qu'ils ne sont pas les plus à plaindre, mais surement dans une position très confortable et sont-ils optimisent pour l'avenir...

Le notre parait, je dis bien me parait, coussi coussa
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

22/8/2011, 21:27
oui mais faudrai pas que les operateurs rejettent la faute sur FD et inversement.....
patrickp
patrickp
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 49
http://hatrick.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

22/8/2011, 21:33
yes Shocked
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

22/8/2011, 22:05
patrickp a écrit:Je ne pense pas, personnellement, que la somme des 2 euros est le problème, si il y avait compensation de la par de FD pour faire passer la pilule la première année (redus de 4 euro sur la licence, inscrit. indiv FREE ou réduite, etc...) je ne dirais rien, mais l'accumulation de décision sans contrepartie et à mon sens fatiguant.

@Plus

Pour ceux qui ont fait le calcul, un match equipe necessite 68 credits or si on part sur une cotisation de 2 euros par joueur et par match (ce que devrait adopter pas mal d'OP), il faut que la machine soit reglée a 2 euros --> 9 credits avec le 501 a 1 credit... Ce qui est loin d'etre le cas partout acuellement...

Et ces tarifs, l'OP ne va pas les mettre en place juste sur le creneau des matchs.... Ils seront la en permanence...

Donc pour beaucoup de joueurs en France ou actuellement les tarifs sont beaucoup plus elevés, cela est une enorme compensation. En extrapolant, on peut même dire que le gars qui s'entraine régulierement au bar, les 2 euros qu'il mettra chaque jour de match seront vite amortis par les parties en plus qu'il aura toute l'année sur toutes les pièces qu'il met a l'entrainement....

Le seul pour qui ca va couter plus cher, c'est avant tout pour le joueur qui ne vient jamais au bar en dehors des matchs....



avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

22/8/2011, 22:20
didier301 a écrit:steph le regroupement des joueurs dans des tres bonnes equipes cela concerne combien de joueurs ??? 50 a tout cassé .
des patrons de café qui voulaient avoir une equipe possible champion de france ,ils se sont donner les moyens en leur payant leur licence , leur essence ou les loger gratis quand ils venaient , et alors ???
si le patron de café veut bien de mercenaires et investit sur eux il n'y a pas de problemes a mes yeux .
sur le forum il y a un patron de cafe qui avait monter une equipe comme cela pendant 3 ans , malheureusement pour lui ils ont perdu 2 fois en finale .
je ne suis pas copain avec lui mais il merite le respect pour cela car il a investit beaucoup de sa personne pour juste gagner un titre !
si maintenant france dart casse les joueurs passionnés motivés il va dans le mur .
moi je m'enfous c'est fini mais je suis toujours un passionné des flechettes , maintenant je m'occuperai plus de mon aquarium , c'est tout .



c'est les poissons qui vont etre contant!!!!
patrickp
patrickp
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 49
http://hatrick.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

22/8/2011, 22:26
Pour ceux qui ont fait le calcul, un match equipe necessite 68 credits or si on part sur une cotisation de 2 euros par joueur et par match (ce que devrait adopter pas mal d'OP), il faut que la machine soit reglée a 2 euros --> 9 credits avec le 501 a 1 credit... Ce qui est loin d'etre le cas partout acuellement...

Ouais ouais je comprends, et c sur aussi, notre ope passe la machine à 2 euro 9 parties, comme tu dis, mais pour nous avec l'ancien réglage, on perds encore plus de partie.... mais bon on savez que ça allez changer... Mais voilà...
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

23/8/2011, 09:12
patrickp a écrit:Bonsoir,

J'ai vue aujourd'hui notre OP, qui "parait" désolé des matchs payant, mais il m'indique que pour participer au futur championnat Européen que FD vous intégrer (je ne sais pas lequel) le fait de faire payer les partie est une obligation...

Je répète ce que j'ai compris.

Pour la compensation il veut bien (oh grand bonheur, mais c'est déjà ça) nous mettre nos deux bécanes en happy hours deux soirs par semaine.

Est ce que ce sera suffisant pour passer le votre du club vendredi ?

Un geste c'est un geste, mais c'est encore l'opérateur qui raque...

QUEL EST CE FAMEUX CHAMPIONNAT EUROPEEN QUE FD PENSE INTEGRER ???

patrickp a écrit:Je ne pense pas, personnellement, que la somme des 2 euros est le problème, si il y avait compensation de la par de FD pour faire passer la pilule la première année (redus de 4 euro sur la licence, inscrit. indiv FREE ou réduite, etc...) je ne dirais rien, mais l'accumulation de décision sans contrepartie et à mon sens fatiguant.

@Plus

l'argent des licences et l'argent des matchs payant ne va pas dans la meme caisse ... ce qui va a fd comme l'argent des licences sers a faire fonctionner FD et n'est pas reversé aux opé, d'un autre coté l'argent que tu met dans les cibles va a ton opé pour equilibrer son activité et ne concerne pas FD en tant que tel... donc il n'y aura pas de compensation de l'un a l'autre car ce n'est pas reellement lié !!!

la compensation au paiement des match de championnat local c'est un reglage de machine a 2 euros-> 9 (ou 10) credits avec le 501 à 1 credit donc vous pourrez faire dix 501 ou 5 cricket avec 2 euros... pour des compensations autre c'est a voir avec votre opé...
patrickp
patrickp
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 49
http://hatrick.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

23/8/2011, 10:15
QUEL EST CE FAMEUX CHAMPIONNAT EUROPEEN QUE FD PENSE INTEGRER ???

Heu la réponse est dans la question, et j'ai répété ce que mon Opé m'a dit (ce que j'ai compris), donc ...

Et arrête un peu avec tes phrases en majuscule, t'es entrain de gueuler la, tu te prends pour mon patron ? Non alors je t'interdit de m'écrire sur ce ton Razz

Pour le dernier paragraphe, je pense que la soupe OP / FD ne nous regarde pas, la preuve dans tous tes posts. Dans que c'est pas la même caisse, c'est bien. Mais tu oublie un peu vite à parement que ça sort de notre porte monnaie...

Pour le réglage machine, chaque op fait ce qui veut et c'est normal.

Cordialement
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

23/8/2011, 15:32
premierement j'ai mis cette phrase en majuscule pour que tout le monde la voit bien et la question ne sadresse pas a toi mais à ceux qui auraient des infos la dessus... j'ai bien compris que tu avais dis ce que tu connaissais... désolé si tu t'es senti visé tongue

deuxiemement, je ne dis pas que la soupe op/fd ne nous regarde pas, j'explique comment ça fonctionne pour que chacun sache exactement comment ça marche et ne plus voir des amalgames trop rapides dans certains posts...

troisiemement, je n'oublie pas que ça sort de nos poches, pas de danger vu que moi je les graisse bien les fentes des machines... c'est juste que j'aime bien savoir a qui je file mon fric et pourquoi...

quatriemement, pour le reglage des machines les opés se sont mis d'accord sur le reglage que j'ai annoncé:
"la compensation au paiement des match de championnat local c'est un reglage de machine a 2 euros-> 9 (ou 10) credits avec le 501 à 1 credit donc vous pourrez faire dix 501 ou 5 cricket avec 2 euros..."

et finalement, qui a des infos sur ce fameux championnat europeen que FD souhaite integrer ? t'as vu j'ai po crié Wink
n'empeche que ça c'est interessant si c'est vrai... info ou intox ????
Contenu sponsorisé

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum