Le poids de vos darts?
+26
boul
tico49
petitpoulet
yoyodu85
jambon
mago-royal
gaetan
Alexis
nanar88
totor5213
ludo boss
Toufik
zouzou85
coach_dragonmasters
BREIZH56
iduovv
videda
Seb
william
SPE 56
tops
didier301
Darkos
julien
JDP
Renald
30 participants
Le poids de vos darts?
Re: Le poids de vos darts?
28/1/2010, 10:39
la seule fois ou on me l' a demandé c'est la direction qui l'a fait et j'ai du controler tous les joueurs qui étaient qualifiés pour la compétition
tout ca pour les prevenir que ca pouvait arriver a tout moment et dans n'importe quel compet mais depuis je ne l'ai jamais vu faire
le sujet était simplement savoir si ca c'était deja fait dans une autre fédé
a la rochelle vous voulez controler fifi pour l'exces de vitesse ou l'alcoolemie ou alors les deux lol
ps : jeff je me doutais bien que tu allais ramener l'alcool sur le sujet lol
tout ca pour les prevenir que ca pouvait arriver a tout moment et dans n'importe quel compet mais depuis je ne l'ai jamais vu faire
le sujet était simplement savoir si ca c'était deja fait dans une autre fédé
a la rochelle vous voulez controler fifi pour l'exces de vitesse ou l'alcoolemie ou alors les deux lol
ps : jeff je me doutais bien que tu allais ramener l'alcool sur le sujet lol
- DarkosMaitre
28/1/2010, 10:43
je parle de l'alcool parce que je venais de voir une video sur la securite routiere.....j'aurais pu parler d'autres choses comme les tenues ou les moyennes pleins d'autres choses en fait.....
- RenaldAdministrateur
28/1/2010, 10:51
Dans ce cas c'est différent aussi, controler tous les joueurs au debut, mais bon ce n'est pas faisable partout.
- StephDGuide
28/1/2010, 17:18
darkos a écrit:
ah oui c'est vrai sans photo ca va etre dur de controler quelque chose!!!!!!!!
S'il n'y a plus de photos sur les licences c'est surtout parce que de toutes facons, ca ne servait a rien... Un bon tiers des joueurs ne collait leur photo qu'en arrivant au parc à LR....
Et encore, je presume qu'une minorité (heureusement) collait une photo et non pas LEUR photo....
Maintenant, sans photos sur les licences, peut etre que les joueurs seront plus enclins a sortir leur ID en arrivant sur le pas de tir... Si ce n'est pas fait automatiquement, libre à vous de les demander ou pas....
Sinon, pour le poids des flechettes, oui ca me parait malsin d'aller porter reclamation pour une flechette non conforme, mais ca me parait egalement un manque de respect de passer outre le reglement...
Et tu n'as pas idée ce que certains sont capables pour gagner LA manche qui va les envoyer en 1/4 ou en 1/2......