LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma vision de notre sport!

+11
JC21
gaetan
ludo boss
SPE 56
Didiou
didier301
BREIZH56
william
julien
Darkos
Renald
15 participants
Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Ma vision de notre sport! - Page 3 Empty Re: Ma vision de notre sport!

21/10/2007, 10:45
Ben que des opés prenne le marché FD par chez nous ou qu'ils viennent faire de la concurence au moins!!!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Ma vision de notre sport! - Page 3 Empty Re: Ma vision de notre sport!

21/10/2007, 11:02
pour ca je peux pas penser pour eux et aller implanter des machines la bas et il faudrait deja trouver un opé de ta region qui veuille bien rentrer dans la FEF et aussi des patrons de bar qui jouent le jeu
pour ca il faut contacter JC 21
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Ma vision de notre sport! - Page 3 Empty Re: Ma vision de notre sport!

21/10/2007, 14:36
Il a combien d'equipes JC21 ?
Morbihan jeux a une centaines d'equipe il me semble !
je vois mal l'opé passer dans une cinquantaine de bars entre 23h et 1 h du mat le vendredi soir.
Et je suppose que vos tournois sont des opens officiels a ranking donc organisé par l'opé comme en trad. Chez nous c'est juste des tournois de bar qui sont gérés par les clubs !
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Ma vision de notre sport! - Page 3 Empty Re: Ma vision de notre sport!

21/10/2007, 14:48
on ne demande pas aux op de passer voir tous leur equipes ou doublette durant le championnat mais de faire l effort de se deplacer de temps en temps, certain le font d autre jamais, encore une fois ne generalisons pas.
perso j ai jamais vue le miens assister a un tournoi ou a un match, pouratnt le nombre d equipe n'est pas elevé...
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Ma vision de notre sport! - Page 3 Empty Re: Ma vision de notre sport!

21/10/2007, 14:53
je suis du meme avis que gaetan mon op couvre 80 % des cotes d'armor avec des salles de jeux 5 ou 6 bowlings 68 equipes de flechettes dans 9 poules et 5 poules doublettes et en plus il joue dans une équipe le jeudi mais reste toujours dispo au telephone pour des renseignements 10/10
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Ma vision de notre sport! - Page 3 Empty Re: Ma vision de notre sport!

22/10/2007, 08:46
boul a écrit:je me permets de parler a la place de JC 21
nous avons des concours tous les 15 jours que ce soit ind ou doublette et c'est l'opé qui est la pour installer les machines pour faire les feuilles de match ou de l'ordi et qui est la aussi pour faire l'arbitre si il le faut (avec les representant des joueurs et le president )et il est la jusqu'a la fin pour la remise des prix et pour enlever les machines et tout ca benevolement
pour les match en equipe (ils peuvent se jouer n'importent quels jours de la semaine) il vient pour les demarrage des matchs et il reste pour s'occuper de la feuille de match si il n'y a qu'un match ce soir la sinon il passe dans tous les bars ou se joue un match et delegue une personne pour faire l'arbitre et repasse dans tous les bars a la fin de chaque match pour recuperer les feuilles
j'espere renald que j'ai eté assez clair dans mon descriptif sinon dis moi si tu as d'autre question . a micalement et bonne fleche

tu peux venir quand tu veux je serais heureux de t'acceuillir a un de nos concours

10/10 10/10

Le seul problème des opé de la FEF ils n'ont pas de vie de famille!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Ma vision de notre sport! - Page 3 Empty Re: Ma vision de notre sport!

22/10/2007, 09:53
gaetan a écrit:Il a combien d'equipes JC21 ?
Morbihan jeux a une centaines d'equipe il me semble !
je vois mal l'opé passer dans une cinquantaine de bars entre 23h et 1 h du mat le vendredi soir.
Et je suppose que vos tournois sont des opens officiels a ranking donc organisé par l'opé comme en trad. Chez nous c'est juste des tournois de bar qui sont gérés par les clubs !

oui chez nous il y a que 21 équipes et les matchs peuvent se jouer tous les jours de la semaine ( accord entre les deux equipes et le patron du bar) mais seulement dans la premiere quinzaine mais il y a des mois ou on joue les deux quinzaines .
si il y a plusieurs matchs JC21 peux avoir a faire de nombreux kilometre pour se rendre dans tous les bars ( entre 2 bars ilpeut y avoir 100 bornes) et il s'y rend quand meme.
et le samedi il y a souvent des tournois qu'il gère aussi et qui commence a 14h 30 et qui se finissent généralement vers 23h donc il passe tout le week end au service des fleches et pour ca il faut le faire mais c'est vrai que pour toutes les fédés le systeme n'est pas le meme et je ne sais pas le quel est le mieux et je pense que c'est suivant l'opé aussi
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Ma vision de notre sport! - Page 3 Empty Re: Ma vision de notre sport!

22/10/2007, 10:00
pour JDP
JE PENSE QUE TU AS PEUT ETRE RAISON AU NIVEAU DE LEUR VIE DE FAMILLE
mais la je ne peux pas repondre sauf que JC21 joue aussi aux fleches ainsi que sa fille et si il est la c'est qu'il a envie de le faire et en plus il aime bien boire un coup avec ses amis et moi aussi j'aime bien le voir et en plus ce s'occuper de notre region il est aussi le president de la FEF DONC JE VOUS PARLE MEME PAS DE TOUTES LES REUNIONS NATIONALE et il se deplace aussi a tous les opens europeens en plus de son boulot et c'est pour ca que je lui tire mon chapeau.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Ma vision de notre sport! - Page 3 Empty Re: Ma vision de notre sport!

22/10/2007, 10:29
Clair qu'un mec comme ça à sa place à la tete de la fédé!!!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Ma vision de notre sport! - Page 3 Empty Re: Ma vision de notre sport!

22/10/2007, 17:32
Et malgré tout ça on le voit régulièrement sur ce forum et il arrive à repondre aux questions!
Laughing 10/10 vague

Heu, JC21 tu peux nous dire à quoi tu carbures?
-Ricard?
-Picon bière?
-Marie-Jeanne?
-Gazoil Total excelium?
avatar
JC21
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 20/03/2007
Messages : 31
http://www.jeux-sodiva.com

Ma vision de notre sport! - Page 3 Empty Re: Ma vision de notre sport!

23/10/2007, 16:06
pendant les tournois j'carbure a la menthe a l'eau,mais une fois le tournoi fini,j'suis pas contre un petit ricard,voila si 1 jour on se rencontre tu sauras quoi m'offrir!!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Ma vision de notre sport! - Page 3 Empty Re: Ma vision de notre sport!

23/10/2007, 16:34
C'est noté, et j'y compte bien!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Ma vision de notre sport! - Page 3 Empty Re: Ma vision de notre sport!

23/10/2007, 18:01
jc21 il y a une usine de plasturgie a cote de dijon ( euroflaco) connais tu des joueurs qui y travailleraient ??. ma boite est a blois
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Ma vision de notre sport! - Page 3 Empty Re: Ma vision de notre sport!

23/10/2007, 20:50
didier301 a écrit:jc21 il y a une usine de plasturgie a cote de dijon ( euroflaco) connais tu des joueurs qui y travailleraient ??. ma boite est a blois

non je connais pas de joueurs qui travaillent a euroflaco
est ce que tu travailles dans la plasturgie car moi j'y travaille dans la plasturgie
Contenu sponsorisé

Ma vision de notre sport! - Page 3 Empty Re: Ma vision de notre sport!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum