LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

REGLEMENT 2011 EDITION N°9

+19
Arnaud
boul
jibus
mago-royal
2 C
chacha
martial
BREIZH56
StephD
didier301
patrickp
fritetoto222
cacou
madmax
baboune
coach_dragonmasters
tortura666
ludo boss
Darkos
23 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

20/8/2011, 16:41
tortura666 a écrit:Oui, t'as raison Didier mais qui osera attaquer le royaume FD ? cela a un coût et le résultat sera la liberté de jouer aux fléchettes où on le désire, un peu ridicule, comme résultat. Il est mieux d'essayer de construire autre chose que de partir dans une bataille juridique.

certains ont deja attaqués FD avec un avocat avec un dossier béton et sont partis a Vegas malgré tout ce que pouvait dire FD......alors ton histoire de cout et de bataille juridique bah ca va pas loin ......FD n'est pas au dessus des lois bien au contraire mais voila ils essaient
Tout simplement parce que le cafetier, il paie lui aussi une cotisation et que le règlement spécifie qu'il va voir recevoir 8 joueurs une fois par semaine pour un match et non pas 3 fois dans l'année ou il y aura 5 matchs à chaque fois.... .

euh....c'est marqué ou ce truc?????a moins qu'il n'y ait un 2eme règlement et qu'on est pas au courant de celui la....

sinon voila pénaliser quelques centaines de joueurs pour que sais je , 10 /15 joueurs ben c'est simplement une aberration....faites vos regles de toutes facon d'ici peu y aura plus beaucoup de gens qui joueront pour vous....sauf ceux qui ne connaissent pas comment vous fonctionnez et qui auront ca dans les temps au moment du calendrier ....bref c'est un sujet dont les joueurs n'ont pas lieu de donner leur avis....vous nous prenez de trop haut....quand une usine et ses ouvriers ne veulent pas travailler parce que le patron a decider de pondre que la chaine va pas assez vite a son gout ou autre connerie du genre, les salaries ont le droit de greve et la discussion avec un syndicat est ouverte.....ben la ca va faire pareille mais sans syndicat vu que seuls vos desirs sont des ordres et qu'on n'a pas le droit de vous dire que vous vous plantez......... tiens on va me dire que ca n'a rien a voir bah c'est comme comparer les fleches avec le foot ou le tennis......incomparable
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

20/8/2011, 16:51
+ 1
patrickp
patrickp
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 49
http://hatrick.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

20/8/2011, 17:01
+ 2
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

20/8/2011, 17:16
jeff ton patron de bar discutes avec lui et demande lui si ca l interresse d avoir des joueurs qui ne font pas leur match ou bien qu il les font en 2 ou 3 week end!!!
Moi perso je joue avec mon patron de bar qui est plus que ca c est un vrai pote il me raconte comment c est dur en ce moment de tenir un bar,lui a la base les flechettes c est pour avoir du monde le vendredi soir et un peu ds la semaine;c est avec ca qu il vie!!c est la porte ouverte a tt si y a pas de regle!Mais je pense que la regle des departements doit etre amelioré et non suprimé!
Moi si demain mon patron de bar ferme parce que plus personne ne viens ou juste faire leurs matchs en 2 ou 3 weeks et bien je serai bien degouté!
je suis loin de soutenir FD et mes altercation avec seph d peuvent le prouver mais je pense qu il faut voir de tt les cotés patron de bar operateur et JOUEURS bien entendu y a vraiment un sacré boulot
et derniere chose FD devrait embauché un negociateur et un mec qui sache parler plutot que de pondre des regles chaque moi d aout;FD please accepter un "comité de joueur"
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

20/8/2011, 17:23
faut mettre des règles mais pas n'importe comment , ni n'importe quoi!!!!!!
quand je vais au bar je lache assez d'argent me faire plaisir sans me mettre dans le rouge financièrement mais aussi pour faire bosser le bar.......
comment va réagir un patron de bar quand il va apprendre qu'il faudra que ses joueurs paient leurs parties.....ca lui fera moins d’argent a rentrer dans sa caisse du bar vu qu'on mettra dans celle des opés.....ca sera toujours les memes gagnants au final jamais nous ni les cafetiers.....
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

20/8/2011, 18:03
l'annee derniere nous avons du payer les matchs et les entrainements ( avant on payer 16 euros par joueur pour avoir des jetons et cela durait tout le championnat )
resultat maintenant moins de mondes a l'entrainement donc moins de tournées entre joueurs .
et au lieu d'avoir 2 equipes on en a montait qu' une seule
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 08:21
jeff a écrit:comment va réagir un patron de bar quand il va apprendre qu'il faudra que ses joueurs paient leurs parties.....ca lui fera moins d’argent a rentrer dans sa caisse du bar vu qu'on mettra dans celle des opés.....ca sera toujours les memes gagnants au final jamais nous ni les cafetiers.....

je pense que de boire un verre de moins pour pouvoir payer les 2 euros necessaires pour un match ça reste convenable non ? faut quand même pas pousser...

maintenant si tu bois qu'un verre alors oui c'est un probleme pour le cafetier mais franchement la plupart des joueurs en boivent beaucoup plus que ça alors ya pas mort d'homme pour ça...
toutefois il est vrai que j'aimais bien ne pas payer la cible pour jouer mais apres dialogue avec mon opé et explication du pourquoi et du comment, le passage au paiement des matchs, avec en compensation une augmentation des credits, s'est super bien passé ici car on a compris que c'était comme ça qu'on allait garder un championnat ici... quand y aura plus de championnat par chez vous y aura plus de joueurs dans les bars...

ce que vous voulez n'est pas un droit mais qu'on vous laisse un privilège qui va tuer vos opés !!! alors autant ya d'autres mesures qui me paraissent pas terrible, autant sauver son championnat avec 2 euros ça peut etre une belle cause...

franchement ça ne pénalise que ceux qui ne mettent jamais une piece car moi qui en met regulierement, que ce soit pour m'amuser ou pour un match officiel.... quelle difference ???

amicalement Cool
patrickp
patrickp
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 49
http://hatrick.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 09:20
Bonjour,

Comment peux tu dire :
je pense que de boire un verre de moins pour pouvoir payer les 2 euros necessaires pour un match ça reste convenable non ? faut quand même pas pousser...

Maintenant nous ne sommes donc pas libre de nos consommations, nous devons pour France Darts, moins consommer dans les établissements nous recevants, pour favoriser le don d'argent à FD ????????

Bien sur je ne pense pas que tu as voulu dire ça, une mauvaise tournure de phrase je suppose, du moins, j'espère.



Dernière édition par patrickp le 21/8/2011, 13:08, édité 1 fois
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 09:36
non tu as bien compris... si je dois choisir je vais au bar et je bois 3 verres au lieu de 4 et je met 2 balles dans la cible pour jouer.... ça me pose pas de probleme, sinon je ne vais pas au bar et le cafetier s'assoit sur ses 3 consos.... au pire sur 2 consos car j'y vais juste boire un verre et je me casse... le fait de mettre une piece dans la machine me fait rester plus longtemps...

je ne dit pas qu'il faut moins consommer pour engraisser FD, je dit qu'il n'est pas scandaleux ni ruineux de choisir de ponctionner ton budget picole de 2 euros pour jouer un match de fleches... et ainsi sauver ton championnat local qui te permet de rencontrer tant de monde et toute la convivialité qui va avec... Wink

tout est question d'appreciation et effectivement le terme "convenable" est plutot bien choisit... a aucun moment je dis que tu es obligé mais c'est sûr que tu dois choisir où tu met ta piece... quand y aura plus de championnat... y aura plus... y aura toujours ton bar préféré Wink
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 09:53
avec 2 euros en s'entrainant tout seul on peut jouer facilement 20 a 30 minutes
patrickp
patrickp
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 49
http://hatrick.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 12:07
D'accord en partie avec toi coach_dragonmasters sur :

je ne dit pas qu'il faut moins consommer pour engraisser FD, je dit qu'il n'est pas scandaleux ni ruineux de choisir de ponctionner ton budget picole de 2 euros pour jouer un match de fleches... et ainsi sauver ton championnat local qui te permet de rencontrer tant de monde et toute la convivialité qui va avec...

Mais les fléchettes (FD), va devenir le seul sport ou tu paies ta LICENCE, tu paies ton ENTRAINEMENT, tu paies tes MATCHS, tu paies tes INSCRITPTIONS aux phases finales, tu paies ton MATERIEL, tu paies tes CONSOMMABLES, tu paies... heu j'arrête là !

Je ne fais pas (comme une majorité) que des fléchettes, et je te promet que c'est le sport qui me cout le plus cher (hors consommation et déplacement, car tout le monde ne picole pas).

J'adore les fléchettes, je claque, comme beaucoup de monde un max dedans (sans parler les tournois organisés par les bars, les assoc, etc..)

Mais personnellement il y a réunion annuelle à la chope vendredi soir, pour voter la continuation de l'assos chez FD (petite assos 20 membres), bon bah déjà une voix contre...

Et je ne pense pas être le seul...

@Plus
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 12:20
nous aussi nous allons nous réunir début septembre pour discuter des nouveaux points de reglement et sur les parties payantes .
dans l'assos nous sommes 24 et il y aura surement au moins 1 ou voir 2 équipes mais sur le premier sondage auprès de certains , nous allons certainement perdre 1 équipe bah c'est pas la joie.
Et pourtant chez nous les gars passent régulièrement tous les jours et mettent la pièce mais la non merci.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 12:32
patrickp a écrit:Bonjour,

Comment peux tu dire dire
je pense que de boire un verre de moins pour pouvoir payer les 2 euros nécessaires pour un match ça reste convenable non ? faut quand même pas pousser...

Maintenant nous ne sommes donc pas libre de nos consommations, nous devons pour France Darts, moins consommer dans les établissements nous recevant, pour favoriser le don d'argent à FD ????????

Bien sur je ne pense pas que tu as voulu dire ça, une mauvaise tournure de phrase je suppose, du moins, j'espère.


les 2 euros que tu sors pour jouer le match vont chez l'opé, ces même 2 euros qui ne vont plus chez le cafetier......c'est a dire 16 euros chaque match chez l'un mais pas chez l'autre.....qui va etre gagnant dans l'histoire.....je comprends bien que nos opés sont dans le dur mais si dans quelques temps ca sera l'inverse le cafetier ne pourras plus s'en sortir non plus si on paie d'un cote mais pas de l'autre parce que justement les joueurs vont déserter les bars a force......faudrait un juste milieu....mais nous on perdra quand meme
patrickp
patrickp
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 49
http://hatrick.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 12:52
Chez nous depuis quelques années, toujours deux équipes minimum, la précédente saison, 3 équipes, les trois à la Rochelle.

Comme à première vue tous les ans (cela ne fait pas très longtemps que je suis dans cette assos, je ne connais pas tout l'historique),

Mais cette année on cherche comment faire deux équipes d'électro, par contre en trad on est plus de dix à jouer pour la nouvelle saison (retour aux bases).

Tous ça pour dire, comme dans les post précédents et d'autres, attention à FD de pas faire fuir les joueuses et joueurs fidèles depuis des années et des années, nous avons toujours tout accepté (en gueulant souvent, en faisant des années de trêve mais on reviens, c'est vrai), mais quand la ficelle est trop grosse ou trop tendue....

FD c'est la fédé la plus bling bling au très bon sens du terme, la Roch ça pète, mais la Roch ou le championnat avec moitié moins de joueurs (et le nombre diminue tous les ans), ça va être triste et ce serai vraiment dommage.

Je regretterais ne plus aller à la Roch, mais la Roch n'est pas la seule compétition de haut niveau en France, que FD ne l'oublie pas, même si on ne retrouve pas l'ambiance la Roch, on y va pour essayer de jouer à notre meilleur niveau contre des équipes et joueurs que nous ne rencontrons quasi jamais le reste de l'année.

Et ça on peut le faire à Laval, à Toulouse, à Grenoble, ou dans n'importe quelle ville, nous avons tous fait des "petits" open ou tournoi de flèches en s'éclatant tout autant qu'a la Roch...

Donc SVP pensez aux opés, aux tauliers de bar (ex taulier pendant 2 ans avec 1 équipe FD et une AFEDARTS), aux joueurs et aux porte-monnaie de tous le monde, car "Sauver FD d'accord, mais nous aussi on compte, on n'est pas que des moutons et des brebis (Ca c pour les filles)....


Dernière édition par patrickp le 21/8/2011, 12:54, édité 1 fois
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 12:53


les 2 euros que tu sors pour jouer le match vont chez l'opé, ces même 2 euros qui ne vont plus chez le cafetier......c'est a dire 16 euros chaque match chez l'un mais pas chez l'autre.....qui va etre gagnant dans l'histoire.....je comprends bien que nos opés sont dans le dur mais si dans quelques temps ca sera l'inverse le cafetier ne pourras plus s'en sortir non plus si on paie d'un cote mais pas de l'autre parce que justement les joueurs vont déserter les bars a force......faudrait un juste milieu....mais nous on perdra quand meme

sur 16 euros il y a un % au cafetier jeff , racontes pas de conneries svp
patrickp
patrickp
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 49
http://hatrick.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 13:05
Le patron de café ne gagne pas sa vie grâce aux pièces qui rentre dans la machine...

Mais grâce aux joueurs qui rentrent dans son bar avec les pom-poms girls ou boys qui accompagnent.

on calcul :
moins de joueurs + moins d'accompagnateurs = moins de conso

(même si c du café, meilleur marge chez le cafetier),
donc moins de sou-sous dans la po-poche, et c'est pas les 4 ou 5 % (voir plus peux être pour certains) des seize euros qui lui permettra de mettre sa tournée à la fin, et pour pas mal d'eux nous payer le casse croute même si ce n'est qu'un petit bout de pain avec des rillettes...

Mais bon je me trompe peux être...

Cela fais a peine un mois que je suis sur le forum, mais plus de dix ans que je joue aux fléchettes (très mal c'est vrai, merci quand même Laughing )...
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 13:16
c'est pas 4 ou 5% c'est de 25 a 50% .
la patronne du cafe doit toucher autour de 33% chez nous mais elle prefere gagner moins et que les joueurs aient plus de credits : si tu jous plus longtemps tu restes plus longtemps ... elle est gagnante
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 13:18
didier301 a écrit:

les 2 euros que tu sors pour jouer le match vont chez l'opé, ces même 2 euros qui ne vont plus chez le cafetier......c'est a dire 16 euros chaque match chez l'un mais pas chez l'autre.....qui va etre gagnant dans l'histoire.....je comprends bien que nos opés sont dans le dur mais si dans quelques temps ca sera l'inverse le cafetier ne pourras plus s'en sortir non plus si on paie d'un cote mais pas de l'autre parce que justement les joueurs vont déserter les bars a force......faudrait un juste milieu....mais nous on perdra quand meme

sur 16 euros il y a un % au cafetier jeff , racontes pas de conneries svp

ah parce que grâce a ce % le cafetier va gagner lui aussi de l'argent?33% de 16 euros ca fait 5 euros par matchs.....et si les 8 joueurs mettaient 2 euros dans un verre bah fait le calcul.....ca m'etonnerait que lui aussi continue une activité qui lui fait perdre de l'argent bref c'est sans fin ca tourne en rond....
patrickp
patrickp
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 49
http://hatrick.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 13:32
Désolé je ne connaissais pas le pourcentage exact (la preuve que moi aussi je dis des conneries... Laughing )

Mais d'accord avec Jeff le pourcentage reversé au cafetier sur les 16 euros n'a aucune importance dans le fond, même si il touchait 100 %, le nerf de la guerre pour lui n'est pas là...

Pour FD c'est surement lui le nerf de la guerre (une partie de ses 16 euros), et je comprend qu'il cherche à faire rentrer du fric, comme tous les "commerçants"...

Mais plus plus plus ça commence à faire de trop non ?

Sans parler de tout le reste qui ne nous convient pas dans le règlement, mais je pense que ses put... de 2 euros c'est la micro goutte (car oui si on bois un verre de moins....) qui gonfle pas mal de personnes...

Simplement : encore un truc sur la face en supplément, et quoi comme contre-partie de la part de FD.... Licence moins cher ? (de 2 ou 4 euros par exemple), inscription indiv à la Roch FREE, les conso à la roch moins onéreuse ? Rien a première vue (oui je sais je rêve tout éveillé)...

Donc tout dans un même sens...
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 13:37
patrickp a écrit:

Mais les fléchettes (FD), va devenir le seul sport ou tu paies ta LICENCE, tu paies ton ENTRAINEMENT, tu paies tes MATCHS, tu paies tes INSCRITPTIONS aux phases finales, tu paies ton MATERIEL, tu paies tes CONSOMMABLES, tu paies... heu j'arrête là !

@Plus



au risque de vexe des personnes sans l'intenssion de le faire ,
1) tu parle que fd sera le seul sport ou tu payes,,,,, ( tu voulai surement dire un loisir ou une activite)
2 ) ca fait 18 ans que je pratique un sport ou comme tout sport ( avec quelque exeption populaire comme foot ,ou autre ) ou tu paye ta licence (club 150e l'annee+ licente conpetition 50e) inscription au competition ,15e par competition,(une dixaine de foit dans l'annee) inscription au championat de france (15e) ce que tu conssomme sur place pour ta pomme ,sans compte l'hotel etc,,,
de plus j'ai eu la chance de faire parti de l'equipe de france (a l'insep pendant un certain temps) donc qualifie pour des coupe du monde ou l'inscription et aussi pour ta poche , et pour finir les pre-olympique ou la pas d'agagement mai ton logememnt oui et transport , heu et j'arrete la aussi je ne parle pas de dixaine d'autre sport,, et de leur materiel


apres je peut comprendre et respect l'avis de chacun sur tout les sujet mai comme coach le sujet des deux euro me pertube pas car notre op le gere tres bien,,



pas d'accord pour les departement ,ou les derniere regle sorti car certaine equipe seron belle a voir ,,
cordialement
chacha
chacha
Guide
Guide
Date d'inscription : 11/04/2008
Messages : 960

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 13:40
jeff a écrit:
didier301 a écrit:

les 2 euros que tu sors pour jouer le match vont chez l'opé, ces même 2 euros qui ne vont plus chez le cafetier......c'est a dire 16 euros chaque match chez l'un mais pas chez l'autre.....qui va etre gagnant dans l'histoire.....je comprends bien que nos opés sont dans le dur mais si dans quelques temps ca sera l'inverse le cafetier ne pourras plus s'en sortir non plus si on paie d'un cote mais pas de l'autre parce que justement les joueurs vont déserter les bars a force......faudrait un juste milieu....mais nous on perdra quand meme

sur 16 euros il y a un % au cafetier jeff , racontes pas de conneries svp

ah parce que grâce a ce % le cafetier va gagner lui aussi de l'argent?33% de 16 euros ca fait 5 euros par matchs.....et si les 8 joueurs mettaient 2 euros dans un verre bah fait le calcul.....ca m'etonnerait que lui aussi continue une activité qui lui fait perdre de l'argent bref c'est sans fin ca tourne en rond....

8*2 16 les 16 tu les /3 1/3 pour l achat 1/3 pour l etat 1/3 pour le cafetier le resulta machine contre boisson = match nul
patrickp
patrickp
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 49
http://hatrick.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 14:59
Oui Martial, sport, loisirs ou activité, comme tu veux...

Si on est joueurs, cela s'apparrante a un sport, même si on s'entraine plus a lever le coude qu'autre chose Laughing

Oui on pratique des sports (pour ma part jamais à ton niveau, et je le regret) qui peuvent pour certains couter beaucoup plus cher, c'est vrai.

Mais gardons à l'esprit que pour les vrais passionnés de fléchettes que nous sommes (sinon on serez pas à en parler par forum interposé un dimanche), "dit donc ta rien a faire le dimanche...", il faut défendre l'esprit de convivialité, garder le côté totalement amateur (pour 99,99 %) des joueurs, populaire (au sens ouvert à tous), est ne pas sombrer dans le mercantilisme forcené que nous avons, pour plusieurs, l'impression de nous diriger.

Et je continue à dire et à penser que oui, FD et les opés, on besoin bien sur de faire rentrer de l'argent, mais le font ils de la bonne manière.

On a l'impression, pardon, j'ai l'impression qu'il se disent, "on décide ça, ça leurs plait c'est bien, ça leurs plait pas tandis"....

Voilà voilà...

En sachant que je fait, comme j'ai dit plus haut, partie d'une asso au l'on vote, donc si vendredi le résultat du vote est "on continue FD", et vue que c'est une asso super cool, je vais bien entendue continuer et raquer pour ma femme et moi 4 euros par soir de match, je suis pas riche mais je le ferais sans regrett...

Mais quand même jusqu'à ou l'escalade du n'importe quoi, c'est sans limite, et on doit tout accepter ?

Nous n'avons rien à dire à aucun moment ?

Pas le droit à la parole et aux décisions ?

Personne ?

A bon !
patrickp
patrickp
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 49
http://hatrick.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 15:04
Et je dis tout ça très cordialement, sans soucis Razz
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 15:27
Tout le monde n'a qu'à se mettre au vert ( couleur des pseudos en FFD) Laughing
patrickp
patrickp
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 49
http://hatrick.fr

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

21/8/2011, 15:28
yes Laughing
Contenu sponsorisé

 REGLEMENT 2011 EDITION N°9 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT 2011 EDITION N°9

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum