LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

finale pro mixe

+27
loulou
titipascal
purple45
bigoudi
nanar88
David
kennilegrand
poussin76
Darkos
Victor
zouzou85
Kinoubli
gildas
SERAIN
will oiry
didier301
iduovv
Dom8831
fifi
coach_dragonmasters
diane
Vic
BREIZH56
martial
2 C
CACTUS35
jambon
31 participants
Aller en bas
jambon
jambon
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 186

finale pro mixe Empty finale pro mixe

28/6/2010, 02:15
je trouve bizard que personne n'en parle ( je croit que la personne concerné es sur le forum )

tous d'abord je tien a dire que je ne les pas vue de mes propre yeux je dit ce qu'on ma rapporter ...

je me lance . de ce qu'on ma dit un mec de l'équipe gagnante en pro mixe a taper comme un sourd en faisant un 6 flèche en a rater un ou deux autre je ne sais plus et au cricket a cogner pas mal du tout .

sachant que aucun mec dans une équipe pro mixe na le droit de taper a plus de 28 en championnat . et pour etre honnete si tout ca est vrai je ne vois pas un mec qui cogne a moin de 28 de moyenne faire un six fleche en rater 2 autre ( a vérifier ) et cogner a je ne sais combien de moyenne au criket )

et tous sa sur le podium , ce qui donne encore plus de préssion .

en faite je veut juste avoir un avis de tous le monde sur le sujet des personnes qui on vue la finale et surtout les personnes conserné pour savoir si il y a eu encore une énorme tricherie encore cette année !!!

je répète que je n'est vue la finale
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 08:34
les gens parlent de ca jambon ... encore de la triche..... peut etre !!!!ayant regarder cette equipe dans le weeekend par curiosité ( pas par beauté de leur maillot ni de leur modestie) c'est effectivement pas les meme %28 de moyenne dans leur departement que chez nous en bretagne.... mais enfin bon dans le doute....... faut mieux rien dire.....
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 09:40
Chuuuuuuuutt!!!!!!!!!
faut pas en parler.
une des deux équipes était en N2 en 2009..............................
moi jdis ça mais jdis rien...............................
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 09:49
je n'ai pas vu la final non plus mai je ne me pose pas ces question car pour exemple tu prend mon colegue de doublette j-m
la premier annee a 25 enfin d'equipe et en a peinne quelque moi il ai passer a 37 puis maintenant 40
tous ca en quelque moi de progression a chaque foit;;
donc perso si il on gagne c'est bien pour eux ;;
dans le carre final les quatre pouvai alle au bout
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 10:36
C'est pour cela que je pense qu'il faut supprimer cette histoire de moyenne !
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 11:12
martial a écrit:je n'ai pas vu la final non plus mai je ne me pose pas ces question car pour exemple tu prend mon colegue de doublette j-m
la premier annee a 25 enfin d'equipe et en a peinne quelque moi il ai passer a 37 puis maintenant 40
tous ca en quelque moi de progression a chaque foit;;
donc perso si il on gagne c'est bien pour eux ;;
dans le carre final les quatre pouvai alle au bout

Sauf que le gars en question jouait chez FD il y a quelques années et il ne jouait pas en N4 ou N5 (pro il me semble)...
Il est parti jouer chez AFEDART.
Alors peut-être qu'il a perdu son niveau mais apparement, il y a beaucoup de temoignages qui affirment le contraire.
Le doute profite toujours à l'accusé donc si personne n'a posé de réclamations ou si FD n'a pas pu prouver qu'il jouait a + 4 par rapport aux stats de la saison, pour moi, il n'y a pas de polémique.

Après, si cette équipe jouait en N2 l'année dernière c'est qu'elle ne devait pas avoir beaucoup plus que 28 de moyenne alors en changeant un joueur (le meilleur de l'équipe) il est possible que l'équipe passe en mixte la saison suivante.
Reste juste à savoir si le nouveau joueur a profiter du réglement FD et s'il a baissé le bras ou si vraiment il n'a plus le même niveau qu'il y a 3 ans.
Coach pourrait nous répondre mais j'imagine qu'il doit en avoir marre de tout cette histoire.

Perso, j'ai vu les demi finale pro mixte, et de ce que j'ai vu, les 4 équipes pouvaient gagner et sur ces 4 équipes, au moins 3 avaient des joueurs à + de 28. Je crois même qu'une équipe (On Déménage?!) avait demandé a être rebasculer en masculin car un de ces joueurs a augmenté nettement son niveau de jeu en fin de saison et ils craignaient de se faire disqualifier sur réclamation.

Pour finir, même si les Doodoos n'avaient pas gagné et si ça avait été les Wasps ou On Déménage, la polémique aurait été la même. Je crois que c'est le principe de la limitation de moyenne qui est critiquable et pas les joueurs qui profitent du système!

avatar
diane
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 27/09/2008
Messages : 158

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 12:04
quand je pense que nous equipe mixte les coolbull2 (avec notre moyenne puisqu'il en n'est question) on nous balancait en pature en N1 et d'autre connaissant leur niveau se retrouve la c'est franchement degueulasse. l'excuse on n'avait un joueur qui 3 ans auparavant avait 28! apparament le reglement n'est pas le meme pour tout le monde!!!!
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 13:31
Pour finir, même si les Doodoos n'avaient pas gagné et si ça avait été les Wasps ou On Déménage, la polémique aurait été la même. Je crois que c'est le principe de la limitation de moyenne qui est critiquable et pas les joueurs qui profitent du système






je suis entierement daccord avec toi vic
avatar
diane
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 27/09/2008
Messages : 158

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 14:13
quand je dis que c'est degeulasse je parle du systeme FD (voir sujet indignation sur forum par exemple) et tout les ans ya des soucis à cause des moyennes c'est à eux de trouver une solution
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 14:13
Bonjour,
J'en ai pas marre de repondre simplement, comme on le voit encore ici, d'une personne a l'autre les "on dit" changent, augmentent, varient... je n'ai pas a me justifier, j'ai vu jouer ce niveau et pour moi 5 equipes etaient capable de gagner cette année avec des nanas fortes et des mecs qui suivaient plus que bien... et je ne pense pas qu'il y ai eu de 6 fleches en mixte alors qu'en N5 et N4 par exemple il y en a eu apparement....

j'en ai déjà parlé mais je le répète, on ne savait pas qu'on était en mixte, on l'a appris 2 jours avant de partir a la rochelle... alors on aurait mieux fait de pas venir jouer c'est ça ???? les 28 c'est une moyenne... ça veut pas dire que tu fais que des matchs a 28 !!! ça veut dire que tu peux jouer entre 26 et 30 suivant les matchs, suivant la flippe ou la confiance (et meme parfois moins)... on est pas des machines...

C'est facile de parler sur des impressions, mais personne n'etait a notre place, personne ne sais l'année de merde que nous avons vécu après la rochelle de l'an dernier, les frustrations, les ennuis de santé et j'en passe !!! par contre ceux qui ont bien regardé auront pu voir cette année la rage dans nos yeux et notre motivation a chaque match, notre solidarité et notre esprit d'équipe !!!

On a joué notre jeu et on aurait meme pu perdre à certains moments mais en tout cas on ne lache rien a la rochelle et si on perd c'est parce que l'autre aura été plus fort pas parce qu'on aura fait un cadeau !!! Voilà en substance ce qui a fait la difference a certains moments, tu ne vas pas au bout parce que tu es le plus fort aux fleches mais parce que tu es plus fort a certains instants décisifs... demande a tous ceux qui ont gagné si j'ai raison ou pas...

Sur ce message je clot ce sujet en tout cas en ce qui nous concerne et c'est promis, la prochaine fois on jouera toujours au taquet de ce qu'on pourra mettre a ce moment là... parce que c'est comme ça qu'on joue aux fleches et que c'est comme ça qu'on se fait plaisir...

J'ajoute que je ne veux convaincre personne, chacun est libre d'avoir son avis mais il me semble aussi que le benefice du doute doit s'appliquer à tous...
sur ce bon entrainement, moi j'ai fait overdose de fleches alors vacances...

amicalement
coach doodoo dragoons


Dernière édition par coach_dragonmasters le 28/6/2010, 14:38, édité 1 fois
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 14:33
tu as bien raison coach
et comme le dit mon amis loulou (tout aussi critiquer) ne t'occupe pas des autre ;;;
pour ma part on c'est fait sortir avec en doublette contre deux mec a 40 en n1
je n'ai pas ete me plaindre on a cas etre plus fort a ce momen la c'est tout ;;
il y aura toujour des gens dans le milieu des fleche pour faire des critique ou donner des avis pour ma part j'en entend tout les jours sur telle ou telle personne ;;
alors il faut arreter et juste jouer au fleche ;;;;

CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 15:18
la rage dans les yeux et aussi le GROS de melon de LEA .....
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 15:54
faudrait reflechir a remettre le mixte sans limite pour les mecs....... et y aura plus d'erreurs ou dde triche .....
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 16:23
CACTUS35 a écrit:faudrait reflechir a remettre le mixte sans limite pour les mecs....... et y aura plus d'erreurs ou dde triche .....
cela a été fait au depart , et on a vu ""une parti"" des joueurs""ayant"" le niveau pro arrivés dans un championnat où l on a voulu mettre en avant les féminines , puisqu'a cet époque là nous avions moins de filles a vouloir s'inscrire en championnat. l'objectif n'est pas de mettre en valeurs une fois de plus les masculins , mais au contraire valoriser les féminines , voila pourquoi nous bloquons la moyenne masculine .(peut etre qu'une rectification est envisagable mais c est tout)
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 16:31
jambon a écrit:je trouve bizard que personne n'en parle ( je croit que la personne concerné es sur le forum )

tous d'abord je tien a dire que je ne les pas vue de mes propre yeux je dit ce qu'on ma rapporter ...

je me lance . de ce qu'on ma dit un mec de l'équipe gagnante en pro mixe a taper comme un sourd en faisant un 6 flèche en a rater un ou deux autre je ne sais plus et au cricket a cogner pas mal du tout .

sachant que aucun mec dans une équipe pro mixe na le droit de taper a plus de 28 en championnat . et pour etre honnete si tout ca est vrai je ne vois pas un mec qui cogne a moin de 28 de moyenne faire un six fleche en rater 2 autre ( a vérifier ) et cogner a je ne sais combien de moyenne au criket )

et tous sa sur le podium , ce qui donne encore plus de préssion .

en faite je veut juste avoir un avis de tous le monde sur le sujet des personnes qui on vue la finale et surtout les personnes conserné pour savoir si il y a eu encore une énorme tricherie encore cette année !!!

je répète que je n'est vue la finale

ENORME TONY ENORME , si je prend note d'un autre post , tu gruge t es stats ou le match n'a pas lieu et vous faite une feuille , et tu te permet de juger ou commenter le jeu et l'analyse d un autre niveau banni banni banni banni banni banni
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 16:55
le mots melon et d'actuelité cette annee ;;; pas mal ;;; pas mal;;;
je prefere rien dire ;;;
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 16:56
CACTUS35 a écrit:la rage dans les yeux et aussi le GROS de melon de LEA .....


ça c'est pas bien!!!!!!!!!!!
faut pas piqué le melon à loulou........
c'est pas bien du tout!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!






PS:tu penseras à ma croix à l'occase..........
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 17:00
CACTUS35 a écrit:la rage dans les yeux et aussi le GROS de melon de LEA .....

c'est pas vraiment correct de dire ça cactus............
Dom8831
Dom8831
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 50

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 17:20
fifi a écrit:
CACTUS35 a écrit:faudrait reflechir a remettre le mixte sans limite pour les mecs....... et y aura plus d'erreurs ou dde triche .....
cela a été fait au depart , et on a vu ""une parti"" des joueurs""ayant"" le niveau pro arrivés dans un championnat où l on a voulu mettre en avant les féminines , puisqu'a cet époque là nous avions moins de filles a vouloir s'inscrire en championnat. l'objectif n'est pas de mettre en valeurs une fois de plus les masculins , mais au contraire valoriser les féminines , voila pourquoi nous bloquons la moyenne masculine .(peut etre qu'une rectification est envisagable mais c est tout)

et il est clair qu'on a pu s'apercevoir cette année notamment que le niveau des filles a largement progressé...
Bravo à vous mesdemoiselles ( et mesdames ).
Par contre, il est clair que ce niveau a de moins en moins de crédibilité dans la façon où il est mis en place et si la volonté de FD est de le maintenir dans sa configuration actuelle ( limite des moyennes ), il me semble nécessaire d'y trouver quelques améliorations.
J'ai éventuellement quelques idées et je pense que d'autres en ont également, il faudrait put être tout simplement les regrouper et les transmettre à qui de droit avec au moins la certitude qu'elles soient étudiées.
Si ça te dit Fifi de lancer le sujet, moi, je suis partant.
iduovv
iduovv
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 469

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 18:02
Pour avoir jouer en pro mixte sans limite de moyenne, la mentalité a bien changé avec ce doute sur les limites.

Mon avis :
Le soucis à l'époque avec les gros joueur, c'était le 301.
Les derniers finalistes doublettes (de l"époque) faisaient au moins 1 6 flèches par match, ce qui est quasiment imblocable par la règle de frozen (donc quelque soit le partenaire la manche est gagnée);
Si on joue en 501, la physionomie des rencontres changerait complètement et l'homogénéité des joueurs et joueuses en nettement plus importante et il n'y a pas besoin de bloquer les moyennes et plus présomption de triche. Et cela donne nettement plus de crédit aux féminines qui même en pro actuellement doivent jouer au 301.

didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 19:17
une solution : plus de pro mixte
une autre : rabaisser la moyenne qualif a 20 pour les mecs et la plus aucun tricheur ne parlera de " jour j" a la rochelle : un match a 30 et t'es viré , point barre .
j'ai joué avec des joueurs a 16 et 17 cette annee : aucun n'est capable de faire un match entier à 25 .


jambon
jambon
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 186

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 20:37
fifi a écrit:
jambon a écrit:je trouve bizard que personne n'en parle ( je croit que la personne concerné es sur le forum )

tous d'abord je tien a dire que je ne les pas vue de mes propre yeux je dit ce qu'on ma rapporter ...

je me lance . de ce qu'on ma dit un mec de l'équipe gagnante en pro mixe a taper comme un sourd en faisant un 6 flèche en a rater un ou deux autre je ne sais plus et au cricket a cogner pas mal du tout .

sachant que aucun mec dans une équipe pro mixe na le droit de taper a plus de 28 en championnat . et pour etre honnete si tout ca est vrai je ne vois pas un mec qui cogne a moin de 28 de moyenne faire un six fleche en rater 2 autre ( a vérifier ) et cogner a je ne sais combien de moyenne au criket )

et tous sa sur le podium , ce qui donne encore plus de préssion .

en faite je veut juste avoir un avis de tous le monde sur le sujet des personnes qui on vue la finale et surtout les personnes conserné pour savoir si il y a eu encore une énorme tricherie encore cette année !!!

je répète que je n'est vue la finale

ENORME TONY ENORME , si je prend note d'un autre post , tu gruge t es stats ou le match n'a pas lieu et vous faite une feuille , et tu te permet de juger ou commenter le jeu et l'analyse d un autre niveau banni banni banni banni banni banni


comme je les déja dit avant fifi je n'est jamais grugé mes moyenne ca fait 7 ans que je joue en elec et j'ai toujour éter en pro . dès ma premiere année . je ne suis pas une star , loin de la mais en attendant je n'est pas besoin de tricher pour etre en pro . monsieur poirier balance des chose parce qu'il est facher avec notre équipe de trad et une partit de notre équipe d'élec . demander lui plutot pourquoi ils n'était pas au masters nationnaux par équipe et pourquoi avant même de se bléssé il a dit je ne vais pas a la rochelle . et ce n'est pas une histoire de congé comme il peut le dire !!!
jambon
jambon
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 186

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 20:40
je ne connais pas le niveau de coach je ne les jamais vue jouer donc je ne le juge pas je dit ce que l'on ma rapporter c tout . j'ai lancer le sujet sans savoir que ca en avait déja beaucoup parler avant .
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 22:04
juste pour rajouter quelque chose (rien contre jambon )
des joueur a 25 de moyenne son capable de faire des 6 fleche ;; la preuve je suis a 24 de moyenne et a la rochelle cette anne j'ai fait des match a plus de 33 et egalement des 6 en championnat seulement je ne suis pas regulier,,
donc faire des 6 ca arrive heureusement(et sur un podium tu peut etre plus fort que en bas :demande a mon grand amis loulou de cherbourg il te confirmera ;;car c'est son cas

et pour cite didier301(j'ai joué avec des joueurs a 16 et 17 cette annee : aucun n'est capable de faire un match entier à 25 .)
ma femme joue a 22 et elle ai capable de faire des match entier a 27;;

la chance il en faut au fleche tout comme un peut de reussite,,
sur ce arreton le blabla car il me semble que on a la meme passion les fleche ;;enfin je l'espere

will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

28/6/2010, 23:14
c toi martial qui fait ton blabla deja d une loulou de cherbourg n a jamais fait 6 fleches sur le podium il a jamais jouez dessus juste remplacant mais a t ecouter tu connais tout les niveaux c pas joueur que tu devrais etre mais arbitre il me semble arrette c sur qu il y a de la triche mais france darts ne fait rien pour et c pas evident pour eux comme pour nous de voir les vrai tricheurs ca passe tant mieux ^pour eux le jour ou ca passera plus et la ca fera sans doute tres mal il y a toujours une justice dans tout sport bisous martialllllllllllllllllllll
Contenu sponsorisé

finale pro mixe Empty Re: finale pro mixe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum