LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Quand jouez-vous les matchs de championnat???

+16
coach_dragonmasters
tico49
bigoudi
Toufik
StephD
kennilegrand
fortyniner
GIBO
Totote57
mousquecerfs
zouzou85
Seb
NikRo
David
Darkos
Renald
20 participants

Quand jouez-vous les matchs de championnat?

12 - 6%
4 - 2%
6 - 3%
3 - 2%
24 - 13%
23 - 12%
14 - 7%
4 - 2%
3 - 2%
2 - 1%
1 - 1%
1 - 1%
9 - 5%
5 - 3%
23 - 12%
9 - 5%
20 - 11%
10 - 5%
6 - 3%
3 - 2%
2 - 1%
3 - 1%

Total des votes: 187

Renald
Renald
Administrateur
Administrateur

Quand jouez-vous les matchs de championnat??? Empty Quand jouez-vous les matchs de championnat???

27/2/2009, 01:02
La dernière polémique en date m'a fait reflechir.
Je n'arrive pas à comprendre les différences entre les opés.
Apparemment sur Paris ça joue le samedi après midi.
Dans les Vosges il me semble que c'est pareil (au moins pour l'un des opés).
Chez nous c'est le jeudi soir pour l'équipe et le mardi soir pour la doublette.
Mais il serait inconcevable de jouer le samedi.
Beaucoup de personnes ont des enfants, jouer le soir n'est pas très pénalisant ont à pu voir les enfants entre l'école et le départ pour le match, et pour ceux qui sortent du boulot et vont direct aux fleches ce n'est pas pénalisant non plus car les enfants sont déjà couchés.
Mais prendre une après-midi sur le week-end pour les fleches ça ne semble pas envisageable!
De plus, le dimanche il y a des tournois, ce n'est pas tous les we non plus mais bon. Après faut faire la part des choses, un tournoi c'est pas un match de championnat, on va pas décaler le tournoi... Chez nous, même au dernier moment les matchs décalés ne posent jamais de problème car nous jouons les soirs de la semaine, et c'est facilement décalable à un autre soir. Pourtant on est pas tous au chomage, on bosse, certains en équipe, en 3x8, en 4-2 en ce que vous voulez et ça tourne!
Certains ont beaucoup de km à chaque rencontre, même à domicile!!!
Des couples jouent dans des équipes différentes et s'arrangent pour les déplacements.
Ces mêmes couples ont des enfants qu'il faut faire garder quand les deux parents jouent ou on décale un match.
Tout le monde à ces petits soucis à gerer pour pouvoir être présent le soir du match.

Dernière édition par Renald le 2/3/2009, 20:39, édité 1 fois
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre

Quand jouez-vous les matchs de championnat??? Empty Re: Quand jouez-vous les matchs de championnat???

27/2/2009, 03:43
vendredi soir a partir de 20h45......
le samedi c'est negatif d'une part les tournois de bars tu les fait quand Question
d'autre part le samedi et le dimanche c'est famille pour moi et foot aussi
donc j'irai pas jouer sur paris lol!
David
David
Guide
Guide

Quand jouez-vous les matchs de championnat??? Empty Re: Quand jouez-vous les matchs de championnat???

27/2/2009, 04:36
Samedi 15h00 en équipe et mardi 19h00 ou 19h30 en doublette ....

Un match peut être avancé mais difficilement repoussé car les feuilles sont à retourner pour le mardi suivant ...
NikRo
NikRo
Guide
Guide

27/2/2009, 08:03
alors si on s'en tient au planing
- equipe le samedi après midi OP AD KERMESS
- doublette le mardi soir OP ELECTRONIC AMUSEMENT
Seb
Seb
Maitre
Maitre

27/2/2009, 08:17
J'ai répondu vendredi soir pour les matchs équipe et jeudi soir pour les matchs de doublette.
zouzou85
zouzou85
Mentor
Mentor

27/2/2009, 08:34
Loisirs Automatic et ADPS ont le même calendrier en championnat!

Le vendredi soir, aussi bien en équipes qu'en doublettes(20h30) Quand jouez-vous les matchs de championnat??? 507757
mousquecerfs
mousquecerfs
Passionné
Passionné
http://pagesperso-orange.fr/lesmousquecerfs/

27/2/2009, 08:43
Chez nous , La nantaise du jeu ( OP 52 ) et LG Jeux ( OP 26 je crois ! ) Les matchs en équipe devraient se jouer le jeudi soir maisnous les décalons au vendredi 20h30 en raisons des horaires d'ouverture du bar et des boulots de chacun. En doublette, nous jouons le mardi vers 19h - 19h30
Totote57
Totote57
Initié
Initié

27/2/2009, 09:04
pour nous OP 19 : vendredi soir 20h30-21h00 pour équipes et doublettes
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou

27/2/2009, 10:12
mousquecerfs a écrit:Chez nous , La nantaise du jeu ( OP 52 ) et LG Jeux ( OP 26 je crois ! ) Les matchs en équipe devraient se jouer le jeudi soir maisnous les décalons au vendredi 20h30 en raisons des horaires d'ouverture du bar et des boulots de chacun. En doublette, nous jouons le mardi vers 19h - 19h30

c'est vrai que nous aussi ( OP52 ) on prefere le vendredi car on est 5 a ne pas bosser le lendemain et beaucoup d'equipes dans la poule ( comme les mousquecerfs ).
le mardi moins genant car match plus rapide et moins de joueurs donc moins de tournees amis
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur

27/2/2009, 10:29
Qui joue les matchs le dimanche?
fortyniner
fortyniner
Connaisseur
Connaisseur

27/2/2009, 17:18
NiKRo a écrit:alors si on s'en tient au planing
- equipe le samedi après midi OP AD KERMESS

Une petite précision s'impose !

Date de principe (car il en faut bien une)
Samedi après-midi 15 h 00.

Toute latitude est donnée aux différentes équipes pour jouer leurs matchs entre le dimanche précédent le jour du calendrier et le samedi suivant cette date.
Soit pratiquement 15 jours pour se mettre d'accord sur une date en fonction des contraintes familiales ou professionnelles de chacun.

Sauf cas de force majeur et à condition que les 2 équipes m'aient prévenu, la feuille de match doit être arrivée le 10 ème jour après la date du calendrier.

Sinon, forfait automatique pour l'équipe qui se déplace.

coupe
NikRo
NikRo
Guide
Guide

27/2/2009, 17:32
fortyniner a écrit:Toute latitude est donnée aux différentes équipes pour jouer leurs matchs entre le dimanche précédent le jour du calendrier et le samedi suivant cette date.
Soit pratiquement 15 jours pour se mettre d'accord sur une date en fonction des contraintes familiales ou professionnelles de chacun

Je n'ai pas dit le contraire mon bon Thierry. D'ailleurs les 3/4 pour ne pas dire la totalité des matchs ont été joués en semaine (précédente ou suivante le dit samedi).

Néanmoins pour te donner un exemple concret :

match le samedi 21 février à l'extérieur l'équipe ne recoit que le week end.
donc le dimanche 15 précédent pas possible pour nous, le samedi 21 tournois, le dimanche 22 tournois, le samedi 28 l'équipe recevante a déjà un match et étant en vacances scolaires dur de trouver du monde (ce qui est normal) donc pas 2 matchs dans la même journée. donc pas possible de jouer le match à moins de si prendre 1 mois à l'avance.
voila
bon cela étant dit c'est extrémement rare.
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide

27/2/2009, 17:38
chez jean paul OP05 les matchs se passent le samedi 15h.Nous sommes obligés, cédric est dans le 62 et david dans 94 les matchs le soir ce n'est pas possible....
On se réunit le samedi matin à 10h, entrainement jusque 13h, ensuite resto tous ensemble et match dans la foulée à 15h.
Et pour les doublettes le mardi soir 19h30-20h et après le match on s'entraine jusqu'a pas d'heures...le jour de fermeture du bar est le mercredi....Donc le madi soir c'est un peu amis amis amis
Mais le mercredi matin c'est un peu chaud pour le taf souvent mal aux cheveux...
StephD
StephD
Guide
Guide

27/2/2009, 18:01
kennilegrand a écrit:
Mais le mercredi matin c'est un peu chaud pour le taf souvent mal aux cheveux...

Tu m'etonnes que ton pendule doit osciller tellement tu dois trembler.... lol!
Toufik
Toufik
Guide
Guide
http://omgdarts.com

27/2/2009, 19:02
Seb a écrit:J'ai répondu vendredi soir pour les matchs équipe et jeudi soir pour les matchs de doublette.

Pour nous c'est en general le Jeudi soir 20 h30 !!!!
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide

27/2/2009, 19:05
kennilegrand a écrit:chez jean paul OP05 les matchs se passent le samedi 15h.Nous sommes obligés, cédric est dans le 62 et david dans 94 les matchs le soir ce n'est pas possible....
On se réunit le samedi matin à 10h, entrainement jusque 13h, ensuite resto tous ensemble et match dans la foulée à 15h.
Et pour les doublettes le mardi soir 19h30-20h et après le match on s'entraine jusqu'a pas d'heures...le jour de fermeture du bar est le mercredi....Donc le madi soir c'est un peu amis amis amis

et te plein pas tu les a court les cheveux . imagine pour moi c'est entrainement le mercredi alors le jeudi matin j'ai deux couettes qui poussent lol! 10/10 chuisundieu ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr vivemoi boulet
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide

27/2/2009, 19:10
pour nous les matchs y a pas de règles . la seul regles établie pas le samedi après midi car on a un joueur qui bosse tout les samedi.
et comme je suis a 100km, en général le capitaine compose avec moi suivant mes dispositions . j'ai des coéquipiers sympa . même les adversaires mettent du leurs pas de soucis particuliers.
bonne ambiance quoi lol!
tico49
tico49
Gourou
Gourou

27/2/2009, 19:14
OPE 47 (ouest jeux) le jeudi soir ,doublette et equipe jamais de souci si il faut decaler un match..
Seb
Seb
Maitre
Maitre

27/2/2009, 19:39
Toufik a écrit:
Seb a écrit:J'ai répondu vendredi soir pour les matchs équipe et jeudi soir pour les matchs de doublette.

Pour nous c'est en general le Jeudi soir 20 h30 !!!!

Bien joué Toufik, en fait je pensais que c'était une question, à savoir quand souhaiteriez vous jouer!!!!
Faut que je change mes lentilles. cyclops
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide

27/2/2009, 19:50
StephD a écrit:
kennilegrand a écrit:

Tu m'etonnes que ton pendule doit osciller tellement tu dois trembler.... lol!

Le mercredi matin je m'accorde un peu de temps genre demarrage de la journée à 10h-10h30
Sinon oui comme tu dis le pendule oscille bien mais pas forcément comme il faudrait....
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
http://www.doodoo-darts.fr

1/3/2009, 14:05
Comme le dit Bigoudi...chez nous ya pas de regle...bah si en fait... les matchs soit equipe soit doublette ont comme date officielle le samedi à 15h.... pour le reste on déplace (la plupart du temps on avance) en fonction des disponibilités... du reste il a du merite car faire 200 bornes en semaine pour venir jouer des matchs...et ben il est courageux le garçon...
Wink

j'ajouterais pour etre complet que lorsque les championnats equipe et doublettes se deroulaient en même temps c'était doublette le mardi soir et equipe le samedi 15h... avec la dissociation tous est remis au samedi 15h... ce qui en passant ne nous étonne pas plus vu que chez nous ça a toujours été comme ça....

amicalement
coach
jcl
jcl
Guide
Guide

2/3/2009, 19:04
Pour nous en équipe soit jeudi soir ou vendredi soir et en doublettes du lundi au vendredi (le soir) sauf le mardi (bar fermé).
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur

2/3/2009, 20:40
Ceux qui ont voté dans la case équipe et dans la case doublette doivent annuler leur votes et recommencer.
Merci d'avance Wink
purple45
purple45
Guide
Guide

2/3/2009, 22:27
pour nous, les dates officielles sont le jeudi pour l'équipe, et si je ne dis pas de bêtise, le mercredi pour la doublette, 20h30, avec possibilité de décalage à J + ou - 1 semaine
fifi
Gourou
Gourou
http://frouin.fr

3/3/2009, 10:07
les équipes jouent le jeudi soir (1 poule ) et le vendredi soir ( 8 poules) et je reclame que les feuilles de match soit expédiées , faxées , par emails, receptionnnées le lundi matin .pour tous décalages de matchs , si c'est prévu a l'avance (exemple vacances ....) le match doit etre avancé , l'ensemble de la poule n'a pas à subir les contraintes d'un joueur ou d'une équipe.
pour les doublettes je suis plus souple , puisque les matchs son plus court (en théorie) sur le meme principe qu'en équipe réception de la feuille le lundi matin.La journée est le mardi , mais en raison des prob de travail de chacun il est plus facile de déplacer deux joueurs que quatre , donc chaque doub s'arrangent , du moment que la feuille arrive sur mon bureau le lundi suivant , et sa ce passe trés bien . SINON study banni
Contenu sponsorisé