LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot
+48
papaours
Gégé 56
arnaud92310
tico49
Vic
mago-royal
bigoudi
fabulous
will oiry
bouboul
GIBO
Sabrina
louplabull
petitpoulet
mousquecerfs
fifi
zouzou85
titipascal
Renald
zeclown
jolafrite
StephD
Fani
gaetan
Toufik
la-petite-jess
madmax
djé
coach_dragonmasters
yann75
BREIZH56
dalion
loulou
JDP
Seb
iduovv
boul
SPE 56
william
jcl
didier301
Kinoubli
Rouk'1
le Mousquecerf
karibou
ludo boss
julien
Darkos
52 participants
- SPE 56Gourou
Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot
15/8/2008, 13:40
vraiment lamentatble...
- DarkosMaitre
15/8/2008, 18:28
que ce soit le PSG ou un autre tenor de la ligue1 cela aurait ete pareil le tribunal administratif a tranche......mais bon c'est comme ca .......
- KinoubliGourou
16/8/2008, 10:59
Perso en tant que supporter du PSG, je trouve ça normal (la décision ! je ne cautionne pas du tout la banderole !).
Je m'explique, c'était la ligue qui organisait le match (Donc pas le PSG) c'était à eux de gérer les fouilles, l'accés au stade...
De plus les connards qui ont fait la banderole sont poursuivit en justice et l'asso des Boulogne Boys a été dissoute.
Et pour ceux qui disent que c'est une histoire de fric... je me marre ! ils n'ont même pas de sous pour acheter des joueurs...
Quand c'est Lens ou Lille qui s'insultent ou Paris et Marseille ou Lyon St Étienne personne ne dit rien. J'ai vu sur les stades beaucoup de banderoles et autre au moins aussi lamentables que celle là ! (comme à Brest l'année dernière contre EAG avec les congélateurs...Là personne ne dit rien Brest n'a pas eu de points en moins mais là c'est normal) Mais quand c'est Paris, c'est de suite : "Ils sont protégé, une histoire de fric... et ça commence à me gonfler ! pour rester poli. Et pour ceux qui disent Lens c'est le meilleur public de France...Essayez de revoir le match et écoutez les supporter de Lens (même avant la banderole) "Paris on t'enc...)et les insultes sur leur forum même les modos du forum insulte ! Alors ça me fait doucement sourire le tapage qu'il y a autours de cette histoire.
Sur ce régalez vous bien à casser Paris, mais sachez qu'il y a et qu'il y aura toujours des cons dans les stade et surement pas qu'au parc des princes.
Bon Weekend-end et bon match ce soir pour ceux qui aime vraiment le foot.[b]
PS : @Touffic: C'est toi en tant que supporter de Lyon qui parle de fric!!! avec les décisions plus que limite des arbitres quand c'est Lyon qui joue ! Je pense plutôt que si c'était Lyon, Aulas aurait étouffé cette affaire à coup de millions d'€.
Je m'explique, c'était la ligue qui organisait le match (Donc pas le PSG) c'était à eux de gérer les fouilles, l'accés au stade...
De plus les connards qui ont fait la banderole sont poursuivit en justice et l'asso des Boulogne Boys a été dissoute.
Et pour ceux qui disent que c'est une histoire de fric... je me marre ! ils n'ont même pas de sous pour acheter des joueurs...
Quand c'est Lens ou Lille qui s'insultent ou Paris et Marseille ou Lyon St Étienne personne ne dit rien. J'ai vu sur les stades beaucoup de banderoles et autre au moins aussi lamentables que celle là ! (comme à Brest l'année dernière contre EAG avec les congélateurs...Là personne ne dit rien Brest n'a pas eu de points en moins mais là c'est normal) Mais quand c'est Paris, c'est de suite : "Ils sont protégé, une histoire de fric... et ça commence à me gonfler ! pour rester poli. Et pour ceux qui disent Lens c'est le meilleur public de France...Essayez de revoir le match et écoutez les supporter de Lens (même avant la banderole) "Paris on t'enc...)et les insultes sur leur forum même les modos du forum insulte ! Alors ça me fait doucement sourire le tapage qu'il y a autours de cette histoire.
Sur ce régalez vous bien à casser Paris, mais sachez qu'il y a et qu'il y aura toujours des cons dans les stade et surement pas qu'au parc des princes.
Bon Weekend-end et bon match ce soir pour ceux qui aime vraiment le foot.[b]
PS : @Touffic: C'est toi en tant que supporter de Lyon qui parle de fric!!! avec les décisions plus que limite des arbitres quand c'est Lyon qui joue ! Je pense plutôt que si c'était Lyon, Aulas aurait étouffé cette affaire à coup de millions d'€.
16/8/2008, 16:27
T'ennerve pas Yann ce n'est que du sport !!!
au moins on pourras peu etre voir un PSG /LYON !!
c'est deja pas mal !!!!
Salut les merlus
@+ "toufik"
au moins on pourras peu etre voir un PSG /LYON !!
c'est deja pas mal !!!!
Salut les merlus
@+ "toufik"
- KinoubliGourou
18/8/2008, 10:35
C'est clair touf ! je suis allé voir Lorient - Lyon hier, c'était pas mal, le nul est asser équitable. On sentait que Lyon est quand même plus fort physiquement, mais il ne manquait pas grand chose pour que le match bascule d'un cote comme de l'autre. Par contre encore une fois l'arbitre a sifflé 2 ou 3 coups francs plus que limite pour Lyon mais qui n'ont rien donné heureusement.
Bisou à madame et au futur phil Taylor !
@ Bientot ma poule
Bisou à madame et au futur phil Taylor !
@ Bientot ma poule
- DarkosMaitre
18/8/2008, 10:51
j'y etais aussi!!!!
heureusement pour lorient qu'ils ont un tres bon gardien et un peu de chance......
heureusement pour lorient qu'ils ont un tres bon gardien et un peu de chance......
18/8/2008, 13:09
MARSEILLE Champion 2009????ils sont pas mal cette année!!!
- KinoubliGourou
18/8/2008, 16:24
Je pense que Marseille aura un souci avec ça défence contre les gros (Lyon, Bordeaux, st étienne...)Par contre en ils devraient continuer à planter avec leur attaque !
- madmaxGuide
18/8/2008, 17:53
surtout si Cissé ne joue pas
- DarkosMaitre
18/8/2008, 18:49
ce n'est que le 2eme match...kerlogot a écrit:MARSEILLE Champion 2009????ils sont pas mal cette année!!!
marseille champion, paris en ligue 2>>> on entend ca tous les ans attendons de voir
- KinoubliGourou
18/8/2008, 20:03
C'est clair, ce n'est que le 2éme match !xxdarkosxx a écrit:
ce n'est que le 2eme match...
marseille champion, paris en ligue 2>>> on entend ca tous les ans attendons de voir
Par contre si Lorient jouent comme ça toute la saison, je pense qu'ils vont emmerder pas mal d'équipe ! (Par rapport à l'année dernière, je les avais vu jouer 3 fois et les 3 fois ils n'étaient vraiment pas terrible)
Ps: Signature de Kezman demain?????
- DarkosMaitre
18/8/2008, 20:34
Kinoubli a écrit:
Ps: Signature de Kezman demain?????
INFO LE PARISIEN. Le PSG tient son nouvel avant-centre. Après des semaines de tractations, l'attaquant serbe de Fenerbahce (Turquie) s'est, d'après son agent, enfin entendu ce matin avec ses dirigeants. Il n'y a donc plus d'obstacles pour qu'il s'engage avec le PSG (prêt d'un an avec option d'achat).
L'ancien attaquant de Chelsea et de l'Atletico Madrid arrive ce soir dans la capitale où il doit passer une visite médicale demain matin.
C'est la cinquième arrivée de l'intersaison après celles de Claude Makelele, Ludovic Giuly, Stéphane Sessegnon et Guillaume Hoarau.
19/8/2008, 10:33
ca y est c'est fait : le serbe-monténégrin Mateja Kezman à signé au PSG. Le pire serait qu'il fasse gagner la coupe de la ligue au PSG. Peut-être que les supporters parisiens mettront une banderolle à son intention :
"Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez en serbie-Monténégro"
- DarkosMaitre
19/8/2008, 14:19
vannes a perdu son match contre tours 1-0 mais bon ils ne peuvent pas aligner les exploits tous les weekends
apres la victoire contre lens cette defaite va leur remettre les pieds sur terre
apres la victoire contre lens cette defaite va leur remettre les pieds sur terre
- Rouk'1Guide
19/8/2008, 19:09
mousquecerfs a écrit:ca y est c'est fait : le serbe-monténégrin Mateja Kezman à signé au PSG. Le pire serait qu'il fasse gagner la coupe de la ligue au PSG. Peut-être que les supporters parisiens mettront une banderolle à son intention :
- KinoubliGourou
20/8/2008, 09:04
mousquecerfs a écrit:ca y est c'est fait : le serbe-monténégrin Mateja Kezman à signé au PSG. Le pire serait qu'il fasse gagner la coupe de la ligue au PSG. Peut-être que les supporters parisiens mettront une banderolle à son intention :
Je ne vois pas le rapport???
20/8/2008, 09:24
Kinoubli a écrit:mousquecerfs a écrit:ca y est c'est fait : le serbe-monténégrin Mateja Kezman à signé au PSG. Le pire serait qu'il fasse gagner la coupe de la ligue au PSG. Peut-être que les supporters parisiens mettront une banderolle à son intention :
Je ne vois pas le rapport???
heu tu ne veux pas voir le rapport plutôt !
- KinoubliGourou
20/8/2008, 11:45
La banderole a été faite sur des préjugés que certaines personnes ont sur les gens du nord. Et je ne savais pas que c'était les mêmes pour les serbes.
C'est tout
C'est tout
20/8/2008, 12:01
Kinoubli a écrit:La banderole a été faite sur des préjugés que certaines personnes ont sur les gens du nord. Et je ne savais pas que c'était les mêmes pour les serbes.
C'est tout
C'est pas sur les serbes particulièrements mais ses pseudo-supporters du PSG ont des préjugés sur tout ce qui n'est pas parisiens !!! dans les rêgles les clubs sont responsables de leurs supporters mais parce que c'est Paris ( comme ce serait pour Lyon et Marseille ), il n'a pas été inquiété. Quand on voit que certaines équipes ont eu des poins de retiré pour insultes racistes il ya quelques saisons, cela confirme que même ans le sport, les lois sont à deux vitesses !
- KinoubliGourou
20/8/2008, 15:34
En championnat les points en moins pas en coupe !(je pense que 1 ou 2 matchs à huis-clos en coupe de la Ligue serait une bonne decision)
Enfin chacun sont point de vu... Je pense que l'affaire à Brest l'an dernier était aussi grave ! et on en a entendu parler pendant une demi journée et personne ne dit rien...De plus l'affaire n'est pas finie, vous aurez surement gain de cause(quand je dis "vous", je pense aux anti-PSG) car il y a un appel en cours il me semble?
Ce qui me fait le plus rire c'est que beaucoup de supporters de clubs Français sont d'accord avec vous sauf l'OM nos meilleurs ennemis !
Comme le disent certains supporter de Lens sur leur forum : "Il y a des banderoles ou des insultes plus grave pendant les matchs contre Lille et tout le monde s'en fou !"
De toutes façons, ce que l'on dit ne sert à rien tant que ce n'est pas fini. De plus je pense que les arbitres vont s'arranger pour sortir rapidement le PSG de la compétition (Ce qui n'est pas plus mal car le PSG n'a pas beaucoup de remplacants (encore!) cette année et que ce sera difficlie de jouer 4 compétitions ! (Championnat, CDF, CDL et EUFA )
Enfin chacun sont point de vu... Je pense que l'affaire à Brest l'an dernier était aussi grave ! et on en a entendu parler pendant une demi journée et personne ne dit rien...De plus l'affaire n'est pas finie, vous aurez surement gain de cause(quand je dis "vous", je pense aux anti-PSG) car il y a un appel en cours il me semble?
Ce qui me fait le plus rire c'est que beaucoup de supporters de clubs Français sont d'accord avec vous sauf l'OM nos meilleurs ennemis !
Comme le disent certains supporter de Lens sur leur forum : "Il y a des banderoles ou des insultes plus grave pendant les matchs contre Lille et tout le monde s'en fou !"
De toutes façons, ce que l'on dit ne sert à rien tant que ce n'est pas fini. De plus je pense que les arbitres vont s'arranger pour sortir rapidement le PSG de la compétition (Ce qui n'est pas plus mal car le PSG n'a pas beaucoup de remplacants (encore!) cette année et que ce sera difficlie de jouer 4 compétitions ! (Championnat, CDF, CDL et EUFA )
- madmaxGuide
20/8/2008, 19:05
moi perso j'aime pas le PSG mais je suis un peu outré par ce que je lis à droite et à gauche.
Deja exclure le PSG de la coupe de la ligue je suis contre car ce qu'il ne faut pas oublié c'est que la ligue national de football était responsable de l'organisation au stade de france.
Les imbéciles il y en a dans tous les stades ( meme chez nous à nantes ) , mais j'ai le souvenir qu'il y a deux saisons quand les soi disant supporter de st étienne ont sortis des banderoles avec les noms de lyon et un chasseur qui entre et qui leur tir dessus , excusé moi pourrait on me dire la sanction contre st étienne.
Plusieurs fois des PPS ont circulés montrant des banderoles dans tout les stades de france (ligue 1 et ligue 2) des insultent voir meme des menaces de mort.Je ne me souviens que des sanctions est été prises contre quelques clubs qu'il soit.
Il faut faire comme en angleterre , exclure les hooligans des stades , peine de prison et des grosses amendes etlaissé les stades au vrai supporters.
Deja exclure le PSG de la coupe de la ligue je suis contre car ce qu'il ne faut pas oublié c'est que la ligue national de football était responsable de l'organisation au stade de france.
Les imbéciles il y en a dans tous les stades ( meme chez nous à nantes ) , mais j'ai le souvenir qu'il y a deux saisons quand les soi disant supporter de st étienne ont sortis des banderoles avec les noms de lyon et un chasseur qui entre et qui leur tir dessus , excusé moi pourrait on me dire la sanction contre st étienne.
Plusieurs fois des PPS ont circulés montrant des banderoles dans tout les stades de france (ligue 1 et ligue 2) des insultent voir meme des menaces de mort.Je ne me souviens que des sanctions est été prises contre quelques clubs qu'il soit.
Il faut faire comme en angleterre , exclure les hooligans des stades , peine de prison et des grosses amendes etlaissé les stades au vrai supporters.
- madmaxGuide
20/8/2008, 19:06
et quand l'autre taré de aulas parle c'est pareil il devrait faire attention mais comme lyon est le seul vrai grand club actuellement , tout le monde ferme sa gueule
20/8/2008, 21:18
Kinoubli a écrit:En championnat les points en moins pas en coupe !(je pense que 1 ou 2 matchs à huis-clos en coupe de la Ligue serait une bonne decision)
là je suis d'accord avec toi, si le PSG prenait un voir deux matchs à huit clos cela serait juste et montrerait que les équipes sont jugées équitablement ! Par contre, les arbitres ne sortiront pas le PSG, ilssont protégés !!!
20/8/2008, 21:57
arreter avec ca
que l'on laisse les joueurs s'exprimer sur un terrain et que le meilleur gagne
que ce soit psg ou lyon ou marseille ou grenoble je serais toujours partisan pour que ces equipes me fassent plaisir sur un terrain et quelles montrent du beau football
si tout le monde était comme moi il y aurait que de bon supporter je supporte toute les equipes car j'aimerais qu'un jour on gagne une coupe d'europe sans tricher
signé : un supporter d'auxerre
que l'on laisse les joueurs s'exprimer sur un terrain et que le meilleur gagne
que ce soit psg ou lyon ou marseille ou grenoble je serais toujours partisan pour que ces equipes me fassent plaisir sur un terrain et quelles montrent du beau football
si tout le monde était comme moi il y aurait que de bon supporter je supporte toute les equipes car j'aimerais qu'un jour on gagne une coupe d'europe sans tricher
signé : un supporter d'auxerre
- DarkosMaitre
20/8/2008, 22:23
nice:
lyon:
marseille:
paris:
lyon:
marseille:
paris: