LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

A ameliorer a la rochelle

+18
zouzou85
coach_dragonmasters
StephD
madmax
boul
Vic
Pierrot
tico49
bigoudi
CACTUS35
Darkos
diane
purple45
Renald
fritetoto222
Fani
william
didier301
22 participants
Aller en bas
zouzou85
zouzou85
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 1575

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

13/5/2009, 23:17
Moi aussi, tout à fait d'accord avec Coach!!! 10/10 10/10 10/10
fortyniner
fortyniner
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 02/06/2007
Messages : 310

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

14/5/2009, 06:32
Et pourquoi pas une assiette de 6 huitres ouvertes à la demande, avec un bon petit verre de muscadet et une tartine beurrée , c'est pas les ostréiculteurs qui manquent dans la région !
Un temps, j'avais pensé aux moules / frites, mais ce n'est pas simple à organiser et je pense au calvaire qu'auraient à endurer les jeunes filles qui nettoient les tables à l'extérieur.

Difficile de discipliner tout le monde à aller évacuer ses restes dans les poubelles mises à disposition.

Un congélateur avec des glaces pourrai être une bonne idée, facilement réalisable, étant donné que l'on dispose déjà de camions frigorifiques pour stocker la nourriture avant la préparation.

Des confiseries chocolatées "fraiches" style Mars, Bounty,...pour ceux qui seraient en hypoglycémie.lol!

La présence d'un poste de secours médical type Croix rouge est je crois obligatoire à partir d'un certain nombre de personnes sur le site ou tout au moins recommandé . (à confirmer)
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

14/5/2009, 09:32
+1 pour avoir des caméras et possibilité de voir au moins les finales Pro en direct sur internet
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

14/5/2009, 09:39
Il suffirait d'envoyer en streaming ce qui est envoyé sur les grands ecrans avec la cible et en incrustation le joueur!!! Ca serait l'idéal!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

14/5/2009, 09:50
je viens de balancer les idées sur le forum FD
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

14/5/2009, 18:52
stephD a écrit

Apres, si la bouffe s'ameliore, je le vois plutot dans le sens plat du jour voire self


voila une idée quelle est bonne .propose pour l'année prochaine car une semaine de mal bouffe stop . et si c'est pour compensé par de la bouffe rapide style pizza ou kebab , c'est pas la peine non plus ;merci d'avance
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

14/5/2009, 19:36
Je ne suis pas d'accord avec toi Renald sur la fraicheur des boissons. c'etait un probleme il y a quelques annees mais je ne pense pas que ce soit encore le cas.

Tout est stocke en chambre froide et les frigos au bar sont ensuite approvisionnes. Ca arrive donc deja froid dans les frigos.

Il est certain que si ca arrive chaud dans les frigos c'est mort car il y a un tel debit aue ca n'aurait pas le temps de rafraichir.

Le seul probleme a mon sens qui pourrait survenir c'est que les frigos sont ouverts en permanence mais bon vu le debit, ca part vite.

Enfin pour les boissons peu demandees, tu peux comprendre qu'il est ingerable de faire venir quelques packs d'une boisson, juste parce quelques personnes dans la salle vont en vouloir. Ca fait des stocks a gerer, des reprises, du stockage.....

Bref, on est oblige de se limiter a ce qui se vends principalement.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

14/5/2009, 19:39
Oui oui me suis mal exprimé la fraicheur était un problème avant.
En revanche pour les boissons qui se vendent moins je reste persuadé que c'est faisable.
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

14/5/2009, 19:41
steph si tu ne veux pas de coca il reste du fanta , c'est du choix ça ???
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

15/5/2009, 00:09
didier301 a écrit:steph si tu ne veux pas de coca il reste du fanta , c'est du choix ça ???

T'es dur la parce qu'il me semble qu'il y a plus de choix que cela: Coke, Fanta, Ice Tea, Perrier, Minute Maid, Coke Zero.....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

15/5/2009, 00:22
Y a pas d'orangina?
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

15/5/2009, 03:24
Renald a écrit:Y a pas d'orangina?

Je sais pas, je ne bois pas de ca.

Mais y'en a surement....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

15/5/2009, 09:38
Voila pourquoi les arbitres ne disent que des conneries à LR, ils sont tous bourrés...

Alors de l'eau et de la bierre c'est sur il y en a les sodas on sait pas... lol!
gamin
gamin
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/10/2007
Messages : 550

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

15/5/2009, 10:41
Toutes les finales a jouer sur le podium. Je ne vois pas pourquoi un si beau podium ne servirai qu'aux pros! merde ! y en a que pour eux! lol!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

15/5/2009, 10:43
Parce que les finales des autres niveaux se jouent à peu près en même temps et que si toutes les finales se jouaient sur le podium on en finirait pas!!!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

15/5/2009, 10:52
StephD a écrit:
didier301 a écrit:steph si tu ne veux pas de coca il reste du fanta , c'est du choix ça ???

T'es dur la parce qu'il me semble qu'il y a plus de choix que cela: Coke, Fanta, Ice Tea, Perrier, Minute Maid, Coke Zero.....
pas vu l'annee derniere !!!!

l'idee de coach pour envoyer sur le net a 100% pour , la famille les amis des 4 coins de la france pourraeint voir le spectacle 10/10 10/10 10/10
gamin
gamin
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/10/2007
Messages : 550

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

15/5/2009, 10:53
ok sa ce tient ,mais si on pouvait faire jouer a partir des quart de finale sur des cibles avec caméra , sa serait pas mal !
Sa permet a tous de revisionner les matchs des differents niveaux et sa pourrait servir a FD pour promouvoir LR...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

15/5/2009, 11:01
Oui c'est sur que de filmer ça serait vraiment bien!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

15/5/2009, 11:23
Renald a écrit:Parce que les finales des autres niveaux se jouent à peu près en même temps et que si toutes les finales se jouaient sur le podium on en finirait pas!!!
déja qu'on gueule parce que ca finit tard le dimanche...........
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

15/5/2009, 12:09
+1 Darkos

Et puis, sincèrement, si les gens ne sont pas concernés (amis, connaissances) par les finales N5, N4, etc..., ils ne vont pas les regarder.
Alors les mettre sur le poduim n'a aucun interêt contrairement à une finale pro ou ça envoie du gros, normalement...
Je dis normalement car, c'est clair, il y a des années où les finales pro sont soporifiques.
Voir des joueurs pros avoir du mal à faire une bulle ou un triple par tour à cause du stress ou de la press, alors que ce sont de bons joueurs , c'est pas toujours enthousiasment.
Alors voir ça pendant 5 h.... (car c'est au minimum le temps que ça prendrait pour faire toutes les finales sur le poduim!!)
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

15/5/2009, 12:31
Pour les repas, je travaille dans un festival de musique où la restauration tient la route. Il y a les Kebab (différentes viandes ), les sandwiches habituels puis des "spécialités" genre tartiflette, galettes... Et ça fonctionne.
Les boissons sont toujours fraiches alors que le débit est autrement plus important qu'à la Rochelle.
Il y a surtout une question de volonté, je pense. Il est possible de faire des choses bonnes sans trop d'effort : des cassoulets, des salades... par exemple. C'est simple à faire, nécessite peu de travail. L'important c'est d'y mettre des ingrédients qui soient bons. A toujours tirer sur les prix, le meilleur cuisinier du monde te fera de la merde si tu lui donnes des produits de merde.

La solution peut passer par de la sous-traitance. C'est ce que nous faisons pour le Catering artiste, techniciens, bénévoles... Le mec fournit une prestation en fonction du cahier des charges : c'est lui qui gère le personnel, les stocks. Comme ça tu libères du personnel, du temps et, surtout, tu te décharges des difficultés de gestion.
Quelquefois, la tranquillité a un coût qui t'apporte davantage de confort.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

15/5/2009, 17:06
je suis d'accord, la bouffe doit etre amelioree, on est tous d'accord la dessus.

Pour toutes les finales sur le podium, pas question pour les raisons evoquees ci dessus. Des finales a n'en plus finir, ca n'interesse personne. je me souviens qu'une annee on avait fait la finale pro en 2 sets gagnants et c'etait une horreur: les gens partaient tellement c'etait long.....

Pour les webcams, je vais en parler pour 2010. faut voir le cout et l'utilite car beaucoup de joueurs sont a LR quand meme. Si ca peut se faire pour un cout pas trop eleve, ca peut le faire
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

15/5/2009, 17:09
Des webcams ça coutent rien.
Les caméras uqi filment les finales vous les avez déja.
Celles-la sont déjà reliées aux pc le seul hic c'est l'accés internet!!!

PS: A améliroer aussi, il faudrait que je gagne une fois ça serait cool!!!
Quoi c'est moi qui doit m'améliorer!!!??? EH mer**^^
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

15/5/2009, 19:35
william a écrit:
Quelquefois, la tranquillité a un coût

je crois que le probleme est la !
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

16/5/2009, 02:00
Une autre amélioration qui ne concerne pas directement la compet ou le déroulement mais qui, j'en suis convaincu, interesserait énormément de monde:

La mise à disposition des vidéos des finales en téléchargement libre.

FD les filme déjà donc quelques petits fichiers sur le site internet, ça ne couterait pas grand chose.
Et puis, si vraiment, Jerôme, ne veut pas s'embêter avec ça, qu'il les fasse parvenir à notre ami Renald. Je suis sûr qu'il se ferait plaisir de nous mettre à disposition light
Contenu sponsorisé

A  ameliorer a la rochelle - Page 2 Empty Re: A ameliorer a la rochelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum