LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

25/3/2010, 06:17
C'est fait, ils sont arrivés à destination ...

Début de la compétition pour eux Vendredi 15h00 locale, soit vendredi 07h00 en France ...


Dernière édition par David le 26/3/2010, 04:11, édité 1 fois
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

25/3/2010, 12:04
Non le décalage c'est l'inverse.
15h pour eux 7h pour nous.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

25/3/2010, 12:49
Renald a écrit:Non le décalage c'est l'inverse.
15h pour eux 7h pour nous.

exact....

http://www.horlogeparlante.com/when_time.php?sel_city_from=188&selmode=0&sel_year=0&sel_heure=13#lk3
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

25/3/2010, 13:14
Pourquoi on est dans la rubrique FFD???
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

25/3/2010, 14:15
JDP a écrit:Pourquoi on est dans la rubrique FFD???

Je me pose la même question....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

25/3/2010, 14:21
Même pas fait attention!!! Sleep

Merci à vous! 10/10
Carole
Carole
Initié
Initié
Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 140

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

25/3/2010, 16:34
Coucou en direct du Japon!!! oui exact chez nous il est 8h de moins que chez vous!!!! et oui compète demain!!!! impatiente!!!!! plus d'infos sur mon blog hihi acrodarts.over-blog.com !!!!!!
Bisous a tous le monde!!!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

26/3/2010, 08:43
Carole si tu t'y mets aussi!!!

Chez vous il est 8h de plus Wink
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

26/3/2010, 08:53
Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...Allez les bleus...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

26/3/2010, 09:40
c'est parti ca fait 4h que ca joue.....
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

27/3/2010, 04:13
Individuel Hammer Cricket : Aucun résultat pour les Français alors que les Asiatiques sont toujours de vraies machines ...

Au Programme du jour en heure locale :

-->

9h00: Présentation de la Compétiton aux capitaines

9h30: Défilé délégation

10h00: Compétition équipe internationale - (Carole Frison, Erkan Kaplan, Gérald Remy, Cyril Blot, et remplaçant Michael Lessene (Mickey) ...
Elle a de la gueule cette team sérieux ...


14h30: Doublette Niveau Master, Niveau B, Niveau C et Féminin


Je pense que les doublettes se jouent au 501 DI-DO quelque soit le niveau mais à vérifier pour le niveau C flight ... Je ne connais pas la composition des doublettes mais j'ai le désagréable souvenir du niveau C de l'an dernier où j'ai joué avec Sylvie Prata contre des Malaisiens à 38 de moyenne ...

Enfin il semblerait qu'une discipline ne soit plus au programme -> le Cricket 200.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

27/3/2010, 08:15
oui sans doute elle a de la gueule.....

mais vu les résultats et les commentaires de nos frenchies.......ca va pas aller loin.......défaitiste vous avez dit??? oui malheureusement j'aimerais me tromper
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

27/3/2010, 08:21
En espérant qu'ils trouvent le chemin de la victoire!!! le chemin est étroit vu le niveau, mais il est bien là!!
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

27/3/2010, 09:55
De mon côté, je placerais bien une pièce sur les indiv féminin ...

l'an dernier, Laeticia Krolak avait réussi un petit truc alors que Carole est, à mes yeux, bien meilleure ...
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

27/3/2010, 10:26
Le niveau au Bullshooter est toujours impressionant. Ce n'est pas pour rien que les meilleures doublettes et indivs individuels, champions à LR sont envoyés la alors que les autres champions de LR sont envoyés chez Medalist ou le niveau est moindre (et les differents levels plus importants).

mais ma fois, c'est contre les meilleurs qu'on apprends....
Carole
Carole
Initié
Initié
Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 140

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

27/3/2010, 15:06
[quote="David"]De mon côté, je placerais bien une pièce sur les indiv féminin ...

aie aie aie des vrai robot!!!! c'est terrible le nivo!!!!!!
demain dernier jour de compète, je vais faire mon max!!!!!!! mais c'est vraiment très très dur!!!!
pour le moment je perd tjr contre les finalistes!! dur dur!!!!
Merci pour les encouragement!!! bisous a vous

ps et en équipe on perd contre les Philippins en quart de finale et c'est eux qui remporte la compète contre les américains!!!!

sa fait 3 fois qu'il gagnent les philippins!!! trop des machines!!!!! dommage pour les Français, mais franchement on a encore bcp de boulot en France, même très bcp!!!
Bisous
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

27/3/2010, 19:20
StephD a écrit:Le niveau au Bullshooter est toujours impressionant. Ce n'est pas pour rien que les meilleures doublettes et indivs individuels, champions à LR sont envoyés la alors que les autres champions de LR sont envoyés chez Medalist ou le niveau est moindre (et les differents levels plus importants).

mais ma fois, c'est contre les meilleurs qu'on apprends....
ah bon pourtant on nous souligne bien que les résultats ne sont pas la priorité de france darts quand on part comme ça !!!
Carole
Carole
Initié
Initié
Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 140

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

28/3/2010, 16:00
bon bon sa va j'ai un peu rattrapé j'ai fait un quart de finale aujourd'hui en 501 DO je perd contre la numéro une Japonaise!!! et je fait 9ème en triple avec les philippines!!! c'était sympa!!!!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

28/3/2010, 17:40
carole combien les moyennes environ ????
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

28/3/2010, 17:59
Carole a écrit:bon bon sa va j'ai un peu rattrapé j'ai fait un quart de finale aujourd'hui en 501 DO je perd contre la numéro une Japonaise!!! et je fait 9ème en triple avec les philippines!!! c'était sympa!!!!

Miho????celle qu'on voit sur les videos dartslive??

sinon bravo pour vos places hier et aujourd'hui
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

28/3/2010, 19:41
Et je présume que Lourence Ilagan fait encore une boucherie non ?

Bravo à toi Carole ...


Michaël Lessene et Cyril Blot s'inclinent en demi-finale a la belle best of 5 contre les Philippins Lourence G.Ilagan et Ronald L.Briones qui plus tard gagneront en finale ...

En team, les français terminent premier de poule comme l'an dernier Mais cette fois font un quart de finale -> victoire des ??? Philippins mdr et une de plus pour Lourence ...
jmbangkok
jmbangkok
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2009
Messages : 223

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

29/3/2010, 16:39
c'est une machin a tuer ce mec c'est pas possible ... bravo toou le monde france france
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

29/3/2010, 19:29
Cyril prend la 3ème place au Super One 501 Double in Double Out !!
Carole 5ème au 501 Double Out !!
Patrick Drussant prend aussi une 5ème place en 501 Double Out !!
Et Erkan Kaplan perd en 1/8 de finale en 501 Double in Double Out !!


Voilouuuuuuuu c'est terminé pour cette années ....
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

29/3/2010, 20:18
jmbangkok a écrit:c'est une machin a tuer ce mec c'est pas possible ... bravo toou le monde france france

Lourence Ilagan


Full name Lourence Gregorio Ilagan
Nickname "The Gunner"
Date of birth February 11, 1978 (1978-02-11) (age 32)
Place of birth , Philippines
Home town Cainta, Philippines

Darts Monster Gunner (18g Soft / 20g Steel)
Laterality Right-handed
Walk-on music Mission Impossible Theme

++++++

Organisation (see split in darts)

BDO 2000 to present
PDC 2008
Current world ranking 36 (WDF) 138 (PDC)

BDO majors - best performances
World Masters Semi Finals 2009

PDC premier events - best performances
World Ch'ship Preliminary 2009
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

30/3/2010, 04:54
Pour info il a aussi perdu en demi-finale du Winmau cette année contre Robbie Green dit Kong qui s'incline face à Martin Adams (et avait les flèches pour gagner 7 3! Bref!)... L'ai vu jouer même en traditionnelle il est assez impressionnant mais semble très sympa et pas prise de tête!!!
Martin Goodin avait discuté avec leur entraîneur qui leur avait expliqué comment ils s'entraînaient lui et son acolyte : tu te lèves le matin et tu touches tes flèches avant même de toucher ta chérie je cite (là je mets mon véto!) et tu t'entraînes 8h par jour... C'est sûr si en plus y'a du talent, ça en fait des machines...
Contenu sponsorisé

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum