LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

A ameliorer a la rochelle

+18
zouzou85
coach_dragonmasters
StephD
madmax
boul
Vic
Pierrot
tico49
bigoudi
CACTUS35
Darkos
diane
purple45
Renald
fritetoto222
Fani
william
didier301
22 participants
Aller en bas
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

A  ameliorer a la rochelle Empty A ameliorer a la rochelle

11/5/2009, 12:29
c'est peut etre trop pour 2009 mais si on peut mettre quelques idées CONSTRUCTIVES

je me lance :
1 : la bouffe on peut prevoir autre choses ?? car manger une semaine la bas c'est pas tres marrant , pas assez de choix

2 :revoir le systeme pour les indivs : voir le paquet de joueurs arriver en meme temps ( pour ne pas etre en retard et etre disqualifié) .
lorsque le match doit demarré a 14h30 le tableau est affiché a 14 h30 !!!!!
avancer l'affichage svp ou decaler les groupes de 5 minutes .

3: la boisson : mettre plus de choix dans les produits non alcoolisé ( perrier , light , ...)
pour l'alcool la biere et le kir c'est suffisant
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

11/5/2009, 13:01
c'est déjà bien pour l'horaire des indiv. Ca progresse : j'ai connu l'affichage à 17h 40 pour 17 h 30. Et c'était de ma faute, bien sur, j'étais chez Fd.
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

11/5/2009, 13:04
la finale pro le dimanche soir qui se déroule trop tard!
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

11/5/2009, 13:20
oui fanny ca serai mieux une autre organisation pour que ca se finisse le samedi soir et que moins de personne prennent la route le dimanche soir avec 10 litres de bieres ds le nez
Sinon d accord avec didier sur l ensemble bouff affichage ect on verra y aura peut etre des nouveauté cette année
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

11/5/2009, 13:24
Pas forcément le samedi mais pas à 20h...
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

11/5/2009, 21:03
d'accord pour la bouffe, pas assez de choix, faudrait varier un peu...
pour la boisson, idem, faudrait plus de choix, et surtout pour le café....du vrai café, pas du tord boyaux !

A mon avis difficilement réalisable, mais pourquoi pas, j'ai beaucoup apprécié en fef le système de borne avec carte magnétique pour savoir où on en est dans la compét, sur quelle cible on joue, quand et contre qui. Une rapidité assez impressionnante, entre le moment où tu donnes le résultat et le moment où la borne est à jour. Mais bon, il en faudrait un paquet de bornes à la rochelle !! d'un autre côté, ça évite de s'amasser en dessous des écrans, la tête en l'air, à se marcher dessus et attendre, attendre...attendre....que son propre tableau s'affiche.....

la clim dans la salle ??!! difficile aussi...
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 11:41
autre chose pour les indivs
aller chercher sa coupe + serrage de main + photo = 1 minute maxi ( grand maxi)
pourquoi ne pas faire un podium et appeller les 8 joueurs , connaissant leur place les joueurs se placent , reçoivent leur trophée et la photo
1 gain de temps ( cela prends 3 ou 4 minutes maxi)
2 les joueurs restent plus longtemps
3 les gens ont le temps de les prendre en photo

plus compliqué pour les doublettes et les equipes (pas la place )????
avatar
diane
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 27/09/2008
Messages : 158

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 11:49
la bouffe oci. panini, quiche, pizza ou sandwich plus varies, petites salades, kebab.la au bout d une semaine c limite pour les joueurs et le prix pas tres attractifs fo pas s etonner que les gens finissent a mac do
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 11:53
la bouffe moi cette année elle sera au cul de la bagnole dans ma glacière....marre de bouffer des saucisses ou des merguez-frites pas cuites!!!!!!!!!
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 13:19
pareil
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 14:46
pareil miguel, la bouffe ras le bol des sandwichs et des frites trop ou pas assez cuit;
pourquoi ne pas faire un petit plateau repas style plat du jour .moi je suis prêt a mettre plus pour manger correctement. stop a la mal bouffe je suis pas un américain merd............ affraid affraid affraid affraid
tico49
tico49
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 01/10/2007
Messages : 578

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 15:36
pour la bouf FD peut prendre exemple sur CFD, je suis allé a Laval le week end dernier et, ils ont mit en place un système de self avec pas mal de choses en entrée, plat ,dessert, c comme
à flunch tu prend ce que tu veux et tu paye ce que tu a pris.

après chez FD ont est 10000 environ donc je pense pas que c réalisable....?

sinon un groupe de musique qui bouge un peu plus, que l'année dernière lol!

a oui ,j'ai oublié remplacé PAUL lim part Taylor car le premier est trop facile a battre.; lol!
Pierrot
Pierrot
Initié
Initié
Date d'inscription : 29/10/2008
Messages : 120

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 16:05
Une présence médical serrais pas mal , pour le moment tout vas bien jusqu'au jour ou...
Pour la bouffe il me semble que se sont des bénévoles , je vois mal des cuisiniés de colléctivité venir faire LR et vu la chaleur bonjour l'hygiène Suspect
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 16:09
Juste 2 petites chose:
- quelques écrans (1 par niveau) sous le châpiteau de manière à ne pas faire la navette entre la buvette et la salle quand tu attends le tour suivant
- du Picon pour la bière!!!! biere
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 16:14
Pierrot a écrit:Une présence médical serrais pas mal , pour le moment tout vas bien jusqu'au jour ou...
Pour la bouffe il me semble que se sont des bénévoles , je vois mal des cuisiniés de colléctivité venir faire LR et vu la chaleur bonjour l'hygiène Suspect
il n'y a pas besoin de cuisinier, des prestataires de services style traiteur ferais l'affaire. a près tout des salades, peuvent faire l'affaire plutôt que de la bouffe rapide( un camion chambre froide et hop le tour et joué )je ne pense pas qu'a l'heure actuelle les gens derrière le bar et au cuisine soit encore bénévole.ces gens sont rémunéré
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 16:30
Vic a écrit:Juste 2 petites chose:
- quelques écrans (1 par niveau) sous le châpiteau de manière à ne pas faire la navette entre la buvette et la salle quand tu attends le tour suivant
- du Picon pour la bière!!!! biere

oui car si je viens il faut du picon lol!

et un petit exemple pour la bouffe en FEF on fait venir des camions de pizza et quebab et on fait des plats au bains marie ce qui ne prends pas beaucoups de temps mais il est vrai que nous sommes moins nombreux que vous
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 16:36
est ce qu'il y a des feuilles de route pour l'individuelle ?
ce serait bien car si j'ai bien compris c'est l'embouteillage devant les écrans et vu que cette année je le fai.
Moi la bouffe c'est salade au cul de la bagnole parce que toute la semaine à bouffé saucisses frites , non merci ou alors qu'ils soient moins cher;
Pierrot
Pierrot
Initié
Initié
Date d'inscription : 29/10/2008
Messages : 120

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 16:52
ok Bigoudi , je les voyais encors bénévoles , si ce n'est plus le cas ils peuvent effectivement faire un effort sur la bouffe.
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 17:04
la bouffe et une des seul chose que je n'ai pas vu s'améliore depuis mon 1er championnat a LR en 1998 et c'est bien dommage.

Boul pour le picon tu viendras me voir ? j'ai toujours une fiole de 33 cl dans mon sac lol! ; ça peut servir les jours de grande soif sourire sourire
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 17:37
pas de soucis bigoudi et je penserais a en emmener aussi
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 22:02
Pas facile pour la bouffe car ce qui est possible pour 400 personnes ne l'est plus quand on parle de l'affluence de LR.

J'en ai parle deja avec le responsable cuisime pour faire une effort mais pour cette annee, il est sans doute trop tard. je lui ai deja parle pour un plat du jour mais apparament ce fut fait une annee et c'etait un fiasco car il y avait beaucoup trop de pertes. Or on peut pas faire un plat du jour qutotidien et en jetter la moitie.

Mais je suis le premier a reconnaitre que ca reste un point faible a LR. C'est ok pour un jour ou deux mais clair que pour celui qui reste une semaine a LR, ca va pas.

Apres, si la bouffe s'ameliore, je le vois plutot dans le sens plat du jour voire self. Parce aue desole mais sandwichs, kebab ou pizza, pour moi, ca reste la meme merde....

Pour les boissons, il y a deja pas mal de choix et on retombe dans le meme probleme que la bouffe. les gens veulent de la variete mais achetent toujours la meme chose. le Light, le perrier, ca part pas!!! Or on ne peut pas se permettre d'avoir 15 boissons differentes pour en vendre que quelques canettes dans la journee.

Faut bien comprendre que tu ne peux avoir la meme logistique pour 3000 personnes que pour 400 personnes.

Enfin, en ce qui concerne les prix, je ne pense pas qu'il y ait de l'abus par rapport a n'importe quel tournoi ou concours de bar....
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 22:13
et le podium je me le mets ou ??....................; JE SORTS
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 22:17
La fraicheur des boissons est aussi un point faible c'est vrai qu'avec un camion frigorifique le problème est reglé. Pour les boissons light perrier et autres puisque vous savez qu'il en faut beaucoup moins il suffit d'en commander beacuoup moins je vois pas le problème?

Pour les tarifs je ne dirais qu'une seule chose vive la Hongrie!!! lol

Je suis d'accord pour les kebab et pizza je pense que si on veux pas des sandwich c'est pas pour prendre des kebabs c'est la même chose.

A LR au parc le midi c'est toujours léger, il fait trop chaud et je crois que sur toutes les fois ou je suis aller à LR les fois ou j'ai manger un sandwich chaud ça se compte sur les doigts d'une seule main. Des truc froid ça serait cool!!!

Didier l'idée du podium ne me séduit pas désolé.
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 22:48
retransmission des finales sur internet en live streaming....

avoir en permanence 4 ou 5 webcam qui retransmettent des images de divers endroit du parc des expos en live toute la semaine pour les proches et les amis restés a la maison... enfin montrer que FD est au top de la technologie.... c'est pas les cables qui manquent ni les ordis... et en plus ya le haut débit à la rochelle...


ça serait cool non vous en pensez quoi ???
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 22:51
Avec toutes caméras qu'il y a pourquoi mettre des webcams???

Excellente idée Coach!!!
Contenu sponsorisé

A  ameliorer a la rochelle Empty Re: A ameliorer a la rochelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum