LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Aller en bas
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Revoir le Lakeside 2012 Empty Revoir le Lakeside 2012

30/5/2012, 21:23
Si vous voulez voir ou revoir un match ou l'intégralité du Lakeside 2012

Voici le lien

http://www.livestream.com/the_count

Je vous recommande le quart de finale O'shea vs Adams

On y apprend comment devenir une star non pas déchue mais qui va de moins en moins s'exprimer.

Ensuite le plus beau match est la finale O'shea vs Kist

On y apprend entre autre que la différence entre un vieux expérimenté et un jeune prétendant, c'est que même quand on est vieux, expérimenté, aimé et au bout du rouleau, même le public n'a aucun effet devant l'absence totale d'émotion ce que Kist maîtrise étonnement.


Enfin je vous propose de voir la corruption qui existe au sein des darts internationales aussi bien en BDO qu'en PDC
Ted Hankey vs Scott Waites

Alors là vous avez mon favori entre autre qui dit à son pote :"

Alors voilà écoute moi j'en peu plus de la BDO, j'en ai plein le cul, c'est pas une histoire d'argent mais tu comprends Phil m'a dit qu'il était grand temps de passer. S'il te plaît Scotty, t'inquiète pas Adams est courant, laisse-moi gagner, Atkins ni pourra rien changer, laisse-moi aller en demi pour avoir ma carte Pro Tour...

Et Scotty s’exécuta...

Quant à Ted, après avoir dominé Kist, il fit une belle sortie désagréable en parlant de la clim de la PDC...

Merci pour ces aveux TED Wink
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Revoir le Lakeside 2012 Empty Re: Revoir le Lakeside 2012

30/5/2012, 21:29
Merci pour le lien!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum