LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Aller en bas
Didiou
Didiou
Initié
Initié
Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 107

Recherche Admin + Modo pour site web de fléchettes... Empty Recherche Admin + Modo pour site web de fléchettes...

17/1/2007, 18:08
Salut à tous !
Voilà, depuis quelques temps, en partie grâce à ce forum, j'ai eu envie de faire renaître mon ancien site de fléchettes darts-fr.com, celui-ci s'appelle dorénavent france-darts.info ( à l'adresse www.france-darts.info ).
Seulement voilà, je n'ai plus trop le temps de le gérer à cause de mon travail, aussi j'ai pensé à vous demander un coup de main, donc je cherche :

- Un (ou plusieurs) modo qui validera les news, annonces, demandes ou autres contributions des visiteurs du site, surveillera et modiefira les parties nécessaires en cas de besoin, pour les jours où je ne pourrais pas le faire moi-même.
- La personne devra avoir les qualités suivantes :
    . être motivée et passionnée par les darts
    . ne pas faire de différence entre les diverses fédé et types de fléchettes
    . être dispo plusieurs fois par semaines (chaque jour serait un plus)
    . avoir une bonne connexion adsl
    . ne pas parler sms et ne pas être trop mauvaise en orthographe !
    . être volontaire et bénévole Wink


Dès que le temps me le permet, je bosse sur le site pour le mettre la V2 en route, il est donc pour le moment en travaux et ouvrira à une date indéterminée...

Pour plus de précisions, posez vos éventuelles questions et candidatures ici ou par MP...
avatar
Invité
Invité

Recherche Admin + Modo pour site web de fléchettes... Empty Re: Recherche Admin + Modo pour site web de fléchettes...

17/1/2007, 21:23
Salut Didiou.

Pour moi, cela ne devrait pas poser de soucis.

* Je suis connecté assez souvent (tous les jours même), cela va peu être changé un peu quand la puce sera rentrée à la maison.
* Comme tu le sais je suis un grand passionné de darts.
* Niveau orthographe, je ne suis pas une bête mais ca devrait aller.
* Et puis j'ai déjà quelques sites à mon actif, donc je pense être un bon candidat. Wink
* Et pour ce qui est des différentes Fédération, je pense que tu sais je me m'interesse à toutes et que je suis actif sur la plupart des sites de darts en France.

A toi de voir. rendeer
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Recherche Admin + Modo pour site web de fléchettes... Empty Re: Recherche Admin + Modo pour site web de fléchettes...

17/1/2007, 21:47
Je vote darts06, c'est certainement la personne qui conviendra le plus à tes projets.
avatar
Invité
Invité

Recherche Admin + Modo pour site web de fléchettes... Empty Re: Recherche Admin + Modo pour site web de fléchettes...

17/1/2007, 22:15
Merci Seb, mais il ne faudrait pas que je soit le seul si Didiou est ok. lancez vos candidature. Wink
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Recherche Admin + Modo pour site web de fléchettes... Empty Re: Recherche Admin + Modo pour site web de fléchettes...

17/1/2007, 22:22
Il suffit de voir les sites que tu fais pour s'apercevoir que tu es certainement celui parmi nous qui a les plus grandes compétences de web master.
avatar
Invité
Invité

Recherche Admin + Modo pour site web de fléchettes... Empty Re: Recherche Admin + Modo pour site web de fléchettes...

17/1/2007, 22:53
C'est gentil, mais Didiou est bien mais bien plus calé que moi dans ce domaine. Moi je bricole. Cool
Didiou
Didiou
Initié
Initié
Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 107

Recherche Admin + Modo pour site web de fléchettes... Empty Re: Recherche Admin + Modo pour site web de fléchettes...

17/1/2007, 23:08
Merci Sté !
L'idéal serait d'être 2 ou 3 pour un meilleur suivi et un roulement assuré... donc encore 2 places on va dire...
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Recherche Admin + Modo pour site web de fléchettes... Empty Re: Recherche Admin + Modo pour site web de fléchettes...

18/1/2007, 09:48
sans moi : nul ( j'arrive meme pas a mettre des photos il faudrait encore me l'expliquer) et surtout pas le temps . bonne chance
Contenu sponsorisé

Recherche Admin + Modo pour site web de fléchettes... Empty Re: Recherche Admin + Modo pour site web de fléchettes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum