LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

+32
BASTOUNE
didier301
yann75
tops
iduovv
fritetoto222
zouzou85
chouchou
Totote57
titipascal
bouboul
Darkos
StephD
zeclown
Seb
st-espryt
bigoudi
mago-royal
2 C
ludo boss
JDP
fabulous
ultima55
purple45
karibou
Renald
arnaud92310
astronom
GIBO
NikRo
chacha
boul
36 participants
Aller en bas
Toufik
Toufik
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/06/2007
Messages : 1388
http://omgdarts.com

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

4/5/2009, 15:39
Bravo a tous !!!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

4/5/2009, 17:00
desolé de pas avoir pu etre plus present vers les forumeurs car beaucoup de boulot entre mes matchs ( dont je ne dirais pas le classement vu que j'ai été nul tout le week end)
tres grosse fatigue pour moi je viens seulement de rentrer du nettoyage de la salle et comme dab pas beaucoups de benevoles
autrement j'ai trouvé le niveau de 2c impressionnant en doublette avec purple ( nath tu peux pas etre un robot ce sera mieux pour la rochelle )
loulou merci encore pour ta chemise et ta gentillesse
fred un francilien que je ne connaisait pas impressionnant aux fleches et tres sympathique ( merci d'avoir offert ta medaille a mon epouse et pour le petit mot que tu as dis sur le podium j'en suis flatté
et mon nikro merci pour la chemise de las vegas ( n'oublies pas de faire une photo avec ton tee shirt et ton trophée elle mérite d'etre sur le forum)
titi et sab arreter de vous prendre la tete pour savoir qui boit de la biére mdr
fabulous et st esprit vous etes des champions ( il faut aller faire deux trois tournois en americaine pour leur montrer que l'on est pas si mauvais que ca lol! )
et merci a tous les autres forumeurs qui sont venu se presenter a moi et surtout me payer un coca
encore merci a tout le monde

ps : des que j'ai les classements complets je l'ai mets ainsi que des photos
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

4/5/2009, 17:05
ah j'ai oublié de dire que mon premier match je tombe sur le champion de france en titre (fabulous) et il ose faire un 2eme appel a la table de marque parce que je lui avait pas emmené de bière amis
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

4/5/2009, 17:29
programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Dsc03810

l'équipe des NAINS ( vous remarquerez que l'on a remplacé NIKRO par une belle jeune fille)



programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Dsc03910

podium junior ( la petite c'est elsa et au milieu c'est arnaud le fils a zeclown)





programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Dsc03912

podium masculin ( fabulous st esprit loulou et antonio )

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Dsc03913

zeclown son fils et moi meme
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

4/5/2009, 17:40
Super les photos!!!

Boul merci d'ouvrir ta veste pour montrer ton sponsor Wink
titipascal
titipascal
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 707
http://www.lescoyotes76.com

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

4/5/2009, 17:41
Voilà enfin rentrés cet après midi (trop fatigués hier soir pour prendre la route).
Un énorme merci à tous les bourguignons pour leurs accueils et leurs débauches d'énergie pour l'organisation de ce très beau championnat.
Nous avons été très heureux de revoir les forumeurs et d'en connaître des nouveaux.
Très impressionné encore un fois du niveau de jeu de St espryt et de Fabulous.
Je voudrais remercier très chaleureusement Loulou, Fred , Léo , Tonio , Momo et Cyril d'avoir aussi bien représenter les Coyotes 76 , ce fut un pur bonheur pour nous de les voir sur les différents podiums...........Merci Loulou de m'avoir offert ta médaille , j'en suis encore très emu.
Pour terminer merci à tous du respect dont vous faites preuve...........que personne nous disent que les fléchettes ne sont pas un sport.......
Une mention toute spécial à NiKro qui nous a payé un godet pour son anniversaire (En même temps il est tellement connu que le budget a dû exploser....... lol! )
Une mention toute particulière à Boul , qui , malgré tout le travail qu'il avait s'est montré extrèmement disponible avec toutes les personnes présentes (Celà explique sûrement que son jeu s'en est ressenti.......lol!)

Vivement l'année prochaine.......



banane contente banane contente banane contente
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

4/5/2009, 18:36
sois je n'ai que la moitié des photos, sois je ne les ai pas du tout ! est-ce normal ??
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

4/5/2009, 19:06
purple45 a écrit:sois je n'ai que la moitié des photos, sois je ne les ai pas du tout ! est-ce normal ??

en même temps si tu paie ton abonnement moitié prix ... scratch scratch scratch

Ok, jesors
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

4/5/2009, 19:09
purple45 a écrit:sois je n'ai que la moitié des photos, sois je ne les ai pas du tout ! est-ce normal ??

pareil chez moi....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

4/5/2009, 19:24
Non c'est pas normal Evil or Very Mad
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

4/5/2009, 19:30
que 2 photos completes : podium junior et zeclowwn fiston boul
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

4/5/2009, 19:33
Tout normal chez moi.enfin question forum j'veux dire...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

4/5/2009, 20:00
Arno commence a se faire un petit nom
8éme de finale en double et demie en juniors simple à la coupe de france acier et la podium aux championnats FEF
Nos jeunes sont prometteurs
carodijon
carodijon
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 23/03/2007
Messages : 70
http://carolo21.skyblog.com

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

4/5/2009, 20:40
Bon et bien que dire de plus a part contente d'avoir rencontré des gens géniaux.
Merci a arnaud et zeclown pour les boucles d'oreille et désolé d'avoir été un boulet car sans vous auriez pu et du allez plus loin.
Bravo aux nains, fabulous, st espryt, loulou.......Enfin bravo a tous les forumeurs et forumeuses.
Une seule chose a dire chut!chut!chut! lol
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

4/5/2009, 20:42
Oui c'est clair il faudrait leur casser les bras tout de suite:
Arrow ils sont encore jeunes ils arriveront à s'accomoder des membres restants
Arrow dans 10 ans ils ne nous mettront pas des branlées...

out
Sabrina
Sabrina
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 08/08/2008
Messages : 341
http://www.lescoyotes76.com

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

4/5/2009, 21:01
Que dire de plus titi à tout dit.......

Ah, non mon ressenti.....



Merci à la bourgogne pour tout le travail accompli et toutes les personnes qui sont restés dans l'ombre.
Ah Boul un grand merci toujours le sourire même avec la fatigue que tu avais car je peut le comprendre.
Nikro ça va t'as pas trop ronfler j'ai pu dormir encore une fois.... happy birthday.
Contente de revoir des gens du forum et d'avoir fait d'autres connaissances.

Zeclown un amour.
Purple toujours le sourire.

Ah, comment dire toutes les émotions que j'ai pu avoir, que du bonheur et plein de larmes de joie.. merci Fred,Loulou,Antonio,Léo,Momo,Cyril et merde pour la Croatie, vous nous avez vraiment fait plaisir (merci Fred pour la médaille).

Félicitations à Vévé et Fab(fabulous)pour votre victoire toujours autant d'émotions de vous voir gagner.

Un super championnat de France......je ne peux pas citer tout le monde mais quelle joie!!!!

Vivement l'année prochaine........
arnaud92310
arnaud92310
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 32

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

4/5/2009, 21:25
xxdarkosxx a écrit:Arno commence a se faire un petit nom
8éme de finale en double et demie en juniors simple à la coupe de france acier et la podium aux championnats FEF
Nos jeunes sont prometteurs

Merci beaucoup, mais le plus dur reste a venir.
Reste a comfirmer mes résultats l'année prochaine.

carodijon a écrit:Merci a arnaud et zeclown pour les boucles d'oreille et désolé d'avoir été un boulet car sans vous auriez pu et du allez plus loin.

Mais derien ma caro lol.
Je c'est pas si on serait aller plus loin sans toi!!! Exclamation

Je vais répéter masi très bonne organisation.
bisoux a tous le monde et a la prochaine.
titipascal
titipascal
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 707
http://www.lescoyotes76.com

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

4/5/2009, 21:52
carodijon a écrit:Bon et bien que dire de plus a part contente d'avoir rencontré des gens géniaux.
Merci a arnaud et zeclown pour les boucles d'oreille et désolé d'avoir été un boulet car sans vous auriez pu et du allez plus loin.
Bravo aux nains, fabulous, st espryt, loulou.......Enfin bravo a tous les forumeurs et forumeuses.
Une seule chose a dire chut!chut!chut! lol

Chut,Chut,Chut............Mais vous faisiez pas le poids........ out


banane contente banane contente banane contente
astronom
astronom
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 24/03/2008
Messages : 90

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

5/5/2009, 12:48
bon championnat et félicitation à fab et les autres Wink

pour ce qui est des camera qui filmé sa passe quand à la TV ???
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

5/5/2009, 12:55
je reviens vite fait sur ce que j'ai dis, parce que je ne veux pas que ce soit pris pour des critiques, loin de là !

effectivement, comme le dit Renald, y'a du bon et du moins bon partout...et si on arrivait à prendre le meilleur de chaque fédé, tant pour l'organisation que pour les joueurs, on pourrait peut être faire quelque chose de vraiment bien.

Et je voulais souligner aussi la disponibilité des organisateurs et des opé, très accessibles et très sympas, face à des personnes comme moi qui pose plein de questions alors que je ne participais même pas aux France ! merci à eux pour les explications et tout.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

5/5/2009, 17:18
Petite vidéo de Fr3 bourgogne:
http://forumdarts.free.fr/clenay.wmv
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

5/5/2009, 17:36
Un petit passage éclair pour remercier tout le monde. Boul, bouboul, opé, organisation, joueurs et joueuses. Et le TEAM COYOTE tjrs solidaire (désolé si j en oublie). Le mois prochain voyage en Croatie. Team france avec d autres personnes très sympa. Que du bonheur.
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

5/5/2009, 17:47
super gars loulou continue , cette année encore fab qui gagne lol
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

5/5/2009, 17:54
Cela va etre un vrai plaisir de jouer avec toi en team France mon fabulous. Que du bonheur ? Impatient d y etre !! Par contre ton avatar laisse a désiré ( personne est parfait) lol
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

5/5/2009, 17:57
ca chambre car D D arrive et que vous etes 1 er ( pour linstant , pourvu que ca dure ... pas ! lol )
moi aussi impatient de jouer avec toi , et fabrice , tu verra un super bonhomme aussi

biz
Contenu sponsorisé

programme championnat de france du 1 mai au 3 mai - Page 7 Empty Re: programme championnat de france du 1 mai au 3 mai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum