LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

infos FD

+11
william
gaetan
StephD
petitpoulet
Victor
Gégé 56
Renald
JDP
louplabull
madmax
Darkos
15 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

infos FD Empty infos FD

3/11/2008, 19:46
c'est tombe aujourd'hui

les last darts perdent le titre de N3 et leur billet a LV........mais ne sont pas exclus

a confirmer par un opé
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

infos FD Empty Re: infos FD

3/11/2008, 20:14
pour qu'elle raison ont ils perdus leurs titres ,
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

infos FD Empty Re: infos FD

3/11/2008, 20:17
triche sur les moyennes
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

infos FD Empty Re: infos FD

3/11/2008, 20:45
et moi,je dis bravo FD,la triche semblait être évidente,au moins FD a su prendre ses responsabilités!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

infos FD Empty Re: infos FD

3/11/2008, 21:30
un des membres s'est inscrit aujourd'hui peut être va t'il confirmer!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

infos FD Empty Re: infos FD

3/11/2008, 22:39
Ne pas exclure les joueurs en cause n'est pas assez sévère à mon avis!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

infos FD Empty Re: infos FD

3/11/2008, 22:54
Renald a écrit:Ne pas exclure les joueurs en cause n'est pas assez sévère à mon avis!

ils ne sont pas exclu du fait d'une erreur informatique FD a la rochelle
Gégé 56
Gégé 56
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 365

infos FD Empty Re: infos FD

3/11/2008, 22:59
Je ne peux rien confirmer ... je suis un nouveau joueur venu avec eux ! je ne me suis inscris que cette année ... ce qui s'est fait la saison précédente ... je ne suis pas au courant !
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

infos FD Empty Re: infos FD

3/11/2008, 23:05
xxdarkosxx a écrit:
Renald a écrit:Ne pas exclure les joueurs en cause n'est pas assez sévère à mon avis!

ils ne sont pas exclu du fait d'une erreur informatique FD a la rochelle
Ils ont perdu le titre pour triche donc pour moi il devrait être suspendu je ne vois pas ce qu'une erreur informatique vient faire la dedans, s'ils sont disqualifiés c'est que la fraude a été avérée!

Pour GLE56, pas de problème, mais avec un tel passé et vu que tout le monde fait courir une rumeur (puisque finalement personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé) et que maintenant il y a disqualification je pense qu'un changement de nom eu été judicieux!

Mais il ne faut pas mettre une etiquette sur les last darts puiqu'apparemment il y ades nouvelles tetes!

On verra ça à la fin de l'année!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

infos FD Empty Re: infos FD

3/11/2008, 23:14
j'explique:
cette equipe gere ses moyennes depuis des annees ainsi que d'autres dans notre secteur
il y a eu des reclamations pendant la saison inter-bars donc Fd a decide de les mettre en Niveau 1 pour les poules du vendredi mais la ou le bas blesse c'est que le samedi l'informatique les a mis en N3 et le temps que certains s'en apercoivent du cote de FD le mal etait fait
donc 2 choix s'offraient aux last darts soit ils jouaient pour gagner (ce qu'ils ont fait) soit ils laissaient tomber le tournoi a la rochelle
le souci vient des reclamations des autres equipes durant la saison et a la rochelle il y a eu trop de reclamation pour que FD laisse passer cela

voila ce que j'ai compris de cette histoire mais je le dis bien ca reste a confirmer par les opes present sur ce forum
j'ai deja balancer des intox par rapport a cette equipe donc je m'avance plus trop
le pire c'est quand tu as pat et mika en face de toi qui t'expliquent la meme chose tout en etant sur d'eux etant donne qu'ils auraient ete voir la table d'arbitrage le samedi matin avant de jouer le 1er match et on leur aurait dit "si vous etes en N3 c'est que c'est votre niveau"
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

infos FD Empty Re: infos FD

3/11/2008, 23:32
Pat et Mika sont des Last Darts?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

infos FD Empty Re: infos FD

3/11/2008, 23:41
oui
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

infos FD Empty Re: infos FD

4/11/2008, 08:32
xxdarkosxx a écrit:
le pire c'est quand tu as pat et mika en face de toi qui t'expliquent la meme chose tout en etant sur d'eux etant donne qu'ils auraient ete voir la table d'arbitrage le samedi matin avant de jouer le 1er match et on leur aurait dit "si vous etes en N3 c'est que c'est votre niveau"

Je comprends la table d'arbitragesur ce coup là! le samedi matin tout le monde démarre en même temps si il faut vérifier qu'il n' y a eu d'erreur pour les 3 ou 4 équipes de chacun des niveaux qui ont un doute on commence avec 1h de retard!

Une erreur de saisie c'est également possible et excusable mais dans ce cas c'est le programme qui est à revoir si pour chaque équipe la moy. prise en compte du vendredi est affiché à coté du nom de l'équipe normalement en rentrant les données on s'apercoit rapidement de l'erreur.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

infos FD Empty Re: infos FD

4/11/2008, 10:45
Moi aussi je comprends les arbitres déjà parce qu'eux ne peuvent rien faire sur une erreur info (déjà arbitrer parfois c'est limite confused geek scratch dsl ) et puis comme tu le dis pas le temps de faire les verif pour tout le monde!

Mais dans ce cas la disqualification devient litigieuse!!!
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

infos FD Empty Re: infos FD

6/11/2008, 21:45
Juste pour info, je ne connais ni les Lasts Darts ni les finalistes en N3, mais est-ce que le titre et le voyage, par la même occasion, revient aux finalistes???? Quelqu'un peut nous renseigner???
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

infos FD Empty Re: infos FD

6/11/2008, 22:04
Victor a écrit:Juste pour info, je ne connais ni les Lasts Darts ni les finalistes en N3, mais est-ce que le titre et le voyage, par la même occasion, revient aux finalistes???? Quelqu'un peut nous renseigner???
ni le titre ni les billets sont reverses a l'equipe perdante......
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

infos FD Empty Re: infos FD

6/11/2008, 23:15
xxdarkosxx a écrit:
Victor a écrit:Juste pour info, je ne connais ni les Lasts Darts ni les finalistes en N3, mais est-ce que le titre et le voyage, par la même occasion, revient aux finalistes???? Quelqu'un peut nous renseigner???
ni le titre ni les billets sont reverses a l'equipe perdante......



je trouve pas ca normal du tout!
si fd sanctionne pour tricherie il devrait repecher les finalistes un point c'est tout!!!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

infos FD Empty Re: infos FD

6/11/2008, 23:32
Et pourquoi les finalistes plutot que l'equipe que les Last Darts ont battu en demi? ou en 1/4? ou en 1/8?

Parce que si on veut etre logique jusqu'au bout, qui peut affirmer que l'equipe qui a perdu en finale, y serait allé si elle avait du jouer les Last Darts en 1/8, 1/4 ou 1/2.......
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

infos FD Empty Re: infos FD

7/11/2008, 00:22
StephD a écrit:Et pourquoi les finalistes plutot que l'equipe que les Last Darts ont battu en demi? ou en 1/4? ou en 1/8?

Parce que si on veut etre logique jusqu'au bout, qui peut affirmer que l'equipe qui a perdu en finale, y serait allé si elle avait du jouer les Last Darts en 1/8, 1/4 ou 1/2.......

perso je voudrais bien comprendre pourquoi les punir alors que FD avoue a moitie sa faute par rapport a l'erreur informatique?
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

infos FD Empty Re: infos FD

7/11/2008, 01:42
StephD a écrit:Et pourquoi les finalistes plutot que l'equipe que les Last Darts ont battu en demi? ou en 1/4? ou en 1/8?

Parce que si on veut etre logique jusqu'au bout, qui peut affirmer que l'equipe qui a perdu en finale, y serait allé si elle avait du jouer les Last Darts en 1/8, 1/4 ou 1/2.......

quand une equipe est reclassé ou disqualifié pendant la rochelle suite a des traffics de moyennes vous ne repechez pas toutes les equipes que celle ci a battus non?ben la c'est pareil!!!!
tu me demande pourquoi les finalistes et pas les autres?
tout simplement parce qu'ils l'auraient mérités et qu'il n'y a pas 3 finalistes il n'y en a que deux.et en plus si cette equipe trichait qu'elle soit disqualifiée je dirais normal mais si en plus vous avez fait une boulette avec l'informatique pourquoi les joueurs en subirait les conséquences?et du coup vous decidez qu'aucun voyage ne sera distribué!!!!!
j'ai envie de dire continuez vous etes sur la bonne voie.
c'est vrai que c'est toujours plus simple comme ca.un voyage en moins c'est toujours ca en plus.comme les trophés ou le reste je trouve que vous abusez quand meme.
mais je sais que je donne des coups d'epées dans l'eau car comme pour tout le reste vous etes convaincus d'avoir raisons,et je pense meme qu'actuellement je perds mon temps a tenter de t'expliquer mon point de vue.
vous faites des choses tres bien a france darts mais vous agissez souvent de maniere radical.(surtout lorsqu'il s'agit d'argent).qu'est ce que cela vous coutait de repecher l'autre finaliste qui a eu le merite d'acceder a la finale?le voyage etait prevu dans votre budget lv 2009 non?
j'aurais tout simplement trouvé ca correct de votre part.mais bon tout le monde peut se tromper.
tu vas peut etre trouver que je rale souvent steph mais je ne vois tout simplement pas la chose du meme coté de la barriere que toi.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

infos FD Empty Re: infos FD

7/11/2008, 01:49
Moi aussi j'aurai trouvé ça normal que les finalistes perdants aient le titre et le billet!
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

infos FD Empty Re: infos FD

7/11/2008, 03:09
ce que steph dit, c'est que une des equipes qui a perdu contre les last darts en 8eme, 1/4, ou 1/2, n'aurait peut etre pas perdu contre une autre equipe de vrai niveau n3, et aurait peut etre ensuite été au bout du tournoi. de ce fait, d'un point de vu sportif, chaque equipe eliminés par les last darts avait autant de chance d'etre en finale que les finalistes et donc, on ne saura jamais quelle etait la meilleure equipe n3 2008 !

... et en passant, on economise 5 voyages a LV. Mais il parait que l'argent economisé permettra de baisser le prix de vos licences l'année prochaine scratch
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

infos FD Empty Re: infos FD

7/11/2008, 08:26
Je suis en partie d'accord avec toi Christophe mais tu oublies un paramètre : FD ne fait jamais d'erreur. C'est toujours de la faute des autres.
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

infos FD Empty Re: infos FD

7/11/2008, 08:46
Ce qui est plus surprenant c'est que l'an dernier qd les Bora-bora (finaliste pro) ont été sanctionné on a envoyé une autre équipe en Espagne à leur place (les finalistes master).
Et là on Les Last Darts ne sont pas remplacés!

Que faut il pensé en tant que joueur:
-5 billets pour l'Espagne: petite économie pour F.D. trop minime
-5 billets pour Vegas: grosse économie pour F.D.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

infos FD Empty Re: infos FD

7/11/2008, 11:25
Le cas est totalement different.

Sans vouloir enlever le mérite a cette equipe finaliste, elle est peu etre arrivée en finale car elle a eu la chance d'eviter les tricheurs jusqu'en finale; Chance que n'ont pas eu les équipes qui se sont fait laminer par les Last Darts en 1/8, 1/4 ou 1/2 et qui sans ca aurait peut etre gagné. Mais ca on ne le saura jamais.

Maintenant, voici comment se sont deroulées les choses. Les Last Darts etaient dans le collimateur bien avant LR. Pour la journée du vendredi, leur moyenne avait ete ajustée dans l'ordinateur car leur moyenne de saison etait anormalement basse.

Malheureusement, entre le vendredi et le samedi, quand les moyennes sont recalculées pour determiner les niveaux, dans la precipitation et avec la charge de travail importante a ce moment la, la moyenne n'a pas été corrigée manuellement à nouveau.

Et l'ordinateur a executé ce qu'il a ete programmé pour faire, c'est à dire qu'il a repris la meilleure moyenne entre celle de saison et celle du vendredi et il a placé les Last Darts en N3.
Autre détail malheureux, qui a son importance, leur OP etait absent, si je me souviens bien ce samedi à LR et c'est la 1ere personne qui aurait tilté, connaissant son équipe.

Maintenant ce qu'il faut en retenir, c'est que d'une part, les problemes ont toujours lieu à cause de gens qui n'ont aucun respect pour leurs adversaires et qui trichent deliberement (ce n'est pas leur premier coup). Mais ce qui est sur, c'est que FD prends ses responsabilités et n'hesite pas a sanctionner ce genre de tricheurs. Quand les moyens techniques nous le permettent, on est bie nd'accord, et ce n'est pas toujours le cas malheureusement.
Contenu sponsorisé

infos FD Empty Re: infos FD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum