Quand jouez-vous les matchs de championnat???
+16
coach_dragonmasters
tico49
bigoudi
Toufik
StephD
kennilegrand
fortyniner
GIBO
Totote57
mousquecerfs
zouzou85
Seb
NikRo
David
Darkos
Renald
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quand jouez-vous les matchs de championnat?
- julienMaitre
Re: Quand jouez-vous les matchs de championnat???
3/3/2009, 13:03
bon meme si je ne joue plus au flechette il fut un temps ou ca jouait. Il me semble donc que le mardi soir c'était pour les doublettes, et le jeudi soir pour les equipes, ou inverssement.
Mais rien le samedi, il ne manquerait plus que ca tien !
- DavidGuide
4/3/2009, 07:00
julien a écrit:bon meme si je ne joue plus au flechette il fut un temps ou ca jouait. Il me semble donc que le mardi soir c'était pour les doublettes, et le jeudi soir pour les equipes, ou inverssement.
Ben pourquoi ? je trouve pas ça si mal de jouer le samedi
Rien de tel pour garder la cadence !
Par chez nous, une semaine de fléchettes en haute saison c'est : match le mardi soir, entrainement après le match pour certains (jusqu'à pas d'heure car bar fermée le mercredi), entrainement le vendredi soir, match le samedi après midi (15h00 - 16h30) et open le dimanche
- NikRoGuide
4/3/2009, 07:23
David a écrit:julien a écrit:bon meme si je ne joue plus au flechette il fut un temps ou ca jouait. Il me semble donc que le mardi soir c'était pour les doublettes, et le jeudi soir pour les equipes, ou inverssement.
Ben pourquoi ? je trouve pas ça si mal de jouer le samedi
Rien de tel pour garder la cadence !
Par chez nous, une semaine de fléchettes en haute saison c'est : match le mardi soir, entrainement après le match pour certains (jusqu'à pas d'heure car bar fermée le mercredi), entrainement le vendredi soir, match le samedi après midi (15h00 - 16h30) et open le dimanche
Si les matchs se jouent le samedi vous vous limitez pas mal en tournois et en open car les gros opens se font sur 2 jours et la plupart des tournois de bar se font le samedi quand même. Et je vais me répéter mais le dimanche (à part si gros open) c'est quand même famille pour beaucoup.
- DavidGuide
5/3/2009, 09:30
quand gros open, on avance les matchs ...
Page 2 sur 2 • 1, 2