LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

finale pro mixe

+27
loulou
titipascal
purple45
bigoudi
nanar88
David
kennilegrand
poussin76
Darkos
Victor
zouzou85
Kinoubli
gildas
SERAIN
will oiry
didier301
iduovv
Dom8831
fifi
coach_dragonmasters
diane
Vic
BREIZH56
martial
2 C
CACTUS35
jambon
31 participants
Aller en bas
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

3/7/2010, 17:13
kennilegrand a écrit:
bigoudi a écrit:
SERAIN a écrit:J'espere qu'il y en a qui gagne a la réguliere



pour moi l'heure est au soleil ,a l'apéro et au repos.
amis d'artiste bonne vacance flechestique finale pro mixe - Page 5 Sleep finale pro mixe - Page 5 Sleep finale pro mixe - Page 5 Sleep

Bigoodi tu postes à 20h59 et tu es encore à l'apéro!!!tu l'arrose encore...????? affraid

oui j'arrose j'arrose encore mon titre( que j'ai gagné en trichant cela fera plaisir a certain ou certaine!!!!!!!!!!!!!!!!) ,enfin la il est noyé. remarque 20h59 c'est encore dans les cordes pour l'apéro.un cheminot a toujours soif c'est bien connu finale pro mixe - Page 5 Lol
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

3/7/2010, 18:18
bigoudi a écrit:

oui j'arrose j'arrose encore mon titre( que j'ai gagné en trichant cela fera plaisir a certain ou certaine!!!!!!!!!!!!!!!!) ,enfin la il est noyé. remarque 20h59 c'est encore dans les cordes pour l'apéro.un cheminot a toujours soif c'est bien connu finale pro mixe - Page 5 Lol

c'est bien connu un PRO qui triche pas n'est pas un PRO.....
avatar
SERAIN
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/02/2007
Messages : 31

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

4/7/2010, 15:37
darkos a écrit:
bigoudi a écrit:

oui j'arrose j'arrose encore mon titre( que j'ai gagné en trichant cela fera plaisir a certain ou certaine!!!!!!!!!!!!!!!!) ,enfin la il est noyé. remarque 20h59 c'est encore dans les cordes pour l'apéro.un cheminot a toujours soif c'est bien connu finale pro mixe - Page 5 Lol

c'est bien connu un PRO qui triche pas n'est pas un PRO.....
lol!
avatar
SERAIN
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/02/2007
Messages : 31

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

4/7/2010, 15:39
Jouer en pro sa m'interesse pas il y a pas de triche
avatar
diane
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 27/09/2008
Messages : 158

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

4/7/2010, 17:24
donc si tu joue pas en pro tu triche forcement. t'en n'a pas marre de revenir à la charge à chaque fois en changeant ta veste de coté. ca deviens lourd quand meme
avatar
SERAIN
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/02/2007
Messages : 31

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

4/7/2010, 23:54
diane a écrit:donc si tu joue pas en pro tu triche forcement. t'en n'a pas marre de revenir à la charge à chaque fois en changeant ta veste de coté. ca deviens lourd quand meme

Desolé Twisted Evil
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

5/7/2010, 04:15
Et depuis quand es-tu une femme Serain???

Depuis que tu as changé(e) de sexe???

C'est depuis qu'on t'as coupé les couilles, que t'as décidé de briser celles des autres...

[img]finale pro mixe - Page 5 Captur12[/img]
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

5/7/2010, 04:29
Bien vu docteur Exclamation Exclamation Exclamation
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

5/7/2010, 04:32
dsl je voulais dire champion!
gildas
gildas
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 319
http://lesptitesbulles.e-monsite.com/

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

5/7/2010, 06:50
cheers vague bien vu victor
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

5/7/2010, 07:14
meme sur forum ça triche...
pffff affraid

entre les reglements de compte, les changements de compte et les mp pourris... quand j'ai le malheur de virer un membre on dit que ce forum est pourri, que les admins font que de la merde, alors un moment ras le bol...

donc Serain si finalment tu as repris un compte, merci de recreer un compte et passer par la case presentation, on veut pas faire comme FD et avoir 50 blaireaux qui insultent les autres sous le joli pseudo "invité"
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

5/7/2010, 08:51
En fait non, Serain n'a pas pris le compte d'un autre, mais son mari Tino se sert du compte de sa femme.
avatar
diane
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 27/09/2008
Messages : 158

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

5/7/2010, 09:00
mdr tu parles de triche et tu te caches derriere ta femme !!!! lhopital qui se fout de la charité
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

5/7/2010, 10:52
moi j aurais honte a toi je l attendais celle la magnifique change surtout rien en 2010 j adore mdrrrrrrrrrrrr
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

5/7/2010, 11:10
Victor a écrit:Et depuis quand es-tu une femme Serain???

Depuis que tu as changé(e) de sexe???

C'est depuis qu'on t'as coupé les couilles, que t'as décidé de briser celles des autres...


10/10 10/10 10/10 10/10 ptdr ptdr ptdr
trop fort Victor!!!!!!!!!!!!!!!
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

5/7/2010, 18:05
Renald a écrit:En fait non, Serain n'a pas pris le compte d'un autre, mais son mari Tino se sert du compte de sa femme.

Dans sa présentation de "SERAIN", il se présente sous le nom de Tino comme étant un homme!!!!

https://darts.forumactif.com/presentation-des-membres-du-forum-f7/coucou-t873.htm
delahaye
delahaye
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 55

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

5/7/2010, 19:26
kennilegrand a écrit:
gildas a écrit:faire des niveaux pour les championnats je suis pas pour car pkoi j ai progresser au flechette , lentrainement oui c sur la motivation aussi mais surtout parce que quand j ai commencer a jouer on se prenais branler sur branler car on jouais contre des equipes beaucoup plus fort que nous mais cela nous a servi et surtout motiver a s entrainer pour maintenant battre ses joueur et par chez nous a nantes les flechettes sont une famille du mec qui tape a 16 de moyenne a djedje qui tape a 40 et qui est dans le top 10 francais tout le monde se respecte et surtout au bar

Bonjour dans notre championnat régional, il y a des niveaux, il y a plusieurs groupes classés par niveaux, mais c'est vrai que dans le groupe le "plus fort" sur 8 équipes il y a 2 ou 3 équipes au dessus du lot, pour faire des groupes homogènes il faudrait rassembler les régions limitrophes.
par exemple pour nous dans l'oise il faudrait intégrer paris, le nord et éventuellement la seine maritime, mais après au secours les déplacements!!!
bonjour ca fait des plombes que je le dis a mon operateur et rien n avance surtout que pour notre region c possible cette annee il faudrait qu on s organise un championnat parallele avec les grosses equipes sur plusieur week end avec hebergement compris chez les equipes qui recoivent chez ta mere ton pote ta maitresse etc qu est ce t en pense ? c filou des ecrivains
gildas
gildas
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 319
http://lesptitesbulles.e-monsite.com/

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

5/7/2010, 20:39
vu comme ca cela pourrai etre sympa
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

5/7/2010, 22:40
delahaye a écrit: bonjour ca fait des plombes que je le dis a mon operateur et rien n avance surtout que pour notre region c possible cette annee il faudrait qu on s organise un championnat parallele avec les grosses equipes sur plusieur week end avec hebergement compris chez les equipes qui recoivent chez ta mere ton pote ta maitresse etc qu est ce t en pense ? c filou des ecrivains


seb le moal en a déjà parle dans un topic dans le forum........

"fonction recherche" si vous avez des idées mais qu'elles sont déjà mise sur le forum pour éviter de créer plusieurs sujets....
Contenu sponsorisé

finale pro mixe - Page 5 Empty Re: finale pro mixe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum