LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

infos FD

+11
william
gaetan
StephD
petitpoulet
Victor
Gégé 56
Renald
JDP
louplabull
madmax
Darkos
15 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

7/11/2008, 11:40
leur moyenne de saison etait anormalement basse.

oh putain la il faut que je mette mon petit mot....ils ont joues dans un groupe ou les equipes en face a 23/24 de moyennes equipes qui leur permettaient de jouer petits bras!!!!!!!!!!!!!! ca fait des annees qu'ils jouent pour MJ 008 tout le monde les connait pourquoi ne pas les mettre dans un groupe a niveau eleve!o
n sait tous comment ils jouent meme spe56 le sait avant de jouer contre eux on les connait par coeur et la parce qu'ils sont champion boum on les traitent de tricheurs!!!!
la vous me faites bien marrer excuse moi steph mais vous nous prenez vraiment pour des cons!!!!!!!!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

7/11/2008, 11:42
Ok merci Steph pour l'explication de leur cas.

Par contre une chose qui me laisse perplexe si cette équipe était surveillé de près par F.D. pour le samedi je comprends que vous (F.D.) êtes vraiment surchargés par le nombre d'équipe présentes mais pour le dimanche à partir de 12h00 je pense qu'il est facile de suivre de plus près une équipe soupconnée de triche plutot que de prendre le risque de voir si ils vont aler au bout, gagner et prendre une décision en C.A. 2 mois + tard!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

7/11/2008, 12:49
Moi ce que je ne comprends pas c'est la disqualification à la fin.
Si FD avait reconnu sont erreurs et avait pris ses responsabilités les last darts auraient été disqualifiés tout de suite et on en parlait plus.
Pour cette équipe ça aurait été dommage d'avoir fait le deplacement de s'être levé pour rien, mais merde après tout comme Jeff le dit tout le monde sait qu'ils se cassent le bras pour moi les reclasser c'est trop gentil ils n'auraient même pas du être qualifiés.
La ils ont passé une bonne semaine, ils ont joué, ils doivent avoir de superbes souvenirs, et les autres équipes sont dégoutées...
Alors je vous pose la question qui sont les réels gagnants et les réels perdants?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

7/11/2008, 13:00
FD et un proces au cul ..............parce que je doute fortement que pat va laisser passer ca
on a deja eu le cas des suns qui ont "soi-disant" tricher et n'ont pas jouer leur finale de doublette on parle ici (sur ce forum) d'une doublette qui a gagne le N1 et soi disant a trichee ou meme d'une equipe pro qui a perdu avec ses etrangers alors qu'une regle etait ecrite apres la finale......

FD fait ce qu'elle veut et c'est pas pres de s'arranger

j'en voulais aux last darts d'avoir fait tout ca mais je me rends compte qu'aura beau dire quoique ce sot FD fera ce qu'elle veut

pourquoi leur enlever le titre, les billets et ne pas les exclure y a bien une regle qui dit que tout tricheur sera exclu au mini 1 an!!!!!et ils ne sont pas bizarre ???? FD se reproche peut etre quelque chose dans son erreur informatique
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

7/11/2008, 20:39
En tous les cas,si par exemple aux J.O. un boxeur ou un escrimeur, médaillé d'or est convaincu de dopage, 3 mois après la fin des épreuves, on attribue sur tapis vert, la médaille d'or au second, l'argent au troisième...etc

Là çà devrait être pareil!!! Le champion éliminé, le titre revient aux finalistes et tout ce que çà comporte, et encore plus dans le cas où la Fédé est en "partie responsable"... J'suis d'accord avec Petitpoulet, dès que çà concerne l'argent, FD fait à sa guise, se met dans la poche l'argent prévu pour L.V. et ne sanctionne pas l'équipe qui a trichée, apparemment en toute conscience, pour pouvoir leurs permettre de reprendre 5 licences l'année suivante??? tete dans le mur tete dans le mur tete dans le mur
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

7/11/2008, 23:37
Seule une triche averée a 100% nous permets de disqualifier une equipe à LR car on ne peut pas prendre le risque de virer une equipe sans en etre sur et sans avoir etudié le cas sous toutes les coutures, d'ou la decision tardive.

Et croyez moi, c'est un vrai casse-tête et c'est loin d'etre evident car bien souvent l'équipe qui triche n'a pas, tout au long de la journée, une moyenne vraiment supérieure aux autres car elle maitrise ses moyennes...

Maintenant, on veut tous la competition la plus juste et la plus fair play possible mais malheureusement il y aura toujours des tricheurs pour gacher la fête et fausser le systeme. Alors, s'il vous plait, ne trouvez pas de circonstances attenuantes a ce genre de joueurs et respectez nos decisions quand on essaie du mieux qu'on peut, de se debarasser de ce fleau.

Je vous rapelle au passage que dans la plupart des ligues, la ou il y a peu ou pas de niveau et pas de moyens de vraiment situer le niveau d'une equipe (moyennes), le cas d'une telle équipe n'aurait même pas fait la moindre vague.
Les equipes battues auraient juste admis s'etre fait battre par une equipe plus forte qu'elles....

Notre systeme n'est pas parfait mais si tout le monde etait respectueux, il permet quand même, à chaque équipe de pouvoir se battre avec des equipes de son niveau et de pouvoir acceder à des championnats internationaux en cas de victoire. C'est bien dommage, que vu l'enjeu, certains trichent par tous les moyens possibles, au depends de leurs adversaires. Sad
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

8/11/2008, 02:13
Dans les autres ligues y a pas de cas de ce genre d'équipe puisqu'il n'y a pas de niveau, ou alors il faut m'expliquer ou est l'interet de baisser son niveau dans une compétition ou il n'y en a pas.

StephD a écrit:Maintenant, voici comment se sont deroulées les choses. Les Last Darts etaient dans le collimateur bien avant LR. Pour la journée du vendredi, leur moyenne avait ete ajustée dans l'ordinateur car leur moyenne de saison etait anormalement basse.

Si la triche n'a pas été avérée à 100% quel est le motif du réajustement de leut moyenne?

Je suis désolé mais l'année dernière cette équipe a triché, tout le monde le sait même FD puisque le vendredi vous avez réajusté les moyennes et c'est exactement comme si vous leur mettiez une tape sur les doigts en disant "c'est pas bien faut pas recommencer"

Si vous voulez éradiquer ce fléau prennez les décisions radicales qui s'imposent, et inscrivez le en taille de police 150 en rouge et en gras sur la page d'accueil du site FD, la ça en fera reflechir quelques uns!!!
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

9/11/2008, 20:20
StephD a écrit:Seule une triche averée a 100% nous permets de disqualifier une equipe à LR car on ne peut pas prendre le risque de virer une equipe sans en etre sur et sans avoir etudié le cas sous toutes les coutures, d'ou la decision tardive.

Et croyez moi, c'est un vrai casse-tête et c'est loin d'etre evident car bien souvent l'équipe qui triche n'a pas, tout au long de la journée, une moyenne vraiment supérieure aux autres car elle maitrise ses moyennes...

Maintenant, on veut tous la competition la plus juste et la plus fair play possible mais malheureusement il y aura toujours des tricheurs pour gacher la fête et fausser le systeme. Alors, s'il vous plait, ne trouvez pas de circonstances attenuantes a ce genre de joueurs et respectez nos decisions quand on essaie du mieux qu'on peut, de se debarasser de ce fleau.

Je vous rapelle au passage que dans la plupart des ligues, la ou il y a peu ou pas de niveau et pas de moyens de vraiment situer le niveau d'une equipe (moyennes), le cas d'une telle équipe n'aurait même pas fait la moindre vague.
Les equipes battues auraient juste admis s'etre fait battre par une equipe plus forte qu'elles....

Notre systeme n'est pas parfait mais si tout le monde etait respectueux, il permet quand même, à chaque équipe de pouvoir se battre avec des equipes de son niveau et de pouvoir acceder à des championnats internationaux en cas de victoire. C'est bien dommage, que vu l'enjeu, certains trichent par tous les moyens possibles, au depends de leurs adversaires. Sad

J'suis entièrement d'accord avec toi, le système F.D est bon dans le sens qu'il favorise les petits comme l'élite, là-dessus on est d'accord, après c'vrai que "l'enjeu" permet aux illustres tricheurs de "gérer" leurs moyennes à leurs guise et vous n'y pouvez rien...

Mais là où je suis d'accord avec Renald, c'que lorsque vous prenez des mesures d'exclusion, faites-le bien!!! Restituer le titre et le voyage aux finalistes, car comme disait Petitpoulet: " C'était prévu sur le budget 2009", et pour ce qui est des tricheurs, faîtes-en des exemples, et faîtes-le savoir comme dit Renald!!! Avec les cons y faut parfois des méthodes de cons!!! m2
En tout cas c'mon avis, et merci Steph pour toutes tes précisions, c'pas facile pour toi, c'sûr, en tous les cas, çà n'a rien de personnel!!! 10/10
mousquecerfs
mousquecerfs
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 29/07/2007
Messages : 166
http://pagesperso-orange.fr/lesmousquecerfs/

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

11/11/2008, 14:17
Je suis d'accord avec PetitPoulet et Renald, du moment qu'on leur enlève le titre c'est qu'ils sont sanctionnés et donc que la tricherie est avérée donc tout devrait revenir aux finalistes. Peut-être que le bureau de France Darts garde les billets pour Las Végas pour eux afin que tout le conseil puisse faire la fête là-bas. Razz

Je trouve bizarre quand même que l'interprétation des rêglement de France Darts ne se fasse pas de la même façon pour tout le monde Crying or Very sad : Sanction des BoraBora en 2007 différentes des Last Darts en 2008 et non sanction des Déliriums en 2008 ? Mad
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

11/11/2008, 14:24
+1 avec Renald Petitpoulet et Mousquecerfs.

Il faut absolument sanctionner les tricheurs de quelque niveau qu'ils soient. C'est quand même fou, tous les ans c'est la même chose..
avatar
manuchu
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/12/2006
Messages : 35

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

11/11/2008, 15:03
il me semblerait qu'un peu plus de franchise serait d'en parler sur le site officiel , http://www.france-darts.com/ , voir en MP pour les plus frileux....non?
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

11/11/2008, 15:28
manuchu a écrit:il me semblerait qu'un peu plus de franchise serait d'en parler sur le site officiel , http://www.france-darts.com/ , voir en MP pour les plus frileux....non?

Si je comprends bien on devrait se plaindre sur le site FD?
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

11/11/2008, 15:32
Je vais de temps en temps et c'est vraiment mort....et dieu sait qu'il y a quelques saison j'étais très actif sur le forum de FD, mais cela à bien changé.
Et je préfère en discuter sur ce forum, au moins il y a des personnes intérrésantes qui savent de quoi ils parlent.
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

11/11/2008, 15:49
sur le site de FD seul le pauvre Jérome intervient c'est pour cela que comme Seb je préfère venir sur ce forum.
Les vrai responsables n'ont meme pas le courage de nous dire ce qu'ils pensent mais à quoi bon parler dans le vide de toute façon.
Merci Jérome quand meme , lui au moins prend ses responsabilité.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

11/11/2008, 16:54
pourquoi parler des delirium encore et encore????? ils n'ont rien fait ......
avatar
manuchu
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/12/2006
Messages : 35

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

11/11/2008, 18:16
pensez-vous que jerome parcourt ce forum?
qu'en est-il de FD sur le sujet?quelqu'un s'est il renseigné?

n'y aurait-il pas une jurisprudence a degager de ce probleme et de le mettre a l'odj lors de leur prochain C.A?
avatar
tony180
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 08/08/2008
Messages : 51

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

13/11/2008, 21:45
j utitlise le pseudo d'un copain pour réagir je n'est pas de compte pour le moment lol!

je suis un joueur d'une equipe qu'ils ont battue en niveau N3
mettez vous a ma place se faire battre par des tricheurs vous vous rendez compte affraid
leur enlever "leur" titre mais laissez moi rire ce n'est pas assez
ils ont le droit de re-signez cette année comme si de rien etait
alors la je suis fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
j'ai deja hésité a les baffer a la rochelle mais la ca me depasse!!
Pour moi le titre revien au finaliste chose qui me parai logique y a meme pas de discution a avoir la dessus et eux banni avie de chez FD
un tricheur reste un tricheur on dira ce qu on veut
FD fait vraiment ce qu'elle veut je suis sur que MJ y est pour qq chose!!
comment donner envie aux joueurs de signer a nouveau apres des trucs comme ca Question
je reviendrai sur se forum quand j aurrai mon compte utilisateur
merci a tout ce qui fon vivre se forum
a bientot ...G...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

13/11/2008, 21:50
T'en fais pas on est tous du même avis!
Mais le problème vient aussi de FD car il savaient qu'ils trichaient.
Mais quand tu triches pendant la saison c'est pas grave, tu gardes ta prime et ta qualification d'office mais à LR on réajuste simplement ta moyenne.
Le problème c'est que ce réajustement n'a pas été fait pour toute la compet et que par conséquent il se sont retrouvé en N3....
Attention je ne sais pas s'ils ont été qualifiés d'office et s'ils ont eu une prime! Mais je suppose que oui! On joue la gagne des manches mais pour mettre un bull on mets 3 ou 4 tours par exemple...
Contenu sponsorisé

infos FD - Page 2 Empty Re: infos FD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum