LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Aller en bas
tops
tops
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 461

Billet pour Cysoing - Masters Nat. / équipe. - Page 2 Empty Re: Billet pour Cysoing - Masters Nat. / équipe.

8/5/2009, 12:50
cool l arcticle 10/10
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Billet pour Cysoing - Masters Nat. / équipe. - Page 2 Empty Re: Billet pour Cysoing - Masters Nat. / équipe.

8/5/2009, 13:03
Sympa effectivement!!!

Ca fait penser à l'intox avant les matchs de boxe!!!
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

Billet pour Cysoing - Masters Nat. / équipe. - Page 2 Empty Re: Billet pour Cysoing - Masters Nat. / équipe.

8/5/2009, 13:23
Merci les gars, c'est bon Tops, je te rendrai ta valise que Nikro m'a confiée. lol!

oui Renald mais je n'ai pas pu mettre l'oeil du tigre en fond musical ptdr ptdr ptdr
zeclown
zeclown
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 21/01/2008
Messages : 289

Billet pour Cysoing - Masters Nat. / équipe. - Page 2 Empty Re: Billet pour Cysoing - Masters Nat. / équipe.

8/5/2009, 19:42
boureau Attention les gars !!!!!!! boureau

party VERSAILLES arrive. party

Demain vous serez tous morts coupe .....................................;................................................... de rire ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

jocolor Zeclown is back avec son chapiteau. king queen geek sunny banane contente Sleep

ça nous rappellera nos débuts ????????????????????????????????????????????????????????? vieuxsage vieuxsage vieuxsage vieuxsage

A demain bye

jocolor
Contenu sponsorisé

Billet pour Cysoing - Masters Nat. / équipe. - Page 2 Empty Re: Billet pour Cysoing - Masters Nat. / équipe.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum