LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Aller en bas
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Idées pour jouer durant le championnat equipe que j ai pas. - Page 3 Empty Re: Idées pour jouer durant le championnat equipe que j ai pas.

26/6/2010, 04:26
julien a écrit:j'en pense que c'est la seul chose a faire pour jouer en equipe, mais que j'ai pas envie au jour d'aujourd'hui de faire des km meme pas enorme pour aller jouer ailleur et tout recommencer ailleur, de toute facon au vue de mes perfes en ce moement j'ai pas envie de bouger, si je dois arreter de jouer et bien j'arreterai et je reviendrai plus tard.
par contre quand tu passes sur lille n'hesite pas a venir jouer !

j'ai mon partenaire qui aurait besoin d'une deculoté ! blessé


Commence par essayer de te libérer un peu en août mon gros : je vais venir de caresser ...
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Idées pour jouer durant le championnat equipe que j ai pas. - Page 3 Empty Re: Idées pour jouer durant le championnat equipe que j ai pas.

26/6/2010, 16:43
j ai pas mon planning de aout encore, mais je crains le pire :s.
fanny meme ma cible guinness trad j ai pas fait un 301 dessus :s
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Idées pour jouer durant le championnat equipe que j ai pas. - Page 3 Empty Re: Idées pour jouer durant le championnat equipe que j ai pas.

26/6/2010, 16:47
didier301 a écrit: a l'occaz tapper un peu avec des joueurs ca ne me ferai pas de mal, ca fait un bail que j ai pas tenu une fleche, alors que j'ai du matos tout neuf :s

julien tu devien obsedé !!!!! censure censure censure

Idées pour jouer durant le championnat equipe que j ai pas. - Page 3 27776 Julien1

chuisundieu ptdr ptdr ptdr

jchui plus un coeur a prendre =) ni un cul hein je precise de suite ! lol!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Idées pour jouer durant le championnat equipe que j ai pas. - Page 3 Empty Re: Idées pour jouer durant le championnat equipe que j ai pas.

26/6/2010, 21:46
julien a écrit:
didier301 a écrit: a l'occaz tapper un peu avec des joueurs ca ne me ferai pas de mal, ca fait un bail que j ai pas tenu une fleche, alors que j'ai du matos tout neuf :s

julien tu devien obsedé !!!!! censure censure censure

Idées pour jouer durant le championnat equipe que j ai pas. - Page 3 27776 Julien1

chuisundieu ptdr ptdr ptdr

jchui plus un coeur a prendre =) ni un cul hein je precise de suite ! lol!
lol! ptdr ptdr ptdr
Contenu sponsorisé

Idées pour jouer durant le championnat equipe que j ai pas. - Page 3 Empty Re: Idées pour jouer durant le championnat equipe que j ai pas.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum