LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

+48
papaours
Gégé 56
arnaud92310
tico49
Vic
mago-royal
bigoudi
fabulous
will oiry
bouboul
GIBO
Sabrina
louplabull
petitpoulet
mousquecerfs
fifi
zouzou85
titipascal
Renald
zeclown
jolafrite
StephD
Fani
gaetan
Toufik
la-petite-jess
madmax
djé
coach_dragonmasters
yann75
BREIZH56
dalion
loulou
JDP
Seb
iduovv
boul
SPE 56
william
jcl
didier301
Kinoubli
Rouk'1
le Mousquecerf
karibou
ludo boss
julien
Darkos
52 participants
boul
boul
Maitre
Maitre
http://flechettes.bourgogne.free.fr

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 17 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/8/2008, 23:09
plus on montrera ces images plus ca insitera les gens a faire des banderolles plus infames
regarder ce qui se passe sur la pelouse et non dans les tribunes
pour moi le foot c'est la fete meme si mon equipe prend une branlée j'irai pas en mettre une aux supporters de l'equipes d'en face a la fin du match
j'espere que se sera une belle equipe qui sera champion de france
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 17 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/8/2008, 23:35
boul a écrit:plus on montrera ces images plus ca insitera les gens a faire des banderolles plus infames
regarder ce qui se passe sur la pelouse et non dans les tribunes
pour moi le foot c'est la fete meme si mon equipe prend une branlée j'irai pas en mettre une aux supporters de l'equipes d'en face a la fin du match
j'espere que se sera une belle equipe qui sera champion de france
10/10
tout a fait d'accord avec toi boul par contre c'est vrai que ribery fait vraiment peur aux enfants non? ptdr ptdr ptdr
out
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre

21/8/2008, 09:45
Sommeil en soins intensifs

Victime d’un malaise cardiaque en plein entraînement mercredi, le défenseur de Valenciennes David Sommeil a été amené au CHU de la ville dans un état «grave et inconscient» sitôt après.

Les nouvelles sont toujours inquiétantes pour David Sommeil. Tombé à la renverse pendant l’entraînement de VA mercredi après-midi, le défenseur a été placé en soins intensifs dans la soirée, au centre hospitalier de Valenciennes. Le joueur a perdu connaissance à l’issue d’un exercice banal. Immédiatement secouru par ses coéquipiers (bouche à bouche, massages cardiaques), l’homme de 34 ans a été ranimé sur place à l’aide d’un défibrillateur avant d’être transporté au service de réanimation du CHU de Valenciennes.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre

21/8/2008, 09:48
dommage pour le PSG .......

Silvestre est ravi

Arrivé à Arsenal pour deux saisons, Mikaël Silvestre est apte à relever ce nouveau défi.

«J’ai passé neuf ans à United et je me rappellerai ce temps avec beaucoup de tendresse mais je sens que je suis prêt pour un nouveau challenge. Arsenal est réputé pour pratiquer un football technique et habile, et possède un groupe jeune et expérimenté. Je suis vraiment excité à l’idée d’aborder cette nouvelle étape dans ma carrière et j’espère tenir ma part dans les prochains succès du club», explique Mikaël Silvestre sur le site des Gunners.
madmax
madmax
Guide
Guide

21/8/2008, 11:54
je comprend pas le PSG avait pas d'argent l'année dernière et cette année il casse la tirelire.Tant mieux car je suis un gros fan de giuly et makélélé;Bon pour sylvestre je comprend quand meme le joueur entre paris et arsenal y'a pas photo tout de meme.
Mais BOUL je suis d'accord avec toi , j'èspère que nous allons aenfin avoir un champ serré et je pense qu'avec LYON , l'OM , BORDEAUX et meme PARIS ont devrait l'avoir
Kinoubli
Kinoubli
Gourou
Gourou

21/8/2008, 14:21
@madmax : Il n'y a toujours pas d'argent !
Ils on vendu pour 12millions de joueurs (N'gog, Diané...) et ils ont dépensé en gros 11millions. C'est d'ailleurs pour ça que la négo pour Kezman à étée si longue(pour Briand il voulaient payer Rennes en 3 ans !!!). Colony Capiltal devait injecter 15millions en plus pour les transferts cette années mais...pour l'instant rien!
Par contre je pense que si il faut vraiment lacher des tunes pour un defenceur central, ils vont le faire car Sakho est encore tres jeune et je ne pense pas que ce soit bon de le cramer en le mettant pour tout les matchs.
Et comme vous le dites j'espere aussi voir un bon championnat avec un peu de suspense ! et au moins 4 ou 5 équipes pouvant jouer le titre à une 10ene de journées de la fin.
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide

21/8/2008, 18:13
rouquin a écrit:Et ça c'est au PSG peut etre????????????????

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 17 Sedanp10

Posté en avril et il n'y a pas eu de commentaire, normal ce n'est pas le PSG!!!!
Franchement quand je vois les commentaires de certaines personnes sur le forum qui critiquent le psg,je me demande qui c'est les hooligans.
Je comprend qu'on aime pas paris mais un peu de respect pour des personnes comme moi ou Kinoubli
madmax
madmax
Guide
Guide

21/8/2008, 18:21
désolé avec toi rouquin tu ne peux pas comparer ce que disent certains sur le forum avec les hooligans.
C'est trop grave pour moi le hooliganisme se sont des criminels que l'ont devraient enfermer.
Après chacun à le droit de s'exprimer , cela s'appelle la liberté d'expression.
Moi il y a des clubs que je n'aime (psg , marseille , lyon entre autres ) mais cela ne m'empeche pas de dire quand il ya des injustices et l'exclusion du PSG de la coupe de la ligue en était une , ne déplaise à certains.
Ceux qui doivent etre sanctionnés se sont les hooligans qui pourissent les stades de france .
Et le respect dont tu parles tu devrais l'avoir aussi pour ceux qui s'exprime.
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide

21/8/2008, 18:32
Mais regarde bien les messages depuis le depart ,tu verras bien que l'on s'acharne un peu trop sur paris.
Et t'inquiete pas,le respect je l'ai.Je n'est jamais été mechant contre qui que ce soit, plusieurs personnes du forum me connaisent et pourront te le comfirmer.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils vont jouer la coupe de la ligue mais dans tous les stades il y a des banderoles et cela à pris de l'empleur à cause du film mais je n'approuve pas du tout ce qu'ils ont ecrit ,je te rassure Wink Wink
mousquecerfs
mousquecerfs
Passionné
Passionné
http://pagesperso-orange.fr/lesmousquecerfs/

21/8/2008, 20:25
Malheureusement c'estvrai qu'il y a des banderolles dans tous les stades et que c'est lamentable ! Mes posts d'avant avait un gout d'ironie pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué !

Cependant je pense que pour enrayé cette provocation qui incite à la haine, il faut que les clubs, quelqu'ils soient , soient sanctionnés avec des matchs à huit clos avec des sanctions équitables pour tous !
Kinoubli
Kinoubli
Gourou
Gourou

22/8/2008, 00:33
Aller ! un petit article trouvé sur "football.fr" et apres le psg est protégé !

JE NE SUIS PAS SUR QUE FOOTTBALL.FR SOIT FIABLE COMME SOURCE MAIS...IL N'Y A PAS DE FUMEE SANS FEU.

La LFP toujours contre le PSG !
Décidément la Ligue n'aime vraiment pas le PSG. Après une sanction démesurée en Coupe de la Ligue pour finalement perdre son combat, la LFP a décidé de se venger autrement. Déjà habituée à infliger la plus lourde amende chaque semaine au club de la capitale pour utilisation de fumigènes ( amende de 10.000 euros contre 1500 environ pour les autres clubs), cette fois ci c'est 17.500 euros qu'elle a infligé au PSG contre 7.000 à l'OM et 1.000 à Toulouse. Où est la logique là dedans ?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre

22/8/2008, 00:40
y en a pas................le PSG a toujours ete mal aime et aujourd'hui le club paye les pots casses pour les quelques idiots dans leurs tribunes
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou

22/8/2008, 01:07
les fumigènes parisiens sont peut etre plus toxiques? lol!
ou compte tenu de la pollution de l'air a paris les amendes sont plus fortes? ptdr ptdr ptdr
en ligue 2 les amendes seront mons élevées.
out
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor

22/8/2008, 01:24
rouquin a écrit:Mais regarde bien les messages depuis le depart ,tu verras bien que l'on s'acharne un peu trop sur paris.
Et t'inquiete pas,le respect je l'ai.Je n'est jamais été mechant contre qui que ce soit, plusieurs personnes du forum me connaisent et pourront te le comfirmer.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils vont jouer la coupe de la ligue mais dans tous les stades il y a des banderoles et cela à pris de l'empleur à cause du film mais je n'approuve pas du tout ce qu'ils ont ecrit ,je te rassure Wink Wink
tu trouves pas que c'est mechant de te moquer de guingamp toi!!
tu va finir dans le congel !!baaaaaaaaaahhhhhhhh ptdr chuisundieu
madmax
madmax
Guide
Guide

22/8/2008, 16:31
et puis si les journalistes arretaient de se focaliser toujours sur les memes clubs (surtout l'OM , lyon et Paris sg)peut etre que l'on parlerai un peu plus des autres.
Par contre je souhaite un très bon rétablissement à david sommeil défenseur de valenciennes victime d'un arret cardiaque comme quoi y"a des choses plus graves dans la vie
Seb
Seb
Maitre
Maitre

22/8/2008, 17:43
Mieux que les paroles, les photos...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre

22/8/2008, 21:58
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou

22/8/2008, 22:09
il y en a plein des gamins qui sont bons a cet age la.ne commencons pas a en faire le successeur de son pere,regardez jordi cruyff il joue ou maintenant?et encore lui est passé pro ce qui n'est deja pas si mal.
boul
boul
Maitre
Maitre
http://flechettes.bourgogne.free.fr

23/8/2008, 03:00
vous en connaissez beaucoup des fils qui ont fait carriére comme leur pere
louplabull
Gourou
Gourou

23/8/2008, 06:54
oui, il y en a 1 que vous connaissez tous: Youri Djorkaeff
louplabull
Gourou
Gourou

23/8/2008, 07:04
xxdarkosxx a écrit:

tout simplement "stupéfiant" la similitude des gestes techniques je le reconnais. Pourvu qu'on n'en fasse pas une idole avant qu'il ne le soit! Laissons le grandir et "s'épanouir" sous le nom d'ENZO et oublions son nom de famille
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre

23/8/2008, 17:36
Vannes a confirmé ses bons débuts. L'étonnant promu a une nouvelle fois fait preuve d'une grande maîtrise devant son public pour l'emporter face à une équipe troyenne visiblement toujours affectée par sa fin de saison dernière (1-0). Le but de Lebouc à la demi-heure de jeu aura suffi aux Bretons pour enregistrer un troisième succès en quatre matches.
madmax
madmax
Guide
Guide

23/8/2008, 18:28
hommage aus 2 supporters marseillais décédés dans un accident d'autocar aujourd'hui.
L'un des cars qui transportaient les supporters pour le match LE HAVRE - MARSEILLE est sorti de la route pour finir sa route dans le pilier d'un pont sur l'autoroute A6.
Bilan de l'accident donc 2 morts et une trentaines de blessés (dont 4 encore dans un état grave )
La rencontre se jouera quand meme en hommage aux victimes de l'accident.
Je m'associe à cette hommage en tant que supporter de l'OM.
louplabull
Gourou
Gourou

23/8/2008, 18:35
Les supporters de foot payent encore un lourd tribu à leur passion et je ne peux m'empêcher de penser au petit garçon décédé cet été alors qu'il se rendait au stade de France pour jouer en ouverture du match des bleus et de leur victoire en 98.
mousquecerfs
mousquecerfs
Passionné
Passionné
http://pagesperso-orange.fr/lesmousquecerfs/

23/8/2008, 18:36
madmax a écrit:hommage aus 2 supporters marseillais décédés dans un accident d'autocar aujourd'hui.
L'un des cars qui transportaient les supporters pour le match LE HAVRE - MARSEILLE est sorti de la route pour finir sa route dans le pilier d'un pont sur l'autoroute A6.
Bilan de l'accident donc 2 morts et une trentaines de blessés (dont 4 encore dans un état grave )
La rencontre se jouera quand meme en hommage aux victimes de l'accident.
Je m'associe à cette hommage en tant que supporter de l'OM.

Moi je ne suis pas supporter de l'OM mais je m'associe quand même à cet hommage et j'espère que les deux équipes livrerons un superbe match pour la mémoire de toutes ces victimes.
Contenu sponsorisé