LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

equipe de 6

+17
fifi
will oiry
madmax
Fani
Darkos
tititg35
mousquecerfs
kennilegrand
gaetan
boul
StephD
bigoudi
JDP
Renald
petitpoulet
GIBO
CACTUS35
21 participants
Aller en bas
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

4/8/2008, 17:15
ce qui me fais marrer la dedans c'est que vous ne penser qu'à LAS VEGAS par rapport aux 6 joueurs et aux couts que cela aucultent.
A partir du moment ou 6 joueurs ou plus peuvent etre inscris en début de saison , à FD d'assumer .Sinon qu'il limite le nombre de joueurs par équipes dès le début et le débat sera clos.
Ensuite chaque équipes gèrent sont groupe comme ils le veut et basta.
Nous cette année nous étions 9 dans l'équipe et la saison c'est super bien passée.A la rochelle 5 joueurs ont été retenus pas forcément les meilleurs et nous avons passé un super moment
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

4/8/2008, 17:17
désolé gaetan
par contre par chez nous une soirée à 5 euros par tete de pipe , c'est pas possible , car le vendéen est gourmand.
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

4/8/2008, 17:19
et puis joué en semaine , oui à l'exterieur ( par rapport au bar qui nous reçoi ) mais à domicile nous avons toujours joué le vendredi soir et personne ne pourra nous imposer un autre jour.
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

4/8/2008, 17:45
Enfin 1 qui a compris pourquoi moi aussi je vote pour 6.
Tout le monde va pas a vegas..
Faut pas oublié qu'a al base c'est un jeu de potes et moi ca me fais c...de dire a un 6eme : ben tu joue pas au parc
mousquecerfs
mousquecerfs
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 29/07/2007
Messages : 166
http://pagesperso-orange.fr/lesmousquecerfs/

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

4/8/2008, 19:21
fifi a écrit:inscrire 6 joueurs a LR , vous avez déja la possibilité, mais pouvoir jouer à 6 , pose un probléme de budget . Je rappelle qu' il y a 10 niveaux , cela veux dire qu' il y a obligatoire dix billets supplémentaires, dont 9 pour LAS VEGAS . A 2000 euro la place , je vous laisse faire le calcul du budget supplémentaires.
J ' ai une idée d'opérateur , il faudrait censure censure
pour équilibrer les comptes lol!
non je pense que cela n'ai pas possible ,maintenant, vous pouvez vous inscrire à x joueurs pour la saison inter-bar ,les petites équipes le font déja.

si je prends ton calcul : 9 billets à 2000 € égale 18000 € .
un niveaux représente 648 équipes pour la rochelle ( considérant que cela fraine le nombre de joueurs des équipes des niveaux pros et Masters !) cela représente 1296 équipes avec un licencié de plus en début de saison donc une licence de plus à 34 € soit un bénéfice d' environ 44000 € ! soit un bénéfice pour France Darts de 26000 € ! 10/10

Et après ce calcul, tu vas me dire qu'il n'y a pas les moyens !!! geek

Moi je dis que c'est un manque de volonté pour protéger certaines équipes ... tete dans le mur banane contente
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

4/8/2008, 20:15
Non ta base de calcul est fausse....

Deja, je ne comprends pas d'ou tu sors 1296 equipes avec un licencié en plus pour 44000€

La base de calcul, elle est la suivante:

Admettons, qu'il y a actuellement 5.xx licenciés de moyenne par equipe. Multiplié par X équipes en france, cela donne la base de rentrée d'argent actuelle de FD.

maintent pour la sortie d'argent "voyages" on aurait 10 niveaux X 1 joueur en plus x 2000€ = 20000€ de depense supplémentaire dans le pire des cas...

Maintenant, reste plus qu'a demontrer que si 6 joueurs allaient à LV, le 5.xx augmenterait afin de compenser l'augmentation des depenses. C'est loin d'etre evident puisque actuellement certaines equipes jouent deja a 6.

Or a moins de voir operer cette augmentation, le budget actuel n'est pas la.

Neanmoins, comme je l'ai deja dit, si on avait le budget, je serais toujours favorable a ammener plus d'équipes a l'etranger que d'emmener plus de joueurs dans la même équipe.
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

4/8/2008, 20:21
De toute façon mon las végas à moi c'est la rochelle avec mes potes ,
hein gibo
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

4/8/2008, 21:07
YES mon poto
Puis de toute facon, le debat si il y en a un, tu parle a un tete dans le mur
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

4/8/2008, 21:19
faudra quand même m'expliquer comment un joueur dépense de l'argent toute l'année aux matchs, aux entrainements pour peut être ne pas jouer à la rochelle! C'est le but à atteindre la qualification pour participer à une compétition nationale.
Sachant que pour la rochelle il faut 5 joueurs je ne vois vraiment pas l'intérêt de se faire chier à faire le 6ième....enfin bon ce n'est que mon avis.

Et en apparté, si on autorise par exemple l'année prochaine 6 joueurs, dans 3/4 ans on demandera à en autoriser 7 car les couts auront encore augmenté???!!!!

Et on en revient toujours au même, à 5 c'est déjà la galère par moment à la rochelle pour savoir qui mettre sur le pas de tir alor 6 je n'ose imaginer! Maintenant dans vos calculs vous dites que les équipes vont inscrire 6 joueurs! moi je dis pas toute! Certaines vont préférer rester à 5 voir 4.
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

5/8/2008, 08:38
Je suis complètement d'accord avec toi niko. Pas forcément simple à gérer à 6 (2 qui ne jouent pas à chaque fois). Mais bon chacun y voit son compte.
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

5/8/2008, 08:42
il dit pas que des conneries niko finalement....
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

5/8/2008, 10:07
Moi aussi je suis d'accord avec Niko!
Ceci dit il est vrai que F.D. peut autorisé 6 joueurs après chaque équipe est libre de choisir combien de joueur elle emmène!
Perso en tant que capitaine il sera hors de question pour moi d'avoir 6 joueurs qui jouent à LR et je ne pense pas que les équipes qui joueront à seront avantagé bien au contraire.
La seule différence c'est que ça pourra permettre à des joueurs + faible que le reste de leurs équipes d'avoir un billet en ne jouant aucun match.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

5/8/2008, 10:17
sur une compete comme la rochelle 4 c'est juste quand meme si on veut aller au bout
on n'est pas a l'abri d'un match rate et si on se sent moins bien on peut laisser la place au 5eme et ainsi tourner pour ne pas avoir le bras en compote en 2 voire 3 jours
6 joueurs c'est impossible a gerer
si on gagne on dira que c'est bien mais si on perd ca va etre nul et on mettra toujours le tort sur les joueurs moins bons ................
j'ai toujours jouer a 4 ou 5 dans une equipe sauf une annee ou on etait 6 (en mixte) je vous dis pas les emmerdes que cela a ete durant l'annee ( du coup je me suis fait evince de la team pour la rochelle pour avoir ouvert ma gueule ) resultats:
des branlees a chaque matchs on a du prendre 1/2 manches sur la journee
alors 6 joueurs et les emmerdes qui vont avec tres peu pour moi

je sens mal la saison a venir on va etre 6/7.......................
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

5/8/2008, 10:30
Après chaque équipe gère comme elle l'entend.
Mais demander à FD d'ajouter un 6ième billet sur la base d'un calcul ou les équipes prendront un 6ème joueur est faux puisque tout le monde ne le fera pas.

De plus, on peut voir quelque fois une équipe de 5 voir une doublette de 3 ou le remplacant n'a pas le même niveau que les autres, c'est souvent un pote ou la femme d'un des joueurs pour lui permettre en cas de victoire de partir aussi. Ok à la limite mais il y aura des déviances pour une équipe de 6 aussi.

Comme le dis StephD, il est préférable d'envoyer une équipe supplémentaire (comme les N1 mixtes) que d'ajouter un joueur par équipe.

Après ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi.

Je comprend également que l'on puisse prendre un 6ième joueur durant l'année pour des pbs de couts. La ou c'est incohérents c'est d'autoriser X joueurs durant la saison et de n'autoriser que Y joueurs pour la rochelle. Les deux données devraient être les mêmes.
tops
tops
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 461

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

5/8/2008, 11:19
encore une explication , a mon avis deja 5 c est bien car si il y a un joueur juste en dessous du 4 eme il va moins l encourager car il voudra prendre sa place pour jouer aussi et les joueurs qui joue seront stresser des le premier macth car il sauront que si il joue moins bien il vont sortir alors a six le 6 eme se dit il faut qui ai deux joueurs qui passe a travers pour qu il puisse rentrer donc encore moins d encouragement envers ceux qui sont sur la tengeanteet bien souivent l année d apres si il n a pas jouer quitte l equipe ; car avant tout on vas a la rochelle pour jouer et se faire plaisir voila c est que mon avis bye a tous ....
mousquecerfs
mousquecerfs
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 29/07/2007
Messages : 166
http://pagesperso-orange.fr/lesmousquecerfs/

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

5/8/2008, 13:52
tops a écrit:encore une explication , a mon avis deja 5 c est bien car si il y a un joueur juste en dessous du 4 eme il va moins l encourager car il voudra prendre sa place pour jouer aussi et les joueurs qui joue seront stresser des le premier macth car il sauront que si il joue moins bien il vont sortir alors a six le 6 eme se dit il faut qui ai deux joueurs qui passe a travers pour qu il puisse rentrer donc encore moins d encouragement envers ceux qui sont sur la tengeanteet bien souivent l année d apres si il n a pas jouer quitte l equipe ; car avant tout on vas a la rochelle pour jouer et se faire plaisir voila c est que mon avis bye a tous ....

Je tiens à te féliciter ( mais tu n'es pas le seul du forum ) pour votre esprit d'équipe !!! banni
Comment peut-on imaginer que l'on n'encourage pas ses partenaires sous prétexte que l'on est sur le banc ? faché Il faut être logique et surtout savoir avec qui tu joues et c'est tout. Nous sommes 6 dans notre équipe et il n'y a pas de souci ! Las Végas concerne 50 joueurs sur les 5000 présents à La Rochelle donc cela bloque des joueurs de venir participer à cette semaine fantastique ! France Darts répète à longueur de temps que La Rochelle est la fête des fléchettes et le point d'orgue de la saison mais se permet aussi d'empêcher des joueurs d'y participer geek jocolor
Donc je persiste en disant :

- SOIT FRANCE DARTS AUTORISE TOUS LES JOUEURS D'UNE EQUIPE QUI ONT FAIT LEURS 6 MATCHS A JOUER A LA ROCHELLE 10/10

- SOIT FRANCE DARTS LIMITE LES FEUILLES D'INSCRIPTION DES EQUIPE EN DEBUT DE SAISON A 5 JOUEURS tete dans le mur
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

5/8/2008, 14:39
D'accord avec le gros , FD n'a qu'a limiter le nombre de joueurs par équipes dès le départ et le débat sera clos.
Le premier fautif c'est FD , accusé levez vous
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

5/8/2008, 14:43
mousquecerfs a écrit:
Donc je persiste en disant :

- SOIT FRANCE DARTS AUTORISE TOUS LES JOUEURS D'UNE EQUIPE QUI ONT FAIT LEURS 6 MATCHS A JOUER A LA ROCHELLE 10/10

- SOIT FRANCE DARTS LIMITE LES FEUILLES D'INSCRIPTION DES EQUIPE EN DEBUT DE SAISON A 5 JOUEURS tete dans le mur

vous savez que vous ne pourrez jouer qu'a 5 a LR, alors faites une équipe a 5 et arreter de pleurer ! faut vous assumer, FD n'est pas votre mere !
les equipes qui decident de jouer a 6-7-8 pendant la saison savent ce qui les attend pour LR, ya pas a se plaindre apres coup.
Limité les feuilles d'inscription a 5 joueurs n'est pas une solution car certaines equipes s'engagent a 7 en debut de saison en sachant d'avance que certains joueurs ne pourront pas allez a LR. ca veut dire que ces joueurs qui ne peuvent pas allez a LR n'arriveraient pas a trouver d'equipes pour la saison interbars !

Et faire jouer tous les joueurs d'une equipe qui ont une MQ reviendrais a voir des equipes de 8-9 joueurs a LR affraid c'est juste ingérable.
Contenu sponsorisé

equipe de 6 - Page 3 Empty Re: equipe de 6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum