LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

pour ou contre les matchs payants?

+21
BREIZH56
CACTUS35
yoyodu85
fifi
Victor
yann75
Thibault
tititg35
2 C
didier301
coach_dragonmasters
madmax
sebzank
Fani
Renald
kennilegrand
phoenix
Arnaud
martial
samisong
Darkos
25 participants
Aller en bas

parties payantes?

4 - 6%
43 - 64%
7 - 10%
13 - 19%
 
Total des votes: 67
 
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Empty Re: pour ou contre les matchs payants?

13/8/2010, 00:11
et je comprends toujour pas pourquoi il ne nous a pas encore contacté pour les nouvelles poules régionales alors qu'il a déjà contacté d'autres équipes alors que nous sommes 1 er de masterpool ??? au moins demander notre avis Exclamation
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Empty Re: pour ou contre les matchs payants?

13/8/2010, 07:48
j'ai voté!!!!!!!!!!!!!!!!
et je suis sans opinions sur le sujet
je m'explique:
je suis contre car on touche mon porte monnaie
mais je suis pour si cela beneficie à la survie de l'OP
donc en gros ca s'equilibre et je suis donc dans la neutralité
PAR CONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:
si FD fait mettre (une fois de +) la main à la poche aux joueurs, afin de sauver une situation sans issues (à entendre les OP present sur le forum), je pense que les joueurs devraient ENFIN avoir leur mot à dire sur les décisions prisent par le bureau FD!!!!!!!!!!!!!!!
Concretement, un representant par catégorie devrait pouvoir siéger au sein de FD....
par exemple:
1 masculin pro ou master
1 feminine pro
1 masculin N2 ou N3
1 feminine jouant à 20 ou 22 de MG
voila mon avis...
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Empty Re: pour ou contre les matchs payants?

13/8/2010, 09:11
J'ai voté pour s'il y a une contre-partie, le système est à bout de souffle, par contre 3.5€ le match, çà fait un peu chère!!!!

Quitte à faire payer les matchs, pourquoi interdire les jetons???

Il n'ont qu'a nous faire payer les jetons de matchs au prix des jetons d'entrainement???

Je vois pour notre bar à Cherreau, y'a 4 équipes, imaginons que chaques équipes fasse 15 matchs de championnats, 2 jetons par matchs à 8€ * 60 matchs de championnats= 960€ en plus pour notre OP, rien que pour la saison équipe de notre club, et cela fera bien 2€ par joueur et par match...Le système perdure ET on conserve les jetons!!!

C'est réglo!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Empty Re: pour ou contre les matchs payants?

15/8/2010, 15:00
j'avais imaginé plus de votants j'ai du me trompé quelque part......
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Empty Re: pour ou contre les matchs payants?

15/8/2010, 15:09
35 votants en 3 jours c'est pas mal.
Il faut être un peu patient.
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Empty Re: pour ou contre les matchs payants?

16/8/2010, 10:49
sebzank a écrit:contre on leur en donne déjà assez toute l'année pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Icon_mad

ah bon , tu doit etre le seule alors lol!
yoyodu85
yoyodu85
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 11/02/2009
Messages : 443

pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Empty Re: pour ou contre les matchs payants?

16/8/2010, 12:07
je suis contre deja que les flechette c'est un gros budget sur l année alors avec ca en plus c'est pas la peine ou alors je bois de l eau au bar et c'est le patron qui sera véxé !!!!!
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Empty Re: pour ou contre les matchs payants?

16/8/2010, 13:09
martial tu te trompes dans ton calcul!!!!

tu te bases sur des matchs de 17 manches mais à la rochelle c'est en 7 manches maxi donc pas besoin de 2€par joueur par match ......

parties payantes en championnat à mediter mais avec une contre partie ( augmentation du nombre de credits : 501, cri,... ) pour pouvoir s entrainer plus avec une piece de 2 .....)
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Empty Re: pour ou contre les matchs payants?

17/8/2010, 14:50
C O N T R E ! Si les parties sont payantes, cela sera la fin des fléchettes ! Beaucoup jouent juste pour le plaisir et ne sont pas accros comme nous !
mousquecerfs
mousquecerfs
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 29/07/2007
Messages : 166
http://pagesperso-orange.fr/lesmousquecerfs/

pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Empty Re: pour ou contre les matchs payants?

22/8/2010, 12:35
Pour s'il y a une contre-partie : Réponse presque certaine ( AVIS PERSONNEL ! ) Vous pourrez jouer 2h entre potes !!!

Je suis contre bien sur car cela fait beaucoup : augmentation de la licence, interdiction de double licence, parties payantes,

Petite reflexion mathématique : 2 € par joueur pour un match = 16 € pour un match !
16 € = 52 crédits or un match est égale à 66 crédits ! Qui paye la différence ? les joueurs ? Un jeton ? le bar ? le nombre de manches est réduit ?

Certains me font rire en parlant des finances de France Darts et inversent les rôles : On nous dit : sans France darts, fini La Rochelle, Fini les championnats ALORS QUE SANS JOUEURS, FINI FRANCE DARTS ! Twisted Evil
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Empty Re: pour ou contre les matchs payants?

22/8/2010, 14:18
CACTUS35 a écrit:martial tu te trompes dans ton calcul!!!!

tu te bases sur des matchs de 17 manches mais à la rochelle c'est en 7 manches maxi donc pas besoin de 2€par joueur par match ......

parties payantes en championnat à mediter mais avec une contre partie ( augmentation du nombre de credits : 501, cri,... ) pour pouvoir s entrainer plus avec une piece de 2 .....)
oui exate
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Empty Re: pour ou contre les matchs payants?

22/8/2010, 14:22
tititg35 a écrit:et je comprends toujour pas pourquoi il ne nous a pas encore contacté pour les nouvelles poules régionales alors qu'il a déjà contacté d'autres équipes alors que nous sommes 1 er de masterpool ??? au moins demander notre avis Exclamation


titi a tu eu des news de franck pour ces fameuse poule regional??
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Empty Re: pour ou contre les matchs payants?

22/8/2010, 15:54
slt martial ! non toujour rien !!!! silence radio pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Banghead

et je n'arrive pas non plus à contacter PETER c'est répondeur direct !! pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Help
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Empty Re: pour ou contre les matchs payants?

22/8/2010, 16:12
pour franck il doit etre en vacance mon patron de bar ma dit que il devais passer chez nous debut septembre;;;
et pour peter moi non plus pas de news
les félés44
les félés44
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 20/11/2008
Messages : 4

pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Empty Re: pour ou contre les matchs payants?

26/8/2010, 19:21
Et voila, encore + et toujours + comme EDF GDF ASSURANCES BOUFFE ETC...

C vrai ras le cul de payer toujours plus...

MAIS j'aime ma semaine à la Rochelle avec mes potes, j'aime aussi la saison on s'amuse bien depuis 13 que je joue:
Alors, fait chier de payer + mais je continuerai enfin je crois...

Mais j'ai bien sur j'ai voté pour si contre partie il y a

Salut a tous
PHIPHI des FELES 44
m2
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Empty Re: pour ou contre les matchs payants?

26/8/2010, 19:44
Pour contre compensation , le mieux étant à mon avis de faire payer les jetons...
avatar
apy
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 21/04/2009
Messages : 59

pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Empty Re: pour ou contre les matchs payants?

26/8/2010, 22:12
Ayant pas mal de frais d'essence pour jouer (en moyenne 90km par match), ca va commencer a faire cher si je rajoute encore des frais supplementaires... Si je continue malgre tout, ce sera ca de moins que je depenserais a l'entrainement ou au bar...

Contenu sponsorisé

pour ou contre les matchs payants? - Page 2 Empty Re: pour ou contre les matchs payants?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum