LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

On nous prend pour des cons depuis le début !

+11
StephD
Darkos
BeuSS
christo72
Sandrine
Segoriki
didier301
boul
Renald
David
TheCount
15 participants
Aller en bas
Bertrand
Bertrand
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 24/07/2009
Messages : 57

On nous prend pour des cons depuis le début ! - Page 2 Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

1/6/2012, 08:52
Et bien...

Un bon p''tit topic comme j'aime lire de bon matin.

Tu vois Sandrine, ça ne fait que confirmer ce que nous disions lorsque l'on c'est vu à Locoal.
avatar
BENCO
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 19/10/2009
Messages : 62

On nous prend pour des cons depuis le début ! - Page 2 Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

10/6/2012, 11:28
J 'adore ce thecount meme si je le connais pas, je pense qu'il fait partie de ce petit cercle de personnes qui pourraient m'expliquer le second et troisieme degrés de Matrix.

+1 sur ta ligne d'écriture et bravo pour la répartie pertinante.

p.s : Moi je n'ai trouvé que deux gestes pour mes lancer un spécifique à la bulle et l'autre aux triples..

Benco.
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

On nous prend pour des cons depuis le début ! - Page 2 Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

17/6/2012, 03:36
BENCO a écrit:J 'adore ce thecount meme si je le connais pas, je pense qu'il fait partie de ce petit cercle de personnes qui pourraient m'expliquer le second et troisieme degrés de Matrix.

Benco.

C'est exact !

N'oublie pas d'aller voter tout à l'heure sinon l'agent Smith va se réveiller et si tu n'a pas envie d'y aller alors téléphone à Morpheus Wink


amis

blessé

ptdr
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

On nous prend pour des cons depuis le début ! - Page 2 Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

17/6/2012, 10:47
Renald a écrit:Son argument de l'horizontale du T19 et T17 est vraiment pas mauvais comparé à un T20 T18.

Salut a tous les copains du forum, meme si je ne suis plus du tot present

L'argument est bon uniquement si tu as un decalage a droite d'env. 4cm
Mais s tu as un decalage verticale haut de la meme valeur
avec le T20 tu reste dans le 20; avec le T19 ttu risque de prendre un 7!!

Si tu veux faire un choix uniquement mathematique entre T19 ou T20
ca se fait en fonction de la precision du joueur: il faut savoir quel perimetre couvre sa flechette en moyenne
En effet un joueur avec une precision moyenne a 4cm ne devra peut etre pas chercher a jouer le meme triple qu'un joueur avec une precision moy a 1cm.


Perso j'aime bien les messages de Count il suffit de retirer le brin d'humour ou provocation pout trouver une idee de fond assez interessante
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

On nous prend pour des cons depuis le début ! - Page 2 Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

17/6/2012, 17:05
En partant du principe que chaque segment sur la cible a un surface strictement identique aux autres, on peut en deduire que chaque chiffre est aussi facile a atteindre que n'importe quel autre. Donc, a difficulté equivalente, il faut jouer celui qui rapporte le plus de points, c-a-d le 20. C'est la logique meme pour un joueur d'un niveau correct. De meme quand on switch; si le 20 est bloqué,et que tu n'essaie pas de te placer sur une fermeture, tu joues le 19, qui est aussi gros que le 18 mais rapporte plus de points.

Pour un joueur d'un niveau plus faible et qui a tendance a souvent deborder sur la gauche ou la droite, il est par contre preferable de jouer le 19, car il descendra plus vite en faisant des T7 et des T3, qu'avec des T1 et des T5.

Concernant le geste, il faut trouver le sien, le seul et l'unique, et le travailler jusqu'a ce que ton cerveau en developpe une memoire musculaire. Apres, il suffit de viser.
Avoir autant de gestes qu'il y a de chiffres sur la cible, c'est la plus grosse connerie qui puisse exister.

Pour resumer mon opinion sur la question, je dirais que le plus simple est toujours le plus efficace.
Contenu sponsorisé

On nous prend pour des cons depuis le début ! - Page 2 Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum