LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Plus de cigarettes pendant les matchs

+17
purple45
coach_dragonmasters
NikRo
yann75
Rouk'1
gaetan
julien
Renald
StephD
Benrouz
jolafrite
fabulous
boul
Seb
bouboul
Fani
SPE 56
21 participants
Aller en bas
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Plus de cigarettes pendant les matchs

5/1/2008, 17:15
alors , quels sont vos impressions apres ces 1er matchs sans cigarettes dans les bars Question

pour ma part , c'est agréable de ne plus etre enfumé par contre un peu moins quand il faut attendre le joueur lorsqu'il est parti fumé une cigarette dehors Exclamation
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

5/1/2008, 23:00
Pour nous le bar etait encore fumeur... No En esperant que dans les autres bars ce soit appliqué !!!
bouboul
bouboul
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 21/03/2007
Messages : 198

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

6/1/2008, 08:57
pour nous le top pas de fume et les fringues pas d odeur mais a quand mettre des enceintes dehors car quand les appels ont lieu les gens sont dehors lol mais moi qui fume j apprecie
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

6/1/2008, 11:04
Je suis fumeur, mais je trouve mieux de jouer dans un bar qui ne soit pas un nuage au bout de quelques temps.
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

6/1/2008, 13:04
moi aussi qui suis un grand fumeur j'ai apprécier de jouer dans un bar non enfumé et on ne sent pas la fumée sur les habits qu'en on rentre et comme ca madame ne sais plus si on a été au bistrot lol
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

6/1/2008, 13:27
oui c est pas plus mal , nos opens de qualif pour les frances se deroulent en salle , donc pas de fumée depuis un an , on s y fais , et c est bien pour les non fumeurs
jolafrite
jolafrite
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 01/11/2007
Messages : 465

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

6/1/2008, 18:43
Pas de problémes pour moi qui suis fumeur aussi c'est plus sympa pour les familles qui viennent avec leur enfants
C'est beaucoup plus agréable aussi pour les opens
Benrouz
Benrouz
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 02/10/2007
Messages : 195

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

7/1/2008, 14:03
Premier tournoi de bar non fumeur ce week end et y a pas à dire, quel confort pour jouer.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

7/1/2008, 20:22
Finalement, on se demande pourquoi ca ete autorisé fut un temps! lol!

N'empeche, c'est clair que c'est vraiment agréable. Et je reste persuadé que ce n'est pas un gros sacrifice pour un fumeur que d'aller à l'exterieur.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

7/1/2008, 22:52
Un pas en avant pour la reconnaissance de notre "loisir comme un "sport"...
Qu'en pensez-vous?
Benrouz
Benrouz
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 02/10/2007
Messages : 195

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

8/1/2008, 10:51
c'est sûr que ça va etre plus facile de se concentrer sans les yeux qui piquent
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

8/1/2008, 14:02
Renald a écrit:Un pas en avant pour la reconnaissance de notre "loisir comme un "sport"...
Qu'en pensez-vous?
ba j attends l interdiction de consommer de l alcool pour te repondre :)
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

8/1/2008, 15:40
l'interdiction de cigarettes c'est bien mais au lieu de fumer 20 cigarettes je me suis enfilé 20 ricards lol Plus de cigarettes pendant les matchs 278242
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

8/1/2008, 16:42
StephD a écrit:Et je reste persuadé que ce n'est pas un gros sacrifice pour un fumeur que d'aller à l'exterieur.

tu n'en sais rien !
Vu que tout le monde semble apprecier de se faire priver de ses libertés, continuer de vous faire bien entuber, ils finiront peut etre par vendre dela vaseline dans les bars tabac !
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

8/1/2008, 18:11
Cela ferais du bien à certain!!! lol!
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

8/1/2008, 18:55
ta liberté s'arrête là où commence celle des autres, Gaetan!!!!!
pour info, je suis fumeur et je trouve que cette loi est une bonne chose pour les non-fumeurs...
bon darts
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

8/1/2008, 19:19
yann75 a écrit:ta liberté s'arrête là où commence celle des autres, Gaetan!!!!!
pour info, je suis fumeur et je trouve que cette loi est une bonne chose pour les non-fumeurs...
bon darts

Du même avis que Yann,et je suis aussi fumeur.Le tabagisme passif fait bcp de dégat alors respectons les non fumeurs même je l'avoue c'est durs parfois pendant les matchs mais faut faire avec.
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

8/1/2008, 19:51
ok avec vous maintenant c'est a nous les fumeurs de faire attention aux autres et c'est pas plus mal pour nous aussi et pour se qui est de la vaseline dans les bars ca plairait surement a ceux qui on le cul serré quand ils jouent et qui se prennent pour des vedettes et qui on peur de perdre contre des soit disant plus nul qu'eux
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

8/1/2008, 20:40
je savais que je m'attirerais les foudres de tous les "biens-pensants" du forum ! et je m'en fous royalement !
ceci dit, je suis sur que les non fumeurs sont assez grand pour se proteger eux memes et ne pas rentrer dans les lieux enfumés et non pas besoin de loi liberticide pour ca.
Chez moi on dit :" les plus génés s'en vont". voila ca resume bien ma pensée !
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

8/1/2008, 20:50
peut être mais comme tout il y a de l'abus. Quelques personnes fumant quelques cigarettes ne dérangent mais la plupart des fumeurs fument cigarette sur cigarette ce qui entrainent les autres et on se retrouve avec un lieu hyper enfumé.

Maintenant je suis d'accord avec toi que les personnes sont assez grande pour ne pas entrer dans les lieux enfumés mais s'il n'y avait pas eu certaines lois ces mêmes personnes ne pourraient entrer au bar, au resto, au bureau........... c'est assez restreint comme vie....
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

8/1/2008, 20:59
je suis non fumeur et avec la reflexion de gaetan je ne serais jamais devenu champion de france... j'assume mon choix de jouer dans un lieu enfumé mais j'avoue que c'est tres agréable de ne pas fumer "passivement" mon paquet quotidien... désolé mais la plupart des fumeurs que je connais sont assez malin pour comprendre l'enjeu...

cordialement
coach Cool
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

8/1/2008, 21:25
les biens pensants comme tu dis sont peut etre tous simplement biens élevés et respectueux des autres
en esperant que tu sois géné un jour pour voir l'effet que cela fait censure censure
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

8/1/2008, 21:59
gaetan, maintenant qu'on ne peut plus fumer dans les bars, le plus gêné, apparemment, ça sera toi...tu t'en iras ??

j'ai arrêté de fumer il y a peu de temps, mais même quand je fumais encore, je me plaignais des endroits trop enfumés, des yeux qui piquaient...
je comprends que ça peut être chiant pour les fumeurs de devoir aller dehors...surtout qu'il fait pas chaud...mais on ne leur demande pas d'arrêter de fumer, juste d'aller dehors...donc tu es libre de continuer à fumer, de continuer à te ruiner la santé, et maintenant, libre de ne pas faire fumer les autres passivement...c'est le bonheur, non ? !
et je suis ravie de savoir que maintenant, je pourrai emmener mon fils avec moi de temps en temps sur un match.
et à la rochelle, pour les france dartiens, on arrive bien a s'abstenir pendant les matches, non ?!

bon courage à tous les fumeurs...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

8/1/2008, 23:38
Oui oui Gaetan on est libre de se protéger nous même, je remercie quand même cette loi car j'avais pas trop envie de m'acheter un masque à gaz!!!
Une fois de plus les nons fumeurs n'avaient pas trop le choix que de faire avec les fumeurs!!!
Moi qui me déplace rarement dans les bars lors de match j'étaient obligé de supporter ce que tout le monde rapporte, les extracteurs qui coutent très chers et qui ne servent à rien contrre les yeux qui piquent, les fringues qui puent et les poumons j'en parle même pas...
Tu veux aller au resto il y a une zone fumeur et une non fumeur (la même supercherie que pour le nuage radioactif...).
J'veux pas êtrre méchant mais est-ce que tu réfléchis ou est-ce que tu penses parfois aux autres???

J'me souviens d'une pub étrangère d'un mec en train de diner à côté d'un mec qui fume et qui l'enfume pendant son repas.
Le mec qui dine se soulage bruyament et le fumeur s'en va en faisant une drole de tête Wink
J'espère que cette image te fera un peu reflechir!!!
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

8/1/2008, 23:59
pour mon tournoi il y avait au moin 90 % de fumeurs et tous le monde a joué le jeu et comme il faisait pas beau j'avais installé un parasol (pluie) sur ma terrasse et personne n'a ralé cheers
Contenu sponsorisé

Plus de cigarettes pendant les matchs Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum