WDF EUROPE CUP
+18
tataya
mago-royal
martial
gaetan
phoenix
chouchou
kennilegrand
yann75
nelly
shewbakaalan
Victor
loulou
Carole
Sandrine
NICO41
dav
NikRo
Darkos
22 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- CaroleInitié
Re: WDF EUROPE CUP
8/7/2010, 14:33
Arrête STP avec ta vulgarité !!
C'est vraiment trop moche se que tu dit !!!
ha par ce que les sélectionnés sont passé par là?
Bravo et merci tu donnes une belle image de la FFD !!!
Je pense que le sujet là est clos !!
Si c'est pour rajouté plus de conneries de se genre c'est pas la peine !!!
- DarkosMaitre
8/7/2010, 14:49
nelly t'y va fort la!!!
t'as raison de dire ce que tu penses mais de là a dire des vulgarités.......
le sélectionneur devrait revoir ses choix plutôt que de rester avec ses potes et surtout d'avoir le secrétaire général dans l'équipe.........c'est surtout lui qui gène quand on cause de la sélection
t'as raison de dire ce que tu penses mais de là a dire des vulgarités.......
le sélectionneur devrait revoir ses choix plutôt que de rester avec ses potes et surtout d'avoir le secrétaire général dans l'équipe.........c'est surtout lui qui gène quand on cause de la sélection
- yann75Virtuose
8/7/2010, 17:05
et ben, ca envoie du lourd sur le fofo en ce moment!!!!!!! c'est domenech qui vous met dans tout ces etats?????????????
plus serieusement, et je crois qu'on en a deja parlé pas mal de fois ici, je ne comprend pas pourquoi il faut un "selectioneur" alors qu'il suffirait simplement de prendre les 4 premiers du classement masculin et les deux premieres du classement feminin....
ils et elles se sont sorti les doigts du c.. pendant le saison pour en arriver là et en fin de saison, ben tu restes chez toi parce que "Le Selectionneur" decide de prendre le 6éme ou le 7éme du classement!!!!!!!!!!!! y a de quoi avoir les boules.....
8/7/2010, 17:54
yann75 a écrit:
et ben, ca envoie du lourd sur le fofo en ce moment!!!!!!! c'est domenech qui vous met dans tout ces etats?????????????
plus serieusement, et je crois qu'on en a deja parlé pas mal de fois ici, je ne comprend pas pourquoi il faut un "selectioneur" alors qu'il suffirait simplement de prendre les 4 premiers du classement masculin et les deux premieres du classement feminin....
ils et elles se sont sorti les doigts du c.. pendant le saison pour en arriver là et en fin de saison, ben tu restes chez toi parce que "Le Selectionneur" decide de prendre le 6éme ou le 7éme du classement!!!!!!!!!!!! y a de quoi avoir les boules.....
Je suis d'accord avec toi !
8/7/2010, 18:03
Carole a écrit:Arrête STP avec ta vulgarité !!
Désolé Carole si ça te choque. Je sais que tu es passionnée je trouve ça bien. La sélection féminine ne m'interpelle pas. C'est tout à fait logique et méritée. C'est juste les garçons qui me désolent.
Moi les fléchettes : c'est le plaisir avant tout de s'amuser. Je vois comme cela les fléchettes. Je pense seulement aux autres joueurs qui ont tout fait pour arriver au top et qui ne sont pas récompenser.
Et il y en a eu ! Faut donner l'occasion à ces joueurs de voir ce qu'il vaut sur le terrain international. Faut les laisser donner leurs preuves c'est comme au travail. Je rejoins un peu ce que Sandrine disait.
- kennilegrandGuide
8/7/2010, 18:32
on dit pas sucer mais pratiquer la fellation, tu verras ça passera mieux, c'est moins vulgaire...
- chouchouGuide
8/7/2010, 18:37
nelly a écrit:
Désolé Carole si ça te choque. Je sais que tu es passionnée je trouve ça bien. La sélection féminine ne m'interpelle pas. C'est tout à fait logique et méritée. C'est juste les garçons qui me désolent.
Moi les fléchettes : c'est le plaisir avant tout de s'amuser. Je vois comme cela les fléchettes. Je pense seulement aux autres joueurs qui ont tout fait pour arriver au top et qui ne sont pas récompenser.
Et il y en a eu ! Faut donner l'occasion à ces joueurs de voir ce qu'il vaut sur le terrain international. Faut les laisser donner leurs preuves c'est comme au travail. Je rejoins un peu ce que Sandrine disait.
+1
c'est Malheureu mais c'est l m^me chose années après années.....
8/7/2010, 18:56
Je viens de créer le comité de Bourgogne, et quand je vois les commentaires sur les 2 pages du sujet,je me dis que la FFD n'est peut être pas top,domage car suis motivé !!!
- CaroleInitié
8/7/2010, 19:04
reste motivé phoenix !!!
- chouchouGuide
8/7/2010, 19:10
lance toi phoenix le jeu de l'acier est tres sympas,
pour le jeu en lui même , je l'ai deja dis c'est celui que je prefaire mais si tu veux participer aux championnat de france ,c'est un systeme de point que je trouve ridicule et si tu veux " performer" pour des "selections inter" c'est deja complet....
pour le jeu en lui même , je l'ai deja dis c'est celui que je prefaire mais si tu veux participer aux championnat de france ,c'est un systeme de point que je trouve ridicule et si tu veux " performer" pour des "selections inter" c'est deja complet....
8/7/2010, 19:38
Ok Chouchou ! Moi c'est juste le plaisir de jouer ! 15 ans d'electronique , je veux essayer le trad !
- DarkosMaitre
8/7/2010, 19:41
tu verras Phœnix que la trad c'est une super ambiance par rapport a l'electro.....les compètes nationales, régionales et départementales sont extrasphoenix a écrit:Ok Chouchou ! Moi c'est juste le plaisir de jouer ! 15 ans d'electronique , je veux essayer le trad !
la ou le bas blesse c'est la sélection masculine comme sur les 2 pages de ce topic
- chouchouGuide
8/7/2010, 19:46
+1darkos a écrit:tu verras Phœnix que la trad c'est une super ambiance par rapport a l'electro.....heuuu j'aurai pas dis ça ... pour la comparaison de ce style j'aurai dis l'inverse mais bon....les compètes nationales, régionales et départementales sont extras oui si tu a une peu € pour les déplacements...phoenix a écrit:Ok Chouchou ! Moi c'est juste le plaisir de jouer ! 15 ans d'electronique , je veux essayer le trad !
la ou le bas blesse c'est la sélection masculine comme sur les 2 pages de ce topic
11/7/2010, 02:45
On verra le resultat en Octobre ...
D'ailleurs, faire la selection quasiment 5 mois avant la competition, vous en pensez quoi ?
Parceque d'ici octobre, il peut se passer plein de choses ( soit un pique de forme chez certains non-selectionné ou au contraire une baisse de regime pour un ou plusieurs des 4 )
En gros, pourquoi ne pas faire un stage avec tous les preselectionnés vers la fin aout / debut septembre avant de donner la liste definitive ?
Je remarque quand meme que, une fois les points internationaux deduits, thibault a marqué 47 points de plus Michel... *sifflote*
Enfin, on risque quoi selectionner des joueurs inexperimentés ? Ne pas etre champion d'europe ? De toutes facons, j'espere qu'on y va pas avec la pretention de gagner. Donc peu importe la selection, le resultat sera sensiblement le meme.
D'ailleurs, faire la selection quasiment 5 mois avant la competition, vous en pensez quoi ?
Parceque d'ici octobre, il peut se passer plein de choses ( soit un pique de forme chez certains non-selectionné ou au contraire une baisse de regime pour un ou plusieurs des 4 )
En gros, pourquoi ne pas faire un stage avec tous les preselectionnés vers la fin aout / debut septembre avant de donner la liste definitive ?
Je remarque quand meme que, une fois les points internationaux deduits, thibault a marqué 47 points de plus Michel... *sifflote*
Enfin, on risque quoi selectionner des joueurs inexperimentés ? Ne pas etre champion d'europe ? De toutes facons, j'espere qu'on y va pas avec la pretention de gagner. Donc peu importe la selection, le resultat sera sensiblement le meme.
- NICO41Guide
11/7/2010, 12:29
tout à fait d'accord avec toi gaetan donner une selection 5 mois à l'avance c n'importe quoi pour moi!!!
de plus comme tu le dit les joueurs selectionnés ne seront pas forcément les plus en forme en début de saison,déjà que se ne sont pas forcément les plus plus fort!!!!!
de plus comme tu le dit les joueurs selectionnés ne seront pas forcément les plus en forme en début de saison,déjà que se ne sont pas forcément les plus plus fort!!!!!
- martialGourou
11/7/2010, 12:43
Carole a écrit:Chacun sont opinion !!
Attention, le jour ou le jeux de fléchettes est reconnue comme un "Sport" en France , et que au future nous avons l'occasion de le présenté aux jeux olympique , croyez moi que sa ne serra pas l'électronique qui serra représenté , mais sa serra bien la pointe acier !!!
pour info en ce qui concerne les jeu olympique je peut juste dire que pour prevoir une possibiliter de presentation au JO il faut que cette activiter soit pratiquer sur minimun 5 continents et 80 federation pour les masculin et 4continents et 50 federation pour les feminines;
- martialGourou
11/7/2010, 12:46
sinon je souhaite bon courage et beaucoup de bon resultat a nos francais ;;;
fait vous plaisir
fait vous plaisir
- mago-royalMentor
11/7/2010, 16:25
Pour moi la sélection la plus naturelle serait l'ordre du classement national si celui-ci ne tenait compte que des 5 manifestations nationales mais pas des résultats internationaux ni de la coupe de la ligue, plus un prorata du classement des ligues comme à l'heure actuelle...
soit : la coupe de France ; l'open de France ; l'open national ; l'open fédéral ; les masters nationaux et le prorata classements ligues.
le tout sur un classement glissant d'une année afin de favoriser la régularité comme cela était il n'y a pas si longtemps.
soit : la coupe de France ; l'open de France ; l'open national ; l'open fédéral ; les masters nationaux et le prorata classements ligues.
le tout sur un classement glissant d'une année afin de favoriser la régularité comme cela était il n'y a pas si longtemps.
- DarkosMaitre
17/7/2010, 19:01
martial a écrit:
pour info en ce qui concerne les jeu olympique je peut juste dire que pour prevoir une possibiliter de presentation au JO il faut que cette activiter soit pratiquer sur minimun 5 continents et 80 federation pour les masculin et 4continents et 50 federation pour les feminines;
faux .......
Un sport ou une discipline est inclus dans le programme olympique, si le CIO décide qu'il est largement pratiqué dans le monde. En effet, une discipline devra être pratiquée par les hommes dans au moins cinquante pays et sur trois continents, et par les femmes dans au moins trente-cinq pays répartis sur trois continents.
source : cio
- shewbakaalanInitié
18/7/2010, 13:34
il ne faut pas selectionner 4 joueurs sur le classement mais sur la forme du moment de tout façon les 8 premier sont de niveau quasi identique et 5 mois a l avance je trouve ça trop tot ! moi je comprend pas tout!!
- CaroleInitié
18/7/2010, 13:43
shewbakaalan a écrit:il ne faut pas selectionner 4 joueurs sur le classement mais sur la forme du moment de tout façon les 8 premier sont de niveau quasi identique et 5 mois a l avance je trouve ça trop tot ! moi je comprend pas tout!!
Ha bon sur la forme du moment??
et si à la coupe d'Europe c'est pas le bon moment pour ces joueurs?????
On fait comment???
si il faut compté sur la forme du moment nous sommes pas sortis de la m....... !!!!
Allez la France
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- CaroleInitié
18/7/2010, 13:51
Moi je dit 5 mois avant c'est bien, les gens qui travail peuvent prévoir les congés, et pour ceux qui ont des enfants il peuvent aussi bien s'organiser !!!
Et pour ceux qu'il en ai avec les joueurs, au moins il peuvent bien préparé la compétition
Mentalement qui Physiquement !!!!
et c'est pas à l'arrache 2 mois avant la compète qu'on fait une sélection !!!
Une Coupe d'Europe comme une Med Cup ou même une Spring Cup, se prépare !!!
Merci !!!
Et pour ceux qu'il en ai avec les joueurs, au moins il peuvent bien préparé la compétition
Mentalement qui Physiquement !!!!
et c'est pas à l'arrache 2 mois avant la compète qu'on fait une sélection !!!
Une Coupe d'Europe comme une Med Cup ou même une Spring Cup, se prépare !!!
Merci !!!
- SandrineGuide
20/7/2010, 11:48
N'importe quel joueur peut passer à côté d'un tournoi. Mais je suis désolée Carole. Lorsqu'on retrouve toujours les mêmes noms dans le carré final, cela démontre la régularité des joueurs. On peut faire une bonne performance une fois dans l'année et se retrouver haut dans le classement sans que ce soit révélateur d'un niveau global. Ceux qui offrent une réponse à ce post font remarquer que les joueurs qui ont été écartés ont fait des performances TOUTE LA SAISON et pas seulement une fois voir même depuis plusieurs saisons. Je peux comprendre que tu es à coeur de défendre la sélection dont tu fais partie mais il faut aussi être objective et te placer dans l'optique de ceux qui se battent depuis plusieurs années, à qui on a mis une carotte au bout du nez pour les faire jouer avant de les écarter purement et simplement de la sélection sans même expliquer pourquoi.
Je suis d'accord avec toi qu'une compétition de ce niveau se prépare. Cependant tu peux très bien maintenir la pré-sélection jusqu'en septembre tout en demandant aux joueurs de se préparer et voir comment se présente le début de saison. De toute façon, les mordus se préparent toujours et tout au long de l'année dont je pense que c'est une faux problème. Certes le déplacement se prépare mais j'ai cru comprendre que c'était parfois à la dernière minute aussi!!!!! Sans compter que ceux qui ont des enfants bien souvent limitent leurs déplacement sur le national car ils privilégient la vie de famille surtout quand ils ont des enfants en bas âge! Regarde sur le nombre de pré-sélectionnés et de sélectionnés combien ont des enfants? 3 je crois (dont 2 dont je suis sûre!!)...
Une sélection basée sur les grandes compétitions nationales semble à mon sens le moyen le plus objectif de sélectionner un joueur. Cela prouve qu'il est motivé, qu'il se déplace et s'il fait des résultats à chaque déplacement, qu'il est régulier. N'est-ce pas là le moyen de prendre le moins de risques?
Je suis d'accord avec toi qu'une compétition de ce niveau se prépare. Cependant tu peux très bien maintenir la pré-sélection jusqu'en septembre tout en demandant aux joueurs de se préparer et voir comment se présente le début de saison. De toute façon, les mordus se préparent toujours et tout au long de l'année dont je pense que c'est une faux problème. Certes le déplacement se prépare mais j'ai cru comprendre que c'était parfois à la dernière minute aussi!!!!! Sans compter que ceux qui ont des enfants bien souvent limitent leurs déplacement sur le national car ils privilégient la vie de famille surtout quand ils ont des enfants en bas âge! Regarde sur le nombre de pré-sélectionnés et de sélectionnés combien ont des enfants? 3 je crois (dont 2 dont je suis sûre!!)...
Une sélection basée sur les grandes compétitions nationales semble à mon sens le moyen le plus objectif de sélectionner un joueur. Cela prouve qu'il est motivé, qu'il se déplace et s'il fait des résultats à chaque déplacement, qu'il est régulier. N'est-ce pas là le moyen de prendre le moins de risques?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4