WDF EUROPE CUP
+18
tataya
mago-royal
martial
gaetan
phoenix
chouchou
kennilegrand
yann75
nelly
shewbakaalan
Victor
loulou
Carole
Sandrine
NICO41
dav
NikRo
Darkos
22 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- DarkosMaitre
WDF EUROPE CUP
21/6/2010, 11:59
13 - 16 October 2010 WDF EUROPE CUP
Antalya, Turkey
18 - 24 October 2010 TURKISH OPEN Antalya, Turkey
http://www.europeancupdarts2010.com/
Antalya, Turkey
18 - 24 October 2010 TURKISH OPEN Antalya, Turkey
http://www.europeancupdarts2010.com/
- DarkosMaitre
Re: WDF EUROPE CUP
24/6/2010, 08:11
Liste des présélectionnés au Championnat d’ Europe qui se déroulera à
Antalya (Turquie) du 13 au 16 octobre 2010.
Féminines :
DEMANGE Laurence (VOS)
FRISON Carole (VOS)
LEMAIRE Dorothée
(NPC)
VALVERDE Sandrine (AQU)
Masculins :
BLOT
Cyril (VOS)
BOULET Michel (VOS)
DEMAZURE Christian (NPC)
GOODIN
Martin (MPY)
LABRE Jacques (PAR)
LECLERCQ Michael (NPC)
LESCURE
Renaud (MPY)
MARANHAO Lionel (PAR)
TRICOLE Thibault (MOR)
La
sélection sera annoncée au plus tard fin juin.
Antalya (Turquie) du 13 au 16 octobre 2010.
Féminines :
DEMANGE Laurence (VOS)
FRISON Carole (VOS)
LEMAIRE Dorothée
(NPC)
VALVERDE Sandrine (AQU)
Masculins :
BLOT
Cyril (VOS)
BOULET Michel (VOS)
DEMAZURE Christian (NPC)
GOODIN
Martin (MPY)
LABRE Jacques (PAR)
LECLERCQ Michael (NPC)
LESCURE
Renaud (MPY)
MARANHAO Lionel (PAR)
TRICOLE Thibault (MOR)
La
sélection sera annoncée au plus tard fin juin.
- DarkosMaitre
30/6/2010, 12:45
Voici la liste des sélectionnés pour le Championnat d’ Europe qui se
déroulera à Antalya (Turquie) du 13 au 16 octobre 2010.
Féminines
:
FRISON Carole (VOS)
LEMAIRE Dorothée (NPC)
Masculins
:
BLOT Cyril (VOS)
BOULET Michel (VOS)
DEMAZURE
Christian (NPC)
LESCURE Renaud (MPY)
Les autres
pré-sélectionnés restent remplaçants en cas de désistement
on a un Raymond comme sélectionneur ou quoi?
Faudrait sans doute penser a changer un peu de joueurs mettre du sang neuf.......
- NikRoGuide
30/6/2010, 12:51
pour les féminines OK.
mais pas d'accord avec la sélection des masculins............comme à chaque fois d'ailleurs....
mais pas d'accord avec la sélection des masculins............comme à chaque fois d'ailleurs....
- davGourou
30/6/2010, 13:25
pareil que nico
mais cet toujour le mm debat et comme toujour rien ne change
vive les fleches
mais cet toujour le mm debat et comme toujour rien ne change
vive les fleches
- NICO41Guide
30/6/2010, 13:50
darkos a écrit:Voici la liste des sélectionnés pour le Championnat d’ Europe qui se
déroulera à Antalya (Turquie) du 13 au 16 octobre 2010.
Féminines
:
FRISON Carole (VOS)
LEMAIRE Dorothée (NPC)
Masculins
:
BLOT Cyril (VOS)
BOULET Michel (VOS)
DEMAZURE
Christian (NPC)
LESCURE Renaud (MPY)
Les autres
pré-sélectionnés restent remplaçants en cas de désistement
on a un Raymond comme sélectionneur ou quoi?
Faudrait sans doute penser a changer un peu de joueurs mettre du sang neuf.......
y s'apele pas raymond,mais il est aussi ouvert d'esprit et compétent!!!!
- SandrineGuide
30/6/2010, 14:59
Bravo aux sélectionnés! Bonne chance à l'Equipe de France!
Je suis d'accord que pour les filles y'a pas photo!
Mais après je dis ça, je dis rien! On va encore m'accuser de ne pas être impartiale!
Je suis d'accord que pour les filles y'a pas photo!
Mais après je dis ça, je dis rien! On va encore m'accuser de ne pas être impartiale!
- CaroleInitié
30/6/2010, 22:51
Merci de la part de l'Équipe de France pour vos encouragements !!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- NikRoGuide
1/7/2010, 07:51
de rien il t'en prie !!!!!!!
- loulouGuide
1/7/2010, 08:18
+1 pour NikRo et même + 2 .. ne changer rien organisation pointe acier, et vous aurez bcp moins de monde !!! Mais franchement et malheureusement aussi vous m interssez de moins en moins... Et putain pourtant l acier c est du pur bonheur !!! Vraiment dommage ...
- CaroleInitié
1/7/2010, 13:26
Chacun sont opinion !!
Attention, le jour ou le jeux de fléchettes est reconnue comme un "Sport" en France , et que au future nous avons l'occasion de le présenté aux jeux olympique , croyez moi que sa ne serra pas l'électronique qui serra représenté , mais sa serra bien la pointe acier !!!
Trouver moi un sport aux jeux olympique qui se joue grâce à l'électronique????
Moi je n'en ai pas trouver !!!!
Alors SVP , je sais chacun sont opinion , mais arrêté de descendre la FFD !!!
Le jour ou sa passe aux jeux olympique je suis sur et certaine que certain joueurs et joueuses vont revenir en pointe acier !!!
Je sais vous aller dire que le temps que sa passe aux jeux Olympique , vous avez le temps de mourir !!! pffff trop facile !!!!
Attention, le jour ou le jeux de fléchettes est reconnue comme un "Sport" en France , et que au future nous avons l'occasion de le présenté aux jeux olympique , croyez moi que sa ne serra pas l'électronique qui serra représenté , mais sa serra bien la pointe acier !!!
Trouver moi un sport aux jeux olympique qui se joue grâce à l'électronique????
Moi je n'en ai pas trouver !!!!
Alors SVP , je sais chacun sont opinion , mais arrêté de descendre la FFD !!!
Le jour ou sa passe aux jeux olympique je suis sur et certaine que certain joueurs et joueuses vont revenir en pointe acier !!!
Je sais vous aller dire que le temps que sa passe aux jeux Olympique , vous avez le temps de mourir !!! pffff trop facile !!!!
- NICO41Guide
1/7/2010, 14:09
d'accord avec toi carole faut arréter de descendre la FFD à tout va mais bon il y aurai quand même qq choses à revoir et des murs à rénnover!!!
- CaroleInitié
1/7/2010, 14:14
Oui c'est sur que y a des choses a changer, et y en aura toujours !!! hihi
- loulouGuide
1/7/2010, 14:56
Je descend pas , car j adore ce jeux.. Mais pourquoi parler de possibilité de jeux olympique.. L équipe de France est déjà fait !!! Et cela depuis longtemps. Le jour ou l on prendra en équipe de France les meilleurs de actuell et pas du copinnage ou de la soit disant expérience et bien la FFD sera juste et équitable avec tous ... Maintenant ce n est pas mon avis qui compte je suis juste une parole !!! Mais le jeux acier en lui même est excellent... Donc oui je descend la manière de faire !!! Electro ou acier pour moi c est des flèches , je l ai déjà dit , vos rivalitees a la con je m en tape ...
- loulouGuide
1/7/2010, 15:29
Je parle peut être crument , mais je parle de la sélection qui est fait bizarrement... Mais je constate que quand NikRo ou dav parle de disfonctionnement on dit rien ou pas grand chose, mais quand moi je dit " presque la même chose " , ne jouant plus en acier ... Et bien je critique FFD ... Je sais pas fermer ma bouche !!! J ai envie d' etre méchant mais j ai déjà une mauvaise réputation et je suis melon d' or... Donc sujet clos pour ma part... Je vais aller me reposer ... Ciao
- NikRoGuide
1/7/2010, 15:43
prend pas tout pour toi mon p'tit fruitos.
je pense que le message de Carole était une réponse aux différentes remarques de chacun.
biz poulet
je pense que le message de Carole était une réponse aux différentes remarques de chacun.
biz poulet
- CaroleInitié
1/7/2010, 15:48
oui c'était pour répondre à tous le monde !!! c'était pas un message perso !!!
- SandrineGuide
1/7/2010, 16:02
Il faudrait demande aux filles écartées de la sélection l'an passé au profit de l'expérience ce qu'elles en ont pensé alors que les résultats parlaient d'eux-mêmes!
Cette année le problème ne se pose pas en féminine. Mais comment justifier pour le 2° et le 3° du classement national qu'ils n'ont pas fait les résultats suffisants ou qu'ils n'ont pas les niveau et les qualités requises pour jouer en Equipe de France? Thibaut je connais déjà la réponse! Il n'a pas l'expérience. Il a certes fait 2 belles saisons mais n'a pas l'expérience! Et le 3°? 15 ans de fléchettes, une expérience internationale avec une victoire à un tournoi international et??? Hé ben non! Il faudrait aussi se mettre à leur place... Si on ne leur laisse jamais de chance de le prouver, ils ne le feront pas. Quant à l'esprit d'équipe, si on ne te laisse jamais entrer dans l'Equipe, tu ne l'auras pas non plus. Il existe des manières d'évaluer de façon juste et objective les qualités des joueurs en se basant sur certains critères et sur le classement national (preuve de régularité). En Angleterre et en Italie ça se base sur le classement. C'est sûr ça ne fait pas tout. Mais il existe d'autres paramètres à prendre en compte qu'il suffit de détailler, de formuler et de présenter aux joueurs pour expliquer pourquoi on fait tel ou tel choix. C'est le minimum qu'on doit aux joueurs je pense. Après je rejoins Loulou. C'est un point de vue et il vaut ce qu'il vaut. Je sais déjà ce qu'on va objecter à ce que j'ai marqué mais j'en fais abstraction!
Cette année le problème ne se pose pas en féminine. Mais comment justifier pour le 2° et le 3° du classement national qu'ils n'ont pas fait les résultats suffisants ou qu'ils n'ont pas les niveau et les qualités requises pour jouer en Equipe de France? Thibaut je connais déjà la réponse! Il n'a pas l'expérience. Il a certes fait 2 belles saisons mais n'a pas l'expérience! Et le 3°? 15 ans de fléchettes, une expérience internationale avec une victoire à un tournoi international et??? Hé ben non! Il faudrait aussi se mettre à leur place... Si on ne leur laisse jamais de chance de le prouver, ils ne le feront pas. Quant à l'esprit d'équipe, si on ne te laisse jamais entrer dans l'Equipe, tu ne l'auras pas non plus. Il existe des manières d'évaluer de façon juste et objective les qualités des joueurs en se basant sur certains critères et sur le classement national (preuve de régularité). En Angleterre et en Italie ça se base sur le classement. C'est sûr ça ne fait pas tout. Mais il existe d'autres paramètres à prendre en compte qu'il suffit de détailler, de formuler et de présenter aux joueurs pour expliquer pourquoi on fait tel ou tel choix. C'est le minimum qu'on doit aux joueurs je pense. Après je rejoins Loulou. C'est un point de vue et il vaut ce qu'il vaut. Je sais déjà ce qu'on va objecter à ce que j'ai marqué mais j'en fais abstraction!
- DarkosMaitre
1/7/2010, 17:00
perso je comprends pas qu'on puisse prendre la meme selection a 75% ( a croire que c'est Biko qui a fait perdre l'equipe a la Med cup) alors qu'on finit dernier d'une compète WDF .....
- CaroleInitié
1/7/2010, 19:54
Sandrine a écrit:Il faudrait demande aux filles écartées de la sélection l'an passé au profit de l'expérience ce qu'elles en ont pensé alors que les résultats parlaient d'eux-mêmes!
pas tout comprise !!!
- CaroleInitié
1/7/2010, 19:56
darkos a écrit:perso je comprends pas qu'on puisse prendre la meme selection a 75% ( a croire que c'est Biko qui a fait perdre l'equipe a la Med cup) alors qu'on finit dernier d'une compète WDF .....
Pareil pas tt comprise avec l'open WDF !!!
Lol et oui mais c'est aussi la même équipe à 75% qui a gagner la Med Cup en Italie !!!!
- VictorGourou
2/7/2010, 00:31
Comme je ne comprenais pas tout, j'ai regardé les classements, je me permet de les afficher pour que ce soit plus clair pour tous...
Les masculins;
les féminines;
En effet y'a bien un problème, chez les hommes uniquement, si on prend en compte le classement FFD...
Source:http://darts88.over-blog.com/
Les masculins;
les féminines;
En effet y'a bien un problème, chez les hommes uniquement, si on prend en compte le classement FFD...
Source:http://darts88.over-blog.com/
- SandrineGuide
2/7/2010, 08:10
En gros demande à Dorothée comme elle a vécu le fait d'être 3° et d'être écartée de la sélection tout comme ça a été le cas pour Aline qui était 2°. Parce qu'il ne fallait pas prendre le risque de renouveler la sélection à 100% car l'expérience c'est important!Carole a écrit:Sandrine a écrit:Il faudrait demande aux filles écartées de la sélection l'an passé au profit de l'expérience ce qu'elles en ont pensé alors que les résultats parlaient d'eux-mêmes!
pas tout comprise !!!
- shewbakaalanInitié
6/7/2010, 20:17
comme quoi y a pas que dans le foot qu il y a des souci de selection
8/7/2010, 14:21
Et bé, bon, je ne vais pas redire ce que j'avais dit la dernière fois. Mais en résumé : Tibo, Martin ? Vous auriez du SUCER !!!!!
Voici la meilleure façon de dégoûter des joueurs de flèches bien classés qui avaient envie d'aller en équipe de France et montrer de quoi ils pouvaient être capable. Le meilleur moyen de perdre de bons joueurs, qu'ils arrêtent totalement les flèches.
Mais bon, ......
Voici la meilleure façon de dégoûter des joueurs de flèches bien classés qui avaient envie d'aller en équipe de France et montrer de quoi ils pouvaient être capable. Le meilleur moyen de perdre de bons joueurs, qu'ils arrêtent totalement les flèches.
Mais bon, ......
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4