LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

+32
BASTOUNE
didier301
yann75
tops
iduovv
fritetoto222
zouzou85
chouchou
Totote57
titipascal
bouboul
Darkos
StephD
zeclown
Seb
st-espryt
bigoudi
mago-royal
2 C
ludo boss
JDP
fabulous
ultima55
purple45
karibou
Renald
arnaud92310
astronom
GIBO
NikRo
chacha
boul
36 participants
boul
boul
Maitre
Maitre
http://flechettes.bourgogne.free.fr

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 8 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

5/5/2009, 18:04
c'est vrai vous allez faire une sacré belle equipe et je vous souhaite d'aller au bout
vous etes de grands joueurs qui n'avez pas la grosse tete et surtout tres accessible
continuez a etre ce que vous etes ca sera toujours avec plaisir que je parlerais avec vous et surtout boire un petit coup
bonne fleches mes amis
bouboul
bouboul
Passionné
Passionné

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 8 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

5/5/2009, 20:52
slt a tous et a toute pour moi un week end dur dur en endurence beaucoup de fatigue a par sa j espere ke tout le monde est bien rentre des gens ke j ai revu et d autre avec ki j ai fait connaissance, de grand joueurs ki nous donne envie un jour d arrive a leur niveau ce france ma redonne envie et j espere alle avec mon boul a la rochelle pour voir un peut ce monde d americaine , un autre truc j ai une personne ce week end ki ma enormement touche je le remercie et surtout je prendrai soin de ton cadeau il sera se reconnaitre et je lui souhaite beaucoup pour la suite avec les autres . j ai oublie titi pascal ne m en veut pas lol merci a vous tous vous etes super ne changez rien
Invité
Invité

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 8 Empty Re- championnat de BROCELIANDE

5/5/2009, 21:25
BONJOUR,

Aux esprits chagrinés par mes propos, je tenais à leur présenter une fois encore mes excuses et surtout leur dire un TRES GRAND MERCI pour

les commentaires en direct ou non

les photos

le témoignage de ces journées fortes en rencontres

impossible d'installer quick time, je suis trop nulle!, cela a bien failli m'énerver. Mais merci RENALD pour le lien, ça rendait vraiment très vivant le forum grâce à ceux, plus futés, qui regardaient et commentaient

Certains ont- ils failli devenir brillants? ou c'est juste un concentré d'émotion dans une ambiance conviviale? en fait peu importe la réponse

Bonnes flèches
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur

5/5/2009, 21:36
Pourquoi n'as-tu pas demandé d'aide pour l'installation de quicktime?
Ca aurait pu être reglé en moins de 2!!!

Je remets la vidéo pour qu'elle ne passe pas inaperçue.

http://forumdarts.free.fr/clenay.wmv
zeclown
zeclown
Connaisseur
Connaisseur

5/5/2009, 23:20
Bonsoir,

J'ai mis beaucoup de temps à intervenir, car un peu de mal à récupérer de ce grand week-end sportif (l'age, peut-être).

je répète ici ce que j'ai déjà dis sur place à tous les organisateurs. BRAVO!!!!!!!

Beaucoup de plaisir, du jeu et des rencontres. Que du bonheur.

Bravo à tous les Winners. Même les Nains peuvent jouer au 20 !!!

Bisous aux bourgonnais, toujours un plaisir de venir dans les côtes du Rhone !!!

Merci à Caroline de nous avoir supportés dans le jeu et à Titi et Sabrina de nous avoir supportés aprés le jeu.

Merci aux Alsaciens de nous avoir acceuillis cette année et de nous avoir fait découvrir une belle Fédération.

Bises à tous et Vivement l'EDU du mois de septembre.

jocolor
Contenu sponsorisé