LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

On nous prend pour des cons depuis le début !

+11
StephD
Darkos
BeuSS
christo72
Sandrine
Segoriki
didier301
boul
Renald
David
TheCount
15 participants
Aller en bas
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty On nous prend pour des cons depuis le début !

29/5/2012, 02:16
Alors voilà

J'ai pratiqué un calcul simple et sur ordre de ma diététicienne Crying or Very sad

J'ai tout simplement été obligé de compter les calories que je dépensais par jour, y compris celles que je dépensais en allant aux toilettes. Suspect ... Laisse tomber...

Et c'est à ce moment précis, tete dans le mur

Que j'ai eu l’extrême onction de penser aux fléchettes.

Finalement et après un calcul savant, j'en suis venu à la conclusion qu'on nous prenait pour des cons depuis le début.

Alors voilà

J'aimerais bien savoir pourquoi Phil Taylor et consorts jouent le triple 20 ?

Pourquoi pas le triple 19 ? est-ce pour la ligne ?

Je me suis rendu compte qu'en jouant le triple 19, j'allais moins aux toilettes Shocked

Oui je me suis dit que finalement, ce triple 19 c'était une nourriture équilibrée.

Alors j'en connais ici qui vont me dire,

"Hey banane ? Tu les fais comment les nine darts trou duc ?"

Ceux à qui je répondrais "hey patate ? Arrête tu me constipes ! t'en connais des mecs qui sont champions uniquement parce qu'ils font des nine darts ?

Et voilà, le dilemme est planté !

Quand tu regardes le Winmau Checkout Table, y'a pas de 159...

Pauvres cons ! qui a inventé ce jeu de merde ?

On est en plein dedans, comment allons nous faire ?

C'est simple, quand les mathématiques sont impuissantes alors pratique la philosophie.

Pour moi c'est vite réglé, si je suis bourré ou pas d'ailleurs et que je joue le triple 19, j'ai plus de chance de faire un triple 17 que lorsque je joue un triple 20, je ferais probablement un triple 5 ou 1 parce que le triple 19 est sur la même horizontale que le triple 17 ce qui n'est pas le cas entre T20 et T18 tu m'suis ?.

Alors ma question est la suivante

Pourquoi ne jouerait-on pas le triple 19 en première intention ? ça te fait moins bander peut-être ? Sleep
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

29/5/2012, 07:01
Un grand malade : j'adore !!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

29/5/2012, 07:37
ouais un grand malade!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

29/5/2012, 10:30
je viens de passer 5 jours vers nimes j'ai pas rencontré de grand malade comme toi mdr
j'espere que mes frangins qui vivent la bas ne vont pas attrapper ta maladie lol sinon je les euthanasie moi meme
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

29/5/2012, 13:16
c'est les restants de la féria de nimes ....
Segoriki
Segoriki
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 67

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

29/5/2012, 18:51
eh bien moi, je vise le 19. En fait comme je suis un débutant j'en met plus à côté que dedans (je m’améliore) alors j'ai une meilleur rentabilité à faire des 7 et 3 que des 5 et 1.
Mais je ne crois pas qu'il attendait cette explication sourire
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

29/5/2012, 23:21
Son argument de l'horizontale du T19 et T17 est vraiment pas mauvais comparé à un T20 T18.
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

30/5/2012, 18:22
Mes chers amis, je tiens à remercier tous les psychiatres et patients ici présents qui testent ensemble le baclofène et qui se sont investis dans une réponse humaniste...

Mon message, très imprégné de la féria de Nîmes et des poivrots qui s'invitent en famille "smiley qui tire la langue en se moquant avec un peu d’auto-dérision", n'était pas dépourvu d'intelligence. Merci à Renald de l'avoir fait remarqué "smiley qui cligne de l’œil"

Oui je sais bien que la Féria est terminée depuis deux jours,
Et alors ? pas mes vacances alors casse-toi pauvre con !

Plus sérieusement,

Renald a écrit:Son argument de l'horizontale du T19 et T17 est vraiment pas mauvais comparé à un T20 T18.


Voilà le vrai sujet !

Non, je n'ai jamais dit le vrai sujet.

- Vous reniez avoir dit le vrai sujet ? Vous effacez le vrai sujet alors ? "smiley qui est un peu dans la merde et qui s'en va faire un tour au Maroc avec sa guitare à la con"

Ce que je veux dire fondamentalement, c'est que je souhaite m'adresser à ceux qui pensent que le Triple 19 c'est lutter contre l'insécurité que l'on trouve autour du Triple 20 et qu'il faut surtout qu'il faut limiter le nombre de Triple 1 et de Triple 5.
Pourquoi on m'empêcherait de parler avec c'est gens-là ? au nom de quoi ? C'est ça la démocratie !

Je souhaiterais parler aussi à ceux qui ont décidé de jouer la bull. Si vous pensez que jouer la bull c'est bien, vous êtes dans l'erreur !

Jouer la bull, c'est la coupure d'électricité directe, c'est faire un no score !

Enfin j'aimerais aussi dire à tous ces Ponce Pilate qui nous regardent, que pour bien jouer aux fléchettes, il faut savoir être austère avec soi-même.

Merci

On nous prend pour des cons depuis le début ! Tumblr_m3ez6eatpc1rvna2po1_400
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

30/5/2012, 19:37
TheCount a écrit:Mon message, très imprégné de la féria de Nîmes et des poivrots qui s'invitent en famille "smiley qui tire la langue en se moquant avec un peu d’auto-dérision", n'était pas dépourvu d'intelligence. Merci à Renald de l'avoir fait remarqué "smiley qui cligne de l’œil"

Oui je sais bien que la Féria est terminée depuis deux jours,
Et alors ? pas mes vacances alors casse-toi pauvre con !
.
hé duschnock ici on s'amuse et on rit , les insultes tu te les gardes .
si tu ne tiens pas l'alcool c'est ton probleme mais fais pas chier les autres
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

30/5/2012, 20:02
didier301 a écrit:
hé duschnock ici on s'amuse et on rit , les insultes tu te les gardes .
si tu ne tiens pas l'alcool c'est ton probleme mais fais pas chier les autres

Vers qui vont les insultes ?

Quand tu auras trouvé la réponse, tu m'appelles ! Je me nomme Jean-Paul Fournier !

vivemoi

Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

30/5/2012, 23:19
Non en fait The Cunt est cyclothymique!
Il revient par période comme le prélèvement mensuel des impôts!
J'adore la provocation mais je dois reconnaître qu'il faut qu'elle soit bien emmenée et là je n'en suis pas sûre. Est-ce provoquer pour provoquer ou offrir une vraie réflexion sur les fléchettes? Pour réfléchir aux fléchettes, il serait bon de penser qu'un échange serait constructif si on s'écoutait les uns les autres, pas pour s'envoyer des boniments... Sinon ça ne sert à rien... Attends-tu vraiment une réflexion ou écris-tu pour le plaisir de te lire et de provoquer?

Jouer au 19 est plus aisé pour les gens de petite taille. Quand tu fatigues de trop pour pousser au 20, il vaut mieux descendre taper au 19. Le décalage du bras sur les côtés intervient beaucoup quand la fatigue arrive. On pousse trop fort sur la flèche et on contrôle moins surtout au niveau du poignet d'où le déport. Du fait que le 19 est en bas et sur le côté, cela permet au bras de moins forcer et d'avoir plus de réussite car le léger décalage induit par la fatigue est compensé par la position du chiffre. Quand je fatigue, je rentre plus dans le 20, je descends au 19 et j'envoie à nouveau du triple... Enfin ce que j'en dis moi...
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

31/5/2012, 00:15
Sandrine a écrit:Non en fait The Cunt est cyclothymique!
Il revient par période comme le prélèvement mensuel des impôts!
J'adore la provocation mais je dois reconnaître qu'il faut qu'elle soit bien emmenée et là je n'en suis pas sûre. Est-ce provoquer pour provoquer ou offrir une vraie réflexion sur les fléchettes? Pour réfléchir aux fléchettes, il serait bon de penser qu'un échange serait constructif si on s'écoutait les uns les autres, pas pour s'envoyer des boniments... Sinon ça ne sert à rien... Attends-tu vraiment une réflexion ou écris-tu pour le plaisir de te lire et de provoquer?

Jouer au 19 est plus aisé pour les gens de petite taille. Quand tu fatigues de trop pour pousser au 20, il vaut mieux descendre taper au 19. Le décalage du bras sur les côtés intervient beaucoup quand la fatigue arrive. On pousse trop fort sur la flèche et on contrôle moins surtout au niveau du poignet d'où le déport. Du fait que le 19 est en bas et sur le côté, cela permet au bras de moins forcer et d'avoir plus de réussite car le léger décalage induit par la fatigue est compensé par la position du chiffre. Quand je fatigue, je rentre plus dans le 20, je descends au 19 et j'envoie à nouveau du triple... Enfin ce que j'en dis moi...

Tout le monde connait ici tes talents de psychiatre et tes Facebookeries internationales...

bye
christo72
christo72
Initié
Initié
Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 137

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

31/5/2012, 00:16
dans 10 jour moi je jouerai le 11 comme sa je prendrai surement des bull vue que c la meme hauteur lol!
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

31/5/2012, 00:24
christo72 a écrit:dans 10 jour moi je jouerai le 11 comme sa je prendrai surement des bull vue que c la meme hauteur lol!

Tu sais moi quand j'ai envie de prendre des bulles, je débouche une bouteille !

A la tienne amis
BeuSS
BeuSS
Initié
Initié
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 114
http://www.xblood.eu/

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

31/5/2012, 00:40
trollage spotted...
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

31/5/2012, 00:54
BeuSS a écrit:trollage spotted...

Trollage ? t'en connais beaucoup des Troll qui s'expriment trois fois par an et qui pondent des pavés comme les miens ?

J'avais pour le coup envie de rajouter "connard" mais cela aurait été la première fois que j'aurais été impoli avec un membre. héhéhé, il faut se méfier, la psy de Facebook nous observe... Twisted Evil

Et toi si j'te r'vois j'te fais descendre la rue St-michel à grand coup d'pied au cul Razz

C'est une blague hein lol!

Quand j'y vais j'ai du mal à la remonter certain soir... Mad


Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

31/5/2012, 05:48
il attend quoi le juge la?? faut le bannir , il n'apporte rien a notre forum....
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

31/5/2012, 13:23
C'est clair...
Il ne sert à rien.
Cunt, tu peux ouvrir ton propre forum et te repondre à toi-même! Ca flattera ton auto-satisfaction!! Franchement tu n'apportes rien contrairement à ce que ton ego démesuré te fait croire...
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

31/5/2012, 14:16
Ce qui ne sert à rien aujourd'hui peut toujours servir un jour ou l'autre.

Après les attaques personnelles, le sectarisme dans toute sa splendeur...

Oui j'ai un égo comme tout le monde. Démesuré ? peut-être si on est expert dans cette mesure.

Mon Thread me plaît bien, c'est mon humeur, mon humour et il ne vise personne en particulier, n'est pas irrespectueux des membres. Il n'est pas non plus censé amuser tout le monde.

Si ce n'est pas votre avis, rien ne justifie cette chasse aux sorcières.

Si on devait bannir tous les gens qui ne servent à rien sur un forum, je peux vous dire qu'il n'y aurait plus grand monde dessus.

Maintenant Monsieur le procureur et Madame le juge, parce que je suis bon prince, je suis prêt à m'excuser si j'ai blessé quelqu'un dans cette audience mais je ne serais surement pas accusé des crimes que je n'ai pas commis...

Il est donc inutile de préparer ce bucher comme à votre habitude car le feu ne prendra pas cette fois encore.


Quant au débat sur le T19 T17 vs T20 T18 j'y reviendrai très profondément.

BeuSS
BeuSS
Initié
Initié
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 114
http://www.xblood.eu/

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

31/5/2012, 16:20
TheCount a écrit:
J'avais pour le coup envie de rajouter "connard" mais cela aurait été la première fois que j'aurais été impoli avec un membre. héhéhé, il faut se méfier, la psy de Facebook nous observe... Twisted Evil

Et toi si j'te r'vois j'te fais descendre la rue St-michel à grand coup d'pied au cul Razz


Tu veux pas m'insulter mais tu l'as glisse quand même.

Tu peux troller si tu veux, ça me dérange pas. J'en ai simplement fais la remarque!

Au lieu d'essayer de t'en prendre a mon p'tit cul , sors le tiens et montre moi comment tu joues aux flèches!
Une bonne correction te ferai pas de mal....

ps: Et pour ta culture de trolleur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29
ça correspond avec la plupart de tes interventions!
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

31/5/2012, 16:47
BeuSS a écrit:
ps: Et pour ta culture de trolleur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29
ça correspond avec la plupart de tes interventions!

Je connais bien cette page. Je la considère comme une expression fourre tout pour désigner un emmerdeur en générale ou une personne qu'on soupçonne parce qu'on est trop inculte pour analyser son discours et le contexte. Je te mets au défi de me trouver un seul message ou profil sur le net qui ne corresponde pas à ces critères que l'on trouve sur cette page.

D'autre par, si j'étais un Troll comme c'est la mode de le dire ou de balancer Don't Feel the Troll, tu remarquera que je ne suis pas à l'origine de comportements injustifiés qui enveniment le dialogue, j'essaie même de les atténuer dans le calme.

Personne n'est obligé de répondre à mes messages, encore moins si c'est pour polémiquer. Tu remarquera aussi que d'autres ont été amusé par mon message alors pour le Troll, je dis NON !

Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

31/5/2012, 19:58
Tu critiques, tu insultes, tu fais passer les gens pour des cons et tu nous dis après qu'on fait une chasse aux sorcières? C'est plutôt les bûcher des vanités aux 2 sens du terme qui t'attend... Tu as raison, on n'est pas obligé de réagir et c'est pour ma part ce que je compte faire.
Quant à l'inculture, C'est Jardiland qui se fout de Villaverde! Se croire plus intelligent que les gens avec qui tu parles et les toiser ouvertement n'est en rien une preuve d'intelligence bien au contraire... Sur ce, Madame la Juge Psychanalyste te dit au revoir et à jamais... Je te laisse à tes bad trips et autres élucubrations...
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

31/5/2012, 20:03
Sandrine a écrit:Sur ce, Madame la Juge Psychanalyste te dit au revoir et à jamais... Je te laisse à tes bad trips et autres élucubrations...

Si ça peut éviter les polémiques, c'est un compromis que j'accepte volontiers cheers
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

31/5/2012, 21:50
[quote="TheCount"]
BeuSS a écrit:
ou de balancer Don't Feel the Troll,

Euh, on dit "Don't FEED the Troll"...

On nous prend pour des cons depuis le début ! 43576_s
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

31/5/2012, 22:35
Au temps pour moi cher maître Capello Laughing
Contenu sponsorisé

On nous prend pour des cons depuis le début ! Empty Re: On nous prend pour des cons depuis le début !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum