LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Aller en bas
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

pre-selection pour la med cup en italie Empty pre-selection pour la med cup en italie

13/2/2009, 17:38
Pré-sélection Equipe de France 2009


Voici la liste des joueuses et joueurs retenus en pré-sélection pour l'Equipe de France qui participera à la Med Cup X en Italie au mois de Mai :

Féminines :
Carole Frison
Aline Vallar
Géraldine Boury
Dorothée Lemaire
Stéphanie Woischke
Jocelyne Gonord
Karine Peccatte

Masculins :
Cyril Blot
Christian Demazure
Michel Boulet
Christophe Gayral
Jacques Labre
François Bukin
Grégory Dirand
Christophe Lemarquis
Vincent Fourmond
Renaud Lescure
David Thooris
Tommy Petit

La composition de l'Equipe de France (4 masculins, 2 féminines) sera annoncée dans les jours suivants l'Open National

qui voyez vous dans ces joueur a la med cup en italie ?
faite l equipe ?
ET dite ce que vous en penser de cette pre selection..
drunken
n exciter pas a dir quelle joueur joueur
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

13/2/2009, 21:50
je serai content pour eux si il y avait vincent fourmont , chouchou , tops ou cassebonbon88
avatar
chrisfcm
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 09/04/2008
Messages : 169

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

13/2/2009, 23:35
didier il en faut 4 mec :D

moi je prononce rien car je me plante tout le temps :D
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

14/2/2009, 01:35
la liste est basée sur quels critères ??
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

14/2/2009, 16:41
didier301 a écrit:je serai content pour eux si il y avait vincent fourmont , chouchou , tops ou cassebonbon88

Heuuuu je dirais que Tops est sur la liste Wink

y'a du badaboum sur la liste mdr !
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

14/2/2009, 16:57
Les 4 cités par Didier sont sur la liste, c'est ce que voulait dire Didier.
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

14/2/2009, 17:31
David a écrit:
didier301 a écrit:je serai content pour eux si il y avait vincent fourmont , chouchou , tops ou cassebonbon88

Heuuuu je dirais que Tops est sur la liste Wink

y'a du badaboum sur la liste mdr !

rien que 4 sur 5 lol! aie aie
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

15/2/2009, 09:56
la liste est basée sur quels critères ??
sur le classement nationale et l open de france je pense
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

15/2/2009, 10:10
le seul que je connaisse sur la liste de nom c'est chouchou donc felicitation a lui pour sa preselection et félicitation a ceux qui seront pris et que les meilleurs gagnent et nous represente le mieux possible
ps : je vois que arole fait partie de toutes les compétitons bravo carole
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

16/2/2009, 11:02
Pour moi Cyril Blot et Michel Boulet me paraissent incontournables.
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

16/2/2009, 12:52
didier301 a écrit:je serai content pour eux si il y avait vincent fourmont , chouchou , tops ou cassebonbon88

les 4 noms mis : 1 joueur du 41 (vincent) et les 3 autres du forum dont je connais les noms
evidamment j'en connai d'autres mais lils sont pas du forum ( burkin , boulet ...)
franck
franck
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 25/05/2006
Messages : 29

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

16/2/2009, 21:39
didier301 a écrit:
didier301 a écrit:je serai content pour eux si il y avait vincent fourmont , chouchou , tops ou cassebonbon88

les 4 noms mis : 1 joueur du 41 (vincent) et les 3 autres du forum dont je connais les noms
evidamment j'en connai d'autres mais lils sont pas du forum ( burkin , boulet ...)


c est BUKIN didier et non BURKIN !!!

et lui y sera a la MED CUP
dauphine22
dauphine22
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 25/12/2008
Messages : 53
http://www.fcmhalluin.fr.cc/

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

16/2/2009, 21:49
moi aussi j espère ca serais une belle expérience et un beau voyage en même temps lol
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

16/2/2009, 22:31
franck a écrit:
didier301 a écrit:
didier301 a écrit:je serai content pour eux si il y avait vincent fourmont , chouchou , tops ou cassebonbon88

les 4 noms mis : 1 joueur du 41 (vincent) et les 3 autres du forum dont je connais les noms
evidamment j'en connai d'autres mais lils sont pas du forum ( burkin , boulet ...)


c est BUKIN didier et non BURKIN !!!

et lui y sera a la MED CUP

OOOouu n'en sois pas si sur... non pas qu'il ne le merite pas !

mais j'avais et j'ai toute confiance en fred mais j'ai appris ce week end que ce n'etait pas lui le "decideur" des 4 français...
il propose 12 pré-selectionés, il donne la liste au bureau et apres il n'a plus les cartes en mains........

comme le hazard fait plus ou moin bien les choses...regarde la liste des pré-selectionés sur le site FFD tu ne crois pas que l'ordre y est deja tres bien organisé ??
pourquoi les "Pré-selectioné" ne donne pas trop leur avis ? comprends qui veux, comprends qui peux...
perso je pensse plutot qu'il ne reste que 2 place de dispo si ce n'est pas 1....

j'espere de tous mon coeur me tromper...
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

17/2/2009, 14:22
Pour ma part il y a de grande chances que l acier j arrète par le manque de correction des gens de la fédé !!! J ai quelques bons résultats et malgré cela rien !! Alors il faudra qu il m explique leur manière de voir mais je pense qu ils ne la connaisse pas eux mèmes !! En tous cas je prend un réeel plaisir à gagner l'open de ligue et la coupe de la ligue. Don etre classé avant open régionnal en tète de la ligue nord !!!Et je pense que je vais me retirer car leur critère de selection est NUL !! Mais jouer avc mon ami Chouchou en double c est trop bon ... A plus
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

17/2/2009, 14:34
loulou a écrit:Donc etre classé avant open régionnal national en tète de la ligue nord !!!


et donc être devant 4 des 12 pré-sélectionnés..........
avatar
chrisfcm
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 09/04/2008
Messages : 169

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

17/2/2009, 17:07
pourquoi les "Pré-selectioné" ne donne pas trop leur avis ? comprends qui veux, comprends qui peux...

tommy pour donne un avis ben je voudrais bien mais meme moi je comprend pas la selection et meme la pre-selection ^^

mais bon meme moi je suis pas sur d'etre pris
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

17/2/2009, 18:36
dav a écrit:Pré-sélection Equipe de France 2009


Voici la liste des joueuses et joueurs retenus en pré-sélection pour l'Equipe de France qui participera à la Med Cup X en Italie au mois de Mai :

Masculins :
Cyril Blot
Christian Demazure
Michel Boulet
Christophe Gayral
Jacques Labre
François Bukin ???
Grégory Dirand ???
Christophe Lemarquis ???
Vincent Fourmond ???
Renaud Lescure ???
David Thooris ???
Tommy Petit ???


je ne comprend la presence de certain préselectionnés (meme sachant que ce sont des tres bons joueurs) et encore moins l'absence d'autres : sebastien petiteau, anthony catherine et martin goodin !

d'ailleurs, quel est l'interet de faire une préselection avant l'ON scratch
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

17/2/2009, 18:54
Pour Martin Goodin, je sais pourquoi car il est anglais et donc ne peut pas représenter la France pour l'instant. Seulement après quelques année de résidence en France.
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

17/2/2009, 19:01
pourtant il a eu le droit (difficilement) de participer anx MN et de representer la France aux winmau.

et toi franck, tu es belge ?
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

17/2/2009, 19:39
deja 12 "Pré-selectioné" c'est beaucoup trop ,

moi non plus j'y pige rien..
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

17/2/2009, 19:46
comme chouchou 12 cet de trop
8 ou 6 cet mieux
il en a quatre ou six qui vont ce casse les couille a remplir leur papier + faire quatre photo pour rien pour y aller sachant qu il en prenne 4 cet absurde affraid
et gaetan dav a écrit:
Pré-sélection Equipe de France 2009


Voici la liste des joueuses et joueurs retenus en pré-sélection pour l'Equipe de France qui participera à la Med Cup X en Italie au mois de Mai :

Masculins :
Cyril Blot
Christian Demazure
Michel Boulet
Christophe Gayral
Jacques Labre
François Bukin ???
Grégory Dirand ???
Christophe Lemarquis ???
Vincent Fourmond ???
Renaud Lescure ???
David Thooris ???
Tommy Petit ???




je ne comprend la presence de certain préselectionnés (meme sachant que ce sont des tres bons joueurs) et encore moins l'absence d'autres : sebastien petiteau, anthony catherine et martin goodin !

pour moi seb et anthony ont les a vue dans aucun tournoi nationale
et anthony d apres ce que j ai vu a juste gagner la coupe de ligue .......
et martin ne peux pas jouer en equipe france avant trois ans de residence en france
voila
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

17/2/2009, 20:17
dav a écrit:et anthony d apres ce que j ai vu a juste gagner la coupe de ligue .......

ceux que j'ai mis en rouge n'ont meme pas gagner la leur (petit rappel, coupe de bretagne = 128 joueurs).

dav a écrit:pour moi seb et anthony ont les a vue dans aucun tournoi nationale

qui ont eu lieu tous les deux dans les vosges !
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

17/2/2009, 20:42
J'ai plusieurs réponses et/ou commentaires à faire donc les voici pêle-mêle :

- Loulou : je comprends ta déception mais ta réaction pas du tout. Je me faisais l'image d'un compétiteur mais le fait d'écrire " il y a de grande chance que l'acier, j'arrête" me déçois un peu. Ok, tu es 1er de la ligue du Nord mais tu ne crois pas qu'il y a une "prime" à la régularité ? Notamment, les 3 premiers de la liste; En revanche, si l'année prochaine, tu te retrouve dans le même cas de figure, il y aura des questions à se poser.
De plus, il n'y a que 4 places de titulaires alors que vous êtes de plus en plus à vouloir vous partager le gateau.

- Dans le comité 44, les personnes que l'on retient, ne le sont pas uniquement à partir de leurs résultats sportifs : il y a un mec qu'on a écarté du fait de son manque d'engagement et de ses attitudes limites en tournoi.

- Pour ce qui est de Seb Petiteau : s'il n'est pas sélectionné c'est parce qu'il est derrière Vincent Fourmont au classement ligue. Manque de temps ? Manque de finance ? Gaétan a raison : déplacez les compétitions nationales vers l'Ouest et vous verrez son niveau. Il est revenu à un niveau de jeu vraiment impressionnant. Sans compter qu'il a l'humilité des grands joueurs : un mec en or ! Heureux quand il fait un bon coup (180 puis 146 pour la 5ème manche en 1/2 finale de la ligue), chambreur mais jamais méchant. Et toujours le sourire. Le jour où il souhaitera revenir en équipe de France, il y aura sa place.
philou
philou
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 14/01/2008
Messages : 46

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

17/2/2009, 20:50
NiKRo a écrit:
loulou a écrit:Donc etre classé avant open régionnal national en tète de la ligue nord !!!


et donc être devant 4 des 12 pré-sélectionnés..........

devant 5 des 12

Pour ma part c'est sur le classement nationnal que l'on doit s'appuyer pour faire les sélections ( OU ELITE )


Je trouve absurde que les 22 points d'une coupe de ligue soit comptabilisés dans le classement national, puisque toutes les ligues ne sont pas de même niveau

Pareil pour les points donnés au champion de comités et qui sont comptabilsés en ligue, tous les comités ne sont pas de même niveau

le classement national devrait prendre en compte que les rencontres nationales et voir internationales

Pour ma part je pense que d'être dans la liste des 12, est déja une bonne chose, cela veut dire que le selectionneur va regarder ce que tu fais,
Contenu sponsorisé

pre-selection pour la med cup en italie Empty Re: pre-selection pour la med cup en italie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum