LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moyenne à la rochelle

+17
2 C
steph
BREIZH56
totof49
StephD
Renald
Vic
petitpoulet
yohann88
David
jcl
purple45
Kinoubli
jambon
Darkos
Rouk'1
kennilegrand
21 participants
Aller en bas

Pour voir les statistiques des joueurs, équipes à la rochelle

43 - 77%
2 - 4%
11 - 19%
 
Total des votes: 56
 
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Moyenne à la rochelle Empty Moyenne à la rochelle

17/6/2010, 18:06
Voilà ce que j'ai posté sur le forum FD, êtes vous pour ou contre???

Bonjour serait il possible un jour d'avoir les moyennes faites par les joueurs à la rochelle, ainsi qu'un tableau comparatif avec les moyennes du championnat régional.
et de pouvoir y accéder, type moteur de recherche: nom d'équipe ou nom d'un joueur.
Je m'explique tous les ans il y a toujours des personnes bien attentionnées pour te dire vous n'avez rien faire à ce niveau là vous devriez etre là ou ici...
J'ai eu le tour encore plusieurs fois cette année, quand un gars à + 35 de stats vient te voir et pleure parce qu'il a pris un gros suppo, tu regardes la feuille, il est difficilement à 27 et vient te dire tu gruges, t'as un peu envie de le baffer, même si depuis cette année c'est autorisé....avec dérogation spéciale certes mais autorisé.
Nous notons toutes nos stats, le % de manches gagnées au 301 au cricket, cela nous permets de voir les points fort de chacun.
Donc s'il vous plait essayez de mettre ce système en place, cela éviterait comme tous les ans des pleurs injustifiés.
Merci d'avance
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

17/6/2010, 18:15
Pour à 100%
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

17/6/2010, 18:22
pour aussi... c'est comme le gars en N1 qui dit "t'as rien n'a faire la tu dois être en master" t'as 4.5 au cricket il est a 4.2......
jambon
jambon
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 186

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

17/6/2010, 18:44
j'ai voter contre juste pour les pro puisque meme si on gruge on ne pourra pas nous monter en super pro et que c casse couille de noter les moyenne ca casse le rytme
Kinoubli
Kinoubli
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 628

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

17/6/2010, 18:55
Pour aussi à 100%, même pour les Pro, ne serait ce que pour voir l'effet "Rochelle" sur les joueurs.
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

17/6/2010, 19:43
Rouk'1 a écrit:Pour à 100%

Rouk'1, gros clin d'œil pour ta signature !! god tu me l'avais dit !

sinon, j'ai voté pour !
(pour me souvenir des matches où j'ai bien joué ! lol)
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

17/6/2010, 20:16
Pour aussi
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

17/6/2010, 20:23
J'ai voté contre car cette comparaison n'est valable qu'à nombre identiques de matchs joués ...

En supposant que je sorte direct en indiv cette année, on me collerait une moyenne de 38-40 qui est loin mais alors très loin de mon niveau.

En équipe, j'ai fais de grosses parties le vendredi mais totalement à la rue samedi matin ...

Si un gars m'avait vu jouer samedi matin à 18 de moyenne maxi contre 27-28 l'après midi, que dirait-il ?

Un mec est venu me voir après le1/8e de finale et m'a glissé un "ca va, trankil pour toi" ...

Comme l'a dit Kenny, à La Rochelle tout est différent, un mec à 38 peut descendre à 27 de moyenne et perdre confiance pendant qu'un gars à 25 de moyenne sera capable de faire des matchs à 30 de moyenne.

Bref mis à part ajouter des polémiques qu'on aurait eu de toute façon, la publication des comparatifs moyennes ne changera rien : certains pleureront avant LR (pt1 j'fais quoi en poule 9) et d'autres heureux d'être en poule 35 (youpi la balade) viendront se plaindre du niveau.
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

17/6/2010, 22:50
David a écrit:J'ai voté contre car cette comparaison n'est valable qu'à nombre identiques de matchs joués ...

En supposant que je sorte direct en indiv cette année, on me collerait une moyenne de 38-40 qui est loin mais alors très loin de mon niveau.

En équipe, j'ai fais de grosses parties le vendredi mais totalement à la rue samedi matin ...

Si un gars m'avait vu jouer samedi matin à 18 de moyenne maxi contre 27-28 l'après midi, que dirait-il ?

Un mec est venu me voir après le1/8e de finale et m'a glissé un "ca va, trankil pour toi" ...

Comme l'a dit Kenny, à La Rochelle tout est différent, un mec à 38 peut descendre à 27 de moyenne et perdre confiance pendant qu'un gars à 25 de moyenne sera capable de faire des matchs à 30 de moyenne.

Bref mis à part ajouter des polémiques qu'on aurait eu de toute façon, la publication des comparatifs moyennes ne changera rien : certains pleureront avant LR (pt1 j'fais quoi en poule 9) et d'autres heureux d'être en poule 35 (youpi la balade) viendront se plaindre du niveau.

L'esprit c'est plutot sur la globalité de la compétition et pas sur un match indiv, le double d'un coté, équipe de l'autre.
En sachant qu'en double il y a toujours au moins 2 à 3 points en plus que l'équipe, mais c'est surtout pour que ça arrête de chialer à tout bout de champ
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

17/6/2010, 23:00
Et tu crois qu'il y aura moins de pleurs ?

Tu auras toujours des pleureuses d'avant compétition et d'après compétition : ca ne changera rien ....
avatar
yohann88
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 16/06/2010
Messages : 4
http://www.vosgesdarts.com

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

18/6/2010, 00:10
kennilegrand a écrit:Voilà ce que j'ai posté sur le forum FD, êtes vous pour ou contre???

Bonjour serait il possible un jour d'avoir les moyennes faites par les joueurs à la rochelle, ainsi qu'un tableau comparatif avec les moyennes du championnat régional.
et de pouvoir y accéder, type moteur de recherche: nom d'équipe ou nom d'un joueur.
Je m'explique tous les ans il y a toujours des personnes bien attentionnées pour te dire vous n'avez rien faire à ce niveau là vous devriez etre là ou ici...
J'ai eu le tour encore plusieurs fois cette année, quand un gars à + 35 de stats vient te voir et pleure parce qu'il a pris un gros suppo, tu regardes la feuille, il est difficilement à 27 et vient te dire tu gruges, t'as un peu envie de le baffer, même si depuis cette année c'est autorisé....avec dérogation spéciale certes mais autorisé.
Nous notons toutes nos stats, le % de manches gagnées au 301 au cricket, cela nous permets de voir les points fort de chacun.
Donc s'il vous plait essayez de mettre ce système en place, cela éviterait comme tous les ans des pleurs injustifiés.
Merci d'avance
Salut Nico
Sache que depuis quelques années, ce tableau existe déjà, France darts le donne a ton opérateur après LR ! Mais je crois que celui ci n'a pas a le communiquer au joueur ! on peut le dire maintenant qu'il est en retraite, mais on y avait accès avec notre op !
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

18/6/2010, 01:46
jambon a écrit:j'ai voter contre juste pour les pro puisque meme si on gruge on ne pourra pas nous monter en super pro et que c casse couille de noter les moyenne ca casse le rytme



-en plus tu gruges pas toi pour jouer en pro?????


-en tout cas cela ne se voit pas!!!!!!!!!!


study
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

18/6/2010, 01:47
au fait ne reponds pas ou je developpe!!!

-et je vous ai vu faire de mes propres yeux!!! affraid

-et tu as vu je n'aborde pas le sujet des doublette de cette année encore mais je peux si tu veux.....


shhhhhhhhhuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttt
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

18/6/2010, 08:50
Pour mais tous les ans les opérateurs recoivent après la rochelle, un listing des joueurs ayant participés aux championnats avec les moyennes de la compet.

StephD ou Fifi, vous pouvez confirmer?
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

18/6/2010, 08:51
yohann88 a écrit:
kennilegrand a écrit:Voilà ce que j'ai posté sur le forum FD, êtes vous pour ou contre???

Bonjour serait il possible un jour d'avoir les moyennes faites par les joueurs à la rochelle, ainsi qu'un tableau comparatif avec les moyennes du championnat régional.
et de pouvoir y accéder, type moteur de recherche: nom d'équipe ou nom d'un joueur.
Je m'explique tous les ans il y a toujours des personnes bien attentionnées pour te dire vous n'avez rien faire à ce niveau là vous devriez etre là ou ici...
J'ai eu le tour encore plusieurs fois cette année, quand un gars à + 35 de stats vient te voir et pleure parce qu'il a pris un gros suppo, tu regardes la feuille, il est difficilement à 27 et vient te dire tu gruges, t'as un peu envie de le baffer, même si depuis cette année c'est autorisé....avec dérogation spéciale certes mais autorisé.
Nous notons toutes nos stats, le % de manches gagnées au 301 au cricket, cela nous permets de voir les points fort de chacun.
Donc s'il vous plait essayez de mettre ce système en place, cela éviterait comme tous les ans des pleurs injustifiés.
Merci d'avance
Salut Nico
Sache que depuis quelques années, ce tableau existe déjà, France darts le donne a ton opérateur après LR ! Mais je crois que celui ci n'a pas a le communiquer au joueur ! on peut le dire maintenant qu'il est en retraite, mais on y avait accès avec notre op !

Désolé, j'avais pas vu qu'il y avait déjà la même réponse.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

18/6/2010, 08:53
J'ai mis oui aussi.
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

18/6/2010, 09:02
En fait l'idée c'est de pouvoir consulter ces stats en live, il y a une saisie informatique après chaque match, il faudrait juste balancer ses stats sur une page html avec un tableur intégré, le tout accessible depuis le site france darts.
après 2 - 3 matchs tu saurais à peu près contre qui tu joues, ça donnerai déjà un ordre d'idée.
Comme il y a au moins une personne qui a un smartphone dans une équipe cette page pourrait être facilement consultable, je pense que ça pourrait éviter pas mal de polémiques.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

18/6/2010, 09:21
Vic a écrit:Pour mais tous les ans les opérateurs recoivent après la rochelle, un listing des joueurs ayant participés aux championnats avec les moyennes de la compet.

StephD ou Fifi, vous pouvez confirmer?

Dans le passé oui. Mais je ne suis même pas sur qu'on l'ait eu l'année derniere....

De toutes façons, ces histoires de moyenne, tu peux faire ce que tu veux, ca restera toujours un probleme....

Comme dit Jeff (ou Kenny), tu vas faire un 4.5, le mec un 4.2 et il va te demander ce que tu fous la... D'un autre coté, tu as des mecs sublimés par LR qui vont tourner 3 points de plus qu'en saison et qu'on va cataloguer comme tricheurs, sans se souvenir que certains au contraire jouent 5 points de moins que leur moyenne de saison.....

Ajoute a cela les tricheurs, mais qui ne seront pas detectés car ils savent adapter leur jeu pour faire le minimum afin de gagner la manche.....

Bref, on en sera pas plus avancé.....

On veut peut etre trop bien faire avec ces moyennes, c'est ce que je me dis parfois... Tu as d'autres ligues, y'a pas de moyennes, tu rencontres des gars dans ta poule, tu t'en prends une et au final tu te dis tout simplement que les autres devaient etre plus forts que toi tout simplement... lol!
totof49
totof49
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 34

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

18/6/2010, 11:14
je suis pour aussi car je pense quand même que certains joueurs ne jouent pas le jeu pendant la saison
mais cela reste un point de vue personel
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

18/6/2010, 13:00
par contre, je serai pour que les résultats des matches de poule ne soient plus affichés...les classements provisoires permettent à certaines équipes de négocier leur dernier match pour pouvoir passer...ce qui nous est arrivé vendredi...les 4ème ont négocié leur dernier match avec les 1er de poule pour pouvoir passer 3ème, à notre détriment...ils ont négocié ouvertement, à côté de nous, un arbitre a été appelé, il a regardé les 3 premières manches, il a donc pu constaté qu'une équipe qui a mis des 4 à 1 toute la journée était en train de perdre 3 à 0 son dernier match, contre des 4ème de poule qui n'ont donc pas gagné tous leurs matches, et avaient donc inévitablement un niveau inférieur aux premiers...
notre réclamation n'a pas aboutie malgré tout...
se faire sortir de cette façon, je l'ai encore en travers...
donc, affichage des moyennes, pourquoi pas, mais suppression des classements provisoires, oui !
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

18/6/2010, 13:09
Nath, de mon côté je n'ai pas besoin des résultats provisoires car nos secrétaires le font de suite en allant à la pêche aux scores : donc avec ou sans cet affichage, ce sera pareil ... Et puis de toute façon, faut jouer tous les matchs et basta ...
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

18/6/2010, 18:43
D'abord c'est tous de notre faute, on a qu'à taper tous comme des pros ! cheers lol!
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

18/6/2010, 18:47
c'est ce que je disais aussi, y'a qu'en pro qu'on serait tranquille

David, je suis d'accord, au final, ça changerait rien, à moins de baratiner quand on vient te demander "vous avez fait quoi ?"...pour créer le doute, tu balances n'importe quoi...enfin, oui, c tiré par les cheveux, je le reconnais...

Par contre, pour tout ce qui te concerne David, je suis à 200% avec toi et ton équipe
jambon
jambon
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 186

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

21/6/2010, 20:34
franchement bon a rien tu peut dire tous ce que tu veut je n'est absolument rien a caché
steph
steph
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 15/05/2006
Messages : 70

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

22/6/2010, 14:13
Je pense que ce serait super sa expliquerai surement pas mal de chose
si onregarde le niveau de l'année des 8 equipes en quart en N3 y'en a 6 entre 24.2 et 26.2
Ce qui correspond au niveau je pense et 2 autre ??????????
à 21.147 et 22.55 de MOY QUALIF ETONNANT AVEC 21 DE MOYENNE QUALIF
d'arriver jusqu'en 1/8 non
Contenu sponsorisé

Moyenne à la rochelle Empty Re: Moyenne à la rochelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum