LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Morbihan Jeux ?

+15
Victor
CACTUS35
tortura666
BENCO
martial
steph5606
Renald
tof wasps
coach_dragonmasters
Arnaud
yoyodu85
Darkos
Gégé 56
didier301
BREIZH56
19 participants
Aller en bas
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

13/4/2012, 13:00
j'ai entendu parler de 80 euros mini pour phoenix sur la caisse....
c'est sûr martial pour les 60 ???
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

13/4/2012, 14:10
on ma dit ca dont oui car il ma meme donner l'exemple de 100 euro dans la caisse 60 pour phoenix 20 pour le bar et 20 pour lui

avatar
BENCO
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 19/10/2009
Messages : 62

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

13/4/2012, 16:23
C'est "on dire" sont faux de mon coté, c'est encore au patron de bar de s'entendre avec le dépositaire de la machine pour le loyer à payer...

Comme le nom l'indique c'est le "patron" qui décide car c'est les bars qui font vivrent les machines...
ami
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

13/4/2012, 19:13
Ci tu le dit , moi ces pas des on dit c'est l'op lui même a qui guillemet et journet on fait la proposition ,qui ma donne cette info dont je fait part ,, mai je souhait pour les op qu'il vont vivre correctement de ça , mai sur trois que je connait il sont pas partant ,,, pour guillemet et journet c'est autre chose c'est les importateur ,,,,
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

14/4/2012, 00:08
Je confirme chez phoenix cest phoenix qui fixe les regles et les tarifs... Normal les machines leur appartiennent....le cafetier peut juste choisir daccepter ou pas la machine... Ya pas de loyer...cest 30% de la caisse OU au minimum 60 euros pour phoenix... Lopé se partage ce qui reste avec le cafetier...sil en reste...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

14/4/2012, 00:09
Et s'il y a 50 dans la machine l'opé et le cafetier donnent 5 chacun?
Et c'est mensuel les tarifs que vous annoncez?
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

14/4/2012, 09:26
phoenix prend un mini de 60 par mois un peut comme un loyer pris dans la caisse ,,,,
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

14/4/2012, 10:19
seul les cafés qui tournent bien seront interresses , ceux avec une seule equipe ne seront pas rentables pour les op !
on peut avoir un avis des op du forum ??? si ils viennent encore sur le fofo ...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

14/4/2012, 16:13
j'ai une news et ca envoie du lourd ..........mais chut j'attends le 27 pour balancer
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

14/4/2012, 16:16
trop fort ce jeff tu fais saliver des millions de joueurs !!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

14/4/2012, 16:19
quelques paires plutot.....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

14/4/2012, 16:32
jeff a écrit:j'ai une news et ca envoie du lourd ..........mais chut j'attends le 27 pour balancer

Coach m'a fait le ^même coup y a 2 mois.
Je sais des choses je sais des choses mais j'peux pas le dire.
Ben pourquoi tu me le dis.
Parce que je peux pas le garder pour moi.
Ben dis moi tout.
Non

lol!

J'suis pas patient j'aime pas attendre alors taisez-vous et revenez quand vous avez l'autorisation de parler! vivemoi

Heureusement que j'ai d'autres sources ^^ hein coach j'attends encore que tu me donnes des nouvelles ^^
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

14/4/2012, 16:35
Renald a écrit:
jeff a écrit:j'ai une news et ca envoie du lourd ..........mais chut j'attends le 27 pour balancer

Coach m'a fait le ^même coup y a 2 mois.
Je sais des choses je sais des choses mais j'peux pas le dire.
Ben pourquoi tu me le dis.
Parce que je peux pas le garder pour moi.
Ben dis moi tout.
Non

lol!

J'suis pas patient j'aime pas attendre alors taisez-vous et revenez quand vous avez l'autorisation de parler! vivemoi

Heureusement que j'ai d'autres sources ^^ hein coach j'attends encore que tu me donnes des nouvelles ^^

+1

Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

14/4/2012, 16:59
ce Mp c'etait juste pour savoir si t'avait les memes infos..............si tu le prends comme ca c'est pas la peine que j'informe.......
avatar
Joman
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 28/02/2011
Messages : 25

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

14/4/2012, 18:34
jeff a écrit:ce Mp c'etait juste pour savoir si t'avait les memes infos..............si tu le prends comme ca c'est pas la peine que j'informe.......

on attends le 27 alors Sad

Et pk le 27 JEFF?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

14/4/2012, 18:39
parce que la demo c'est le 26 de 20h30 a minuit........
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

14/4/2012, 18:45
J'ai pas parlé de ton mp.

Et la désolé mais tu n'informes pas.
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

14/4/2012, 18:58
Renald a écrit:Et la désolé mais tu n'informes pas.

+1
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

14/4/2012, 19:25
+ 1
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

14/4/2012, 21:11
renald tu sais déjà tout.... lol... je voulais juste que les gens des fleches soient vigilants aux infos qui pouvaient filtrer ça et là... en fait beaucoup savaient sans rien dire, j'ai juste mis un pti coup de pied dans la fourmiliere histoire de faire bouger un peu.... faut pas vous vexer, ça dormait sur le forum et j'avait promis de rien dire, maintenant vous savez a peu pres tout ce qui se dit....
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

14/4/2012, 22:07
Renald a écrit:Et s'il y a 50 dans la machine l'opé et le cafetier donnent 5 chacun?
Et c'est mensuel les tarifs que vous annoncez?

oui mensuel... en gros si il y a 200 euros dans la caisse phoenix prend 30% soit 60 euros
s'il y a 400 euros....30% aussi....soit 120 euros....
s'il y a 100 euros il prennent 60 quand meme... c'est l'opé qui paye....
s'il y a rien.... ils prennent 60 quand même.... c'est l'opé qui paye....
en plus elle seront reliées a internet donc phoenix saura toujours combien d'argent il y aura dans la caisse chaque mois et donc combien lui revient....

en comparaison, chez nous, l'opé reverait de ramasser 200 boules par mois dans les machines.... y aurait peut etre les 60 pour phoenix certains mois.... mais il y a des cibles où il n'y a que l'argent des matchs dedans et pas un centime de plus, donc au mieux si 4 matchs dans le mois 16x4= 64 euros.... au mieux...

attention... loin de moi l'idée de critiquer phoenix, c'est juste qu'on connait les pratiques commerciales de phoenix, identiques dans chaque pays où ils se sont implanté.... de toute façon c'est du commerce avant tout et on en sort pas... l'aspect sportif devient de plus en plus secondaire dans les fleches, c'est juste un moyen pour certains de bien gagner leur vie pendant que d'autres tirent la langue... perso ça me rapporte rien mais j'ai peur que tout ça fasse plus de mal que de bien aux fleches en france.... on verra bien... c'est juste qu'il faut attendre hein ??? mais si vous attendez trop et que ce qu'on vous presente ne vous convient pas ? et qu'il est trop tard pour s'inscrire ailleur ?

pourquoi les opés ne communiquent ils pas plus ? qui va chez FD ? qui va chez phoenix ? bah tout simplement parce que comme d'ab les joueurs on va les mettre devant le fait accompli et qu'ils devront suivre ou arreter... ça ne me plait pas comme attitude....

tiens une autre question que je me pose... certains opés ont relancé les inscriptions doublettes FD.... mais vont ensuite demissionner de FD et passer chez phoenix en equipe en novembre...donc pour la rochelle suivante leur doublettes ne pourront pas aller aux finales FD vu qu'ils ne seront plus FD... logique... ils vont faire quoi les joueurs ? payer une licence doublette FD et quoi ???

je sais que certains ont des infos mais ne peuvent les donner... peut etre que c'est de la balle... peut etre que ça va claquer la gueule a FD ... peut etre pas... certains ont même annoncé que FD etait en liquidation... apres quelques recherches franchement ya pas de danger.... FD a 20ans, c'est pas rien.... et les gens qui ont fait FD et qui font que l'organisation du championnat et de la rochelle sont tel qu'on les connait (avec aussi des imperfections je le concede) et bien ces gens là ils sont toujours aux commandes de FD...

ça ne veut pas dire que ceux qui sont parti sont moins bons... ils ont eu des postes clés mais le shéma était rodé depuis bien longtemps... je garde en memoire les regles absurdes qu'on a voulu nous imposer il n'y a pas si longtemps... et qui venaient de ces mêmes personnes alors oui forcément je suis dubitatif et méfiant... en ces temps d'élections presidentielles, les promesses sont legions mais le bilan des gars on le connait alors les memes promesses... moi je suis comme saint thomas, de plus en plus je ne crois que ce que je vois....

amicalement Cool
avatar
BENCO
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 19/10/2009
Messages : 62

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

15/4/2012, 11:51
On pourra donner son opinion 3 à 4 mois après le lancement de phoenix, on verra bien de quel coté penche la balance grâce au réactions des joueurs et des OP.

Bonnes flèches à tous...
cheers
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

15/4/2012, 22:18
Merci coach de ton avis, j'avoue que ça fait réfléchir ! Nous on va se renseigner dans le coin pour savoir ce que ça donne et on avisera après ! Mais après premières explications à mon équipe, ils n'ont pas l'air chaud pour quitter FD ! On demande à voir !
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

16/4/2012, 00:01
ok en tous points coach !!!!! study
avatar
tof wasps
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 46

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

16/4/2012, 10:02
Mais bordel!!!! sa ser a quoi de savoir qui paye quoi qui gagne quoi tu veu jouer tu joue !!si c pour baver et apres faire les beaux quoi que certain en on fait leur sport favori Et de toute façon pour vous évité de trop refléchir moi l info je v vous la dire comme je le pence vous n allez pas avoir le choix et si certain veulent continuer a faire les baveux va falloir prendre la licence sinon réincarnez vous en ESCARGOT .........!!!!!!!! Vu toutes les tétes penssantes de ce forum pencez donc deja a négocier avec votre opérateur en cas de victoire chez france darts pour la rochelle 2012 et phoénix l anné d apres le voyage sera surement refusé par france darts ????? a moin que sa soi deja fait!!! moi c fait .......et je l ai fait pour toute les équipes de L OP 10 .......comme je compte encore GAGNER ........ ptdr ptdr ptdr
Contenu sponsorisé

Morbihan Jeux ? - Page 3 Empty Re: Morbihan Jeux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum