LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

finale pro mixe

+27
loulou
titipascal
purple45
bigoudi
nanar88
David
kennilegrand
poussin76
Darkos
Victor
zouzou85
Kinoubli
gildas
SERAIN
will oiry
didier301
iduovv
Dom8831
fifi
coach_dragonmasters
diane
Vic
BREIZH56
martial
2 C
CACTUS35
jambon
31 participants
Aller en bas
avatar
SERAIN
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/02/2007
Messages : 31

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

30/6/2010, 00:37
Moi je vois de la triche toute l'année et vous par chez vous pas de probléme bizarre
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

30/6/2010, 00:39
SERAIN a écrit:Il faut que l'opérateur est des qualification par niveau et ne pas melanger tout le monde dans le meme sac ou les pro, les mixtes et les nationale 5 sont dans le meme championnat ou celui qui est en nationale 5 va prendre des branlés toutes l'année et donc ne peut pas representer son niveau 5 a la rochelle

Réunir les bons d'un coté , les moyens d'un autre et les faibles encore d'un autre... Ca semble plus que compliqué à mettre en place, seul les gros opérateurs peuvent se le permettre en gardant des distances de déplacements raisonnables, pour les petits opé, c'est illusoire!!!
Mais dis-moi, au niveau de la triche ca changera quoi ????
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

30/6/2010, 00:48
SERAIN a écrit:Pendant les matchs de championnat un arbitre pour éviter les arrangements entre équipe pour qualifier la famille ou les amis

Quand 150 matchs se jouent en même temps, c'vrai que çà va être pratique!!!
Faudrait en parler à FD, l'idée pourrait leur plaire... lol!

SERAIN a écrit:Moi je vois de la triche toute l'année et vous par chez vous pas de probléme bizarre

Et bien, je tenais à te l'avouer, les 638 autres membres de ce forum, dont moi, sommes tous des tricheurs... Y compris les Pros, car ils trichent tous pour rester en Pro, il n'aime pas les petites gens, surtout les gens honnêtes dont tu es le seul à faire partie...10/10

Bonne soirée!!!
lol!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

30/6/2010, 01:08
SERAIN a écrit:Moi je vois de la triche toute l'année et vous par chez vous pas de problème bizarre


non c'est pas ca , c'est que nous on ferme les yeux pour jouer...... finale pro mixe - Page 3 Oops finale pro mixe - Page 3 Out1
gildas
gildas
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 319
http://lesptitesbulles.e-monsite.com/

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

30/6/2010, 06:48
faire des niveaux pour les championnats je suis pas pour car pkoi j ai progresser au flechette , lentrainement oui c sur la motivation aussi mais surtout parce que quand j ai commencer a jouer on se prenais branler sur branler car on jouais contre des equipes beaucoup plus fort que nous mais cela nous a servi et surtout motiver a s entrainer pour maintenant battre ses joueur et par chez nous a nantes les flechettes sont une famille du mec qui tape a 16 de moyenne a djedje qui tape a 40 et qui est dans le top 10 francais tout le monde se respecte et surtout au bar
avatar
diane
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 27/09/2008
Messages : 158

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

30/6/2010, 10:21
ca fait des années qu'on en parle ke c des prise de tete . ya et yaura tjrs des tricheurs apres chacun fait comme il veut ca marche pas a tout les coups . maintenant a chacun de savoir pourquoi il joue aux fleches. biensur je joue pour gagner mais c'est pour moi avant tout une bandes de copains qui partagent des emotions une convivialite . apresbiensur ya pleins de choses qui ne vont pas mais quand on signe on le sait et faut faire avec ou changer de "sport"
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

30/6/2010, 10:35
SERAIN a écrit:Par contre vous en pro vous ne trichez pas car vous avez le niveau pro


a c'est ça le truc!!!!!!!
bah moi je vais allé jouer en pro alors!
en plus je crois bien qu'il y a de la salade de fruits à ce niveau là lol! lol!
avatar
diane
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 27/09/2008
Messages : 158

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

30/6/2010, 11:02
+1 lol!
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

30/6/2010, 11:03
Je suis dans le même cas que toi Serain mais on fait avec ! Ca me donne encore plus la gnac pour monter mon niveau ! On ne pourra jamais rien faire pour la triche ! Tu pourras la ralentir mais pas la supprimer ! Regarde pour le dopage c'est pareil !!!!
poussin76
poussin76
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/05/2009
Messages : 54

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

30/6/2010, 11:27
un voyage en irak ou iran pour chaque vainqueur de national et je pense qu il y aurai un peu moins de tricheur mais bon c la vie en ce qui concerne le niveau pro c de la bombe respect convivialite je souhaite a tous le monde d y parvenir
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

30/6/2010, 11:41
poussin76 a écrit:un voyage en irak ou iran pour chaque vainqueur de national et je pense qu il y aurai un peu moins de tricheur mais bon c la vie en ce qui concerne le niveau pro c de la bombe respect convivialite je souhaite a tous le monde d y parvenir

pas besoin d'aller si loin ...........
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

30/6/2010, 13:08
gildas a écrit:faire des niveaux pour les championnats je suis pas pour car pkoi j ai progresser au flechette , lentrainement oui c sur la motivation aussi mais surtout parce que quand j ai commencer a jouer on se prenais branler sur branler car on jouais contre des equipes beaucoup plus fort que nous mais cela nous a servi et surtout motiver a s entrainer pour maintenant battre ses joueur et par chez nous a nantes les flechettes sont une famille du mec qui tape a 16 de moyenne a djedje qui tape a 40 et qui est dans le top 10 francais tout le monde se respecte et surtout au bar

Bonjour dans notre championnat régional, il y a des niveaux, il y a plusieurs groupes classés par niveaux, mais c'est vrai que dans le groupe le "plus fort" sur 8 équipes il y a 2 ou 3 équipes au dessus du lot, pour faire des groupes homogènes il faudrait rassembler les régions limitrophes.
par exemple pour nous dans l'oise il faudrait intégrer paris, le nord et éventuellement la seine maritime, mais après au secours les déplacements!!!
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

30/6/2010, 13:16
Et pour ce qui est de la triche il n'y a pas grand chose à faire mais c'est sur quelque fois ça se voit comme le nez au milieu de la figure, comme tu dis des N5 qui tapent comme des bons masters, mais dans le doute tu peux tomber sur le match miracle....
Leur système pour contrer la triche est pas trop mal car je ne vois pas comment il pourrait faire autrement????
avatar
SERAIN
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/02/2007
Messages : 31

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

1/7/2010, 00:05
10 ans que je pratique les flechettes pour le plaisir et essayer de me qualifier pour la rochelle , je peus jouer contre des pro en championnat sa ne me fera pas progresser car deja je n'y arriverai pas et de plus sa ne m'interesse pas d'etre le meilleur je jous pour passer une bonne soirée arrosée
Alors de la triche il y en aura toujours, mais au moins essayé qu'il y en ai le moins possible et trouver des solutions!! pas dire betement "se n'ai pas possible" et ne pas reflechir a une solution
(des équipes s'arrangent meme entre bar pour annoncer 9-0 pour que intel ou intel ne soit pas qualifier ou une fois qu'une moyenne est trop haute au lieu de marquer 33 on marque 13)
Tout cela est signalé tous les ans mais les opérateurs ferme les yeux ou pire approuve leurs combines et france darts lui sans fou royalement
Vous voulez que les fleches soit consideré comme un sport, mais il faudrai peu etre avoir une organisation carré et pas de triche aussi grossiere pour un jour y croire!!!!
avatar
SERAIN
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/02/2007
Messages : 31

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

1/7/2010, 00:09

Mais dis-moi, au niveau de la triche ca changera quoi ???? [/quote]

Que certaine équipe inversement augmente leur moyenne car il n'arive a finir premier ou deuxieme pour se qualifié et savent trés bien qu'il y a un repechage et la on va pas chercher le troisieme mais la meilleur moyenne



David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

1/7/2010, 04:58
SERAIN a écrit:Il faut que l'opérateur est des qualification par niveau et ne pas melanger tout le monde dans le meme sac ou les pro, les mixtes et les nationale 5 sont dans le meme championnat ou celui qui est en nationale 5 va prendre des branlés toutes l'année et donc ne peut pas representer son niveau 5 a la rochelle


Cela est déjà fait dans l'Oise ->

Pour les équipes :

8 poules de 8 réparties par niveau + une poule de 9 pour raison géographique !

Sont qualifiés pour La Rochelle les deux premiers de chaque poule, les mixtes et ensuite les meilleures moyennes jusqu'à remplissage du quota opérateur ...

Mais comme le dit Keny, dans la poule A par chez nous, il y a 3 équipes au dessus du lot entre 33 & 35 de moyenne puis pour le reste des poules A & B on tombe entre 26.5 et 29 ...

Quand tu dis que de jouer contre plus fort ne te permet pas de représenter ton niveau N5 à LR, je ne suis pas d'accord : suffit de jouer le jeu à fond et peut-être de te retrouver en N4 ou N3.

Cette année en N2 tu retrouves en 1/2 finale le 4e de notre groupe A, le 2e du groupe B et le 4e du groupe B qui est champion N2 ...

Prendre des branlées toute la saison peut être une bonne chose si tu as le mental -> En 2008, j'ai joué en doublette mixte & étant donc qualifié d'office, notre OP nous a mis en A. Résultat : des branlées toute la saison (9-0 / 8-1 / 7-2 ou 6-3 exceptionnellement) -> A LR, nous avons joué en Master Mixte & ça nous semblait bien plus facile qu'en championnat régional : nous prenons le titre ...

nanar88
nanar88
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 05/06/2008
Messages : 91

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

1/7/2010, 13:46
chez nous aussi c'est par niveaux et c'est quand même bien plus cool d'avoir des matchs a 5-4 ou cela se joue très souvent a une flèche ou quelques touches que de se prendre des volés (même si on en a pris 2 car 2 doublettes sont au dessus du lot) au final ca donne une poule assez homogène ou tout le monde peut battre tout le monde (sauf pour les 2 1er quand c'est les 2 titulaires qui joue). Sans parler des 2 lourdes défaites contre eux, ca a été plutôt serré 2 victoires 5-4 une victoire 7-2 et une défaite 6-3.
Donc pour accrocher la qualif a la Rochelle il faut se battre toute l'année, qu'il prend également les 2 1er de chaque groupe et après il repêche a la moyenne qualif.

La triche y en a toujours eu et y en aura toujours!!
Bravo a ceux qui ont gagné a la régulière (il doit quand même y en avoir!!)
avatar
SERAIN
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/02/2007
Messages : 31

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

1/7/2010, 15:01
J'espere qu'il y en a qui gagne a la réguliere
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

1/7/2010, 16:43
2 C a écrit:
BREIZH56 a écrit:A part ça, comment ça va chez vous ? Vous reprenez les entraînement quand ?

dès que j'ai reçu mes nouvelles flèches!!!!!!!!!!
finale pro mixe - Page 3 507757 finale pro mixe - Page 3 507757 finale pro mixe - Page 3 507757



je reprend l'entrainement!!!!!!!!!!!!
attention les pro,j'arrive...........
lol! lol! lol!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

1/7/2010, 18:08
2 C a écrit:
2 C a écrit:
BREIZH56 a écrit:A part ça, comment ça va chez vous ? Vous reprenez les entraînement quand ?

dès que j'ai reçu mes nouvelles flèches!!!!!!!!!!
finale pro mixe - Page 3 507757 finale pro mixe - Page 3 507757 finale pro mixe - Page 3 507757



je reprend l'entrainement!!!!!!!!!!!!
attention les pro,j'arrive...........
lol! lol! lol!
1er entrainement tout a l'heure fini sur un 6dg finale pro mixe - Page 3 507757
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

1/7/2010, 20:59
SERAIN a écrit:J'espere qu'il y en a qui gagne a la réguliere

arrêtons de voir le mal partout .la fléchette n'est pas fait que de cassage de bras et de triche.

la flechette et un loisir et reste un jeu .si l'on n'y prend pas ou plus plaisir ,je pense qu'il faut changer de hobbit.

pour ma part soit il me faut changé de lunette,soit j'ai
alzheimer .Mais je n'ai jamais vu chose pareille dans mes championnat depuis 13 année de fléchette(enfin en tout cas pas lorsque l'on joue contre moi).je n'ai jamais vu de stats magouiller dans un sens ou dans un autre.
si c'était le cas ,soit le mec prend la feuille dans la tronche .soit il n'y a pas de match retour. finale pro mixe - Page 3 Lol

bref pour ma part le sujet et clos,a chaque retour de la rochelle ,l'on entends parler que de cela triche ,triche.

pour moi l'heure est au soleil ,a l'apéro et au repos.
amis d'artiste bonne vacance flechestique finale pro mixe - Page 3 Sleep finale pro mixe - Page 3 Sleep finale pro mixe - Page 3 Sleep
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

1/7/2010, 21:28
j'adore ta signature begood !
titipascal
titipascal
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 707
http://www.lescoyotes76.com

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

1/7/2010, 23:20
purple45 a écrit:j'adore ta signature begood !

+1 Nath.......

banane contente banane contente banane contente
avatar
SERAIN
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/02/2007
Messages : 31

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

1/7/2010, 23:24
La verité derange toujours sais bien connu
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

2/7/2010, 06:42
SERAIN a écrit:J'espere qu'il y en a qui gagne a la réguliere

moi cette annee j ai gagner en appuyant avec mes doigts c plus facile et beaucoup moins physique la faut que tu arrette tu a fumer ou bu je sais pas moi oui il y a de la triche et tout le monde le c mais a dire j espere qu il en y a qui gagne a la reguliere beh ecoute nous ca bataille de 8 h le matin a 21h le soir et pas de cadeau et apres buvette ca devrait etre comme ca les fleches alors tes commentaires de ce style la garde les pour toi et la je suis cool tu pourras demande a tout les autres forumeurs des fois ca part moi aussi mais n abuse pas quand meme merci et bonne fleches
Contenu sponsorisé

finale pro mixe - Page 3 Empty Re: finale pro mixe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum