LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

à 10 jours de hong kong....

+24
Toufik
toff
StephD
Renald
boul
tico49
chouchou
fifi
will oiry
didier301
nenette
Tijo
Rouk'1
tops
clomane
ludo boss
GIBO
David
zouzou85
Seb
JDP
coach_dragonmasters
william
kennilegrand
28 participants
Aller en bas
tico49
tico49
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 01/10/2007
Messages : 578

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 12:49
tu pourra tjr vendre des tapis... lol!
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 13:23
Et vu tes interlocuteurs, tu as forcément tord.
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 13:46
william a écrit:Et vu tes interlocuteurs, tu as forcément tord.

Oui c'est clair j'ai quand meme demandé à etre present lors du conseil d'administration, histoire que les personnes aient ma version, après c'est à eux de voir ce qu'ils voteront....
Mais le jean marc pese lourd dans la balance et meme avec une tonne d'arguments je crois que je vais me la prendre profond.... No
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 13:53
si il y a eu malentendu avec le chinois tu as rendu le tapis ?
dnc tout devrait bien se passer ou alrs ils vont vouloir faire un exemple pour que les francais se tiennet bien la prochaine fois
faites gaffe ceux qui vont a vegas ramener pas une groupière lol! le bureau pourrait vou la confisquer
tico49
tico49
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 01/10/2007
Messages : 578

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 14:08
en même temps pensée que l'organisateur t'aurais laissé prendre un tapis de sol c'est croire au père noËL! closeyes
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 14:47
c'est sur que t'as du passer inaperçue parmis tous ces chinois lol!
j'imagine l'affiche le grand avec son tapis roulé sous le bras!!!
fallais leur dire que c'etais une baguette en bon français
à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Starao10
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 15:02
Faudrait peut être arreter les conneries à un moment donné.
Si c'est un malentendu l'organisateur pourrait quand même dire qu'il a discuté avec Kenny.
Sans parler de Jean-Marc qui ne veut pas entendre ta version ça en dit long sur ce qu'il pense!!! Il a déjà une opinion toute faite.
Si FD ne défend pas ses joueurs ou va-t-on????
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 15:22
Du peu que j'ai pu en savoir, tu as quand même bien deconné Kenny Sad

Deja, faut etre naif pour croire que des chinois ou des américains vont te laisser quelque chose gratos. A ce qu'on m'a dit, les tapis de sol, ils les refourgaient $100 apres la compet.

Tu as semble-il demandé la veille à Joseph mais tu es le premier à l'avouer, tu parles très mal l'anglais et vous ne vous etes absolument pas compris. Oui tu peux en avoir un, en le payant, pas en te servant.....

Et dans le doute, la moindre des choses etait d'aller voir les deux responsables de France Darts et non pas de se servir en douce, ni vu ni connu. Surtout que dans ce genre d'hotel, c'est comme à Las Vegas, c'est tout juste s'il n'y a pas des caméras pour te regarder pisser... lol!

Maintenant, je vous laisse immaginer la réaction et la honte des deux responsables de France Darts quand les organisateurs viennent les trouver pour leur dire qu'il y a des problemes avec des joueurs francais qui ont piqués du matos. On se deplace sur une de leurs compétitions, on est super bien acceuilli et boum.... LES JOUEURS FRANCAIS SONT DES VOLEURS..... Merci la reput massacrée en deux minutes....

Franchement c'est un peu comme si vous allez bouffer chez un pote avec vos gamins et que votre pote en fin de soirée vous dit qu'il vient de surprendre votre gamin en train de piquer dans un placard... Quelle sera votre réaction? Et encore, un gosse on peut lui trouver des excuses....

Donc c'est bien beau de dire, ok ils a rendu le tapis, n'en parlons plus. C'est un peu trop facile....

Sanction il y aura, c'est sur et certain. Maintenant et c'est mon avis perso et pour les raisons que tu sais Kenny, je ne pense pas que te sucrer ton voyage a LV soit la meilleure chose à faire.
Malheureusement, dans ce cas, mon pouvoir de decision est très limité
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 15:28
Si mon gosse a demandé avant, même dans son langage de bébé, ben je considère qu'il a fait ce qu'il fallait...
Ce n'est que mon avis mais prendre des sanctions contre un joueur pour un pseudo vol de tapis, faudrait peut être redescendre sur terre et prendre des sanctions contre des personnes qui le méritent!!!
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 15:39
je vais en rajouter Wink

Avant de demander, il manquait déjà des tapis ...

On ne se cache pas pour sortir ...

On me dit que le gardien est revenu dérrière et je retourne le voir pour confirmation et toujours ok ... Ceux présents peuvent confirmer que je suis reparti voir le gars pour le tapis ...

Tout le monde me voit avec car jamais caché puisque pas de mauvaise conscience ...

Il est vrai que les vidéos ne vont pas plus loin que la prise de tapis et que JM n'a rien voulu savoir mais faut le comprendre sur le coup !

Maintenant faut attendre et basta ...

A noter que si suspension avant LR et pour un an, on va se tapper DEUX saisons sans LR puisque championnat doublette terminé et quasi pareil pour équipe : ca fais cher !!!!

Pour ma part, j'ai fais un courrier d'excuses à FD en jouant la sincérité et en militant pour une suspension d'un an effective au 01er juillet afin de ne pas bloquer Keny pour LV et de ne pas pénaliser nos équipes et doublettes actuelles ....
Nous étions 3 et il me semble que le 3e ne peut être santionné par FD puisqu'il a fait le voyage à titre perso (a t il une licence FD ?)
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 15:46
StephD a écrit:
Et dans le doute, la moindre des choses etait d'aller voir les deux responsables de France Darts et non pas de se servir en douce, ni vu ni connu. Surtout que dans ce genre d'hotel, c'est comme à Las Vegas, c'est tout juste s'il n'y a pas des caméras pour te regarder pisser... lol!


Il manquait déjà des tapis --> donc doute limité ...

Demander aux responsables FD ---> ils étaient déjà rentré en taxi sinon ils nous auraient vu avec les tapis non dissimulés ...
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 15:52
euh, je me suis trompé de bouton ou alors j'ai des messages qui disparaissent sur ce forum??? censure
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 15:52
StephD a écrit:Sanction il y aura, c'est sur et certain. Maintenant et c'est mon avis perso et pour les raisons que tu sais Kenny, je ne pense pas que te sucrer ton voyage a LV soit la meilleure chose à faire.
Malheureusement, dans ce cas, mon pouvoir de decision est très limité

J'ai eu un peu de news et visiblement las vegas je me le roule en cone et je m'assois dessus... bye
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 15:55
Ben fausrait recevoir les courriers rapidement avant de faire payer les inscriptions pour LR car les dossiers sont fait ...

Ca me semble gros pour ton LV car il reste un gars non sanctionable sans parler des deux autres ne se présentant pas au 501 !
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 16:08
j'attends le courrier on verra bien....Mais de toute maniere JM n'aime pas ma gueule deja a peine arrivé a de gaule il me dit tu vas a Las vegas en avril???je lui reponds oui, et il me retorque fais pas de conneries a hong kong....
il attendait qu'un faux pas je suis sur que si j'avais laché une caisse dans l'ascenceur en sa presence il m'aurait sanctionner...
Mais si j'avais su je lui en aurait laché une bonne a lui defriser les moustaches.....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 16:21
StephD a écrit:euh, je me suis trompé de bouton ou alors j'ai des messages qui disparaissent sur ce forum??? censure
T'as dépassé le quota de caractères mensuels autorisés lol!

David a écrit:Ben fausrait recevoir les courriers rapidement avant de faire payer les inscriptions pour LR car les dossiers sont fait ...

Ca me semble gros pour ton LV car il reste un gars non sanctionable sans parler des deux autres ne se présentant pas au 501 !

C'est quoi c't'histoire?
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 17:51
vous etes 3 a avoir pris 1 tapis ??
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 18:00
oui c'est ça tout a fait....
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 18:04
et ils sont aussi tous dans le meme cas que toi il passe en conseil
tout ca pour un pauvre tapis
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 18:15
je ne sais pas mais il y en a 1 qui n'a pas de licence donc il s'en branle un peu....
apres c'est david et moi, donc la rochelle niqué pour les deux et vegas en prime pour moi....
et bonne année 2009....
clomane
clomane
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 01/06/2006
Messages : 38

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 18:18
Salut Nico,

T'es sur à 100 % pour La Rochelle? C'est vraiment dégueulasse......

Francky Waikikis
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 18:31
boul a écrit:et ils sont aussi tous dans le meme cas que toi il passe en conseil
tout ca pour un pauvre tapis

Boul, ce n'est pas qu'un pauvre tapis qu'il vaille $5 ou $100.....

Je pense sincerement que ce que les dirigeants de Fd n'ont pas aprecié, c'est d'etre convoqué par les organisateurs et de se voir notifier que certains de "leurs" joueurs avaient piqués du matos...
Je comprends très bien la gêne et la honte qu'ils ont du resentir avec cette affaire....

Cela part surement d'un malentendu entre un Joseph qui n'ecoutait peut etre que d'une oreille, un Kenny qui baragouinait deux mots d'anglais et des agents de securité qui ne comprennent pas plus, s'en foutent et se laissent amadouer par un pack de bieres....

Mais au final c'est la reputation de FD qui est entachée et pour les asiatiques encore plus que pour d'autres, c'est capital.... On essaie de mettre en place des coopérations entre les differents pays. La confiance et des relations durables sont longues a mettre en place et ce genre de truc, ca aide pas....

Je ne pense pas que dans les mêmes circonstances, vos dirigeants de la FEF reagiraient autrement s'ils etaient convoqués sur un tounoi etranger par les patrons de l'EDU...

Le pire c'est qu'apparament le 3ème laron est un accompagnateur, mari/copain d'une joueuse.... Y'a pas long pour que grace à ce Monsieur, il n'y ait plus d'accompagnateurs du tout.... m2
avatar
toff
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 28

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 19:46
ça fait chère le tapis quand même, une sanction oui, mais pas vegas...(a moins que fd est peur que kenny arrache la moquette du rivierra)
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 19:50
toff a écrit:ça fait chère le tapis quand même, une sanction oui, mais pas vegas...(a moins que fd est peur que kenny arrache la moquette du rivierra)

Pas grave pour la moquette elle est si laide!!!!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

17/2/2009, 20:08
StephD a écrit:Le pire c'est qu'apparament le 3ème laron est un accompagnateur, mari/copain d'une joueuse.... Y'a pas long pour que grace à ce Monsieur, il n'y ait plus d'accompagnateurs du tout.... m2

Ben voyons!!!
Contenu sponsorisé

à 10 jours de hong kong.... - Page 3 Empty Re: à 10 jours de hong kong....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum