LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planning de compétitions La Rochelle 2013

+7
coach_dragonmasters
madmax
CACTUS35
redskins72
didier301
StephD
Darkos
11 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Planning de compétitions La Rochelle 2013

21/7/2012, 01:58
Planning de compétitions La Rochelle 2013




Dimanche 9 Juin 2013
1er Tour : Championnat de France Doublettes Masculines

Lundi 10 Juin 2013
2ème Tour: Championnat de France Doublettes Masculines
1er Tour : Championnat de France Doublettes Mixtes

Mardi 11 Juin 2013
Phases finales : Championnat de France Doublettes Masculines et Mixtes

Mercredi 12 Juin 2013
Thophée de France (individuel)

Jeudi 13 Juin 2013
1er Tour : Championnat de France Equipes Masculines

Vendredi 14 Juin 2013
2ème Tour : Championnat de France Equipes Masculines
1er Tour : Championnat de France Equipes Mixtes

Samedi 15 Juin 2013
Phases finales : Championnat de France Equipes Masculines et Mixtes
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

21/7/2012, 09:22
Je recopie le message que j'ai laissé sur facebook:


hum, je ne sais pas pourquoi ce calendrier a ete posté.... Les dates doivent etre bonnes car évidemment la salle est deja reservée... Mais aux dernières nouvellles, le planning de compétition n'est pas figé parce que cela va dépendre du nombre de doublettes (les ex-OP CFD peuvent en inscire encore tout l'ete) et du nombre d'équipes qui vont s'inscrire cet hiver.... Et aux dernières nouvelles, le world est toujours d'actualité.... En fait je pense que la secretaire a du avoir la confirmation des dates de reservation et a recopié le planning de l'an passé.... Je me renseigne en debut de semaine.
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

7/9/2012, 14:37
petite question france dart etant lier aux asiatique ( c'est bien asiatique les darts lives non ?)
les qualifiés ils vont ou ?? las vegas ( NDA) ou ricant' oney (ville celebre de chine)
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

7/9/2012, 14:40
et les futurs champions de phoenix ils vont ou ??
las vegas ou chouch y det'on ( vile celebre de coree)
redskins72
redskins72
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 18/06/2012
Messages : 62
https://www.facebook.com/people/Bowldarts-Sabl%C3%A9-Sur-Sarthe/

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

8/9/2012, 12:43
est ce qu'il y a des nouvelles par rapport aux planing de compétition ???
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

8/9/2012, 13:11
the world serai joué le dimanche 16 juin mais ce n'est pas une info sure...donc a verifier...
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

10/9/2012, 15:22
y aurait plus de monde en semaine.... la les gens vont pas rester le dimanche ou revenir a la salle ... (simple avis)
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

10/9/2012, 19:39
d'accord avec toi , en milieu de semaine cela aurait été mieux
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

12/9/2012, 11:11
a mon avis ils se fichent d'avoir des spectateurs, du moment qu'ils ont leur quota de participants..... du reste la date réelle n'est encore pas fixée, ça peut etre le 16 comme ça peut etre le 8 juin....
Dans un soucis d'organisation pour nos amis flechistes venant d'autres pays du monde, le WORLD se deroule traditionnellement un jour de weekend, samedi ou dimanche....
Pour le moment, rien n'est décidé.... d'ailleur aucun planning 2013 n'est même fixé pour le WORLD... chaque chose en son temps.... et les asiatiques prennent leur temps

amicalement
coach
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

12/9/2012, 11:59
Non, on ne s'en fout pas d'avoir des spectateurs car le World c'est un spectacle et le but est que le maximum de joueurs en profitent, que ce soit en tant que participants ou au pire en tant que spectateurs.

Maintenant, il est clair que c'est une affaire mondiale et pas uniquement francaise... On ne peut donc pas se regarder le nombril et dire, "ca nous arrange mieux en semaine".... Donc le World aura lieu un week-end comme c'est de mise pour ce genre de compétitions.
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

12/9/2012, 12:35
steph je parle pas de FD.... je dis que dartslive va pas mettre le WORLD en semaine juste pour avoir plus de spectateurs (jme suis mal exprimé) ...
Du reste si je peux donner mon avis perso, ce que je vais evidement faire... sourire

il me semble peut judicieux de mettre le WORLD le dimanche 16 juin, car on perdrait le benefice de finir le samedi soir et pouvoir rentrer le dimanche !!!!
par contre le samedi 8 juin pourquoi pas.... vu que la plupart des joueurs sont déjà arrivé a la rochelle avec les loc du samedi au samedi.... et ceux qui seront venus pour phoenix seront encore là..... a méditer....

amicalement
le mec qui donne son avis
light
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

12/9/2012, 13:13
Les finales phoenix sont du 14 au 18 mai si j'me souviens de ce que Jeff a dit.
M'étonnerait que les joueurs restent jusqu'au 8 juin pour voir le world lol!
Le World le samedi 8 juin ça veut dire qu'il faut arriver maintenant le vendredi 7 sur place...
Franchement à part réduire le nombre de jours de compet pour libérer le samedi 15 ou le dimanche 9 je ne vois pas comment les joueurs vont pouvoir profiter du spectacle.
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

23/9/2012, 14:01
Exact renald, j'avais mal lu.... y aura donc pas déjà les phoenix sur place.... dommage ils vont rater ça..... mais de toute façon la finale equipe doit rester le samedi soir pour moi et si le world c'est le lendemain c'est pas cool.... je prefere le premier weekend a choisir.... les FRANCE DARTS en pensent quoi ? j'avais l'impression que beaucoup de monde etait là des le samedi avant la rochelle....
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

23/9/2012, 15:17
pour moi le premier week serai le mieux ;,,, mai j'espere que ce debat aura que des avis objectif et pas de pref contrairement a d'autre ,,,
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

23/9/2012, 15:31
Oui on est la dès le samedi mais on arrive vers 10-12h pour récupérer les clés des loc
on fait le trajet le samedi matin pour les plus proche et pour les gens de l'Est on part dans la nuit vers 3-4h pour récupérer les clés et d'autres peuvent arriver plus tard
Une compet dès le samedi matin imposerait une arrivée le vendredi, je ne vois pas comment faire la compet dans de bonne condition autrement.
Ca c'est dans le cas ou le world est le we avant, si c'est le dimanche suivant tout le monde sera sur place, enfin ceux qui ne seront pas reparti...
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

23/9/2012, 16:00
de toute facon il y aura toujour quelque chose a mon avis ,,, de plus pour ma part le world me concerne que pour les photo, et regarder donc meme ci notre arrive est prevu que dans la journee ,, pas grave ,,, pour d'autre je comprend que ca peut etre genan mai apres organiser une telle competition sucite des changement ... et pas que des critique....... au pire je pensse que pour certaine le beure , l'argent du beurre et le cul de la craimiere serai bien mai la vie et le reste ce n'est pas ca ;;;
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

23/9/2012, 16:10
Non mais t'es sérieux la?
Il faut arreter 5min de tout prendre de travers, on discute tranquillement de ce qui pourrait etre le mieux
Bien évidemment qu'en tant que spectateur ça ne dérange pas, on parle ici pour les joueurs qui participeront au world.
J'avance juste que le planning idéal serait une reduction des jours de compet pour les finales pour faire le world le samedi à la place de la dernière journée d'équipe.
Le dimanche ça fait des années qu'on rale après cette journée alors remettre une compet ce jour la ça ne serait pas cool et le samedi avant les finales ça présente un inconvénient aussi pour els loc et le repos des participants.
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

23/9/2012, 18:19
non mai toi tes serieux , ??????????????
je ne prend rien de travers , mai n'inversse ps les chose sur ce coup la , a trop vouloir modifier les chose ca fini part faire pire que mieux ,, de plus ne me dit pas que je prend les chose mal , ce peut etre dut a telelement de guerre a 2 balles que les gens en on marre , et ces plustot toi qui ne doit pas prendre les chose de travers ,,

tu ne fait peut etre pas parti des ce genre de perssonne qui ne vienne que pour une journee de jeu mai qui son passionner de ca ,,, donc croit moi racourcir les autre championnat doublette ou equipe n'est pas forcement viable pour un bon nombre de perssonne , perso moi je m'en tap , une ou deux ou trois jour de doublette ou equipe de toute facon je serai la pour mes pote et autre , , et le encourager ,
meme ci il y a pas de world ca ne changera rien , mes a trop faire de remarque ou critique bonne ou mauvaise ca en devien lourd , car depuis le debut de cette gueguere , on ne sais plus quel sont les critique positive ou pas ,, je fait peut etre parti de ces gens la donc ci ma remarque est mal perssu dsl , mes la ces peut etre dut au antecedant ,,,
en tous cas peut importe le jours du world je serai la pour encourager nos francais comme will loulou et tous les autre
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

23/9/2012, 20:28
Mon petit Martial tu es en train de t'enflammer tout seul
Martial a écrit:organiser une telle competition sucite des changement ... et pas que des critique....... au pire je pensse que pour certaine le beure , l'argent du beurre et le cul de la craimiere serai bien mai la vie et le reste ce n'est pas ca ;;;

Que veux-tu que je te dise, on ne veut rien changer, on ne critique rien, puisqu'on ne connait pas la date du world.
Si le world est annoncé le dimanche, la tu me verras critiquer.

Ce que l'on fait c'est essayer de trouver le planning idéal.
Un nombre de jour réduit c'est viable puisque c'était comme ça avant. Je ne sais plus pourquoi ils ont rallongé, mais il serait peut-être bien de revoir ça sur 2 jours comme avant.
Moi ce que je veux c'est que le maximum de personne puisse participer à ce grand événement, que se soit en tant que spectateur ou en tant que participant et qu'en plus les participants puissent être dans les meilleures conditions!

Pour moi le mieux c'est le samedi, jour des finales équipes, donc il faut raccourcir les compet équipe ou doublette.
En 2 le samedi avant les finales.
EN 3 le dimanche après les finales.

Si quelqu'un a une autre idée Wink
redskins72
redskins72
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 18/06/2012
Messages : 62
https://www.facebook.com/people/Bowldarts-Sabl%C3%A9-Sur-Sarthe/

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

23/9/2012, 20:37
pour moi y a pas de planning idéal , parce qu'il y aura toujours qui vont raler ! !

pour moi ce sera mon premier la rochelle donc j'espère juste prendre du plaisir et rencontré des personnes sympa ! !
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

23/9/2012, 20:43
+1 redskins72
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

23/9/2012, 20:56
redskins72 a écrit:pour moi y a pas de planning idéal , parce qu'il y aura toujours qui vont raler ! !

pour moi ce sera mon premier la rochelle donc j'espère juste prendre du plaisir et rencontré des personnes sympa ! !
Oui et comme c'est la première fois tu ne te rends peut-être pas compte des problèmes qu'engendraient les finales le dimanche soir.
Tout le monde ralait.
Au bout de plusieurs années c'est finalement passé au samedi et la tout le monde était content!!!
Même si je suis d'accord qu'il y aura toujours des gens mécontents je pense tout de même qu'il y a des planning largement meilleurs que d'autres!
redskins72
redskins72
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 18/06/2012
Messages : 62
https://www.facebook.com/people/Bowldarts-Sabl%C3%A9-Sur-Sarthe/

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

23/9/2012, 21:28
si si rénald je comprend très bien que tout le monde vient des quatre coins de la France et que tout le monde prend déjà une semaine de vacances pour ça donc pas toujours facile de reprendre le lundi matin quand tu n'a pas dormi ! !

je dit juste qu'il faut déjà voir le planing officiel avec le World inclus et après y sera possible de discuter de quelques chose de concret ! !

Je remarque juste que la plus part des The World il y a très peu de public et ces surtout les joueurs éliminé et membres du staff qui sont présent ! !
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

23/9/2012, 22:13
Ouais c'est clair et je trouve ça dommage qu'il n'y est pas plus de spectateurs avec le nombre de licenciés qu'il y a en asie c'est incompréhensible... A vegas ca sera peut-être différent.
Le problème de discuter après on sait très bien que cela ne changera plus rien. Si on peut influencer les decisions avant c'est pas plus mal!!!!
redskins72
redskins72
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 18/06/2012
Messages : 62
https://www.facebook.com/people/Bowldarts-Sabl%C3%A9-Sur-Sarthe/

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

24/9/2012, 06:30
il y a juste une question a ce poser , est ce que le World est ouvert au public en asie ??

apès je comprend très bien que vous essayer de faire bouger les choses dans le bon sens pour les flechettes mais on écoute surtout les ancien qui joue depuis longtemps ! !
Contenu sponsorisé

Planning de compétitions La Rochelle 2013  Empty Re: Planning de compétitions La Rochelle 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum