LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Planning de compétitions La Rochelle 2013

+7
coach_dragonmasters
madmax
CACTUS35
redskins72
didier301
StephD
Darkos
11 participants
Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Planning de compétitions La Rochelle 2013  - Page 2 Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

24/9/2012, 07:58
Ben moi je ne trouve pas ça normal.

Que tu joues depuis 10ans ou que se soit ta première saison ton avis est tout aussi important!

Mais rassure toi, les anciens ne sont pas écoutés...

Je me suis posé la question aussi de l'ouverture au public?
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Planning de compétitions La Rochelle 2013  - Page 2 Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

24/9/2012, 12:11
D'autres part, les etapes du World en Asie, ca se joue dans un I-darts Club qui est en fait un bar lounge. C'est donc assez petit. quand tu as les 128 joueurs, il n'y a plus beaucoup de places pour les spectateurs. La grande finale se deroule dans une grande salle, un peu comme les tournois PDC et la il y a un large public.

Le world à La Rochelle sera ouvert au public.

Maintenant, le World, d'une part, c'est deux jours avec le 1er jour une compétition shoot-out ou chaque joueur doit faire deux shoot-out... Ca ne prends donc pas toute la journée loin de la, et ca peut en plus s'organiser en même temps qu'une compétition France Darts... Les joueurs, lors d'un repos peuvent tres bien aller sur le stand Dartslive faire un ou deux shoot-out...
Pour ceux qui savent pas, le shootout ca permet juste de determiner les têtes de série et donc la répartition des joueurs sur le tableau du World...

Maintenant le World en lui même, ce n'est pas une compétition longue et etant donné que la compétition est retransmise sur internet, elle doit repondre a des horaires precis pour a la fois etre diffusée a une heure convenable en Asie mais egalement aux USA. Donc pour la France, les responsables de Dartslive ont prevu une finale a 15h. C'est du 5 manches au mieux, donc largement fini pour 16h....

Donc même si la compet a lieu le dernier week-end, 16h est une heure tout a fait convenable pour rentrer à la maison pour tous les joueurs du grand-ouest. C'est un peu plus compliqué pour les joueurs de l'Est il est vrai....
Et ca n'empeche pas les joueurs qui s'en foutent du World de rentrer le samedi soir...
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Planning de compétitions La Rochelle 2013  - Page 2 Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

25/9/2012, 22:21
avec tout ça on se rends bien compte que ça va pas etre facile de caler le WORLD à la rochelle.....pfffff....apparement à vegas ça demarre à 13h heure locale.... y aurait moyen de caler ça le premier samedi... reste le probleme du shoot out pour former les poules et qui traditionnellement se joue la veille.... on peut pas les faire le samedi matin ?? pas simple... esperons que je pourrait prendre mon lundi si c'est le dernier dimanche....
mais bon on est con aussi à habiter aussi loin de la rochelle... boulet surtout que je joues pas en equipe...ça va etre long la fin de semaine...mdr....
remarque ça sera ptetre bien aussi retransmis en direct sur internet ? alors ça devrait pas nous changer de trop finalement si on est pas là....

raccourcir les journées de competes, bah ils ont mis une troisieme journée en plus sur chaque compete pour permettre a plus de joueurs de se qualifier et venir a la rochelle et je vois pas comment on pourrait maintenant leur dire "STOP les petits, on a besoin de cette journée là pour le WORLD et les pros".... alors evidement on va me dire que les poules sont pas completes et qu'ils y a peu d'equipes ou doublettes qui sont eliminées le premier jour mais il y en a.... et ils ont participé a la fête...on leur dit quoi ? "venez pas les mecs, on va faire sans vous cette année parce que les GRANDS PROS vont jouer à la place..."
ça me parait fortement improbable.... sauf si ya une baisse consequente du nombre d'equipes....mais ça c'est pas encore connu....

je pense qu'il faudrait avoir l'avis d'un maximum de joueurs.... le samedi avant le debut de la rochelle ou le dimanche d'apres ?
de toute façon la reunion pour preparer la rochelle c'est en janvier avec le comité de joueur FD qui sera fraichement élu.... meme dartslive au jour d'aujourdhui ne sait pas a quelle date vont se jouer les world saison 2013.... wait and see....
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

Planning de compétitions La Rochelle 2013  - Page 2 Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

30/9/2012, 14:04
mon avis c'est de suprimer une journée de qualif doublette c'est à dire le premier dimanche , et mettre le world à la place !!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Planning de compétitions La Rochelle 2013  - Page 2 Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

1/10/2012, 09:10
Planning de compétitions La Rochelle 2013  - Page 2 Femme-de-menage-249x300
pompon44
pompon44
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 206
https://www.facebook.com/fleches.delouest

Planning de compétitions La Rochelle 2013  - Page 2 Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

1/10/2012, 10:17
:)
Contenu sponsorisé

Planning de compétitions La Rochelle 2013  - Page 2 Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum