LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Aller en bas
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

15/5/2012, 04:44
Salut à tous!!!
Non je n'ai pas oublié de faire un petit compte-rendu de nos aventures sur le Fofo mais suite à un petit contre-temps (vol de portable), j'ai vu ma journée de préparation drastiquement réduite et n'ai pas pu vous préparer le sujet...
Voilà je suis réveillée depuis 3h30 et je cours pour finir les derniers préparatifs. Nous voilà donc sur le départ pour la Grèce. Je ne manquerais pas de vous faire quelques commentaires sur nos aventures hélléniques...
Je mettrais aussi des choses sur FB. Invitez-moi si ce n'est déjà fait!
Bonne journée à tous!!!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

15/5/2012, 09:20
Bon voyage!
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

15/5/2012, 09:43
Bon voyage hélléniquez tous lol!

Embarassed désolé Embarassed

king
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

15/5/2012, 09:43
lol
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

16/5/2012, 09:00
hRecoucou!
Ca y est, on vient de se connecter au Web. J'ai acheté une carte pour vous mettre des trucs au fur et à mesure.
Après un voyage long, nous voici en Grèce. On est parti de Bordeaux à 5h30 pour décoller de 7h10 Mérignac à et retrouver tout le monde vers 9h30 à Charles de Gaulle. Vol pour Athènes à 12h35! Arrivée sur place vers 17h (heure locale). Athènes a une heure de plus que nous.
Après avoir pris possession de chambres et fait un petit brieffing de la nouvelle (ben oui!), on a été dîner et jeter quelques saucisses. Bonnes cibles, bonne structure des cibles... Un petit problème cependant l'éclairage! Il s'agit d'une barre de néon. Faudra penser à ne pas regarder en l'air pour récupérer ses flèches sous peine d'être ébloui... On verra bien.
Les anciens retrouvent leurs marques et leurs camarades de l'an passé. Je me sens un peu perdue car je ne sais pas qui est qui. La découverte se fera à la présentation des équipes ce soir. Je vais faire un petit tour car on nous attend à 10h! Tiens les camarades de la chambrée voisine (Martin et Nico) viennent nous chercher...
Moussakaland nous voici!!!!!
Je vous retrouve ce soir...


Dernière édition par Sandrine le 19/5/2012, 07:00, édité 1 fois
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

16/5/2012, 20:25
Aujourd'hui petit tour dans la ville pour voir ce qu'il y a... Mis à part des boutiques de luxe, on n'a pas découvert le charme de la vraie Grèce... Ca ressemble plus aux villes balnéaires ultra-touristiques de l'Espagne qu'à la Grèce des cartes postales. 18h : présentation des équipes. On a découvert les visages des joueurs que l'on rencontrera demain. Une ambiance très sympa, les gens se connaissent souvent depuis plusieurs années. Demain début des hostilités vers 10h! A 9h ouverture de la salle et on chauffe!
Donc on va aller jeter quelques flèches avant de se reposer. Demain matin on ouvre les hostilités à 10 h et on vous mettra des nouvelles dès qu'on le peut! Fin des matchs prévue pour 14h 14h30. On ira manger et on vous mettra des résultats en ligne. Plus je l'espère quelques anecdotes croustillantes...
Merci à tous des messages de soutien qu'on a eus sur FB et autres!
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

16/5/2012, 22:33
Merci à toi pour tout ce boulot supplémentaire que tu te donnes pour nous faire plaisir cheers

Nous sommes de tout coeur avec vous vague vague vague
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

17/5/2012, 13:49
Les hommes gagnent Chypre 9 3, perdent contre Malte 9 6 et gagnent la Grèce Bleue 9 6 alors qu'ils étaient les Grands favoris. Après un démarrage difficile contre la Turquie qu'on perd 4 1 car on rentre pas les doubles, on gagne 4 2 contre la Grèce blanche qui nous a fait de l'anti-jeu (enfin moi j'ai rien vu comme d'hab!) et 4 1 contre Chypre bleue! Les hommes sont en demi et les femmes aussi! Tous en bleu!!!!!!!!!!!!!!
Il faut quand même dire que la présentation par équipe a été assez émouvante. C'est là que tu te rends compte que tu joues pour ton pays. Du coup tu sens un peu la pression monter. Jusque là je la sentais pas vraiment. Le 1° match contre la Turquie a été un peu difficile. Il nous a fallu un peu de temps pour nous acclimater et nous apprivoiser. Après Carole a déroulé son jeu et moi le mien et on a fait de belles choses. Je ne peux pas trop vous parler du jeu des hommes car on jouait en même temps mais ils se sont bien démerdés. Le seul match qu'ils perdent c'est contre Malte qui s'est vraiment sorti les doigts du cul. Le niveau de jeu était énorme semble-t''il.
Michel Boulet démarre le tournoi des team managers donc je vous laisse et je me reconnecte ce soir pour vous donner plus de nouvelles...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

17/5/2012, 16:05
Les hommes sortent 1° de poule suite au résultat du dernier de leur poule qui opposait Malte à la Grèce...
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

17/5/2012, 16:12
cheers 10/10
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

18/5/2012, 07:11
Ce matin c'est reparti pour un tour avec les simples. Je vous mettrai les résultats en ligne maintenant que j'ai repris une carte internet...
Je me suis couchée à 10h hier tellement j'étais morte! Haut les coeurs ce matin! Allez la France!!!!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

18/5/2012, 12:23
c'est quoi faire de l'anti jeu auix flechettes ?? parler aux joueurs ?? prendre du temps ??
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

18/5/2012, 12:44
Anti-jeu???? ca existe ca dans les fleches????
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

18/5/2012, 14:02
Les résultats de ce jour...
Martin perd son 1° match 4 1 contre un Anglais Chypriote Steve Claxton. Gros match mais les doubles rentrent pas pour Martin.
Thibault perd 2 4 contre Engin Kayaoglou.
Renaud gagne 4 3 contre Dylan Duo qui joue en PDC!!!!!!
Il perd ensuite contre Panteliolis 2 4.
Nico gagne 4 0 contre Dave Brown de Chypre. Et 4 0 contre Gogfrey Abela de Malte puis s'incline 4 3 contre Utku Karaca de Turquie.
Carole gagne 4 0 contre Alexia Georgiou de Chypre et gagne 4 1 contre Polita Varouxi. Elle est en demi.
Je perds 4 2 contre Margeta Chatxi après avoir été menée 3 0. Je ferme 84 au bull et ferraille tous mes doubles. J'aurais dû gagner 4 0 mais les doubles ne rentrent pas. Tout collé à la ferraille. Avec une adversaire qui vous arrive droit dessus quand vous vous mettez sur le pas de tir, vous tape les flèches quand vous allez jouer le double en passant devant, voir tousse quand vous le jouez. Demain Carole la rencontre, je vais faire pareil. Ca va lui apprendre la vie! On les a sorti 4 2 en double après avoir eu le même cinéma. Elle jouait avec Polita Varouxi.
Martin et Nico jouent maintenant mais on ne connait pas le double. Je vous donne les résultats dès que possible.
Je suis très déçue de l'attitude des Grecs. Certes ils jouent chez eux donc ont la pression. Aucune des 2 équipes en masculins et féminins ne sortent en équipes et en doubles féminins mais de là à être aussi peu fair play, je trouve ça lamentable.
Je repars voir Nico et Martin et vous tiens au jus.


Dernière édition par Sandrine le 18/5/2012, 20:25, édité 1 fois
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

18/5/2012, 14:19
Martin et Nico viennent de gagner 4 1 contre les Turcs Emres Toros et Utku Karaca. ON ne peut pas réaliser un grand chelem total car il n'y a plus d'hommes en course. On peut toutefois encore gagner le général en féminin et en masculin. Michel joue le tournoi des team managers maintenant. Je redescends voir et vous tiens au courant.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

18/5/2012, 14:27
Excellent!
Oui le général ça sera très bien ^^
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

18/5/2012, 15:02
Michel gagne 4 1 contre le team manager de Gibraltar! Il a encore de beaux restes le sélectionneur lol!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

18/5/2012, 18:18
Renaud et Thibault perdent 1 4 contre Demetris Georgiou et Alin Patru de Chypre.
Martin et Nico gagnent 4 0 contre Gianluca Grillini et Alessandro Clnaghi puis 4 2 contre Emre Toros et Utku Karaca.
Michel Boulet gagne 4 1 contre le Team Manager de Gibraltar Angel Debono...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

18/5/2012, 21:04
Demain, programme des réjouissances :
Demi-finale Groupe A (France) et Groupe B :12h Finale : 16h00
Demi-finales Equipes Filles : 10h30 Finale : 14h30
Demi-finales doubles masculins : 10h Finale : 14h00
Demi-Finales simple masculin : 11h Finale : 14h30
Demi-Finales simple féminin : 11h30 Finale : 15h30
Demi-finales Team Managers : 12h30 Finale : 13h30
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

19/5/2012, 06:56
On se lève tranquillou billou. Petit dèj puis entraînement sévère sur cible. Selon comme se passe notre journée en féminine, je descendrai le PC dans la salle pour vus donner des news en direct. On n'a pas été autorisé à rentrer des barres de céréales alors j'ai un doute quand même... Mais on ne sait jamais.
Désolée de ne pas donner plus de détails mais les journées sont assez longues et tu finis cuit de chez cuit non pas parce que tu as bu comme un trou mais parce que la fatigue est intense... On va se donner tous à fond!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

19/5/2012, 10:45
Les garçons ont commencé très fort et gagnent 3 0 quand soudain les Gibraltariens se réveillent pour revenir à 3 2 mais les gars ferment et victoire pour la France. Ils ont du courage car à côté se jouait Grèce Turquie et y'a eu du bordel. Dylan Duo a râlé après le match en disant qu'on ne pouvait pas leur demander de se taire au vu du bruit que le match d'à côté faisait.
Pour les filles Carole descend du feu de Dieu moi je rentre pas un triple ou presque, vole2 D20 au passage mais ferme manches 3 sur 4 chose que je n'ai pas pu faire hier! Là ça rentre à la 1°! Vous vous doutez bien que sur le 1° double, 12 ferraille D6 D6 je fais un grand tchaaaaaa! Le 2°, 15 D8 je dis rien. Le 3° je le rate (D20) laisse D10 que Carole ferme. Le 4° elle me laisse 35, 3 D16! Je fais Tchaaaaaaaaaaa et????? Je pleure!!!! La France hommes et femmes est en finale en double!!!!!
Carole joue en simple maintenant donc je descends voir et remonte vous dire...
Olivier29
Olivier29
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/01/2010
Messages : 197

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

19/5/2012, 10:53
Continuez comme cela et faites nous rêver!!! bounce
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

19/5/2012, 11:06
Carole gagne son simple 4 0 contre Giota Sfakioti de Grèce Bleue! Très sympa la demoiselle, pas du tout le même esprit que la Grèce Blanche. On a fait une photo ensemble. Un fair-play exemplaire! Donc les filles ont la possibilité de gagner le général. On attend le résultat de la 2° demi-finale féminine entre Giada Ciofi et Eda Kemaoglou de Turquie. Les hommes vont jouer leur demi d'équipe.
J'y retourne et je reviens. On jouera la finale de double féminin à 14h.
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

19/5/2012, 12:09
merde merde merde france et tu peux crier Tchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

19/5/2012, 12:13
Les mecs mènent 6 5 contre l'Italie mais c'es tendu! Je redescends taper pour chauffer et voir où ils en sont. On fait une interruption des programmes mais avec le phophone de Carole on vous tient au jus! Merci encore à vous tous d'être derrière nous!!!! Ca fait trop plaisir!!!!!
Je vais voir!!!!! Ouhllala quel stress mais pleinde gens nous supportent! Je vous reviens dès que possible! Sinon connectez-vous sur le FB de Carole avec son phophone elle met en direct!!!!!
Contenu sponsorisé

Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland... Empty Re: Quand les cuisses de grenouilles s'en vont à Moussakaland...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum