LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

+8
coach_dragonmasters
steph
BREIZH56
loulou
mousquecerfs
Renald
StephD
Darkos
12 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

22/7/2008, 23:25
Dossiers > Compte rendu
Assemblée Générale de Travail


Doublette Mixte :



Une doublette mixte peut être composée de quatre personnes (deux joueurs et deux joueuses) pour ne pas pénaliser la doublette si l’une des joueuses ne peut plus venir à La Rochelle.

Une doublette mixte qui ne pourra pas présenté une joueuse à La Rochelle pourra être basculé dans le quota masculin lors des inscriptions.


Doublette championne de France :



En raison du décalage, les joueurs champions de France ne sont plus contraint de rejouer ensemble l’année suivante. Nous les obligeons seulement à refaire 6 matchs durant le championnat suivant.

encore un avantage du decalage......


Réglement :



Le format actuel du règlement que l’on trouve dans les bars n’est plus adapté. En effet, nous n’avons plus la place pour insérer les nouvelles règles. Nous avons deux possibilités : soit faire un règlement au format du guide du joueur de la Rochelle, soit insérer dans le carnet de feuille de match, deux ou trois feuilles rappelant le règlement.De plus, un document succinct sera établi pour l’ensemble des pratiquants de fléchettes pour leur expliquer les règles.


un format comme celui du guide des joueurs serai plus adapte je pense


Pochette plastique :



L’idée de donner une pochette plastique permettant à chaque joueur de mettre leur licence et leur pièce d’identité et d’être visible par tous durant le championnat de France a été évoquée

je ne vois pas trop l'interet mais bon si ca fait plaisir

source: france darts
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

23/7/2008, 00:08
xxdarkosxx a écrit:Dossiers > Compte rendu
Assemblée Générale de Travail

Pochette plastique :



L’idée de donner une pochette plastique permettant à chaque joueur de mettre leur licence et leur pièce d’identité et d’être visible par tous durant le championnat de France a été évoquée

je ne vois pas trop l'interet mais bon si ca fait plaisir

C'est une proposition que j'ai faites apres La Rochelle et cela concerne le championnat de France à LR.

L'idée c'est qu'actuellement beaucoup de joueurs jouent à LR sans les photos sur les licences et on sait pertinament que tous les ans certains joueurs jouent sous le nom (et avec la licence) d'un autre joueur.

Or avec la méthode actuelle, soit le joueur adverse demande avant le match, les licences de l'autre équipe et passe immédiatement pour un fouteur de merde et tout de suite ca part sur une mauvaise ambiance (on l'a encore vu cette année). Ou soit, histoire de ne pas creer de problemes ou tout simplement par confiance reciproque, personne ne demande les licences avec le risque de se faire gruger. Et les tricheurs profitent de cela en sachant bien que peu oseront demander....

le but est donc de donner une pochette plastique a chaque joueur qu'ils devront, comme on le fait avec un badge, porter en permance sur leur t-shirt et qui contiendra la licence + ID.

En fait, on enleve au joueur la responsabilité (et ce qui en decoule) de demander la licence. C'est l'adversiare qui lui montre d'office....
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

23/7/2008, 00:10
vu sous cet angle c'est bien pense steph
bien vu
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

23/7/2008, 10:31
Ah non pitié pas de badge!!!
Ca va nous géner sur les maillots!!!
Si je ne me trompe pas dans les autre sports au moment de l'inscription tu remplis un formulaire tu donne un certificat médical et des photos???
Pourquoi ne pas faire pareil?
De cette manière toutes les licences pourraient revenir avec les photos dessus???
De plus le format des licences doit lui aussi être repenser pour adopter un format carte de crédit.
Voir même plastifié. Notre signature se ferait au dos.
Ensuite pour la présentation des licences à l'autre équipe on devrait avoir des trucs tour du coup comme les entraineurs pendant les matchs de foot. Vous voyez ce que je veux dire?


Dernière édition par Renald le 29/6/2009, 15:10, édité 1 fois
mousquecerfs
mousquecerfs
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 29/07/2007
Messages : 166
http://pagesperso-orange.fr/lesmousquecerfs/

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

24/7/2008, 10:07
Renald a écrit:Ah non pitié pas de badge!!!(...)
Ensuite pour la présentation des licences à l'autre équipe on devrait avoir des trucs tour du coup comme les entraineurs pendant les matchs de foot. Vous voyez ce que je veux dire?

Tu dis exactement son contraite dans le même commentaires car, le tour du coup comme tu l'appelles, c'est exactement ce qui est proposé sauf si c'est moi qui ai mal compris !
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

24/7/2008, 10:12
Un badge pour moi c'est un truc que tu accroches avec une sorte d'épingle et que tu ne retires pas.
Le tour du coup en revanche tu le retires comme tu veux c'est tout de même plus pratiques.
Ou alors un badge avec une attache style pince ça aussi ça pourrait être bien enfin du moment qu'il n'y a pas d'épingle!!! Wink
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

24/7/2008, 10:20
le tour de cou...........................!!!!!!!!!!!!!!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

2/6/2010, 08:34
a quand la visite médicale pour faire une licence??????
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

2/6/2010, 09:28
Mon Darkos, sache que en fef , on m a demandé un certificat médical car affilié " jeunesse et sport "... Cool de faire cela alors que ont jouent dans des bars !!! Et que plus de 70% des joueurs sont bien bien chaud en compétition !!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

2/6/2010, 10:09
je pose la question parce qu'on vient de me dire que pour tout sport, digne de ce nom, la visite médicale est obligatoire pour l'obtention d'une licence sportive
je sais pas si c'est vrai??
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

2/6/2010, 10:26
Moi je suis au top en visite ! Obligatoire tous les ans pour le boulot ! lol!
steph
steph
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 15/05/2006
Messages : 70

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

2/6/2010, 13:49
Je viens de lire le passage sur les gadges avec photo pour éviter les tricheur
Trés bonne initiave à mon avis car il y'a plus de tricheur que l'on pense surtout le premier jour en équipe.J AI EU UNE IDEE QUI ME PARAIT ETRE TRES BONNE
Pourquoi ne pas imprimer la photo du joueur sur les étiquette code barre que l'on colle sur les feuilles de match à la rochelle. Sa me parait tres faisable suffit de demander des photos lors des inscriptions et de les scanners.

Qu'en penser vous?
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

2/6/2010, 14:18
pas mal... a voir si fd peut faire ça a moindre frais
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

2/6/2010, 14:20
non c 70 euros la photo scanner et l annee d apres on a phil taylor en demonstration a la rochelle mdrrrrrrrrrrrrr non sans blaguer une licence code bar comme pour l edu et super simple a utiliser et c vraiment pratique c ma pensee maintenant a fd de voir ca
avatar
seb.paris
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 86

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

5/6/2010, 08:00
oui attention fd va augmenter les licence si vous demander le scan ou le code bar mais la licence code barre exicte car a la pétanque nous l'avont depuis 2 saison a eux devoir
rouqmoute
rouqmoute
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/06/2008
Messages : 197
http://www.trydarts.fr

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

5/6/2010, 10:11
je me demandais on ne peux pas mettre la photo que l'on veux sur la licence juste avant LR ??
je dit ça pour les tricheurs rien n'empêche de le faire.
avatar
lion44
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 31/05/2009
Messages : 20

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

7/7/2010, 21:14
Bonsoir a tous , quelqu'un a t'il le compte rendu de la réunion france darts du 5 juillet .Merci par avance .
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

7/7/2010, 22:39
lion44 a écrit:Bonsoir a tous , quelqu'un a t'il le compte rendu de la réunion france darts du 5 juillet .Merci par avance .

personne ne l'a et le dernier qu'on a c'est celui de janvier...........
avatar
lion44
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 31/05/2009
Messages : 20

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

8/7/2010, 12:13
Merci Darkos , mais aimerai bien savoir les décisions prises lors de cette réunion .
Contenu sponsorisé

Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail Empty Re: Dossiers > Compte rendu Assemblée Générale de Travail

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum