LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... - Page 2 Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

19/5/2012, 15:49
Les hommes gagnent 9 8 contre l'Italie et c'est Nico qui gagne le match décisif.
Nico et Matin perdent 4 2 contre les Turcs en double. Dommage...
Les simples masculins se jouent maintenant.
Nous avons gagné 4 1 contre les Turques qui nous sortent 4 1 en poule le 1° jour. Tout comme sur la demi contre Chypre, je fais 3 doubles sur 4 manches! Dont un D1 en me disant on ne perd pas au double as (devise du club)! Carole ferme à D2 le dernier match! Une belle revanche par rapport à la poule. Je suis contente de l'avoir épaulé! Elle descendait bien moi pas trop mais je ferme quand il fallait... Maintenant Carole joue un des 2 Turques qu'on vient de gagner. Si elle gagne le match on gagne au général. pas de souci, elle va le faire!
J'ai bien entendu pleuré comme une madeleine car j'étais trop fière de ne pas avoir été trop boulet en double!!!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... - Page 2 Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

19/5/2012, 16:59
Carole perd sa finale 4 0. On est 2° au général à 3 pts des Turques. Si j'avais fait mieux en simple, on gagnait. On a la satisfaction d'avoir gagné en double. On est à 7 3 pour les hommes! Superbe match de chaque côté! Allez la France!!!!!!!!!!!!!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... - Page 2 Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

19/5/2012, 17:22
Après avoir mené la Turquie la FRance se retrouve sur la manche décisive et Nico gagne 9 8!!!!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... - Page 2 Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

19/5/2012, 17:26
La France finit 2° en masculin et en féminin... En gagnant le par équipe masculin au terme d'un match haletant et le double féminin. Merci à vous tous de votre soutien!
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... - Page 2 Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

19/5/2012, 19:49
comme dit sur boobook , félicitation à tous pour vos performances et merci à toi sandrine et carole sur le book de faire vivre cela à distance
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... - Page 2 Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

19/5/2012, 23:22
Y'a des vidéos ? Bravo à tous en tout cas ! Mentions spéciales à Carole et à Sandrine !
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... - Page 2 Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

19/5/2012, 23:54
Merci les loulous! Sur FB y'a des photos mais je ne suis pas sûre qu'il y ait de vidéos!
On vient de regarder le match Chelsea Bayern! Le best of, y'a un mariage dans l'hôtel! Le bordel en bas je vous dis pas! Suis pas sûre d'arriver à dormir et demain on se lève à encore! Entre la fatigue, le stress et le bordel on verra!!!!!!!!!!!!
Merci encore à tous de votre soutien!!!!!
Contenu sponsorisé

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... - Page 2 Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum