LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

selection Med Cup

+12
dauphine22
loulou
Darkos
BIKO
gaetan
mago-royal
Renald
dav
Bouba33
chrisfcm
petitpoulet
chouchou
16 participants
Aller en bas
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

4/2/2009, 17:58
si tu as le choix entre faire un OD a toulouse ou une CF a halluin, tu prendras l'OD parceque tu as plus de chances de gagner ?

personne ne veut payer plus cher pour une prestation de moins bonne qualité, sauf nous.
avatar
chrisfcm
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 09/04/2008
Messages : 169

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

4/2/2009, 18:37
je parle pas du deplacement mas du niveau de jeu de chaque tournois internationnal coupe d'europe et med cup etc...

c'est vrai qu'il faut aussi faire attention au frais de deplacement la je suis d'accord avec tout le monde Wink

mais on critique qu'une med cup sa vaut pas la peinne etc... alors j'invite a toute personne qui dise sa ben d'alle joue :) on verra si il gagne lol
BIKO
BIKO
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 26/08/2007
Messages : 175
http://cslglesabeilles.canalblog.com/

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

5/2/2009, 10:28
J'ai pas dit que la Med Cup ne valait rien. Christian, je dénigre absolument pas vos résultats à cette compétition (je parle juste de l'année passée). Cette compétition est très importante pour notre pays avec le niveau de jeu que l'on a. . Il manque pas grand chose d'ailleur à notre équipe de France pour gagner sur tout les tableaux.
Je dis juste que pour la fédé il aurai été préférable et plus interressant d'envoyer notre équipe de France au championnat d'Europe que de faire la Med Cup si il y avait un choix à faire. Au choix je dis que la coupe d'Europe est plus interressante pour valoriser notre sport et beaucoup moins couteux si on si prend bien.
Après je sais très bien que la France est pour beaucoup dans la création de la Med Cup et que la voir absente serait étrange. Ca ne m'empêche pas de penser que le voyage à Chypre était beaucoup plus attrayant que celui au Danemark (si je me trompe pas).

Moi tout ce que je souhaite c'est de voir un jour la France représenter par nos meilleurs joueurs sur le devant de scène mondiale. Je dis pas de gagner mais juste montrer aux autres pays que la France existe au niveau des fléchettes et que si elle pouvait bousculer certains pays ca serait Génial!!!!

ALLEZ LA FRANCE!!!!
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

5/2/2009, 10:38
BIKO a écrit:J'ai pas dit que la Med Cup ne valait rien. Christian, je dénigre absolument pas vos résultats à cette compétition (je parle juste de l'année passée). Cette compétition est très importante pour notre pays avec le niveau de jeu que l'on a. . Il manque pas grand chose d'ailleur à notre équipe de France pour gagner sur tout les tableaux.
Je dis juste que pour la fédé il aurai été préférable et plus interressant d'envoyer notre équipe de France au championnat d'Europe que de faire la Med Cup si il y avait un choix à faire. Au choix je dis que la coupe d'Europe est plus interressante pour valoriser notre sport et beaucoup moins couteux si on si prend bien.
Après je sais très bien que la France est pour beaucoup dans la création de la Med Cup et que la voir absente serait étrange. Ca ne m'empêche pas de penser que le voyage à Chypre était beaucoup plus attrayant que celui au Danemark (si je me trompe pas).

Moi tout ce que je souhaite c'est de voir un jour la France représenter par nos meilleurs joueurs sur le devant de scène mondiale. Je dis pas de gagner mais juste montrer aux autres pays que la France existe au niveau des fléchettes et que si elle pouvait bousculer certains pays ca serait Génial!!!!

ALLEZ LA FRANCE!!!!

+1
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

5/2/2009, 13:17
+1 loulou
avatar
chrisfcm
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 09/04/2008
Messages : 169

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

5/2/2009, 14:09
oui j'ai compris biko :)

mais la france a aussi creer la spring cup si je me plante pas de nom et la med cup etc...

pour les frais au danemark sa coute plus chere que alle a chypre mais la france a choisi la med cup avant et elle pense alle aussi a la coupe d'europe mais elle a pas regarde le buget je pense

sinon au mois de septembre il y a la coupe du monde au USA moi je dit que sa va etre chaud pour envoye la france la bas aussi ^^

sinon pour ton commentaire biko je dit pas le contraire non moi aussi je voudrais qu'un français represente la france niveau de cette competition

enfin on a quelque point de vu a part mais sa se raproche au meme point :) je t'en veut pas petit biko lol car je t'aime bien et c'est bien de parle de sa au moin on vois quelque point vu


alle bises a tout le monde je pense avoir tout dit pour ma part lol et biko aussi
BIKO
BIKO
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 26/08/2007
Messages : 175
http://cslglesabeilles.canalblog.com/

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

5/2/2009, 14:56
Apres le problème de gestion vient de la fédé. Je pense que pour le déplacement au Danemark si la France s'y prenait bien ça aurait coûter nettement moins cher que Chypre.
On est pas obligé de prendre le forfait WDF avec l'hotel et tout le toutime!!!
Moi je dis qu'avec les moyens de notre fédé on prenais une voiture ou deux ou mieu encore un minibus un gite sur place ou pas loin et je pense que pour moins de 1500 euros on envoyait nos joueurs en coupe d'europe. C'est ça que je trouve dommage pour notre Equipe. On est une petite Fédé avec de petits moyens alors il faut faire avec. C'est comme ça pour le moment.

Apres ca reste de la gestion de Fédé et pour ca il faut des gens qui ont du temps,motivés et organisés pour le faire. C'est dur à trouver.
Pour la coupe du monde aux USA en effet ca va être compliqué mais on sait jamais... Imagine notre équipe de France gagne la Med Cup (car moi j'y crois!!!) la Fédé va se sentir "obliger" d'envoyer nos joueurs affronter du plus lourd... lol! (Faut que j'arrete je suis en plein rêve... je vois déjà un maillot de l'équipe de France passer à la télé sur un Podium)
Bise à tous
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

5/2/2009, 18:27
ha mon avis il faut pas se lerer les gars les USA on le vera a la tele
il enveron pas d equipe en amerique car on a pas les ronron
et par rapport au debat que vous faite
moi je direr que si on envoye une equipe a la med cup et ben l envoye aussi la coupe d europe

soit on fait les deux compete ou aussi non rien
voila
et les deux compete on leur niveau
et la med cup a sont niveau serte moin que la coupe d europe
mais il y a quelque petit nation pas trop mancho

et la med cup sert aussi a se mettre dans le bain pour enchainer derriere la coupe d europe ou la coupe du monde
avatar
chrisfcm
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 09/04/2008
Messages : 169

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

5/2/2009, 19:09
oui tout a fait d'accord avec toi david :)

la med cup sert a mettre dans le bain pour la coupe d'europe ou monde

et aussi d'accord pour certaine nation qui on un bon niveau part rapport a la med cup :) je sais bien j'ai deja fait 2 fois la med cup :D

et biko aussi je suis d'accord qu'on pourrais faire moins chere pour alle a une coupe d'europe et comme tu la dit il faut le temp pour prepare sa et surtout des volontaires ^^ c'est rare en se moment :D


Dernière édition par chrisfcm le 6/2/2009, 16:11, édité 1 fois
BIKO
BIKO
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 26/08/2007
Messages : 175
http://cslglesabeilles.canalblog.com/

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

6/2/2009, 09:21
Désolé Christian je ne comprend pas tout ce que tu écris... Rolling Eyes
On en reparlera samedi 14fev pour la coupe si je viens.
avatar
chrisfcm
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 09/04/2008
Messages : 169

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

6/2/2009, 16:11
^^ je parle pas chinois non plus lol
BIKO
BIKO
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 26/08/2007
Messages : 175
http://cslglesabeilles.canalblog.com/

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

6/2/2009, 17:05
J'ai juste un peu de mal a suivre la conversation. Lol
avatar
chrisfcm
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 09/04/2008
Messages : 169

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

7/2/2009, 00:10
ah ok :D mdr moi aussi je me perd defois Wink
dauphine22
dauphine22
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 25/12/2008
Messages : 53
http://www.fcmhalluin.fr.cc/

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

26/2/2009, 21:08
Bouba33 a écrit:Bonjour tout le monde...
La question du Système de Sélection pour notre équipe nationale soulevée hier par "Chouchou" sur Aquidarts est d'une effroyable pertinence.

Déjà, merci à lui de l'avoir posé... ensuite merci au Nouveau Sélectionneur d'y avoir déjà répondu...

Afin d'avoir une vu d'ensemble de l'avis des licenciés sur la question, je n'ai pas résisté ce matin à l'envie de mettre en place un sondage sur Aquidarts à ce sujet.

Comment doit-on sélectionner l'équipe Nationale ?
- Sélectionneur/comité de sélection...
- Par le Classement National...
- Par les résultats des derniers Masters Nationaux...
-...


Je vous invite donc, si vous le désiré, à venir prendre position et à regarder l'évolution des votes d'ici la fin de la semaine sur le site...

Cordialement,
Flo.


il n a pas servi a grand chose ce sondage
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

27/2/2009, 09:24
Le comité de sélection composé de Laurent MOUTEAU (Président FFD), Jean-Claude MIGUEL (Directeur International), Gilbert LECHEVREL (Directeur Sportif) et Frédéric GRASSET (sélectionneur) s'est mis d'accord sur la composition de l'Equipe de France qui ira disputer la Med Cup X en Italie les 15 & 16 Mai 2008 :

Masculins :
BLOT Cyril (Vosges)
BOULET MIchel (Vosges)
DEMAZURE Christian (Nord-Pas-de-Calais)
GAYRAL Christophe (Midi-Pyrénées)

Remplaçant : LESCURE Renaud (Midi-Pyrénées)
Team Manager : Jean-Claude MIGUEL

Féminines :
BOURY Géraldine (Midi-Pyrénées)
FRISON Carole (Vosges)

Remplaçante : VALLAR Aline (Vosges)
Team Manager : Frédéric GRASSET


surprise !!! haa non... Rolling Eyes
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

27/2/2009, 09:50
et bien on prend les mêmes que l'année dernière et on recommence............histoire de défendre leur titre....ce qui pourrait paraitre normal pour une équipe internationale.
Le pb c'est que ce n'est pas un titre gagné par une équipe internationale mais un PAYS ce qui voudrait dire dans l'absolu que peu importe les noms des joueurs ce qui compte c'est le nom du pays.

euhhh je sais pas si j'arrive à exprimer correctement mon idée la...........
dauphine22
dauphine22
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 25/12/2008
Messages : 53
http://www.fcmhalluin.fr.cc/

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

27/2/2009, 09:55
tout a fait d accord avec toi nikro ils prennent se qui on de l expérience donc voila jai défendu ma place tout au long de l année et voila que je ne suis pas sélectionnée alors pk faire des présélections ca dégoute quand t pas retenu et surtout pk il on choisi c personne et pas toi enfin bref c comme ca on va pas chercher a comprendre a+
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

27/2/2009, 10:11
il y a de la deception dans vos paroles
c'est dommage pour vous de pas etre selectionné mais se sera pour une prochain fois je pense car vous le merité certainement mais ca doit pas etre facile pour le selectionneur car il doit avoir pas mal de bons joueurs
maintenant il faut etre derrière cette equipe qui va representer la france a la med cup et representer notre pays avec fierté
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

27/2/2009, 10:25
Ce qui serait bien c'est de connaitre les raisons de ce choix (je ne le critique je ne suis pas en ffd donc je connais les joueurs de noms mais ça s'arrete la).
Et comme le président et le selectionneur sont présent sur le forum je pense que l'on va pouvoir avoir leur point de vue sur la selection, je pense que ça serait vraiment bien! Wink
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

27/2/2009, 10:42
j'en ai discuté un petit moment hier soir avec le selectionneur,
c'est son choix et ça été voté à l'unanimité.
Perso je suis contre ce choix a 50% mais je respecte sa décision.

et oui bien sur que l'on sera derriere eux pour les soutenir pour cette Med Cup.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

27/2/2009, 10:45
chouchou a écrit:Perso je suis contre ce choix a 50% mais je respecte sa décision.

Oui moi aussi c'est comme toi.
Je pense que les filles ne devraient pas avoir le droit de jouer aux fleches, ni de boire, ni de etc... smile pompom doa dsl out
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

27/2/2009, 13:49
pas trop d'accord non plus avec la selection masculine.... Evil or Very Mad
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

27/2/2009, 14:08
ouais cool une equipe pour gagner la med cup....et l'equipe de france elle est ou????
on se croirait a la finale des tournois elites
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

27/2/2009, 17:06
no comment ..........
Sad
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

27/2/2009, 17:52
quand la federation fera une equipe digne de ce nom avec des joueurs qui auront des resultats convaincants on pourra alors parler d'equipe de france!!!!
pour l'instant ce n'est qu'une team qui n'a que pour palmares un open meme pas classe dans les categories WDF......
Contenu sponsorisé

selection Med Cup - Page 2 Empty Re: selection Med Cup

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum