LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
anipassion.com

Plus de cigarettes pendant les matchs

+17
purple45
coach_dragonmasters
NikRo
yann75
Rouk'1
gaetan
julien
Renald
StephD
Benrouz
jolafrite
fabulous
boul
Seb
bouboul
Fani
SPE 56
21 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 00:07
yes gaetan je suis avec toi je pense exactement la meme chose
"ou sont nos libertes???" maintenant on ne peut qu'attendre les lois sur l'alcool qui devrait etre interdit a la vente aux mineurs........
l'alcool tue autant que le tabac mais l'etat s'en fout vu que ca picole dur partout


j'adorerai rouler vite et mettre la subaru bleu dans le decor , emmerder les non-fumeurs qui nous emmerdent, balancer les alcooliques qui ont tous les droits ou presque, faire chier les cons qui croient qu'en bretagne il pleut (d'ailleurs en bretagne il ne pleut que sur eux!!!)etc........
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 00:10
dis Ludo, en ce moment dans les Cotes d'Armor, c'est la petite saison des grandes pluies ou la grande saison des petites pluies ?????? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr lol! lol! 10/10 10/10
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 00:29
j£ff a écrit:yes gaetan je suis avec toi je pense exactement la meme chose
"ou sont nos libertes???" maintenant on ne peut qu'attendre les lois sur l'alcool qui devrait etre interdit a la vente aux mineurs........
l'alcool tue autant que le tabac mais l'etat s'en fout vu que ca picole dur partout


j'adorerai rouler vite et mettre la subaru bleu dans le decor , emmerder les non-fumeurs qui nous emmerdent, balancer les alcooliques qui ont tous les droits ou presque, faire chier les cons qui croient qu'en bretagne il pleut (d'ailleurs en bretagne il ne pleut que sur eux!!!)etc........

Si c'est ironique c'est tiré par les cheveux, si t'es sérieux Evil or Very Mad
L'état se fou des gens qui picollent c'est d'ailleur pour ça que le taux d'alcool dans le sang est limité!!!
L'aclool et les cigarettes sont déjà interdit à la vente pour les mineurs de moins de 16 ans:
http://www.drogues.gouv.fr/article3061.html
http://membres.multimania.fr/caat/loi/tabac.htm

Les non-fumeurs qui t'emmerdent j'aimerai bien savoir comment???
Va fumer au dessus du lit de tes gosses!!!
Quoi non ça se fait pas??? ben pourquoi fumer au nez des autrres alors???
Et les alcoolos qui prennent leur voiture aprés un verre de trop c'est pareil!!! Et à tous ceux qui disent que dans les bars on ne peut plus boire tranquillement je dis que c'est complétement faux! Dans votre budget soirée vous prévoyez le retour en taxi, avant la soirée vous emmenez sam, vous dormez chez un ami dans la ville, il y a plein de solutions!!!
Si les lois d'emmerdeurs comme tu sembles le penser étaient appliquées il y aurait moins d'alcooliques chez les jeunes, moins de tabagisme chez les jeunes et de ce fait moins de mort sur les route et moins de mort à cause du tabagisme même passif!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 00:42
de toutes facons on est dans un debat ou tout le monde il a tort tout le monde il a raison

c'est bizarre quand meme le loi vient de passer et y a deja plus d'amendes pour le tabac que pour les alcooliques a la sortie d'un bar
pour mon fondator prefere y a que sur la subaru que j'ironise (ma voiture fait pas le poids lol) le reste je le pense sincerement
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 00:48
yann75 a écrit:dis Ludo, en ce moment dans les Cotes d'Armor, c'est la petite saison des grandes pluies ou la grande saison des petites pluies ?????? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr lol! lol! 10/10 10/10
c'est surtout la saison de la tranquilitée sur nos cotes et tant qu'il pleut je suis tranquille a m'entrainer au fleches lol! Gwenn Ha Du 150fuck 6df
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 00:48
C'est politique et médiatique les amendes dans les bars!!!
C'est des flics qui veulent se faire mousser!!!
un alcoolique à la sotie d'un bar n'a rien à craindre si'l ne fait pas chier le monde et s'il ne roule pas!
Imagine si on devait mettre des flics devant les bars pour suivre les gens qui sortent pour voir ce qu'ils font???
C'est pas possible.
Pour les fumeurs il suffit de rentrer dans le bar et voila.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 00:51
mouais pas tres convaincant .....bref je ferai comme tout le monde ici sur ce forum vu qu'on joue dans les bars .....
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 00:52
emmerder les non-fumeurs qui nous emmerdent, affraid
oh le rebelle sourire
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 00:54
j£ff a écrit:mouais pas tres convaincant .....bref je ferai comme tout le monde ici sur ce forum vu qu'on joue dans les bars .....

Si tu savais comment ça se passe ça te ferait peur fais moi confiance!
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 00:55
j£ff a écrit:mouais pas tres convaincant .....bref je ferai comme tout le monde ici sur ce forum vu qu'on joue dans les bars .....
en plus tu vas moin fumer donc faire des économies que tu pourras dépenser dans le bar où tu joues cheers bras
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 01:01
compte pas sur moi pour depenser de l'argent dans un bar ......je tourne qu'au coca mais je prefere aller au leclerc c'est moins cher
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 01:03
coca ouaip bonne marge aussi ptdr
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 01:05
afin d'apporter un peu de grain à moudre sur ce sujet, il serait interressant dans quelque temps d'avoir des avis de patrons de bars pour nous eclairer sur le bien ou le mal de cette loi qui divise
j'ai joué un match de coupe en trad hier soir dans un pub et quelle surprise en arrivant!!!!!!!! il y avait autant de gosses que d'adultes...
bon je suis d'accord, le gosse de 5 ans y va pas consommé autant de pinte de guinness que moi mais cela a au moins eu le merite de faire entrer les mamans et leurs bambins dans le pub!!
chose impossible il y a encore 15 jours de ça.
peut etre un bon moyen pour faire venir les jeunes au flechettes et avoir des futurs champions dans les competitions internationales ( je m'emballe peut etre un peu je vousl'accorde)
je suis par contre un peu surpris des propos agressifs lus un peu plus haut Evil or Very Mad
dommage mais..................
bon darts quand meme
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 01:12
http://www.co-voiturage.fr/alcool-au-volant.html
ce que l'alcool peut faire ......malgre les lois (c'est aux USA mais quand meme)
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 01:16
pourquoi tu ne mets pas de lien sur le tabagisme pacif Question
il doit bien y avoir des liens avec des photos de poumons d'enfants de fumeurs scratch
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 09:04
moi je suis à 200% d'accord avec cette loi!
Comme le dit Gaetan les plus génés s'en vont c'est ce que j'ai fait pendant qqs années étant donné que je suis non fumeur et que je ne supporte pas la cigarette je me suis abstenue de faire les tournois de bars et je participais uniquement aux opens en salle. Et bien maintenant je vais enfin pouvoir aller faire des tournois dans les bars!
Je n'arrive pas à comprendre les propos de certains sur ce post mais je pense qu'on va créer un post spécial j'emmerde tout le monde, je critique tout...
Quand à l'alcool je n'ai encore jamais entendu parler d'alcool passif! Au pire quand tu as un mec bourré au près de toi il va t'emmerder par ses propos voir se retenir à toi pour ne pas tomber, dans ce cas il suffit de s'éloigner un peu pour être tranquille. Mais quand tu es géné par la fumée il ne suffit pas de faire qqs pas pour être tranquille car souvent c'est le bar entier qui est enfumé.
Concernant les patrons de bar effectivement cette loi risque de leur faire perdre qqs clients mais comme l'as dit Boul le mec qui ne fumera pas ses 20 clopes compensera par 20 ricards! Et bien même si c'est ironique c'est pas faux car la plupart des fumeurs s'allument une clope dans un bar pour ne pas rester les mains dans les poches.

Voila vive la loi pour l'interdiction de fumer vague

Et que tous les fumeurs irrespectueux aillent se faire... Twisted Evil Twisted Evil
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 13:08
jeff je respecte tes pensées mais maintenant je respecte aussi celles de renald
il est vrai que j'ai les deux defauts fumer et boire donc deux resolutions
1 j'emmerde plus les non fumeurs et je vais dehors ou j'arrete de fumer
2 je me saoule la gueule et j'emmene madame avec moi ou alors je bois pas
avec ces deux choses je tue personne ou alors je me tue tout seul
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 13:29
une petite conneriePlus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Aperoc10
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 13:58
j£ff a écrit:http://www.co-voiturage.fr/alcool-au-volant.html
ce que l'alcool peut faire ......malgre les lois (c'est aux USA mais quand meme)

Ben ouais voila ce que fait l'alcool.
Le tabac en fait autant parce que le cancer ça se guérrit pas avec des antibiotiques!!!
Les lois sont faites pour être respecté mais tout le monde sait bien que certaines personnes n'en font qu'à leur tete!!!
Un mondde ou tout le monde respecte les lois ça n'existera jamais ou alors il fut mettre la peine de mort pour n'importe quelle infraction, tu roulais à 117km/h bon aller tu dis a dieu à ta famille et direction le peleton d'execution!!!
Ou alors un flic derrière chaque francais.
Soit 30 millions de flics regarde les chiffres si je me trompe pas on est 160 000 tu rajoutes les gendarmes 105 000 tu arrives à 265 000 pour 60 millions de francais!!!
1 pour 226...
Je peux assurer que ce nombre c'est quand personne n'est malade ni en vacance ni en stage bref quand tout le mode travaille en même temps moi je peux avancer par expérience 1 pour 50 000 Evil or Very Mad
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 14:05
je ne comprends pas non plus en quoi ca derange . mais chacun est libre de ses pensés.
mais je trouve quand meme fort que les fumeurs se plaignent, les non fumeurs non pas a etre intoxiqué par les autres et respirer de la merde a plein poumoun...

il y a deja assez de polution a l exterieur pour en subir dans les lieux publique... rin au reto comment c'est desagreable de manger a coté de quelqu un qui fume... dans les café c'est pareil les gens laissent leurs clopes allumés dans le cendar ca crame ca se consume ca pue... et les autres doivent subir. Certe moi je fume pas, mais je serai curieux de savoir combien de paquet j ai pu fumer passivement !

Maintenant il est vrai aussi que cette loi est totalement debile, mais c'est un premier pas de respet vers les non fumeur.
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 16:28
en reponse a purple, oui ca me gene et oui je vais m'en aller. Avant j'allais au café tous les jours et je restais 1h30, maintenant j'y vais tous les 3-4 jours et je reste 20 minutes. Chez moi j'ai une cible, un perco et je peux fumer : le choix est vite fait !
en ce qui concerne l'alcool passif de JDP, j'estime que les personnes qui ont des accidents de la route a cause des mecs bourrés sont des victimes de l'alcoolisme passif. Comme la plupart reviennent de soirée en boite ou au bistrot, je pense qu'il faudrait aussi interdire l'alcool en ces lieux. Ah merde, ca va crier au scandale !
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 16:32
Ah oui j'oubliais ! Vu que tout le monde veux emmerder tout le monde, le premier que je vois monter dans sa voiture avec 20 ricards dans le ventre, j'appelle les flics et je lui fait sauter son permis. Il faut respecter le non-buveur que je suis !
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 16:46
Ah la déllation a une certaine époque c'était à la mode!!!
Si tu laisses monter le mec dans sa voiture sans rien faire, que tu appelles les flics et qu'avant leur arrivée le mec renverse un gamin tu auras tout gagner.
L'alcool dans les bars ou ailleurs ne dérange pas les autrres personnes présentent dans e bar et qui ne fume pas.
Donc toi Gaetan tu allais au bar juste pour fumer et non pour voir des amis si j'ai bien comprsi et maintenant tu vas rester chez toi. ce que je comprends à la vue de ce raisonnement ce que tu ne restait pas chez toi déjà avant le 02 janvier 2008.
Si les fumeurs ne viennent plus au bar juste parce qu'ils n'ont plus le droit d'y fumer on est en droit de se poser la question: que viennent-ils chercher au bar qu'ils ne pourraient pas avoir chez eux???
Kinoubli
Kinoubli
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 628

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 17:08
Ca ne me gene pas trop de ne pas fumer dans les bars.

Je respecte la loi, mais je trouve que chaque bar aurrait du avoir le choix : "Fumeur ou non Fumeur".

Je trouve aussi que les bars-tabacs devraient etre des zones fumeur, car c'est comme si on pouvait acheter de l'alcool dans un bar "pur" mais le consommer dehors.
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

9/1/2008, 17:13
gaetan a écrit:en ce qui concerne l'alcool passif de JDP, j'estime que les personnes qui ont des accidents de la route a cause des mecs bourrés sont des victimes de l'alcoolisme passif. Comme la plupart reviennent de soirée en boite ou au bistrot, je pense qu'il faudrait aussi interdire l'alcool en ces lieux. Ah merde, ca va crier au scandale !

C'est exact donc on n'en ai au même point il est interdit de conduire avec plus de 0.5 mais ceci dit il n'y a pas de flic derrière chacun donc tout le monde ne respectent pas la loi, pour la cigarette c'est la même chose c'est désormais interdit de fumer dans les bars cependant il n'y aura pas en permanence un flic dans chaque bar donc...
Perso je ne fume et quand je conduit je ne bois pas ou alors juste un verre de rouge pdt le repas de courtoisie d'après match! Et dans l'équipe c'est clair pour tout le monde celui qui roule ne boit pas (et le reste de l'équipe se partage le prix de ses conso.!)
Contenu sponsorisé

Plus de cigarettes pendant les matchs - Page 2 Empty Re: Plus de cigarettes pendant les matchs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum