LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Programme de candidature à la présidence de la FFD par Mouteau Laurent Empty Programme de candidature à la présidence de la FFD par Mouteau Laurent

6/2/2009, 18:03
A voir en format pdf ici Wink

Apparemment ça parle de l'élection du 22 fevrier à Bray-Dunes mais je croyais qu'il y avait déjà un nouveau président???
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Programme de candidature à la présidence de la FFD par Mouteau Laurent Empty Re: Programme de candidature à la présidence de la FFD par Mouteau Laurent

6/2/2009, 19:14
Personnellement, je lui apporte tout mon soutien. Pas uniquement à partir de son "programme" mais surtout parce que c'est un mec sérieux, motivé et volontaire. Bien qu'il fasse parti d'une tout petit comité, il a un coeur gros comme ça. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne fera pas d'erreurs mais qu'il fera de son mieux pour l'intérêt général. Et c'est déjà pas mal.
Pour les personnes intéressées, n'hésitez pas à aller le voir ou à donner votre avis sur ses idées. Il en discutera volontier avec vous.
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Programme de candidature à la présidence de la FFD par Mouteau Laurent Empty Re: Programme de candidature à la présidence de la FFD par Mouteau Laurent

6/2/2009, 21:52
je ne le connais pas, mais je suis impatient de le rencontrer.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Programme de candidature à la présidence de la FFD par Mouteau Laurent Empty Re: Programme de candidature à la présidence de la FFD par Mouteau Laurent

6/2/2009, 22:13
Renald a écrit:je croyais qu'il y avait déjà un nouveau président???

Non c'est un nouveau selectionneur pas un nouveau président, quel boulet celui-la...
papaours
papaours
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 23/02/2009
Messages : 33

Programme de candidature à la présidence de la FFD par Mouteau Laurent Empty Re: Programme de candidature à la présidence de la FFD par Mouteau Laurent

24/2/2009, 11:34
Bonjour,

et voilà c'est fait il y a un nouveau président a la FFD,
l'élection c'est fait sans surprise !
c'est donc Laurent Mouteau le nouveau président cheers

En tous cas moi je ferais tout pour l'aider !!!

vin
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Programme de candidature à la présidence de la FFD par Mouteau Laurent Empty Re: Programme de candidature à la présidence de la FFD par Mouteau Laurent

13/4/2009, 11:45
Voici le nouveau bureau FFD
Après dépouillement sur 22 voix possibles;Laurent MOUTEAU avec 18 voix (unanimité) est élu Président de la FFD.
Président:Laurent MOUTEAU
Trésorier:Bruno RENARD
Vice-Président et Directeur Sportif: Gilbert LECHEVREL
Vice -Président et Directeur des Affaires Internationales:Jean-Claude MIGUEL
Directeur de la Communication:Frédéric GRASSET
Directeur de la Jeunesse et du Développement:Raphaël SCHNEIDER
Secrétaire Général:Michel BOULET
Le poste de sélectionneur est tenu par:Frédéric GRASSET ,sa nomination sera staté et entériner lors du prochain conseil fédéral.
Contenu sponsorisé

Programme de candidature à la présidence de la FFD par Mouteau Laurent Empty Re: Programme de candidature à la présidence de la FFD par Mouteau Laurent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum