LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Reponse a Will + Petit poulet Empty Reponse a Will + Petit poulet

25/9/2008, 08:57
Will:

pour les deux voyage au portugal il ne sont pas cumulables et pour moi et tony mora on et degouter car on voulait emmener nos femmes c tout j aurai penser que fd aurait fait un geste pour nos compagne c pas le cas je voulais le souligner

Tout simplement parce que les voyages pour une même destination ne sont pas cumulables. Cela a ete mis en place il y a quelques années et c'est clairement indiqué dans le reglement de LR (la petite brochure reglement) qui est distribuée à LR.

Cette règle s'applique à tous, que tu t'apelles Will, Tony Mora ou un joueur anonyme de N5...

Petit Poulet:

et donc en reponse a ce que vient de dire will s'il gagne 2 voyages et qu'ils ne sont pas cumulables ou vont les fonds destinés a ce voyage?

L'argent est reaffecté chez France Darts pour d'autres depenses: achat de fly cases, renouvellement de materiel informatique....
Tout cela pour dire que de toutes facons, les voyages ne sont pas réattribués a d'autres personnes et on ne se les partage pas non plus entre OP (vu que certains ici vont nous accuser de le faire Wink )

bien sur je ne dis pas ca parce que l'on a fini 2eme de l'open 501 ; et que l'on a pas pu recevoir le lendemain la coupe qui nous etait destinée sous pretexte que nous n'avons pas voulu attendre 2h le soir meme alors que nous etions debout depuis 4h du matin(quand tu as perdu en finale; la remise des trophées sur le podium et la coupe tu t'en fous un peu sur le coup non?)et que nous devions jouer tous les autres jours de la semaine.

C'est un peu ca le problème non? On se demenne à faire une remise de trophées sur le podium, ce n'est pas pour que tout le monde s'en foute. C'est la moindre des choses de venir chercher sa recompense. Alors bien sur, pour une raison ou une autre, certains ont telle ou telle excuse. Certainement que certaines excuses sont valables. D'autres non.
Mais une chose est sure, tu n'es pas sur le podium, tu n'as pas de trophées. Point.


ps:je m'en fous de la coupe mais j'ai toujours pas eu mes serviettes de la rochelles 2008

Les serviettes ont toutes ete envoyées aux OP. Il faut donc que tu voies avec ton OP car les serviettes de LR sont chez lui.
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

Reponse a Will + Petit poulet Empty Re: Reponse a Will + Petit poulet

25/9/2008, 09:01
merci steph de ta gentillesse a nous repondre je suis au courant maintenant
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Reponse a Will + Petit poulet Empty Re: Reponse a Will + Petit poulet

25/9/2008, 09:10
En fait la réponse de Steph D est à peine vrai concernant la cumulation des voyages!
Le soucis vient de Cyril Blot qui à gagné 3 titres en 2006! F.D a eu peur qu'il emmène sa compagne + une maitresse et à coup sûr ça aurait été un vrai fiasco à L.V. donc F.D. a du prendre des mesures.
banane contente banane contente
JDP
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Reponse a Will + Petit poulet Empty Re: Reponse a Will + Petit poulet

25/9/2008, 09:16
C'est la faute à Cyril!!!
Je le savais qu'il y avait un truc louche avec ce joueur!!!
Je pense que FD devrait prendre des mesures envers lui!!!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Reponse a Will + Petit poulet Empty Re: Reponse a Will + Petit poulet

25/9/2008, 09:18
JDP a écrit:En fait la réponse de Steph D est à peine vrai concernant la cumulation des voyages!
Le soucis vient de Cyril Blot qui à gagné 3 titres en 2006! F.D a eu peur qu'il emmène sa compagne + une maitresse et à coup sûr ça aurait été un vrai fiasco à L.V. donc F.D. a du prendre des mesures.
banane contente banane contente
JDP

Oula, tu n'as pas choisi le bon exemple pour argumenter ton propos. Mais alors, vraiment pas du tout!!! sourire

Si tu savais ou tu viens de mettre les pieds mon pauvre JDP... lol!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Reponse a Will + Petit poulet Empty Re: Reponse a Will + Petit poulet

25/9/2008, 09:23
dsl Steph tu crois qu'il serait préférable d'éditer mon post Question
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Reponse a Will + Petit poulet Empty Re: Reponse a Will + Petit poulet

25/9/2008, 09:54
JDP a écrit:dsl Steph tu crois qu'il serait préférable d'éditer mon post Question

Non, t'inquietes pas. C'est juste une boutade pour ceux qui connaissent Cyril et sa compagne.
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Reponse a Will + Petit poulet Empty Re: Reponse a Will + Petit poulet

25/9/2008, 10:11
StephD a écrit:
JDP a écrit:En fait la réponse de Steph D est à peine vrai concernant la cumulation des voyages!
Le soucis vient de Cyril Blot qui à gagné 3 titres en 2006! F.D a eu peur qu'il emmène sa compagne + une maitresse et à coup sûr ça aurait été un vrai fiasco à L.V. donc F.D. a du prendre des mesures.
banane contente banane contente
JDP

Oula, tu n'as pas choisi le bon exemple pour argumenter ton propos. Mais alors, vraiment pas du tout!!! sourire

Si tu savais ou tu viens de mettre les pieds mon pauvre JDP... lol!
je confirme :faché faché faché faché madame blot.......
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Reponse a Will + Petit poulet Empty Re: Reponse a Will + Petit poulet

25/9/2008, 10:12
merci pour les reponses steph bien que je ne sois pas d'accord avec certaines dont le fait d'attendre 3 plombes pour recevoir un trophée sur le podium.(pour moi c'est de la poudre aux yeux mais de la belle poudre j'en conviens).

ps:laissez tomber pour les serviettes c'est trop tard je me suis fait ramasser maintenant( une petite vieille s'est plainte d'un individu se promenant nu sur la plage avec un manche de pelle dans la main.les gendarmes n'ont jamais retrouvé le soit disant manche.) Embarassed
out
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Reponse a Will + Petit poulet Empty Re: Reponse a Will + Petit poulet

25/9/2008, 10:33
Oui il faisait froid ce matin...
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Reponse a Will + Petit poulet Empty Re: Reponse a Will + Petit poulet

25/9/2008, 10:46
ptdr ptdr ptdr
10/10 mais tu sors quand meme renald.
Contenu sponsorisé

Reponse a Will + Petit poulet Empty Re: Reponse a Will + Petit poulet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum