LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Une soirée de match!

+9
StephD
NikRo
SPE 56
Didiou
Renald
didier301
Darkos
julien
JDP
13 participants
Aller en bas
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Une soirée de match! - Page 2 Empty Re: Une soirée de match!

12/12/2006, 17:20
cela prouve simplement qu'il faut de tout pour faire un monde !!! je vais rarement au café d'ailleurs le seul café du coin ou je vais c'est celui du club , mais quand j'y vais c'est pour passer un moment et discuter
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Une soirée de match! - Page 2 Empty Re: Une soirée de match!

12/12/2006, 19:07
j£ff a écrit:eh will tu paies aussi des impots volontairement et tu pigne pas pour ca................................................le liquide qui te permet de te deplacer

Tu fais les réponses en même temps. L'essence me sert (pour me déplacer). A part attraper le cancer, fumer, je ne voit pas l'utilité.
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

Une soirée de match! - Page 2 Empty Re: Une soirée de match!

12/12/2006, 20:58
Chez nous ça marche comme ça :

Comme nous sommes baigné d'une culture rugbystique depuis tres longtemps, il est donc de tradition qu'il y ai une 3eme mi-temps (et ce dans n'importe quel sport ou loisir). Il est donc de coutume (ce n'est pas une obligation) de mettre sur la table une assiette avec qques cochonailles et autre patés (voire pizza ou quiche) à la fin du match. Le tout accompagné du verre de l'amitié (generalement offert par le patron du bar).

De toute façon ceux qui sont dejà venu me voir au Score le savent l'ambiance est propice aux echanges et à la rigolade.

Ce qu'il faut voir ausi c'est que chacun peut se créer un réseaux de contact (ex : vous jouez contre un eletricien le vendredi et le mardi suivant votre install electrique tombe en rade, ben on est bien content de connaitre qqun qui bosse dedans qd on n'y connait rien).

Je comprend tout a fait que ça se fasse pas ailleur et que les joueurs preferent se voir en petit comité et en privé (ça a son avantage aussi) mais c'est pas mon truc.
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Une soirée de match! - Page 2 Empty Re: Une soirée de match!

12/12/2006, 22:03
C'est même pire que ça du côté de chez Eric. il y en a qui partent pendant 3 jours pour faire un match d'entrainement à Bressuire
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Une soirée de match! - Page 2 Empty Re: Une soirée de match!

12/12/2006, 22:05
SPE 56 a écrit:nous , nous avons ete tres bien accueilli dans les cotes d'armor avec en effet un buffet froid a la fin de la rencontre 10/10 donc quand ces meme equipes viennent chez nous nous faisons de meme Wink mais c'est vrai que dans le morbihan cela ne se fait pas Embarassed

Je ne suis pas d'accord avec toi SPE ! Dans le Morbihan, cela se fait à certains endroits ! Quand je jouais l'année dernière dans le 29, nous avions des déplacements sur le 56 où l'on cassait la croute !
Cette année, nous avons affronté une équipe à Lizio (Tu dois connaître !) près de Josselin, hé bien nous avons cassé la croute à l'issue !

En ce qui concerne Didiou, je le rejoints sur le fait qu'il ne faut pas se sentir obligé de le faire en retour ! Par contre, je trouve normal de payer un verre à l'issu du match ! Pour ce qui me concerne, j'aime bien rester discuter, avec certains adversaires, de flèches ou d'autres choses !
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

Une soirée de match! - Page 2 Empty Re: Une soirée de match!

12/12/2006, 22:46
oui peut etre , mais ça fait 10 ans que je joue et il me semble avoir eu un casse croute une seule fois et c'etait dans le bar a jeff a locminé , et pourtant j'ai joué un peu partout dans le coin Gwenn Ha Du
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Une soirée de match! - Page 2 Empty Re: Une soirée de match!

12/12/2006, 22:49
SPE 56 a écrit:oui peut etre , mais ça fait 10 ans que je joue et il me semble avoir eu un casse croute une seule fois et c'etait dans le bar a jeff a locminé , et pourtant j'ai joué un peu partout dans le coin Gwenn Ha Du

LES ROBIN DES BARDARTS ou encore LES SOURCIERS, le font ! Ce sont 2 exemples !
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

Une soirée de match! - Page 2 Empty Re: Une soirée de match!

12/12/2006, 23:07
william a écrit:C'est même pire que ça du côté de chez Eric. il y en a qui partent pendant 3 jours pour faire un match d'entrainement à Bressuire

Ki a fait ça ?
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Une soirée de match! - Page 2 Empty Re: Une soirée de match!

13/12/2006, 08:46
Je n'ai pas envie de dénoncer Philou ou Prison Break. Donc je ne te dirai pas qui c'était.
Si je me souviens bien, ils sont partis s'entraîner à Bressuire. Et puis, une forte branlée alcoolique les à contraint à rester sur place. Le lendemain, rebelote. Et ça pendant 3 jours...
Les femelles les attendaient avec impatience puisqu'ils avaient tous coupé leur portable.
rata
rata
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 10/05/2006
Messages : 18

Une soirée de match! - Page 2 Empty Re: Une soirée de match!

13/12/2006, 12:02
Chez nous y a toujours un verre après le match,pour le casse croute ça dépend des fois.
Faut voir aussi que des fois tu as des choses à faire après ou le lendemain et tu n'as pas trop le temps de rester.Je pense aussi qu'on est pas obligé de s'entendre avec tout le monde,c'est pas parce que je joue aux fléches contre quelqu'un que j'ai forcément envie de le connaitre plus donc je trinque avec tout le monde,je bois mon verre,souhaite une bonne fin de soirée et hop la route.
On pourrait dire la meme chose au sein d'une équipe ou d'un club,quand j'ai commencé y 7 ans on avait tous 18-20ans on finissait tous en boite apres le match et plus maintenant,chacun sa vie.
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

Une soirée de match! - Page 2 Empty Re: Une soirée de match!

13/12/2006, 23:18
le verre a la fin du match , bien sure amis biere voire plusieurs ami vin Gwenn Ha Du
Contenu sponsorisé

Une soirée de match! - Page 2 Empty Re: Une soirée de match!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum